Partagez| .

Alexandrite Pharmacon, sans pouvoirs mais plus d'un tour sous le sabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 200
ϟ INSCRIPTION : 07/04/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 15 ans (probablement)
ϟ TALENT: alchimie (zébre)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Alexandrite Pharmacon, sans pouvoirs mais plus d'un tour sous le sabot Jeu 9 Avr 2015 - 20:06

• Nom: Alexandrite Pharmacon

• Âge: 15 ans (probablement, sans le soleil difficile d'avoir la notion de temps à l'intérieure d'Everfree Forest)

• Sexe: féminin

• Race: Licorne ne maîtrise pas la magie de sa corne ( mais maîtrise la magie zèbre)

• Cutie Mark: Une fiole rectangulaire contenant un liquide violet translucide

• Talent:créer et inventer des préparations, principalement des potions

• Milieu social: neutre

• Lien de Résidence: à venir (à Canterlot)
• Lien boutique Clandestine: à venir

• Métier: -Soldat médecin spécialisé dans la magie des zèbres(officiel)

- elle vends des potions au marché noir pour obtenir rapidement plus d'argent (officieux)

• Orientation sexuelle: Bisexuelle

• Passions et loisirs:dormir, rencontrer des personnes, observer et essayer de comprendre la nature, créer de nouvelles potions, étudier les magies, gérer son marché noir, gemmologie, répertorier ses invention dans un carnet de bord,

• Tics ou manies: elle se met à parler en rime comme un zèbre sur le coup de l'émotion, peux porter plus d'attention aux science ou aux gemmes qu'aux poneys

• Physique: Etant encore assez jeune elle reste plus petite que la plupart des poneys qu'elle rencontre

quotidien:
 
Alexandrite est une ponette au crin légèrement plus long que la moyenne et des yeux vert clairs, son crin mauve s'étend jusqu'a l'extrémités de ses pattes qui elles continuent vers le noir noires, si sa crinière est blanc uni attaché par des rubans de couleurs ce n'est pas le cas de sa queue agrémenté de quelques reflets rouges dirigé vers l’extérieur bien que cette teinte reste assez discrète, voir invisible selon l'éclairage, le tout est attaché par un ruban gris. Elle est souvent vu avec une paire de lunette de protection ainsi que ses sacs beige remplis de potions en tout genres, fermé par un loquet représentant sa cutie mark .

Soldat Lunariste de l'unité Médical:
 
, Alexandrite possède un l'uniforme couleur nuit associé à la garde Lunariste, celui-ci ressemble à l'armure de soldat classique à l'exception des croix rouge placé à divers endroit de l'armure, pour signifier son appartenance à l'unité médical, la première sur fond blanc est placé sur le torse dans un petit écusson, les autres sont placés de façon symétrique sur le flan à l'arrière de l'armure, elle arbore parfois selon la mission un petit bandeau blanc avec une croix rouge à l'intérieur, lors de mission ou d’événements spéciaux.
A titre personnel et en plus de celle dans sa sacoche elle possède tout un attirail de potion attachés sur le flanc, et des préparations cachées dans ce qui ressemble à de banales pierres à l’incrustés dans ses chaussures d'uniforme.

• Caractère: discipliné, beaucoup de sang-froid, loyale, serviable, intuitive, imaginative, créative, en un mot pas compliqué, elle prends la vie comme elle viens sans juger aux premiers abords. N'ayant pas eut la chance de rencontrer beaucoup de poneys dans sa vie, elle les aborde tous comme une nouvelle expérience enrichissante. Elle dédie son principalement aux soins, toujours à la recherche de nouveaux mélanges sous de nouvelles formes, cela ne l'empêche pas d'explorer de nouveau domaines. Elle ne créer pas de potions à but premier de blesser, mais plus de neutraliser temporairement, sauf bien sûr lorsque ses indications d'utilisation ne sont pas respectées, mais ça ne dépends pas de sa volonté. Elle ne se met pas souvent en colère questionnant son comportement plutôt que celui des autres, toujours prête à aider, son grand regret reste d'être une licorne ne maîtrisant pas la magie

• Histoire: Du plus loin qu'elle se souvienne Alexandrite à toujours vécu dans Everfree en compagnie Marsh Lith, un vieux zèbre noir à rayure blanche, il avait une crinière fournis lui retombant sur les yeux, Alexandrite à appris presque tout ce qu'elle sait avec lui, il fut comme un père pour elle. Elle à toujours vécu à Everfree, migrant d'une caverne à une autre, parfois Marsh la laissait seule plusieurs jours, lui laissant l'occasion de faire ses propres expérimentation. Cette époque de sa vie fut relativement tranquille pleins de découverte et d’insouciance.
Ayant vécu sans le soleil et à l'écart des autres, Alexandrite n'a jamais eu l’occasion ni d'amis autre que son gardien qui éteint bien trop tôt la laissant réellement seule pour la première fois. quelques mois plus tard le soleil se releva pour la première fois depuis 14 ans, signe d'une nouvelle histoire et d'une époque révolu.

• attitude au combat: outre les potions qu'elle fabrique qu'elle sait utiliser rapidement en ayant une parfaite contrôle tant des effets que de leurs conséquence, elle a une assez bonne condition physique et possède de bon réflexes, bien qu'a cause de son poil long et épais elle soit assez affaiblit sous forte chaleur chaleur elle supporte au contraire assez bien le froid, elle ne connait pas de technique de combat particulière, mais est très intuitive et sais utiliser l'environnement à son avantage, elle utilise l'art de la transformation et de l'adaptation avec ses potion capable d'influencer les poneys et son environnement pour prendre l'avantage. De manière générale elle ne cherches pas la confrontation direct, mais grâce à ses potion elle peut adopter une attitude polyvalente offensive ou défensive, principalement pour neutraliser les adversaires. Elle deviens très vulnérable si elle se fait priver de ses potions, selon son environnement elle pourra se réapprovisionner en préparations. En combat elle n'est pas le soldat qui va foncer pour attaquer mais plutôt celui qui en retrait va apporter le soutiens nécessaire aux autre pour continuer, tantôt soignant, tantôt handicapant l'/les ennemis, tantôt modifiant l'environnement ou la topographie. Elle n'est pas une tueuse à moins qu'elle y soit forcé elle n'utilisera pas son talent pour provoquer la mort mais uniquement pour affaiblir.



Infos Potions:
 


couleure de dialogue 33cc33




Une super surprise de Dormin très apprécié :happybounce: :hug:


Autre illustration d'Alexandrite:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexandrite Pharmacon, sans pouvoirs mais plus d'un tour sous le sabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» Tristan ϟ Sans Iseult mais avec du charme !
» L'archer sans flèches mais avec plusieurs cordes à son arc [validé]
» Park Sae-Jin - J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-