Partagez| .

Personnages spéciaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

MessageSujet: Personnages spéciaux. Lun 23 Fév 2015 - 22:47



Personnages spéciaux


Les personnages spéciaux sont des entités, des créatures ou bien la personnification des divers éléments peuplant Equestria. Ils ne sont pas soumis au même régime que les autres prédéfinis et demandent un plus grand investissement, un bon niveau RP peut être requis et le staff sera bien plus regardant sur les candidatures à leur propos. De plus ils sont soumis à de nombreuses conditions de jeu et d'apparition, ce qui peut être handicapant sur certains points puisqu'il ne s'agit pas de personnages conventionnels.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

MessageSujet: Re: Personnages spéciaux. Sam 29 Aoû 2015 - 22:49



Personnage Pris


Nom : Karnival Oblivion
Âge : Adulte (entre 25 et 30 ans)
Race : Pégase
Sexe : Mâle
Cutie Mark :
Thème :
Talent : Le maniement d’explosifs en tout genre, ainsi que leur fabrication. Karnival peut créer du simple pétard à une bombe incendiaire capable de ravager un quartier entier, néanmoins, il passe le plus clair de son temps et de son talent à inventer de nouveaux feux d’artifices afin de clôturer les diverses festivités de la Cour des Miracles.
Milieu social : Très aisé, les affaires marchent excellemment bien.
Métier :  Premier chef de la Cour des Miracles, il est l’équivalent du souverain dans cette micro société.
Personnalité : D’un naturel dynamique et souriant, Karnival semble être un personnage qui croque la vie à pleine dent et profite de chaque bienfaits de celle-ci. Tenant difficilement en place, il a ce caractère profondément excentrique propre aux artistes et peut avoir une brusque inspiration concernant des domaines divers et variés (même si son art se manifeste principalement dans ses skills de mafieux et d’artificier). Colorant lui-même sa mane et ses ailes avec des teintes chatoyantes (expliquant le dégradé improbable de sa chevelure), le premier chef de la Cour des Miracles n’hésites pas à donner de sa personne et semble être, de façon générale, d’une perpétuelle bonne humeur. Néanmoins malgré une apparence assez débonnaire, le pégase possède une part plus sombre due à la fois aux contraintes de son métier mais aussi de son éducation trempant déjà dans le domaine criminel. Il n’hésite pas à se salir les mains, ou en l’occurrence, faire exploser (au sens propre) ceux ou celles qui pourraient se mettre en travers de sa route et ce qu’importe l’âge. Son changement d’expression et d’attitude à leur encontre est brutal, ce qui le rend d’autant plus creepy. Cependant, il n’est pas un tueur impitoyable et ne prend pas forcément plaisir à exécuter les petits cons impétueux voulant gratter une part de son territoire, mais il n’en souffre pas pour autant. Il a un côté extrêmement pro et fera toujours ce qu’il est nécessaire de faire, même si cela va en contradiction avec son respect de la vie (et en contrepartie, l’explosion dans laquelle les personnes en question pourraient périr met du baume au cœur à celui-ci). Car Karnival est à la fois un commerçant, un contrebandier, un putain de pyromane mais s’est aussi pris au jeu d’apparaître comme un père de famille pour les indigents s’étant réfugiés dans son domaine. Lui et Dead Diva acceptent n’importe qui dans les souterrains de la Cour des Miracles, tant que la personne en question se plie aux règles de savoir vivre et de respect des plus élémentaire. Les deux côtés de sa personnalité sont comme les deux facettes d’une seule et même pièce, coexistant mais ne se rencontrant jamais compte tenu du fait qu’il cloisonne les deux de façon très tranchée. Cela en fait un personnage à la fois ambivalent et nuancé, même s’il peut paraître un peu idiot lorsqu’il est enthousiaste comme un gamin. Il existe par ailleurs un moyen d’appâter le pégase multicolore, à savoir les bonbons ou toute autre sucrerie du genre. Il adore en manger et a toujours une ou deux sucettes qui trainent au fond de ses poches.
Histoire :
Né sous le nom d'Oblivion dans une famille criminelle ayant émigré vers le Cristal Empire, ses parents sont les parrains d'une organisation reposant sur la prostitution, l'escroquerie et le recel. Ils sont en conflit avec une autre grande famille, de nombreux accrochages et règlement de compte sont à déplorer.
Il grandit en apprenant les ficelles du métier, mais apprécie de moins en moins les méthodes employées. Il arrive à Oblivion de fuguer afin d'échapper à ses responsabilités et à la réalité. A 17 ans et se faisant passer pour un autre, il rencontre dans un bar une autre pégase répondant au nom de Diva. Ils vivent une aventure d'un soir mais s'apprécient beaucoup, ils se revoient souvent.
Découvrant le manège de son fils, son père le fait suivre et découvre son idylle. Au contraire d'Oblivion il reconnaît parfaitement la fille de leurs rivaux et décide de la kidnapper sur le champ, dans l'idée de donner une bonne leçon à son imbécile de fils et prendre avantage sur ses adversaires.
Fous de rage à l'annonce du kidnapping, la famille de la jeune pégase entreprend une expédition punitive. S'en suit un règlement de compte durant lequel le manoir d'Oblivion est ravagé. Secourant lui-même Diva, il fit détruire la demeure avec tout ce beau monde dedans dans une explosion à la Mickael Fucking Bay. Les familles mafieuses n'étaient plus et sa Cutie Mark apparaît.
Passant d'amants à amis fidèles, Oblivion se transforme en Karnival Oblivion et Diva en Dead Diva. Grâce à leur connaissance du milieu et une certaine dose de chance, ils parviennent à monter en quelques années l'une des plateformes économiques les plus rentables du Cristal Empire : La Cour des Miracles. Ils vivent aisément de leur commerce, même s'ils sont techniquement dans l'illégalité la noblesse et la royauté comptent parfois dans leur clients.
Tout semble aller pour le mieux quand un certain Vermillon Ebony vint à leur rencontre. Annonçant la chute de l'Empire et sa destruction certaine par un personnage de légende, il confie le Cœur de Cristal aux bons soin des deux pégases qui font déménager la Cour des Miracles plus en profondeur dans les souterrains. C'est ainsi qu'une centaine de personnes furent épargnés des caprices du Roi Sombra.
A l'annonce de la défaite de celui-ci, les deux parrains se présentèrent aux nouvelles autorités et rendirent le Cœur de Cristal. A présent en bon termes avec ces nouveaux dirigeants, ils reprennent racine dans leur domaine habituel et le train train quotidien semble reprendre son court.
Note : Concernant la relation entre Dead Diva et lui, s'ils sont anciens amants ils ne partagent plus le même lit. Cependant, Karnival semble toujours très épris de la jeune femme.
Conditions pour prendre ce personnage : Il s'agit d'un personnage ayant un rôle important dans le Cristal Empire, merci de bien réfléchir avant de le prendre. Un bon niveau et une bonne activité rp sera demandée, de plus, les joueurs ayant déjà plus de deux personnages peuvent passer leur chemin.
Spoiler:
 


Dernière édition par Phantom Lord. le Sam 31 Oct 2015 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

MessageSujet: Re: Personnages spéciaux. Dim 6 Sep 2015 - 13:36



Personnage libre


Nom : Dead Diva
Âge : Adulte (entre 25 et 30 ans)
Race : Pégase
Sexe : Femelle
Cutie Mark :
Thème :
Talent : Dead Diva est une alchimiste excellant dans l'enchantement des armes. Elle est capable de canaliser l'énergie magique qu'elle veut impulser dans une lame ou tout autre objet du genre par le biais d'artefact ou matière première sensible à ce genre de transferts. Après être passé entre ses mains, une simple épée peut devenir une lame de glace, de feu, électricité ou même de poison. Cependant elle n'est pas forgeron ni une licorne, et c'est donc à partir d'armes déjà fabriquées et de « magie en pot » qu'elle est capable de parvenir à un tel résultat.
Amulette lumière : Cet artefact extrêmement rare est sûrement l'objet le plus précieux aux yeux de la Diva, qui ne s'en sépare jamais. Il s'agit d'une sorte de pendentif qui est, pour la plupart du temps, caché dans ses vêtements. Fait d'argent, son cristal semble réfracter n'importe quelle source de lumière, aussi infime soit-elle. Grâce à celui-ci, Dead Diva est capable de contrôler la lumière, la modeler et même la transformer en une espèce de peinture dont elle se recouvre (formant d'étranges arabesques colorée). C'est grâce à cet outil que la Cour des Miracles, pourtant située dans les souterrains, est si bien et vivement éclairé. La plupart de ses ambiances reposent sur une lumière tamisée mais chatoyante, à la manière des vitraux dans les églises. Il lui est même possible de la transformer en arme mais cela n'arrive que très rarement. Dans ce cas précis, elle peut transformer la lumière en lames pour se défendre.
Milieu social : Très aisé, les affaires marchent excellemment bien.
Métier : Second chef de la Cour des Miracles, elle est l’équivalent de la première dame dans cette micro société.
Personnalité : D'une nature calme, très calme même, Dead Diva ne monte pas facilement sur ses grands chevaux. Vu de l'extérieur on pourrait croire qu'elle est sous l'emprise de stupéfiants tant ce détachement semble paisible et imperturbable. – La Diva est d'une bienveillance extrême avec les résidents de la Cour des Miracles, elle est une mère de substitution pour certains. – Très attachée à Karnival Oblivion, elle pense qu'il a tourné la page de leur histoire et se contente d'être son amie. Son certain détachement à la réalité peut lui faire rater des signaux que les autres lui envoient : son rythme de parole est lent, elle peut se barrer au beau milieu d'une conversation parce qu'un chat est coincé dans un arbre ou s'arrêter en plein travail pour X ou Y raisons. Cependant, les actions de la dame ont toujours un but, et ne sont jamais vaines. – Elle est bien plus vive et intelligente que son apparence le laisse supposer (la pégase est capable de traits de lucidité et de fatalisme assez déconcertants dépendant des situations), et connaît les ficelles du métier de criminel. De ce fait, elle est capable d'actes d'une extrême cruauté et violence, même si Karnival se salit toujours les mains en priorité pour éviter qu'elle ne le fasse. Au fond, elle est bien plus solide qu'il n'y paraît. – Assez précieuse, elle aime se parer de beaux vêtements, souvent excentriques. Sa tenue « officielle » reste cependant son immense cape et chapeau dont les rebords sont décorés avec de véritables bougies dont les flammes sont inoffensives, car générées par son Amulette Lumière. Tout comme son collègue, elle a un véritable sens du spectacle. – Une de ses passions est de tirer les cartes de tarot, elle est un peu mystique sur les bords, mais c'est principalement de l'ordre du hobby.
Histoire :
Née sous le nom de Diva dans une famille criminelle ayant émigré vers le Cristal Empire, ses parents sont les parrains d'une organisation reposant sur la prostitution, la vente de stupéfiant et le recel. Ils sont en conflit avec une autre grande famille, de nombreux accrochages et règlement de compte sont à déplorer.
Elle grandit en apprenant les ficelles du métier, mais ne se sent pas à sa place au milieu de ces bandits sans savoir vivre. Il lui arrive de se barrer au milieu de la nuit afin d'échapper à cet univers qu'elle déteste. A 18 ans elle rencontre dans un bar une autre pégase répondant au nom de Red. Ils vivent une aventure d'un soir mais s'apprécient beaucoup, ils se revoient souvent.
Elle se fait alors kidnapper par les frères du même pégase, et apprend au passage sa réelle identité. Il s'agit du fils de la famille avec laquelle la sienne est en perpétuel conflit. Se croyant d'abord trahie, elle se rend à l'évidence que celui-ci n'en savait rien.
Fous de rage à l'annonce du kidnapping, la famille de la jeune pégase entreprend une expédition punitive. S'en suit un règlement de compte durant lequel le manoir d'Oblivion est ravagé. Secourant lui-même Diva, il fit détruire la demeure avec tout ce beau monde dedans dans une explosion à la Mickael Fucking Bay. Les familles mafieuses n'étaient plus.
Passant d'amants à amis fidèles, Oblivion se transforme en Karnival Oblivion et Diva en Dead Diva. Grâce à leur connaissance du milieu et une certaine dose de chance, ils parviennent à monter en quelques années l'une des plateformes économiques les plus rentables du Cristal Empire : La Cour des Miracles. Ils vivent aisément de leur commerce, même s'ils sont techniquement dans l'illégalité la noblesse et la royauté comptent parfois dans leur clients.
Tout semble aller pour le mieux quand un certain Vermillon Ebony vint à leur rencontre. Annonçant la chute de l'Empire et sa destruction certaine par un personnage de légende, il confie le Cœur de Cristal aux bons soin des deux pégases qui font déménager la Cour des Miracles plus en profondeur dans les souterrains. C'est ainsi qu'une centaine de personnes furent épargnés des caprices du Roi Sombra.
A l'annonce de la défaite de celui-ci, les deux parrains se présentèrent aux nouvelles autorités et rendirent le Cœur de Cristal. A présent en bon termes avec ces nouveaux dirigeants, ils reprennent racine dans leur domaine habituel et le train train quotidien semble reprendre son court.
Conditions pour prendre ce personnage : Il s'agit d'un personnage ayant un rôle important dans le Cristal Empire, merci de bien réfléchir avant de le prendre. Un bon niveau et une bonne activité rp sera demandée, de plus, les joueurs ayant déjà plus de deux personnages peuvent passer leur chemin.
Note de l'auteur : J'ai laissé beaucoup de pistes possibles concernant le caractère, cependant, merci de respecter la trame de celui-ci et de ne pas complètement dénaturer le personnage.
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Personnages spéciaux.

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation des personnages spéciaux
» Personnages spéciaux.
» Le Règlement des Personnages Spéciaux
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Personnages prédéfinis
-