Partagez| .

Miss Comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 70
ϟ INSCRIPTION : 15/04/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: capacités d'apprentissage supérieure
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Miss Comète Ven 25 Avr 2014 - 14:35

• Nom : StarFire, aussi connu sous le pseudonyme de Miss Comète

• Âge : 28 ans, bientôt les 29

• Sexe : Femelle

• Race : Pégase

• Cutie Mark : Une pluie d'étoile filante

• Talent : Capacité d'apprentissage grandement accrue et très grande mémoire.

• Milieu social : Aisé, très Aisé

• Lieu de résidence : Canterlot

• Métier : Actrice/Scénariste/Réalisatrice/Romancière/Notaire/Avocate.

• Orientation sexuelle : inconnue à ce jour

• Passions et loisirs : Elle aime chanter et faire de la musique, elle a un piano chez elle. Elle aime aussi lire des livres, pour apprendre plus sur certains sujets.

• Rêve ou ambition : Elle souhaite retrouver son frère, et trouver le pourquoi du comment de son problème il y a 2 ans. Après elle cherche aussi à garder la réputation qu'elle a réussit à se faire.

• Tics ou manies : Elle ne balade jamais sans vêtements sur elle, elle ne court jamais.

• Physique : Elle a la peau jaune avec les yeux roses, ses cheveux sont vert avec des nuances de rouge, on pourrait croire qu'elle a les cheveux rouges, cependant seulement quelques cheveux par ci par là le sont. Elle a aussi une plume sur deux de ses ailes qui sont entièrement rouge. Elle n'est pas bien grande non plus... Au moins aussi grande que son frère.

• Caractère : Elle est très calme de nature, elle ne montre que rarement ses faiblesses ou ses émotions négatives. On peut la comparer avec la grande soeur que l'on toujours voulu avoir, celle qui vous apporte plein d'amour, qui se soucie de vos problèmes et qui ne se gênera pas pour vous aider. Dans son métier elle est très sérieuse et elle n'hésite pas à montrer que c'est elle qui commande. Cependant elle reste quand même assez silencieuse avec le monde qui l'entoure depuis plusieurs années.

• Goûts : Elle aime le calme, la paix, l'ordre, la sérénité, les fruits, son frère. Elle n'aime pas le chaos, la loi et la hiérarchie (seulement certains cas).

• Histoire :

StarFire est née à Ponyville d'une terrestre et d'un pégase, elle doit son nom au jour où elle est née, il y avait une pluie de météorite. Elle a toujours été très timide sans sa jeunesse et elle n'était pas très grande. On l'embêtait souvent pour ça d'ailleurs... Elle découvrit très très vite sa cutie mark, elle était encore très jeune, 5 ans précisément. une météorite tomba dans un champs de Ponyville, elle était toute petite, et émanait une aura rouge, elle prit le caillou de l'espace qui se consuma dans son sabot en laissant une poussière scintillante rouge. Elle était déçue, elle qui avait trouvé quelque chose et en plus elle était la seule à l'avoir trouvé ! Elle récupéra tout de même la poussière dans un bocal et elle mit ce dernier emplit de la météorite sur son étagère, faisant une magnifique veilleuse, quelque mois après, une maladresse la fit tomber et faire frapper sa tête sur son étagère, le pot lui tomba dessus et se cassa, répandant toute la poussière sur elle, quand elle chercha désespérément à retirer la poussière qu'elle avait sur elle, elle n'y arriva pas, ou du moins pas sur sa crinière ni sur sa queue, c'est comme si la poussière avait fusionné avec ses cheveux. Quand elle alla se regarder dans un miroir elle vit ses cheveux vert, comme d'habitude, mais il semblait qu'il y avait aussi des cheveux rouge dans les cheveux vert. Elle farfouilla ses cheveux, pour voir si ses cheveux avaient changés de couleur mais non... Mais elle avait toujours cette impression que ses cheveux était vert ET rouge... Quand elle retourna dans sa chambre, il n'y avait pas de lumière et pourtant elle voyait plutôt bien devant elle. Ses cheveux faisait une petite lueur rouge qui brillait dans le noir. Et, un jour quand elle vola avec son père, elle laissa derrière elle une traînée de poussière rouge, comme la météorite. Sa Cutie Mark apparut enfin...De plus on aurai presque pu croire que cette poudre avait un effet sur elle car elle arrivait à apprendre très vite. Plus vite que n'importe qui.
StarFire aimait chanter, pour le plaisir surtout, elle souhaitait en faire son métier mais ses parents refusèrent. Puis, à 7 ans, elle eu un frère. Un petit frère licorne, un enfant de plus, un frère. Un frère ! Elle en était si heureuse, elle prit soin de lui autant que sa mère, elle était toujours là pour lui, quoi qu'il arrive. Elle chantait pour lui, elle lui avait même donné son goût au étude. Plus elle grandissait avec son frère, plus elle prenait en assurance et elle devenait de plus en plus indépendante, à 10 ans elle commença à écrire des histoires en tout genre, où elle ou son frère étaient les héros principaux et des poèmes. quand elle eu 16 ans, elle sortit son premier livre, elle se basait sur son imagination et son frère, l'histoire semblait pourtant si banale mais en même temps, elle était si bien décrite. Elle eu un léger succès et un éditeur l'appela pour avoir une autre histoire un jour, elle voulait privilégier ses études d'avocate d'abord, elle allait souvent à Canterlot et connaissait du monde là bas.
Elle eu cependant un choc, un drame le jour de son 17ème anniversaire : elle était dans la forêt Everfree, marchant sur le sentier quand elle entendit un bruit bizarre qui l'obligea à s'enfoncer dans la forêt. Elle arriva à une clairière (la même que son frère trouvera 12 ans plus tard) où elle vit une jeune ponette, pas plus grande qu'elle, couchée dans l'herbe, passant son temps à pleurer. Elle se rapprocha de cette jeune femelle jusqu'à ce qu'elle puisse voir son visage emplit d'horreur et de tristesse, et elle comprit tout de suite une chose : fuir. Elle courut le plus vite possible dans une direction et se retrouva devant une maison délabrée, elle entra sans hésiter dedans. Elle inspecta les lieux rapidement pour savoir ce qu'il y avait à l'intérieur et elle vit dans le jardin une très belle statue d'un poney, un pégase qui se cachait les yeux. Quand elle termina de faire le tour de la maison, elle voulut retourner voir la statue, elle alla donc dans le jardin mais la statue avait disparue, comme si elle s'était déplacée, puis elle se retourna et elle la vit. La statue était juste devant elle, au bout du couloir, à regarder StarFire. Elle prit peur et paniqua, s'enfuyant dans le jardin, la statue la suivait toujours alors elle s'envola. Elle parcouru une grande distance dans la forêt et se retrouva finalement dans le château des Princesses Légendaires, elle entra dedans pour y souffler un peu, mais ce n'était pas le moment. Une grande silhouette vêtue de noir s'approchait d'elle, une fois de plus. Cette fois, totalement tétanisée par la peur et à bout de force, elle se roula en boule en gémissant, le monstre continuait d'avancer vers elle, toujours avec la même démarche lente qui faisait emballer son cœur, et quand il se trouva enfin devant elle, StarFire le regarda, il n'avait au final aucune expression faciale, pas de visage, pas de bouche, de museau, rien. Il semblait regarder au cœur de StarFire, voir si elle méritait sa bonté, finalement, il approcha son sabot vers la tête de la jument, tout allait être terminé. Le vide, le silence, et une feuille sur l'oreille... Euh... Quoi ? Elle n'était pas morte ? Elle était... Vivante et dehors, dehors sur le sentier à l'orée de la forêt. Que s'était il passé ? Pourquoi ?
Elle ne chercha pas d'explication, elle préférait retourner chez elle le plus vite possible. Elle ne prit pas longtemps et se cacha dans sa chambre, son frère l'attendait, le sourire aux lèvres et hurla un "bon anniversaire !". Quand elle vit l'expression sur le visage de son frère, son sourire, sa joie de vivre, elle sourit à son tour en le prenant dans ses sabots et elle le serra très fort, le plus fort possible, pour sentir que tout n'était pas une illusion. Le petit Wintry ne comprenait pas ce qu'il ce passait, pourquoi sa sœur pleurait ? Quelque chose n'allait pas ? Quand il lui demanda elle répondit : "Ce n'est rien Wintry, je t'aime, c'est pour ça que je pleure, ce sont des larmes d'amour."
Elle écrivit un livre sur ce qu'elle avait vécu, en inventant un peu plus pour rendre le livre acceptable, il fut fureur et se vendit très bien. Un réalisateur de film lui acheta même l'histoire pour en faire un film, elle accepta volontiers, un peu de pub ne fait pas de mal. Elle dut réécrire certain passage de son livre pour en faire un scénario correct mais tout cela ne la dérangeait pas. et juste après cela elle termina ses études d'avocate, elle avait 17 ans, bientôt 18. Cependant elle n’eut pas beaucoup de renommée en tant qu'avocate, elle passa donc sur des études de notaire, qu'elle boucla en deux ans. Elle écrivit un autre livre suite à son second, il fut lui aussi très apprécié et on lui offrit la possibilité de faire la suite du film dessus. Elle était si heureuse, elle en fut la scénariste, la réalisatrice et l'actrice principale. On disait qu'elle était très douée, trop même. Cependant elle ne trouvait pas ça dur et disait que chacun d'entre nous était capable de faire pareil. Pendant ce temps ci elle ne voyait pas beaucoup Wintry, elle voyageait souvent. Il en était malheureux, il n'était pas auprès de sa sœur, mais il faisait avec. Puis, à l'âge de 24 ans, lorsque Wintry eu 17 ans, il eu un étrange comportement, comme si lui aussi il avait eu un problème... StarFire s'en doutait, et elle en eu le cœur net quand elle le vit se parler à lui même. Elle n'en était pas dérangé car elle était occupé avec son métier de notaire. Cependant le phénomène de Wintry continuait, et cela l'inquiétait. Quand Wintry eu 19 ans il avait de plus en plus de mal à être en accord avec lui même. StarFire décida d'intervenir, elle n'aurai jamais du. Une dispute éclata, poussant Wintry à la violence. "J'en ai plus qu'assez de tout ça, je vais t'apprendre à me respecter" il commença par la frapper de simple coup de sabot, puis elle voulut fuir, mais il claqua la porte avec sa magie et créa un fouet de glace. avec plein d'épine qu'il utilisa sur la patte arrière droite de sa sœur pour la ramener à lui. Elle tenta tout de même de réouvrir la porte mais il créa autour d'elle pleins de chaines avec sa glace. Elle ne pouvait plus bouger ni parler. Elle tenta tout de même de se débattre mais Wintry changea la glace qu'il y avait autour du cou de StarFire pour en faire un collier à pointe qui était vers l'interieur. Il frappa dedans et le collier se planta dans le cou de StarFire, lui causant des douleurs pas possibles. "Le rêve est maintenant terminé, ma chère..." Il la frappa ensuite avec tout les objet qu'il trouva bon d'utiliser, elle se retrouva en sang en 15 minutes. Elle était bléssé de partout, elle avait des blessures aux épaules, dans le dos, sur les pattes, sur le ventre... Gisant au sol et pleurant, elle avait les deux ailes cassées. Ses parents entrèrent à ce moment sortant Wintry de son hypnose, brisant tout les objets de glace qu'il avait sous son contrôle. Voyant ce qu'il avait fait, il bafouilla des mots imprononçables, les larmes commençait à monter à ses yeux puis, il partit de la pièce et se cacha dans sa chambre. StarFire fut emmené d'urgence à l'hôpital de Ponyville, et elle y resta quelques jours, 6 exactement, elle ne souhaitait pas rester une journée de plus sans voir son frère pour comprendre pourquoi. Wintry prit ses distances avec sa soeur, il n'osait l'approcher et fuyait à sa vue. Trois semaines après cet accident, des médecins vinrent et prirent Wintry, l'amenant à l'asile Forbidden. Elle ne se pardonna jamais cela, se rejetant toujours la faute sur elle, elle aurai pu changer tout ça. Elle venait le voir tout les mercredis, cependant il refusait toujours sa visite de peur d'essayer de la blesser à nouveau. Il lui disait souvent "vas-t'en", "Ne reste pas là", "Rentre à la maison"; et elle lui répondait à chaque fois "Tu vas t'en sortir, ne t'inquiète pas. Je t'aime Wintry". Les gens autour d'elle trouvait qu'elle avait changé, ils pensaient tous qu'elle souffrait du syndrome de Stockholm et qu'elle était en danger. Après l'incident, StarFire acheta une maison à Canterlot, assez proche des quartiers mal-famés pour pouvoir le voir quand elle voulait. Elle portait depuis tout le temps des vêtements pour cacher ses cicatrices, elle n'avait jamais vraiment cicatrisées, et elle lui envoyait tout les lundis des lettres. Elle commença d'ailleurs une formation à la psychologie pour trouver un travail dans l'asile même, pour l'aider à s'en sortir, qu'il ne se sente plus seul. Au 20ème anniversaire de Wintry, elle lui acheta une gourde chez un vendeur d'objet magique ancien. Cela lui coûta un bras, mais ce n'était pas l'argent qui lui manquait, avec autant de métiers, elle ne savait même plus quoi faire avec son argent !

"
C'est un objet très ancien que voilà, elle était utilisé par l'un des plus puissant alchimiste magicien d'Equestria, elle a un volume de 150L ! De plus elle a plusieurs emplacements à l'intérieur, permettant de ranger plusieurs type de liquide, ou des petit objets même ! Cependant le compartiment principal sera réduit à 80L.
- Je prends.
- Mais ma petite. Elle n'est utile qu'aux licornes...
- Je. Prends.
- Vous ne maîtrisez même pas la mag..."
StarFire sortit l'argent demandé d'un coup sec sur le comptoir, faisant savoir qu'elle ne plaisantait pas, et qu'elle était pressée.
"Je vous l'emballe ?"

Elle envoya la gourde à ses parents pour que Wintry la reçoive quand il reviendrait.
Un jour StarFire vint à l'asile comme à son habitude mais un médecin l'arrêta net, lui expliquant que son frère avait sombré totalement dans la folie et qu'il était devenu dangereux pour les autres, et pour elle. Elle ne voulait pas y croire, elle refusait d'y croire ! Son frère ne pouvait pas faire ça, il n'avait pas le droit ! Cependant quand elle vit son frère, tourné face à un coin de sa cellule, les cheveux sales et dans tout les sens, un colier autour du cou, une muselière l'empêchant de parler ou de mordre, et avec une camisole de force, elle fondit en larme et retourna chez elle. Elle écrivit un livre sur son frère. De son point de vue. Elle ne mit pas longtemps pour l'écrire, cependant elle préféra le garder pour elle un moment. Elle termina ses études de psychologue plus tôt que prévu, sortant sans diplôme mais ayant les capacités nécessaire pour exercer le métier, elle tenta sa chance à l'asile Forbidden mais on lui refusa le poste qu'elle souhaitait car elle n'avait pas de diplôme, et accessoirement parce qu'elle avait un lien de parenté avec un patient. Cela ne lui plaisait pas du tout, cependant cette situation lui permit de continuer son livre sur son frère et d'en commencer un autre, le même, mais de son point de vue à elle. Les deux serai vendu ensemble et donnerai un point de vue complet, elle était sûre qu'ils marcheraient et qu'ils se vendraient bien. Elle fut demandé au tribunal pour assister au jugement de Power Strike, un gangster en cavale depuis un moment. Elle fit tout son possible pour qu'elle soit coupable de ces actes : il était accusé d'avoir participé à de multiples meurtre, de tortures envers mineur et agression armé envers des gardes. il fut au final emprisonnée à vie à la prison la plus sûre du monde, il échappa de peu à la peine de mort.
Quelque temps après, elle apprit que son frère s'était plus où moins remit et qu'il commençait à montrer des signes d'amélioration, elle était si heureuse de cette nouvelle qu'elle voulut recommencer ses visites, mais on lui conseilla d'attendre encore un peu, pour voir si son frère allait vraiment mieux, de plus, recommencer à le voir risquait de le faire rechuter. Elle n'était pas d'accord avec ça, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle voulait le voir ! Cependant elle se résigna à l'ordre que l'on lui donna, elle demanda cependant si elle pouvait le voir pour son anniversaire, le médecin ne trouva pas d'excuse valable pour l'empêcher de le voir ce jour ci alors il accepta. Cette nouvelle ne pouvait que faire plaisir à StarFire qui s'empressa de continuer ses livres, plus elle avançait, et plus elle ne se doutait pas que les événements allaient prendre une tournure très différente.
Le jour de l'anniversaire de Wintry, StarFire mit ses plus beaux vêtements, apporta un succulent gâteau et un portrait d'eux il y a deux ans. Elle entra une dernière fois dans ce bâtiment emplit de personnes incompris du monde et elle se présenta à l'accueil, elle mit un moment pour faire comprendre qu'elle avait le droit de voir son frère, cependant elle fut interrompu par des patients et des gardes, une évasion ? Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui ? Certain patients furent très vite stoppés et d'autre avait le dessus contre leurs agresseurs. Et à ce moment Wintry arriva, couvert de sang, avec quelques égratignures et les vêtements déchirés, cherchant à fuir désespérément. Quand il se trouva devant StarFire il arrêta de courir et la regarda. StarFire ne pouvait pas bouger, tétanisée par la peur et par des souvenirs qui lui remontaient à la tête, elle lâcha son gâteau et son cadeau au sol et commença à reculer.
"W-Wintry ?"
Il semblait ne pas comprendre ce que l'on lui disait et il commença à avancer vers StarFire en créant un pic de glace. Les images dans la tête de StarFire commençait à devenir de plus en plus forte, elle commença à pleurer et quand elle vit que son frère allait porter un coup, elle hurla.
"Wintry ! Non !"
Cependant cette fois, Wintry entendit ces paroles, il se stoppa net et se tint la tête, puis hurla un "Nooooon !" sanglant, il poussa sa sœur jusqu'à la plaquer contre le mur et détruisit la porte et couru en direction de la sortie de la ville, plusieurs gardes et médecins se lancèrent à sa poursuite. StarFire n'était plus qu'une ombre dans le paysage de chaos qu'était l'asile à présent... Wintry fut le seul à d'échapper, tout les autres furent maitrisés et remit dans leurs chambres. Les visiteurs furent priés de retourner chez eux.
Après cela elle se mura dans le silence, il était très dur d'avoir une véritable conversation avec elle, certains se demandait si elle n'avait simplement pas perdu la voix. Elle termina ses deux livres qu'elle appela "Les reflets inversés du cœur".
Depuis ce jour elle ne désire qu'une chose : Revoir son frère.

Il y a quelque temps, elle entendit du bruit courir sur une licorne mâle qui sèmerait le trouble dans Canterlot de temps en temps. Au début elle pensait à quelqu'un de quelconque, mais quand elle apprit qu'il avait été vu avec une gourde bien spécifique, son sang ne fit qu'un tour et elle hurla un "Wintry !" des plus déplaisant pour les gens autour d'elle. Il était donc en vie et s'en était sortit. Elle ne savait pas où il vivait cependant... Peut-être là où ils vivaient tous avant ?
Une question se posait dans son esprit : Va-t-il me reconnaitre ? Et surtout... Va-t-il  vouloir me... Tuer ?

• Découverte de sa Cutie Mark : C'était par une journée banale, elle et son père était partit voler, StarFire était heureuse de pouvoir voler avec ce dernier et elle lui proposa une course de vitesse, celui ci accepta. Il fut surprit de voir sa fille aller plus vite que lui et laisser derrière elle une traînée de poussière rouge derrière elle. Quand StarFire se reposa au sol, sa Cutie Mark apparut.

• Famille : Elle a son père qui est à Cloudsdale, sa mère à Manehattan et son frère à Ponyville, mais elle ne sait pas encore pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Miss Comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-