Partagez| .

Dormin Teichi le coquelicot des mers - Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Dormin Teichi le coquelicot des mers - Licorne Dim 8 Fév 2015 - 19:05


Dormin Teichi


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Dormin Teichi
Âge (Humain) : 19 ans
Sexe : Mâle
Race : Licorne
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Un coeur ailé enchainé
Talent : Aura apaisante : Son aura peut surtout soigner les blessures si elles ne sont pas trop graves, sinon il risque d'y laisser la vie à y mettre trop d'énergie. Lorsqu'il le fait des coquelicots poussent autour de lui... Il peut aussi faire appel au chant pour influencer l'esprit d'autrui dans une moindre mesure et envoyer des ondes sonores.
Milieu social : Petit bourgeois
Métier : Etudiant en médecine et magie
Lieu de résidence : Ponyville
Personnalité : Dormin est un poney altruiste, profondément gentil et très naïf et sensible. Il est brave mais reste très timide. Il apprécia d'aider les autres sans rien attendre en retour... ou presque. juste un peu de reconnaissance. même bon, il n'est pas dénué de fierté et il lui arrive de se vexer ou de bouder quelqu'un lorsqu'il se retrouve face à l'ingratitude d'autrui ou leur déni. Il ne supporte pas l'hypocrisie, le chantage, la mauvaise foi et a un grand sens des bonnes valeurs et de la justice. lorsqu'il se retrouve face à une injustice, il peine à contenir son impulsivité et il lui arrive de dire des choses qui dépassent sa pensée. Face à son passé, Dormin reste un peu... fragile. Il ne connait pas son père, mais rien qu'à voir l'attitude de son entourage à ce sujet, ce devait être un bien obscure personnage. Hélas, Dormin est né très curieux ... trop pour son bien. En grand moralisateur, il aime jouer les psychologues et philosophes.

Histoire : (Obligatoire) Notre histoire commence au bord de la mère, au sein d'une famille de petits bourgeois médecins. Issue du mariage insolite d'un zèbre et d'une licorne, Mommy Cuddle vient au monde. Une licorne qui étudie alors la médecine de deux cultures différentes toute sa vie, dirigée par ses parents avisés et très exigeants. Ayant peu de liberté, elle se consacre à son "art" tous les jours, sans relâche. ses quelques amis sont issus du même milieu qu'elle et soigneusement choisis et triés.

fatiguée de n'avoir aucune prise sur sa vie, une fois adulte, elle décide de prendre ses distances et sort de plus en plus se promener pour aérer un peu son esprit embrumé par toutes les potions et sortilèges qu'on lui fait apprendre... c'est alors qu'elle fait une bien étrange rencontre. Un soir qu'elle se rendait sur la plage, elle aperçut un étrange poney de grande taille, les sabots dans l'eau, l'air recroquevillé sur luii même. Une douce mélodie portée par le vent rendait cette apparition enchanteresse, mais effarouché par le bruit qu'elle fit en approchant, le poney perturbé s'enfuit dans les profondeurs froides de l'océan. obsédée par sa découverte, Mommy Cuddle délaissa son travail pour forcer le destin, revenant chaque soir pour tenter de revoir la créature... Un mois passa où elle faillit perdre espoir, mais finalement... Il revint. Y voyant une opportunité, l'inconnu se mit à chanter pour elle, envotant le coeur déjà épris de la licorne et l'entraina dans une longue étreinte. A l'aube, il tenta de poussa sa compagne envoutée vers l'eau pour l'emporter par le fond avec lui, mais elle fut sauvée par sa famille qui chassa la créature au dernier moment, sauvant la vie de leur fille, ne laissant qu'avec un coeur brisé, un enfant à naitre et un nom... Kelpie.

La disgrâce fut jeté sur la famille avec cet enfant illégitime qui allait naitre. Cette abomination menaçait l'intégrité de leur foyer et les gens, qui avaient eu vent de la battu organisée pour retrouver la future mère et le père mystérieux. Inquiétés par la nature de l'enfant à venir et obsédée par son amant, mommy sombra dans la folie, rongée par son chagrin d'amour. Sa famille l'isola dans une maison au bord de la mère, à la lisière d'everfree forest, la condamnant à demeurer là avec pour seule compagnie d’innombrables livres. Là, elle découvrit la nature des poneys des mers, des sirènes dont le chant faisait perdre l'esprit à leur victime... Le coeur brisé par cette révélation, elle se sentit trahie et abandonnée par tous... L'enfant qui vint à naitre fut une licorne tout à fait ordinaire, à son grand soulagement. Elle lui donna tout l'amour possible. Elle lui transmis toutes ses connaissances et l'éleva avec beaucoup d'amour. Mais le jeune poney souffrait de la solitude et, un jour, il décida de partir en quête de lui même en se perdant en forêt. Là, il tomba dans un piège mortel, sûrement le fruit d'une gigantesque araignée ou d'une abomination des bois... Tombant dans un profond sommeil au sein d'un cocon gluant, il médita sur le fait que, lui même était une abomination au fond... il s'abandonnait à son funeste destin quand son corps heurta le sol froid. En ouvrant les yeux, il découvrit un jeune pégase particulièrement faible et maigre. Peut-être l'avait-il sauvé? Il le ramena chez lui... Mais sa mère n'était plus là. paniqué par l'état du pégase, la peur prit le pas sur le chagrin et il veilla sur son sauveur jusqu'au petit matin où une marque à son flanc apparut, son nouvel ami sauvé. Ils restèrent ensemble jusqu'à l'âge adulte, nouant une relation d'amitié profonde, veillant l'un sur l'autre sans trop se questionner sur leur passé troublé. Il faut aller de l'avant. aujourd'hui, Dormin voudrait faire profiter le monde de ses capacités et peut-être devenir l'étudiant d'une princesse pour tenter de redorer le blason familial.


Le membre


PUF : Hein?
Prénom : It's a secret to everybody.
Âge : (Obligatoire) 27 ans
Sexe : Huhu~
Double compte ? Nope
Comment avez-vous connu le forum ? traqueur es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Keru

ϟ MESSAGES : 945
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

MessageSujet: Re: Dormin Teichi le coquelicot des mers - Licorne Dim 8 Fév 2015 - 23:20

Dormin Teichi a écrit:
Issue du mariage insolite d'un zèbre et d'une licorne, Mommy Cuddle vient au monde
Dormin Teichi a écrit:
ne laissant qu'avec un coeur brisé, un enfant à naitre et un nom... Kelpie
Dormin Teichi a écrit:
Là, elle découvrit la nature des poneys des mers, des sirènes dont le chant faisait perdre l'esprit à leur victime

Personnages interdits a écrit:
Toute race n'étant pas répertoriée dans ce sujet
Les Hybrides (Pégase-Changeling, Licorne-Zèbre, Poney-Dragon...). Nous considérons dès à présent que deux espèces différentes (Excepté pour les Alicornes, Licornes, Pégases et Terrestres qui sont tous des poneys) ne peuvent pas se reproduire entre elles.

Les seaponies ne sont pas acceptés sur le forum (Même en tant que PNJ), de même pour les hybrides (Ton personnage restant le fils d'un poney et d'un seapony, même sans les attributs de ce dernier). Phantom Lord t'as déjà fait la remarque sur ta première présentation, tu as dû passer à côté :B

A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dormin Teichi le coquelicot des mers - Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» La licorne et la jeune fille…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-