Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal



 Partagez

Shining Aurora présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Shining Aurora présentation Empty
MessageSujet: Shining Aurora présentation Shining Aurora présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:29


   
SHINING AURORA


   
Le personnage


   
Spoiler:


   Nom : Shining Aurora
   Âge (Humain) : 19 ans
   Sexe : Femelle
   Race : dragon
   Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) pas de cutie mark

   Métier : vulcanologue
   Lieu de résidence : Badlands
   Personnalité :  Est de plutôt mauvais caractère; n'aime pas trop se battre et trouve les autres dragons trop brutaux; n'a pas beaucoup d'amis bien qu'elle déteste la solitude;
   Histoire : (Obligatoire) Orpheline de père, Shining Aurora vit dans une petite grotte des Badlands, proche de ponyville. Elle n'apprécie pas beaucoup ses semblables car elle les trouve trop violents et qu'ils n'utilisent pas assez leurs cerveaux.


   
Le membre


   PUF : pouf
   Âge : (Obligatoire) 15 ans
   Sexe : femme
   Double compte ? nan
   Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au poney blanc
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Shining Aurora présentation Empty
MessageSujet: Re: Shining Aurora présentation Shining Aurora présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:34

Oh wow... C'est... Court? XD Mais il me semblait que les dragons étaient soumis à restriction non?

Elle vit donc avec sa mère? Comment a disparu son père et comment le vivent mère et enfant? Les dragons ont plusieurs cerveaux? oo' Honte à eux de ne pas les utiliser d'avantage alors, je comprends sa frustration. u_û

Boutades à part, j'espère pouvoir en lire plus, si ce n'est pas ici, dans une fiche améliorée plus tard, dans la catégories prévues à cet effet. Courage et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Shining Aurora présentation Empty
MessageSujet: Re: Shining Aurora présentation Shining Aurora présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:44

Dormin : De toute façon, elle nous a dit qu'elle a 13 ans en faite. Elle reviendras au mois de Décembre pour avoir 14 ans.

Ah et le règlement, cela dit que les membres n'ont pas le droit de faire des commentaires sur les fiches. Même si c'est pour aider. C'est le travail du staff. ^^'

Le règlement a écrit:
Enfin, les administrateurs et les modérateurs sont les seuls à pouvoir juger le travail d'un membre et les utilisateurs lambda sont priés d'éviter les remarques désobligeantes sur les productions des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Shining Aurora présentation Empty
MessageSujet: Re: Shining Aurora présentation Shining Aurora présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:48

Oh? Je donnais d'avantage mon opinion, je trouve ça un peu triste de s'en tenir à un bienvenue simple et un peu glacial. XD Je me rappelais avoir eu un accueil un peu plus énergique sur ma fiche. Bref, tan pis.

Perso, comme j'aime recevoir des critiques bonnes ou mauvaises sur mon travail, j'ai pris l'habitude d'en faire en retour. Cela permet de de partager et de voir souvent de longues heures de travail sur un personnage récompensé, on est toujours curieux de l'effet de nos créations sur autrui je pense. =) Mais bon, je ne veux ni partir en croisade ni en débat inutile, les règles sont les règles, que la raison m'échappe ou non. XD

Allez courage pitchoune, tu as jusqu'en Avril pour nous chercher un tas d'idées! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Shining Aurora présentation Empty
MessageSujet: Re: Shining Aurora présentation Shining Aurora présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 1:31

Nid, en intervenant de la sorte tu fais exactement ce que tu reproche à Dormin /o/

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shining Aurora présentation Empty
MessageSujet: Re: Shining Aurora présentation Shining Aurora présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shining Aurora présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation d'une licorne.
» Modèle de présentation.
» Présentation Arya
» Présentation de State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-