-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



 Partagez

Narcisse Jade || L'Original, pas le Remake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Narcisse Jade || L'Original, pas le Remake ~ Empty
MessageSujet: Narcisse Jade || L'Original, pas le Remake ~ Narcisse Jade || L'Original, pas le Remake ~ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:56

NARCISSE JADE


Le Personnage

Spoiler:

PUF : Eleven (du coup...)
Je voudrais prendre : Narcisse Jade || Licorne

Note : Si j'ai bien lu (ou alors lu de travers ça arrive), il n'est pas possible de prendre un personnage prédéfini lors de sa première inscription ici. Cependant (et avec accord de Dormin bien sur qui pourra le confirmer lors d'un prochain passage dans le coin), Narcisse bah, c'est moi qui l'ai créé. Pas sous sa version de poney j'en conviens (et encore merci Dodo pour cette image fort amusante de moi en poney... ahah... très drôle) mais le concept même du personnage fût le mien par le passé aussi, et je ne vais pas me dérober à mes obligations, j'aimerai bien si le staff le permet, jouer mon personnage, selon les désirs de la personne qui l'a introduit comme prédéfini bien sûr (l'histoire qu'elle a adapté ici n'est pas trop mal mais je m'en vais lui apporter un peu plus de drama ~).

In conclusion : Toutes les informations fournies par Dodo sur le personnage sont, bah, comme elles sont. Pour la personnalité il s'agit du texte original de description de Narcisse (légèrement modifié pour y rajouter plus de "poney" par-ci par-là). Et pour l'histoire ça me semble bon mais pour le coup, j'aimerai bien la réécrire en gardant l'idée de son parcours mais peut être en étoffant un peu qu'en penses-vous ? Ce serait une manière pour moi de donner corps à ma présentation sur le forum pour me l'approprier et ne pas simplement utiliser le travail prémâché de mon amie.

La décision vous revient bien sûr, j'aimerai ajouter que ce serait un réel plaisir que de venir passer un peu de temps avec vous sur ce forum (qui est fort agréable à l’œil soit dit en passant).
Quel que soit votre réponse, je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de lire ma demande et, excusez moi si elle n'a pas été posté au bon endroit,
amicalement, Narcisse.

Le Membre

PUF : Euh, Eleven ?
Prénom : Florent
Âge : (Obligatoire) 25 ans (et bordel j'aime pas l'écrire...)
Sexe : (à définir mais...) Mâle
Double Compte ? Nop
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Dodo-chan !
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Narcisse Jade || L'Original, pas le Remake ~ Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Jade || L'Original, pas le Remake ~ Narcisse Jade || L'Original, pas le Remake ~ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:06

Bonjour à toi, et bienvenue :yay:
La présentation doit être postée terminée, je vais donc archiver ce sujet. De plus il est indispensable d'avoir le feu vert du staff pour prendre un prédef, c'est indiqué ici et il faut l'envoyer par mp et non faire un sujet tel quel, même s'il s'agit de ton OC :).

Si tu as des questions ou autre ma boite à mp est grande ouverte :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Narcisse Jade || L'Original, pas le Remake ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-