Partagez| .

PH∆NTOM LORD ◮ don't spend time beating on a wall, hoping to transform it into a door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

MessageSujet: PH∆NTOM LORD ◮ don't spend time beating on a wall, hoping to transform it into a door. Ven 27 Déc 2013 - 3:32


Idendity Card


character by flying pumpkin
◮ sexe : Masculin.
◮ race : Alicorne.
◮ âge : Indéterminé.
◮ talent : Magie concernant la mémoire, les illusions, les rêves.
◮ cutie mark : Une croix renversée.
◮ orientation sexuelle : Jusque là, hétérosexuel.
◮ lieu de résidence : Anciennes Ruines.
◮ tics ou manies : Tendance à fixer les gens dans les yeux, il sait pertinemment que son regard est déstabilisant.
◮ goûts : Il aime la nuit, le calme. Aspire à la tranquillité.
◮ physique : Les Alicornes sont, de façon générale, plus grandes que les poneys. Mais Phantom Lord est sans aucun doute la plus grande Alicorne jamais répertoriée. Possédant un regard comparable à deux flambeaux froids et bleutés, sa robe est d'un blanc de farine et ses crins plutôt gris, bien que pâles. Ils tombent presque jusqu'au sol. Ses ailes démesurées sont taillées pour un vol de vitesse mais dans les grands espaces, il est plutôt doué dans ce domaine mais ce n'est pas sa spécialité. Malgré tout, sa taille fait sa force, mais peut aussi le desservir.
Ph∆ntom Lord
All that we see or seem is but a dream within a dream - edgar allan poe.


Phantom Lord est un Alicorne millénaire, c'est le plus vieil ancêtre connu de Nox Arcana. Frère caché de Celestia et Luna, il a été emprisonné par ses sœurs après une tentative de coup d'état il y a si longtemps que plus personne ne se souvenait de son existence. Grand, très grand même, il est d'un blanc fantomatique et ses crins descendent en cascade presque jusqu'au sol. Il tire principalement ses pouvoirs des esprits de la nuit et pratique la magie noire. Vous avez plus de chance de tomber sur l'un de ses sbires que lui-même car il se montre très rarement : s'il a été enfermé durant des siècles dans une caverne, il déteste cependant l'air frais ou tout ce qui ressemble de près ou de loin à une ballade dans les prés chantants cuicuicui les petits oiseaux. Ses yeux brillent comme deux lampions bleutés dans la nuit, ce qui a tendance à attirer les lucioles et l'agacer passablement. Si vous avez le malheur de l'apercevoir, je n'aurais qu'un seul conseil : Prier pour qu'il vous achève rapidement.
Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

Non, Phantom Lord n’a jamais eu de rêves. Ou juste les miettes de ceux des autres.
Contrairement à ce que peuvent penser… La plupart des poneys vivant sur cette terre, le « grand maître du mal » est d’un naturel plutôt doux. C’est une main de fer dans un gant de velours. Cependant, ses ordres sont sans appel et ils ne peuvent connaître de contradiction ou au risque d’une assez exemplaire correction, certains de ses soldats en ont déjà fait les frais. Famélique, sorte de chat et de serpent, il se déplace avec discrétion. Sa voix aussi, tranche avec son aspect rude. Chaleureuse, caressante, presque sensuelle, ce grand garçon sait comment s’y prendre pour que les autres embrassent sa cause et deviennent ses soldats. Pour finir, c’est une personnalité secrète. Il n’aime pas qu’on se rapproche trop de lui, ou qu’on essaye de percer sa carapace. Il a tendance à se cacher plutôt que de s’exposer, car se dévoiler, c’est aussi prendre le risque de devenir faible. Et s’il déteste bien une chose, en ce monde, c’est la faiblesse.
codage par palypsyla sur apple-spring



Dodo, keur keur sur toi hfzejkfhezkjf, encore merci ♥

« CHEVAL BLANCCorrélé à l'instinct, la pureté et au cheminement du corps physique pour libérer des émotions violentes comme la rage et le chaos qui en découle ainsi que la destruction. »

▬  extrait de La Psychose Subconsciente des Rêves

ALL HAIL THE KING ♛:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PH∆NTOM LORD ◮ don't spend time beating on a wall, hoping to transform it into a door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-