Partagez| .

Grace Blossom, Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 32
ϟ INSCRIPTION : 09/08/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 ans
ϟ TALENT: Magie Blanche
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Grace Blossom, Licorne Sam 9 Mai 2015 - 14:28

Je remplace Wind Blast qui n'était pas suffisamment développé, je me suis trop concentré sur son talent et n'ai pas développé une vrai personnalité. Il n'avait aucun lien avec d'autres joueurs, il a juste croisé Ruko et Lock Up durant l'event à Ponyville et son autre RP avec Indolentia qui elle a été supprimé.


Grace Blossom


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Grace Blossom
Âge (Humain) : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Licorne
Cutie Mark :
Spoiler:
 
Talent : Magie Blanche (Soin et autres protection)
Milieu social : Noble
Métier : Étudiante en magie et mise en pratique de celle-ci sur le terrain
Lieu de résidence : Canterlot
Personnalité : Grace a toujours été une fille sachant faire la part des choses, elle sait quand il faut être sérieux et quand on peut se lâcher. C'est aussi quelqu'un de très sociable, même si la plupart de ses amie font parti de la noblesse elle ne méprise pas les gens d'un niveau plus "bas" qu'elle. C'est quelqu'un de très organisé qui travaille généralement en groupe mais aime bien pouvoir aussi travailler au calme de son côté. Elle a tendance à trop donner de sa personne et peut se retrouver épuisé parce qu'elle a trop travaillé et même dans ces moments, continu à vouloir aider au détriment d'elle même et doit souvent être amené à se reposer de force.
Histoire : Grace Blossom est née dans une famille de nobles de Canterlot, elle eut une enfance paisible et épanouie avec des parents aimants, son potentielle magique c'est très vite manifesté alors que celle-ci ne s'était encore jamais intéressé à la magie ou à se qui pouvait être fait avec, tout venait naturellement sans qu'elle ait besoin de s'en soucier et ne comprenait pas que pouvoir faire léviter des objets comme papa et maman à son âge était rare. Elle fut donc inscrite à l'école des licornes surdouées. Elle accrocha très vite à la magie et se mit même à étudier d'elle même en empruntant des livres à la bibliothèque de Canterlot en plus du travaille qui était donné par les enseignants. Elle approfondit donc ses connaissance sur la magie d'avant qui protégeait autrefois le pays. Cela lui permit de se rendre compte que la magie des licornes d'autrefois n'était pas aussi affûté que celle des licornes d'aujourd'hui car elle n'avait pas besoin de se défendre elle même, beaucoup de personne aujourd'hui ont un talent en rapport avec la magie, comme si on essayait de palier le manque de magie provoqué par la destruction des éléments, mais le monde c'était assombrit et les gens utilisait généralement leur talent en magie pour le combat. Mais la magie utilisé autrefois n'avait rien d'une magie de combat. Grace se fit donc la promesse de trouver un moyen de protéger les gens autrement que par la violence. Elle poursuivit donc ses études durant lesquelles elle se fit remarquer par certains professeurs pour son travail, elle rencontra également également Shade, un jeune soldat qui était aussi âgé qu'elle. Tout les deux prirent l'habitude d'étudier la magie ensemble, malgré le fait que Shade soit un terrestre, celui-ci était très intéressé par la magie.

Avec le temps Grace parvenu à spécialiser sa magie délaissant la magie "basique" pour se consacrer à la magie blanche, qui était beaucoup plus complexe et pouvait demander beaucoup plus de magie mais permettait de faire des miracles, mais elle commençait à atteindre les limite de ses études, sur place du moins... Ses professeurs lui offrirent l'opportunité d’approfondir ses études sur la magie blanche, il existait des mages blancs capables de lui en apprendre plus sur la magie blanche mais ceux-ci se sont tous éloigné de la civilisation: celle-ci étant trop plein de sentiments négatifs pour eux. Grace décida donc dire au revoir à tout les gens qu'elle connaissait et aimait sans savoir si elle les reverrait un jour. Elle partit donc en voyage dans tout Equestria à la recherche des mages blancs tout en approfondissent elle même ses connaissances.

Elle trouva un des mages au bout d'une année de recherches, celui-ci lui enseigna ce qu'il savait (notamment purger le mal) durant plus d'un an après quoi elle est retourné à la civilisation, allant de village en village pour aider les gens dans le besoin. Elle reprit aussi contacte avec ses professeurs avec lesquels elle avait coupé le contact le temps de son apprentissage auprès du mage blanc pour leur parler de ce qu'elle avait apprit et ce qu'elle était capable de faire. Ses compétences en guérison n'était plus à prouver et avaient fait sa réputation, c'est pour cela qu'elle fut rappelé chez elle: ses capacités et ses connaissances serait d'une grande utilité contre les Vamphyres, elle fut donc envoyé étudier l'infection et aider face aux Vamphyre au nouvel Empire de Cristal.


Le membre


PUF :Shadowfan ou Shadowfan81
Prénom :
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Double compte ? Shade
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à l'enquête brony francophone : elle m'a permit de me rendre compte que je ne connaissais qu'un seul site brony francophone (New Lunar Republic) sur lequel j'allais très peu, je suis donc allé voir les "alliés" et je suis tombé sur ce forum RP.


Toutes les images de mes persos son visible dans leurs fiches détaillées ^^
Color : #00A8E5 ; Fiche détaillé


Dernière édition par Grace Blossom le Sam 9 Mai 2015 - 14:35, édité 1 fois (Raison : Précisions concernant le perso qu'elle remplace)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Grace Blossom, Licorne Sam 9 Mai 2015 - 14:41

Re bienvenue à cette charmante demoiselle :*o*:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 60
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Entre 20 & 25 ans.
ϟ TALENT: Pénétrer les mémoires des êtres vivants (animaux, plantes), des objets (bancs, lampadaires…).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Grande maison familiale.

MessageSujet: Re: Grace Blossom, Licorne Sam 9 Mai 2015 - 15:42

Rebienvenue :3

Tout me semble bon, cependant il serait préférable d'avoir les limites de ses capacités et/ou les effets que l'utilisation des sorts provoque sur elle. :B

Voilà voilà, en espérant espérant que ce personnage te plaira davantage !




Merci Edel', cétrobo :hawn:
Little Bird x Empyréa ♥ :
 

Lady Bird! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 842
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Grace Blossom, Licorne Sam 9 Mai 2015 - 15:55

Re bienvenue, tout à été vu sur skype, tout est opérationnel. :hawn:


Référence  : Crimson | DC143C


Merci ma femme <3
Robe de Mariage, thanks Basy :3 !:
 

Merci aux artistes qui ont prit le temps de d'illustrer ma Queen, je ne vous oublie pas  ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 32
ϟ INSCRIPTION : 09/08/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 ans
ϟ TALENT: Magie Blanche
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Grace Blossom, Licorne Sam 9 Mai 2015 - 17:29

Merci à tous, et je ne n'ai aucun doute à avoir concernant ce perso ^^ J'avais simplement pas suffisamment travaillé l'autre et j'ai préféré sortir celui-ci plutôt que travailler l'autre, de façon à me contenter de seulement 2 comptes pour l'instant. Je ressortirais peut-être Wind Blast en plus développé plus tard, mais il n'est pas le premier sur la liste :3


Toutes les images de mes persos son visible dans leurs fiches détaillées ^^
Color : #00A8E5 ; Fiche détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 392
ϟ INSCRIPTION : 29/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Y'en a pas
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Grace Blossom, Licorne Sam 9 Mai 2015 - 18:43

Re bienvenue!




Autres images:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Grace Blossom, Licorne Sam 9 Mai 2015 - 21:13

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Grace Blossom, Licorne

Revenir en haut Aller en bas

Grace Blossom, Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» La licorne et la jeune fille…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-