Partagez| .

Red Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Panda

ϟ MESSAGES : 101
ϟ INSCRIPTION : 21/02/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 ans
ϟ TALENT: Manier les armres
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Red Vision Lun 23 Fév 2015 - 23:56


Red Vision


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Red Vision.
Âge (Humain) : 24 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Pégase.
Cutie Mark :
Spoiler:
 
Talent : Mon talent ? Je suis un puissant combattant. Je suis certes de première ligne, mais je ne suis pas imbattable non plus. Je possède sur moi, une armure résistante à de puissantes attaques, elle peut aussi générer de puissante flammes vers les antérieurs. Je pourrai combattre pour protéger ceux que j'aime jusqu'à ce que je pousse mon dernier soupir.
Milieu social : Je suis vraiment pauvre, je n'ai plus rien qui m'appartiennent, juste mon armure, mon frère et une petite maison à Canterlot. Je suis aussi l'un des derniers descendants d'un longue lignée de tueurs de dragons avec mon grand frère Azur Heart. Mais malgré cette pauvreté, je suis content d’être avec mon frère.
Métier : Je partirai bientôt en guerre a l'Empire de Crystal, oui je suis un guerrier solariste. Et je me bat pour mon roi, celui que je vénère.
Lieu de résidence : Dans une petite maison a Canterlot.
Personnalité : Tandis que tu me fixe avec tes yeux, tu te demande comme je suis derrière cette carapace faite de flammes. Tu te demande qui je suis réellement. Suis-je un gentil ou un pégase cruel et avide de sang ? Je ne fais pas parti de ceux là, je suis un poney qui trône pour la justice. J'aime que celle-ci soit reine dans notre monde. J'aimerai punir ceux qui ne la respecte pas. Dotée de mon éternelle énergie je tuerai tout ces petit impertinent. Malgré tout je me refuse à le faire. Malgré tout je ne le fais pas et je garde mon énergie pour protéger mon royaume mais surtout mon frère, envers qui je suis vraiment protecteur. La peur de le voir ne serai-ce que blessé me hante souvent, même si c'est lui l'ainé. Sa cécité m’angoisse, lui le guerrier aveugle. Je suis qu'il est bien plus puissant que moi, mais j'ai peur de le perdre lui aussi. Ma loyauté envers ceux à qui je la donne est indestructible. Je suis quelqu'un de fier, un peu trop je dirai pourtant ça ne me gène pas le moins du monde. Car cette fierté c’est celle que je porte envers moi-même et mon royaume. Je manipule toute sorte d'arme avec facilité, même si je préfère les plus tranchantes. Certaine me sont favorables à d'autres mais j’arrive à les manipuler comme la faux et l'épée. Mais hélas personne n'est parfait, je ne peut pas vraiment parler directement avec la gente féminin, je manque beaucoup de tact. Genre grand timide, un peu une grosse fragile. Je possède aussi peu d'autodérision. Je respecte aussi énormément la hiérarchie.
Histoire : D’où je viens ? D'une richissime famille, en tout cas je le crois. Toute mon éducation c'est joué la dessus. J'ai aussi été élevé durement et suivis d'intense entrainement militaire. La vie est un véritable mystère n'est-ce pas ? La seule chose que je sais ? Que moi et mon ainé descendons des tueurs de dragon, nous sommes même les derniers existants. Malgré ce sang unique qui coulent dans nos veines nous vivons sans cesse dans la pauvreté qui engendre ce monde. Je suis seul avec pour unique compagnie mon grand frère; Azur Heart. Malheureusement celui-ci souffre d'un horrible cécité, il est aveugle, pourtant ça ne semble même pas le gêner. Pour compenser notre manque d'argent je décidai de rentrer au service de notre roi. Je m'entraine au combat depuis tellement de temps, on m'accepta même si je savais que ça pouvait être dangereux et que je pouvais mourir. Et laisser mon frère seul, pourtant je ne voulais que l'on puisse mourir de faim sans avoir rien tenté. Je pourrai partir mais je suis persuadé que Azur ne puisse tenir longtemps sans moi. La mort vient sans doute à chaque pas que je fais dans cette nouvelles vie. Je mise tout sur mon armure flamboyante et mon talent destructeur. Sans vraiment le vouloir je met met souvent en mauvaise position et c'est Azur qui m'en sort. Dernièrement on nous as appelé pour combattre a l'Empire de Crystal, je n'ai pas peur, non rien de ça. L'angoisse c'est que je ne me bat pas avec mon frère car il est avec les Lunariste et moi les Solariste. Et si il mourrait ? Que deviendrais-je ?


Le membre


PUF : Appelez moi Panda.
Prénom : Je me nomme Léa.
Âge : J'ai actuellement 15 et demi.
Sexe : Je suis de sexe féminin.
Double compte ?Non mon unique compte pour l'instant.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le magnifique forum personnel de Fly.





Spoiler:
 


Dernière édition par Red Vision le Mar 24 Fév 2015 - 2:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Red Vision Mar 24 Fév 2015 - 0:25

Bienvenue Auty ! :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Panda

ϟ MESSAGES : 101
ϟ INSCRIPTION : 21/02/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 ans
ϟ TALENT: Manier les armres
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Red Vision Mar 24 Fév 2015 - 0:46

Merci o/





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Red Vision

Revenir en haut Aller en bas

Red Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» [THEME] En prévision du bal [PV]
» révision démarreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-