Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal



 Partagez

» Les animations, jeux ainsi que ses règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

» Les animations, jeux ainsi que ses règles. Empty
MessageSujet: » Les animations, jeux ainsi que ses règles. » Les animations, jeux ainsi que ses règles. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:56



Diverses explications



─  Bonjour, bonsoir tout le monde ! Tout d'abord, la Team vous est reconnaissante pour les remerciements, et la responsabilité confiée par le Staff ! Nous nous sommes mis en but de ne pas vous décevoir et vous divertir ! Ça paraît bien ambitieux, mais nous somme motivé pour et nous y tenons à cœur.
Donc ; dans ce post sera catégorisé les différentes animations et autres jeux, afin de garder une certaine clarté et ainsi, éviter toute répétition lors des lancements d'événements de ce genre. En espérant que les règles soient assez claires et compréhensibles pour vous ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le signaler !

Il est évident que les règles du forum sont toujours d'actualité lorsque l'on passe dans une structure en dehors d'Equestria Tales (un jeu ou autre hors forum) et même en restant dedans, le respect, la patience et la tolérance sont des vertus importantes. La Team n'anime pas pour créer des différents, elle le fait pour le plaisir d'être ensemble. Il va de soit que tous ceux ayant semé la zizanie lors d'un jeu se verra sanctionner par la suite. Vous n'êtes bien évidemment pas obligé de participer aux animations, et par conséquent, vous devrez par contre faire attention à ne pas perturber son bon déroulement. L'animateur lui, il se démarquera d'une écriture plus visible, pour une meilleure visibilité, peut-être qu'une couleur provisoire vous sera demandée à certains moments.
Sur ce, place aux explications ! :hawn:



Dernière édition par Reflectae le Ven 29 Jan 2016 - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

» Les animations, jeux ainsi que ses règles. Empty
MessageSujet: Re: » Les animations, jeux ainsi que ses règles. » Les animations, jeux ainsi que ses règles. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:00



ANIMATIONS SUR LA SEXY BOX



LE BAC : ce simple jeu consiste à choisir une lettre au hasard ainsi qu'un thème (choix établi par l'animateur) ; exemple : un animal en H → Hérisson ; le joueur répondant le plus rapidement et en premier gagne le tour. Le nombre de tours dépendra de l'envie des joueurs et de l'animateur, généralement, c'est celui qui atteint tel nombre de points qui l'emportent.

ABC STORY : Les membres doivent raconter une histoire commencée par le membre précédent, en commençant par la lettre donnée par l'animateur‏.

LE BAC A SABLE : L'animateur met dans le désordre des lettres pour que ensuite, les membres forment le mot recherché. Le gagnant gagne 1 point. Celui ou celle qui possède les 5 points, gagne la partie. Cela peut être des mots qui proviennent de la série My Little Pony : Friendship is Magic, du forum Equestria Tales, la culture ou des mots au quotidien. Il peut y avoir des mots simples ou complexes, des mots courts ou longs.

L'ASILE PSYCHIATRIQUE : Même principe que le jeu Je m’appelle… mais cela se passe dans une asile psychiatrique. (je m'appelle..., je suis ici car je suis..., ce qui provoque des crises de..., j'ai essayé de me faire soigner avec du..., pour guérir j'irai même jusqu'à...) Exemple avec la lettre B : Je m’appelle Bob, je suis ici car je suis bête, ce qui provoque des crises de boulimies, j’ai essayé de me faire soigner avec du bruit, pour guérir j’irai même jusqu’à boire du lait pour chat.

DÉCALAGE ALPHABÉTIQUE : une assemblée de lettres vous sera donné par l'animateur ; le but sera de décaler d'une seule lettre vers la droite (d'ordre alphabétique), les lettres données pour trouver le mot caché ! Exemple : ONHQDZT → POIREAU. Astuce : si vous avez un « Z », vous passé de l'autre côté de l'alphabet et vous obtenez un « A ». Attention, l'orthographe doit être correcte, y compris les accents ! Celui qui répondra juste et le plus vite possible gagnera le tour.

LE GRAMMAR NAZIS OU CORRECTEUR :  L'animateur organisant le jeu devra lancer une phrase contenant des fautes d'orthographes et de grammaires ; exemple : "si j'aurait nettoyer le sol, maman n'aurai pas glissai." ; Attention ! Il faut corriger toute les fautes ! Y compris de ponctuations et majuscules. Ce qui donne "Si j'avais nettoyé le sol, maman n'aurai pas glissé." Une fois corrigé. C'est comme toujours, le premier répondant juste et le plus rapide qui l'emporte.

CASTING PUB : Cela se joue tout seul ou par deux ! Les membres doivent réaliser une fausse pub (avec le nom d'une marque de produit fictive donné par l'animateur) de différentes manières : alcoolisé, sensuelle, hystérique, en colère, en riant, version comédie musicale... Exemple avec Crescent Nights qui réalise une pub pour le shampooing Tout Propre de manière sensuelle : *Crescent Nights met une musique de soap opera, se met dans son bain moussant froide et crie "Action !"
" Oh ! Bonsoir...je ne vous ai pas vu entrer... L'odeur vous a attiré jusqu'ici ? C'est normal, c'est grâce à mon nouveau shampooing... Grâce aux huiles essentielles de plantes de la forêt Everfree qui coûte au moins un bras par coursier courageux ou stupide...le shampoing Tout Propre renforce ma crinière de la racine jusqu'aux pointes... Sa formule unique d'origine zèbre procure à votre massage capillaire une détente et awesomeness absolue... Alors ? Voulez-vous me rejoindre pour un massage capillaire avec le shampoing Tout Propre ? Bien évidemment, le service est compris dans la note... Shampoing Tout Propre. La balnéothérapie pour votre crinière loin du bestiaire dangereux et répugnant de la forêt Everfree... "


QUI SUIS-JE ? :  C'est une devinette poser par l'animateur, partant d'une phrase avec plusieurs indices, désignant souvent un acteur, ou personnage d'une série / film ou animé (cartoon y compris). Exemple : Je suis un pirate, personnage d'un film, je suis apparu dans 4 films et je suis joué par Johnny Depp, qui suis-je ? → Jack Sparrow ! Le premier répondant juste et le plus vite possible, gagner le tour.

QUI EST-LA ? ou Toc Toc : L'animateur donne des prénoms et les membres doivent chanter une chanson connue ou un slogan d'une publicité en faisant un jeu de mots avec le prénom choisi mais avant ils doivent dire : "Toc toc". Exemple : Animateur > " Essayez avec Haley ! "
Membre 1 > " Toc toc ? "
Membres > " Qui est là ? "
Membre 1 > " Haley "
Membres > " Haley qui ? "
Membre 1 : " Haley believe, Haley can flyyyy ! "


N'IMPORTE QUIZ : Chacun leur tour, L'animateur pose des questions aux membres et doivent répondre par ce qui passe par leur tête.
Exemple : Animateur > " Pourquoi tu ne prends jamais de douche ? "
Membre 1 > " Parce que ma vie est une patate, mon amour est la purée.
"

QUIZ PHOBIE : L'animateur donne un nom de phobie et les membres doivent deviner de quel peur il s'agit.

LA GUERRE DES SEXES ! : ce jeu est un quiz entre les filles et les garçons ! Opposant les deux sexes, dans un travail en équipe ! Alors il y aura 10 questions ; soit 5 questions pour les garçons et 5 pour les filles. Si un garçon répond en premier sur une question pour fille, il empêchera les filles d'obtenir leurs points et si c'est une fille qui répond en premier alors les filles auront les points. Lorsqu'un garçon répond à une question fille et inversement, non seulement, il empêche les filles et/ou garçon de marquer leur(s) point(s) mais il n'obtient pas de point. Chaque question aura un nombre de points au hasard, tout dépendra de la gravité de la question ou d'un potentiel dé lancer par les animateurs ! La première équipe ayant atteint les 15 ou + (selon les soirée organisées) points auront gagner ! Pour cette animation, il est demander à se que les filles portent une couleur Rose/rouge [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et les garçons du bleu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Vous pouvez personnalisé les couleurs, du moment qu'elle soit toujours visible et dans la bonne teinture.

RAJOUTE EN UNE COUCHE : L'animateur va donner un nom, désignant un objet ou un personnage, et chacun leur tour, les joueurs vont ajouter un adjectif ou un complément à la suite. Par exemple, l'animateur va dire "Armée". Le suivant va ajouter un complément et dire "Armée de licornes". Le suivant "Armée de licornes chromées", etc, pour avoir au final "Armée de licornes chromées qui tirent des lasers". Plus le résultat est fou, plus on rit.


Dernière édition par Reflectae le Ven 22 Jan 2016 - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

» Les animations, jeux ainsi que ses règles. Empty
MessageSujet: Re: » Les animations, jeux ainsi que ses règles. » Les animations, jeux ainsi que ses règles. Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:01


JEUX HORS EQUESTRIA TALES


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Comme son nom l'indique, c'est un site de Karaoke composée à 97% de musique anglaises où les règles son simples : chanter. C'est en partie gratuit, mais certaine musiques sont payante (pour les preniums). Qu'importe si vous savez chanter ou non, l'important est de s'amuser ! Il est possible de faire des Battle, où tout le monde chantent en direct, celui qui marque le plus de points à gagner. Le seul problème qu'imposerait ce jeu, est la possibilité de chanter et avoir un micro pour, ce qui n'est pas vraiment a la porter de tout le monde.. Malheureusement. Mais on trouvera un moyen pour faire partager les parties à tout le monde, qu'ils ne soient pas rejetés !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : C'est une plateforme gratuite anglaise basé sur le même principe que le jeu du serpent et les anciens jeux d'arcades, dont le but est aussi simple et accessible pour tous, bien qu'il peut s'avérer difficile à prendre en main au début. On incarne une petite boule, bougeant sans arrêt laissant derrière elle, une ligne d'une couleur nous étant appropriée. Le but n'est de toucher aucune des lignes et de piéger les autres dans vos lignes. Bien sûre vous avez le choix de la direction de votre serpent grâce aux flèches de votre clavier !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : League of Legends (aussi surnommé LoL) est un jeu vidéo de type arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) gratuit et téléchargeable développé et édité par Riot Games. Au début de chaque partie, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il peut choisir parmi plus de cents champions (dont dix gratuits changés chaque mardi). Il y a les objets de base (potions, élixirs ou balises de vision), les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes (caractéristiques ou des capacités de combat) Tout est a faire selon votre personnage. C'est un jeu assez compliqué quand on débute, mais on apprend assez vite !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Transformice est un jeu vidéo indépendant multijoueur en ligne. Vous pouvez créer votre compte gratuitement sur le site. Vous pouvez aussi tester le jeu en mode Invité. Le but est simple : Vous jouez une souris qui doit apporter son fromage dans le trou le plus rapidement possible avant le temps imparti. La difficulté réside dans l’agencement particulier du niveau et des pièges qu’il peut cacher : l’éjection du niveau équivaut à un échec.
Pour plus d'informations, cliquez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour voir le Wikipedia.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Ce jeu fonctionne comme un Bomberman mais avec des hamsters. Vous pouvez utiliser votre même compte que sur Transformice. Soyez le plus rapide et le plus malin pour éviter les bombes et vous débarrasser de vos adversaires. Bombes et bonus seront vos armes, choisisez bien. A la fin, il n’en restera qu’un !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





» Les animations, jeux ainsi que ses règles. Empty
MessageSujet: Re: » Les animations, jeux ainsi que ses règles. » Les animations, jeux ainsi que ses règles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Les animations, jeux ainsi que ses règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Animations
-