Partagez| .

Fiche détaillé de Yiazmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 674
ϟ INSCRIPTION : 17/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: La magie, l'assimilation et la mise en pratique de connaissances théoriques.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Fiche détaillé de Yiazmat Mer 20 Mai 2015 - 20:29


Yiazmat: fiche détaillé


Spoiler:
 

• Nom : Yiazmat

• Âge : 19 ans

• Sexe : Etalon

• Race : Licorne

• Cutie Mark : Cutie Mark scellée

• Talent : La magie, L'assimilation et la mise en pratique de connaissances théoriques, par exemple : il suffit à Yiazmat de voir une seule fois un sort pour le reproduire.

• Milieu social : Incertain, dépend beaucoup des ventes de sa boutique à Canterlot.

• Lieu de résidence : Habite dans son magasin à Canterlot, mais voyage beaucoup que ce soit pour un client ou pour son propre intérêt.

• Métier : Principalement est chercheur en magie, mais n'ayant pas d'investisseurs, travaille aussi comme médecin, herboriste et alchimiste pour financer ses recherches. Il tient également un petite boutique à Cantelot, vendant des potions,herbes et autres substances et artefact magiques.

• Orientation sexuelle : Jusqu'a présent hétéro.

• Passions et loisirs : Yiazmat ne s'accorde pas vraiment de loisirs, car il consacre beaucoup de temps à la recherche. Toutefois lorsqu'il le peut, il part en voyage dans tout Equestria pour chercher divers objets ( plantes,roches, ingredients alchimiques).

• Rêve ou ambition : Il espère trouver un remède à sa maladie et le moyen de contrôler ses pouvoirs sans devoir passer par un sceau, et tant que ce problème n'est pas résolu, éviter de blesser accidentellement d'autres poney.


• Tics ou manies : Yiazmat vérifie régulièrement l'état de son corps pour observer l'évolution de l'effet de sa magie sur son corps.

Lorsqu'il commence à ne plus pourvoir retenir son pouvoir de petits éclairs magique apparaissent autour de sont corps, signe qu'il est temps pour lui de s'isoler un peu et de se calmer pour parvenir à réguler cette "crise" comme il nomme ce phénomène, qui rend sa magie instable.


• Physique : Lorsque que l'on voit Yiazmat, on ne remarque pas vraiment sa constitution physique car son corps est généralement caché par d'ample habits, sa tête étant également caché par un capuchon, il est difficile de voir son visage.Il porte également une grande sacoche contenant toujours des livres, potions et composé alchimique.

Sans son manteau on remarque que Yiazmat est plus grand que la moyenne et assez mince, son pelage est blanc mais sa queue et sa crinière son un mixte de poil noir et blanc.Son corps est également sujet à de nombreuse marques que sa magie lui à laissé, ces marques changes de position et de forme au fil du temps.

• Caractère : Pendant son enfance, malgré l'absence de soleil, Yiazmat était un enfant joyeux et ouvert. Mais suite à son exil, il devint rapidement solitaire et discret. De plus pour maintenir le meilleur contrôle possible sur son pouvoir, il s'efforce de ne pas ressentir de fortes émotions comme la colère ou la tristesse.


• Personnalité : Yiazmat est le genre d'étalon qui n'aime pas se faire remarquer, il ne sort généralement que de nuit pour éviter le contact avec d'autres poney.

Toutefois, il n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin s'il y a nécessité et généralement ça ne le dérange pas d'aider les autres, tant qu'il peut cacher son corps.

Yiazmat durant son exil à également du lutter pour sa survie face à certaines créatures, sa puissante magie lui permettant de généralement bien se défendre, il manie également les armes les plus courantes, mais ne maîtrise que les bases.

• Goûts : Yiazmat apprécie beaucoup de voyager de nuit et les promenades nocturnes le tout dans le plus grand des calmes. Mais il apprécie un peu de compagnie de temps à autre.

• Histoire :[url= http://equestria-tales.forumactif.org/t2884-yiazmat] http://equestria-tales.forumactif.org/t2884-yiazmat[/url]

• Découverte de sa Cutie Mark : Lors du premier accident que sa magie causa.
Voir Histoire.

• Famille : La mère de Yiazmat est morte à l'accouchement de ce dernier, son père quand lui est mort quelques années plus tard (voir dans Histoire).

• Phobie : La peur de soi et de son pouvoir, ainsi que celle de blesser les autres par accident.

• Maladie : Yiazmat est atteint d'une maladie rare nommé : Dégénérésence magique.

Cette maladie est dû au fait que son corps ne soit pas adapté pour un pouvoir magique aussi grand, elle à pour effet de :

- Lui faire des marques sur tout le corps, ces marques ont différentes formes et tailles.

- Détruire son corps; cette effet est un peu endigué par le sceau que Yiazmat possède sur sa Cutie Mark, son corps est dans un cycle de régénération et destruction perpétuel, lorsque un blessure du à son pouvoir disparais une autre apparais, d'autre part si la blessure est interne, Yiazmat peut se retrouver handicapé pour un temps ( par ex: si un tendon ou os est touché)

- Lui faire perdre le contrôle; Régulièrement, Yiazmat est sujet à des 'crises', il doit alors s'isoler pour soit contenir cette crise ou pour s'il n'arrive pas à le faire éviter de mettre en danger d'autres poney (le stade final d'une crise étant la destruction de tous ce qui se trouve autour de lui).

Il possède toutefois une salle spéciale dans son magasin à Canterlot, dont les mur sont recouvert de cristaux ayant la propriété d'absorber la magie, ce qui lui permet de ne pas faire de dégats s'il pressent la perte de contrôle.



Inventaire de Yiazmat

Manteau sombre : Un large manteau noir que Yiazmat utilise pour cacher les défaut de son corps lorsqu'il sort de sa maison, il possède également un capuchon lui permettant de dissimuler son visage.

Sachoche : La première chose que l'on remarque en voyant la sacoche de Yiazmat est sa taille, elle est presque 2 fois plus grande qu'une sacoche de taille standard, il l'utilise pour ranger divers livres, potions et composé alchimique. Il lui sert également à transporter certains échantillons.

Livre, "La magie sous toutes ses formes": Ce livre à longtemps été la référence de Yiazmat pour ses recherches. Auteur inconnu

Le journal de Yiazmat: Yiazmat tiens un journal ou il décrit l'évolution de sa maladie et les conclusion de ses recherches. Il y tiens beaucoup.

Cristaux de limitation: Ces cristaux donne la possibilité à Yiazmat de faire passer rapidement une de ses 'crises'. Il sont limité à une seule utilisation et deviennent instable et explosif après usage.

Ces cristaux sont rare, Yiazmat ne les utilise que lorsqu'il n'a pas le choix.

Bâton de combat : Yiazmat ne part jamais en voyage sans ce bâton qu'il a fabriqué de lui même. Il est en bois d'arbre-fer, un bois connu pour être plus solide que l'acier, ainsi que d'être ignifugé. Pour travailler ce genre de bois, Yiazmat utilise sa magie faute de ne pas posséder le matériel adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillé de Yiazmat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-