Partagez| .

H A V E N. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 170
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Wololo
ϟ TALENT: Wololo
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Wololo

MessageSujet: H A V E N. uc Lun 30 Juin 2014 - 15:30

EPHEMERAL HAVEN




En long. En large. En travers.

• Ephemeral Haven
• 25 années sur terre
• Mâle
• Terrestre
• Sa cutie mark représente un cage, style " cage à oiseaux ". Elle est faite de fer forgé et sa trape est ouverte.

• Ephemeral Haven a developpé avec les années, la capacité de « détecter » la souffrance d'autrui. Son inconscient en alerte, lui provoquant des migraines plus ou moins virulentes, cette sensation de malaise ne pourra être estompé que lorsque la personne sera délivrée de cette douleur.

• Il y a dix ans de ça, Ephemeral a quitté sa vie paisible et modeste pour une existence minable de vagabond. Ça ne le dérange plus. Ce mode de vie lui convient à présent tout à fait.

• Ayant tout juste de quoi se nourrir – et encore – l'étalon loge dans un appartement abandonné de la Forbidden Zone.

• Il suffit à Ephemeral de se poser sur un banc pour attirer involontairement la pitié des gens. Les quelques pièces qu'il peut récolter lui servent pour se restaurer. Pour le reste, ses revenus plus importants sont dus à des vols et quelques pillages.

• Ephemeral est Bisexuel et très ouvert :face:

• Il a perdu de vue il y a bien longtemps l'ambition de devenir quelqu'un d'autre. Tout ce qui compte à présent c'est que sa petite sœur se porte bien.



• L'apparence d'Ephemeral Haven n'a vraiment rien d'attirant. L'expression «  avoir la peau sur les os » est à peine exagérée pour son cas de maigreur maladive. Sa crinière négligée et ébouriffée se balance simplement dans le vent à côté de ses oreilles couturées de cicatrices. Quelques mèches anthracite tombent sur son visage blafard. On dit que le bandeau qui lui prive de la vue cacherait un œil émeraude d'un vert intense. Mais qui sait ce que cache réellement ce foulard ? Certainement ses orbites vides. Le reste de son corps est tout aussi accidenté. De nombreuses cicatrices parcourent les jambes du jeune étalon mais une plus profonde encore se démarque de toutes les autres. Elle sépare en deux la jambe arrière gauche d'Haven telle une tranchée. C'est tout ce qu'il lui reste de lui , à part le goût amer qui reste gravé dans sa mémoire. C'est la marque qui lui permet de rester les pieds sur terres et de ne pas oublier pourquoi il occupe ses journée à enlever des vies. C'est sa justification, sa manière de s'enlever un poids de sur les épaules et de ne pas culpabiliser au quotidien. 

• Sa Cutie Mark est apparue il y a dix ans maintenant. Lors de cette nuit tragique où il a assassiné son géniteur.

• La famille Haven était originellement, une famille absolument ordinaire. Deux parents aimants et leurs enfants. Ce petit ménage banal aurait pu traverser paisiblement les étapes de la vie. Mais ce n'était pas le sors que le destin leur réservait à tous.
Terrible, ô terrible nuit. Aujourd'hui, peu de personnes peuvent témoigner. Silently Haven, qui était encore très jeune ne doit pas se souvenir de la tragédie, à moins que comme son aîné, principal témoin et acteur de ces atrocités, elle ait délibérément choisi d'effacer toute trace de ce traumatisme dans le but de se protéger.

Spoiler:
 


• Ephemeral Haven est quelqu'un d'un calme – ou impassibilité – extrême. Peu loquace, il tâte le terrain en retrait. Il n'est clairement pas du genre à se donner en spectacle et la plupart du temps, il ne se fait remarquer que par son physique peu conventionnel. Il ne va pas non plus s'ouvrir facilement à des inconnus. Réservé de nature il semble distant aux abords, mais après avoir un peu échangé avec lui – et quelques grammes d'alcool en plus dans le sang – il se montrera tout à fait à son aise voire même un peu lourd.



• Aujourd'hui la seule famille qu'il reste à Ephemeral est sa petite sœur Silently Haven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

H A V E N. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-