Partagez| .

StarFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 70
ϟ INSCRIPTION : 15/04/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: capacités d'apprentissage supérieure
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: StarFire Mer 16 Avr 2014 - 13:38


StarFire, Miss Comète


Le personnage


Avec ou sans coloriage:
 

Nom : StarFire, aussi connu sous le pseudonyme de Miss Comète
Âge : 28 ans, presque 29
Sexe : Femelle
Race : Une tendre et sympathique pégase
Cutie Mark : Une pluie d'étoile filante
Talent : Capacité d'apprentissage grandement amélioré et très grande mémoire
Milieu social : (Très) Aisé
Métier : Métier Principaux : Notaire et Avocate, métier secondaire : Scénariste/Réalisatrice/Actrice et Romancière.
Lieu de résidence : Canterlot
Personnalité : Elle est très calme de nature, elle ne montre que rarement ses faiblesses ou ses émotions négatives. On peut la comparer avec la grande soeur que l'on toujours voulu avoir, celle qui vous apporte plein d'amour, qui se soucie de vos problèmes et qui ne se gênera pas pour vous aider. Dans son métier elle est très sérieuse et elle n'hésite pas à montrer que c'est elle qui commande. Cependant elle reste quand même assez silencieuse avec le monde qui l'entoure depuis plusieurs années.
Histoire : (Obligatoire) : StarFire est née d'une terrestre et d'un pégase et a passée son enfance à Ponyville, elle doit son nom au jours où elle est née, il y avait une pluie d'étoile filante qui tombait du ciel. Elle a eu une enfance assez peu commune : à 5 ans, une météorite tomba du ciel et s’écrasa dans un champ au loin, elle fut la seule à la voir et la seule qui la trouva. Quand elle voulu la prendre elle se réduisit en poussière rouge qui luisait d'une légère aura rouge. Elle décida de garder la poussière dans sa chambre dans un bocal, comme souvenir. Seulement un jour le bocal se cassa sur sa tête, répandant toute la poussière sur son corps. Elle en garda une coloration des cheveux, comme si la poussière avait fusionné avec eux.
à 7 ans son frère naquit et c'est elle qui eu le bonheur de choisir son nom. Vers ses 10 ans StarFire commença à écrire toute sorte de petite histoire et un jour elle en sortit un livre à ses 16 ans, son livre avait eu un petit succès. Au même moment elle commença des études d'avocate, pour faire plaisir à ses parents, elle passait souvent à Canterlot et elle se fit un bon nombre de connaissances.
Elle eu une aventure proche du paranormal dans l'Everfree Forest le jour de ses 17 ans, en rencontrant plusieurs monstres dans un laps de temps très court et dans des endroits très proche les uns des autres. Elle en écrivit un livre, livre qui eu un succès bien plus grand que le premier et les gens avaient presque l'impression que l'auteure avait "vécu" les scènes.
Un réalisateur de film lui avait proposé de lui acheter son livre pour en faire un film, elle accepta volontiers et elle fut rémunérer en tant que Scénariste et Co-réalisatrice, on avait besoin d'elle pour refaire le scénario et pour arranger certaines scènes...
Elle termina ses études d'avocate à 18 ans, cependant elle n'eut pas une renommé aussi grande, après tout, qui voudrai qu'une écrivaine soit votre avocat ? Elle eut du temps donc pour écrire un second livre, qui était une sorte de suite au premier, le même réalisateur lui proposa d'en faire un film aussi, ce qu'elle accepta, cependant il y eu des problèmes sur le tournage, celle qui devait jouer son rôle ne pouvait pas, elle du donc jouer son propre personnage, elle était devenue actrice en plus. On la disait douée, bien trop douée pour un tel âge.
Elle n'avait pas le temps de voir son frère quand elle tournait son film, mais elle lui écrivait souvent. Elle profita de ses moments de pause pour apprendre à devenir notaire, elle remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre avocat et notaire, juste qu'un notaire était moins spécialisé qu'un avocat sur le droit.
Elle termina ses études à 22ans, et à 24 ans elle remarqua un changement de comportement de la part de son frère, comme si il avait vécu quelque chose, et bizarrement, quelque jour après il était redevenu comme avant, mais il avait des moments de monologue, il se parlait à lui tout seul. Au début StarFire pensait à du théatre, mais quand elle voyait qu'il ne préparait pas de pièce, elle commença à s’inquiéter. Cela dura deux ans, il se parlait à lui même et il semblait avoir une relation plutôt mauvaise avec lui même. Elle décida d'intervenir, mais son frère, poussé par une voix intérieure, frappa sa soeur, allant à lui laisser des graves cicatrices sur tout le corps. Wintry fut envoyé à l'asile et s'en voulut énormément... Elle pensait être l'élément qui avait déclenché toute l'histoire. Elle allait le voir tout les mercredis mais elle se faisait à chaque fois rejeté par son frère. Elle déménagea à Canterlot, assez proche des bas quartiers pour pouvoir le voir quand elle avait du temps, elle écrivit un double livres, c'étaient les mêmes, mais avec deux points de vue différent : le sien et celui de son frère, où elle imaginait les scènes, et à peu près tout.
Le jour de L'anniversaire de Wintry, elle alla le voir, vêtu de ses plus beau habits et d'un gateau et d'un simple cadre représentant sa famille : Sa mère, son père, elle et lui. Cependant, Wintry avait décidé que les choses allait se passer autrement, il avait réussit à s'enfuir de la cellule juste au moment où StarFire était venu, cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus vue et, toujours poussé par une force intérieure, Wintry fut tenter de l'attaquer, mais il s'enfuit sans l'attaquer.
Ce ne fut que quelque temps plus tard qu'elle entendit parler de ses "exploits" dans Canterlot, et où elle sut qu'il était toujours en vie et libre, et elle se décida de le retrouver, quel qu'en soit le prix.

Le membre


PUF : Rionecnirp, Rio, ou restez sur StarFire, ou Miss Comète :D
Prénom : Personne ne le sait, pas même moi...
Âge : 17 ans et presque toutes mes dents.
Sexe : Un jeune homme plein de talent bétise
Double compte ? 1st compte : Wintry Shield
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu grâce à mon premier compte qui m'a permit de passer un joli moment avec vous :D (et pour les Origines, c'est Fal252 (alias Night Wing) qui m'avait ramené)


J'ai quand même cherché à rester... Rapide et à résumer l'histoire au maximum ^^', tout les détails plus précis seront dans la fiche détaillé, quand je l'aurai fait (et si je la fait en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: StarFire Mer 16 Avr 2014 - 13:49

yeah ! rebienvenu je ne suis enfin plus seule dans le domaine juridique :creepyface: 

je te réserve un rp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 70
ϟ INSCRIPTION : 15/04/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: capacités d'apprentissage supérieure
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: StarFire Mer 16 Avr 2014 - 13:52

Tu juge, je défends :honest:
Je te prends dans mon agenda (déjà trop remplis) et je te case à un endroit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Keru

ϟ MESSAGES : 945
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

MessageSujet: Re: StarFire Mer 16 Avr 2014 - 14:23

Re toi, validé ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 80
ϟ INSCRIPTION : 01/04/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 15
ϟ TALENT: Joue très bien du violon, Capacité de changer la gravité des objet ou materiaux non-vivant.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: StarFire Mer 16 Avr 2014 - 17:01

Yeaaa, tu la enfin fait ton perso ^^.
je sens que l'on vas bien s’amuser tout les 4. Mouhaahaahaaa


Merci Bazy, elle est trop mignonne




Chibi:
 
Feather Moon:
 

Ma Grande Soeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: StarFire

Revenir en haut Aller en bas

StarFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations de Starfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-