Partagez| .

Fiche détaillée de Linaceae Caregiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Fiche détaillée de Linaceae Caregiver Jeu 1 Mai 2014 - 21:40

Fiche détaillée



Linaceae Caregiver



Nom:Linaceae Caregiver, aussi appelée Lina

• Âge: 28 ans

• Sexe: Femelle

• Race: Pégase

• Cutie Mark: Caducée croisé avec une clé anglaise
Spoiler:
 

• Talent: Créer des prothèses mécanisées automatisées

• Milieu social: Moyen

• Lieu de résidence: Ponyville

• Métier: Médecin prothésiste

• Orientation sexuelle: Bisexuelle

• Passions et loisirs: Soigner les gens, passion qu'elle a reçue des ses parents; cultiver des plantes médicinales; lire; créer toute sorte de prothèses, même des militaires (après tout, les premiers poneys à être amputés sont les militaires)

• Rêve ou ambition:Parvenir à créer la prothèse parfaite: légère, maniable, imperméable, solide, et esthétique; déménager à Canterlot, lorsque Ponyville n'aura plus besoin d'elle.

• Tics ou manies: Mâchouiller un tournevis lorsqu'elle travaille, ce qui la fait râler puisqu'après ses outils sont mouillés, et qu'elle doit les laver. Pour arrêter cela, lorsqu'elle est dehors, elle mange des sucettes (ce qui n'est pas très efficace, je le reconnais)

• Physique: Linaceae est une jument un peu plus grande que la moyenne, à la robe bleu clair avec les pattes et le museau bleu acier. Elle a des cornes qui sont purement décoratives, souvenir de son adolescence rebelle, ne l'ayant même jamais quitté. Ses ailes sont des prothèses dont l'ossature est métallique, les plumes étant les siennes. Elle porte toujours son collier noir en forme de clé Ankh, relique de sa famille.

• Caractère: Lina est caractérielle, s'énervant facilement. Cependant, elle est patiente, passionnée, appliquée et sérieuse. Elle est aussi confiante, un peu téméraire, et aussi perverse, ce qui n'est pas vraiment une qualité!

• Goûts: Elle est peu difficile, sauf en matière de son travail, ce qui la rend parfois insupportable: elle est capable de vous traîner dans tout Canterlot pour trouver la perle rare qui servira à la création de son nouveau "bébé".

• Histoire: Les parents de Linaceae étaient tout deux médecins, ayant connu l'époque fastueuse de la lumière grâce à la princesse Luna. Ils savaient cependant que la princesse était mal en point, et que l'équilibre entre le jour et la nuit ne durerait plus longtemps. Lors des 8 ans de leur fille, la princesse s'éteignit, et le jour avec elle. Ils eurent alors peur pour Lina, mais elle semblait tenir le coup, passant cependant les "nuits" à pleurer, mais était souriante la "journée". Elle aimait battre des ailes, virevolter dans la maison. Elle était leur petit soleil.

Lina grandit, appris les soins aux créatures, mais se fatigua bien vite des animaux. Elle suivit ainsi la carrière de ses parents, et sut quelles plantes, bonnes pour les créatures, ne l'étaient pas pour les poneys. À ses 18 ans, Linaceae avait été envoyée par ses parents dans l'Everfree Forest chercher des plantes médicinales. Cependant, elle a été attaquée par une créature sauvage qui lui arracha presque ses ailes. Elle parvint à s'enfuir en courant, perdant son sang trop vite pour son bien. Elle s'évanouit à l'entrée de la forêt. Elle se réveilla dans sa chambre, sa mère assoupie sur son lit, et incapable s'envoler. Lorsque sa mère se réveilla, elle lui expliqua qu'elle l'avait trouvée inconsciente, avec les ailes brisées. Sachant à quelle point Lina aimait ses ailes, elle lui avait créé une paire d'ailes, mi-mécanique, mi-naturelle, pour conserver la beauté de ses plumes. Depuis ce jour, Lina apprit à créer des prothèses avec sa mère, et à les greffer avec son père, mais par peur de se briser de nouveau les ailes, elle ne volait plus.

4 ans plus tard, Lina était une médecin appréciée des habitants de Ponyville. Elle et ses parents vivaient une vie tranquille, bien que sombre. Ses parents devaient partir pour Canterlot pour affaires: ils avaient eu une invitation à installer une clinique dans la capitale, leur renommée en temps que chirurgiens prothésistes entendue partout dans Equestria. Lors du voyage, des bandits les ont attaqués, les tuant sans remords pour voler leur argent et autres richesses qu'ils emmenaient. En apprenant cette nouvelle, Lina passa des jours entiers sans dormir à fabriquer des prothèses, oubliant ses patients jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue. En se réveillant, elle remarqua alors qu'elle était seule, et ses créations l'avait juste occupée, ne lui permettant pas de faire son deuil. Ne pouvant pas abandonner la ville et ses patients, elle reprit son travail, c'était la seule méthode qu'elle trouva pour faire honneur à ses parents. Elle refusa la proposition de création de clinique spécialisée à Canterlot, pour l'unique raison de la présence de ses patients, n'ayant pas la possibilité de monter jusqu'à la capitale pour se faire soigner. Elle se déplaçait aussi pour les soins et les révisions des prothèses jusque dans la capitale, mais voulait d'abord former un remplaçant qui prendrait sa place à Ponyville.

• Découverte de sa Cutie Mark: Linaceae découvrit sa Cutie Mark lorsqu'elle créa sa première prothèse. Elle avait en effet gardé son flanc blanc très longtemps, mais elle savait qu'elle l'aurait, ne doutant pas un seul instant qu'elle serait le symbole de sa passion pour les soins.

• Famille: Elle est orpheline depuis ses 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche détaillée de Linaceae Caregiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-