Partagez| .

Fiche détaillé d'Indian Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 16/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: les rêves
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une caravane à Canterlot

MessageSujet: Fiche détaillé d'Indian Dreams Dim 24 Mai 2015 - 17:03

Nom : Idian Dreams
Age : 20 ans
Sexe : Jeune femme m’enfin !
Race : Licorne
Cutie Mark : une lune derrière un nuage rose
Talent : connaitre l’avenir d’une personne mais pas de façons précise/ Comprendre la signification d’un rêve
Milieu social : Pauvre mais ça passe
Orientation sexuel : Bisexuelle (ouverte aux poneys et aux griffons)
Passion et loisir : Lire de vieux contes-recréer son arbre généalogique-son métier-danser-le thé
Rêves ou ambition : Retrouver son père et sa demi-sœur -ouvrir une école/bibliothèque ou elle enseignerait les vieux mythes et contes
Tic ou manie : Elle achète souvent des livres de façons compulsives quitte à se retrouver sans argent
Peur : Elle est claustrophobe

Physique :
Pour une vue d’ensemble voir signature
Sa mèche et sa tresse sont toujours à la droite de son visage. Elle n’enlève jamais son bracelet.

Caractère :
Ayant vécu son enfance à Ponyville, Indian Dreams n’aime pas le bruit et la foule de Canterlot. Elle est d’ailleurs Claustrophobe est a des crises de panique dans un endroit restreint.
Elle est très sympathique avec ses amies mais n’en a pas beaucoup, ce qui l’arrange bien. Elle a un coté très maternel et protecteur et aide toujours ceux dans le besoin.
Mais elle n’a pas que des qualités. Elle à tendance à s’énerver très vite si l’on n’ose la dérangé durant sa lecture et devint hautaine et sarcastique avec les gens qu’elle n’apprécie pas.

Goûts :
Indian Dreams aime le rose, pas le rose flashy à ça non ce qu’elle aime c’est le rose claire, doux…
C’est une grande fane du thé à ma menthe de soft et des bonbons de Candy White qu’elle achète quand des fournées arrivent de Ponyville.

Histoire :
Indian Dreams est née à Ponyville elle a grandit avec sa mère et n’a jamais connu son père mort à la naissance. Ce n’était pas la plus populaire à l’école mais elle avait ses amies et elle était bien avec eux.
Des fois un monsieur venait donner de l’argent a ma mère sa crinière marron était toujours bien peigné et il avait l’air chic. Ma mère me disait qu’il était un très bon ami d’enfance qui était riche et nous aidais donc. Une fois il avait amené sa fille avec lui elle était très jolie aussi, violette avec une crinière rose ondulé, mais impossible de se souvenir de son nom.
Peu avant ma majorité ma mère est morte d’un problème au poumon jamais diagnostiqué par manque d’argent et qui l’a rongeait depuis longtemps. Avant de mourir elle m’a apprit que celui qui lui donnait de l’argent était mon père et que ce qu’il lui donnait servait à payer son silence car il avait honte d’avoir eu un enfant avec une pauvre diseuse de bonne aventure. C’est ainsi qu’elle partit vers Canterlot pour tourner la page, gagner plus d’argent mais surtout retrouver son père.
Elle eu un assez sympathique voyage jusqu'à ce que, près de Canterlot, des brigands l’attaquèrent. Ils étaient cinq, quatre allèrent dans la caravane espérant y trouver fortune et le dernier resta avec elle pour la surveiller. Par peut de se faire tuer elle l’assomma avec un rocher puis essaya de se détacher rapidement mais l’un des voleurs l’entendit et s’il réussi à lui entailler la joue droite elle parvint à s’enfuir. Courant comme jamais elle ne l’avait fait elle finit par arriver à Canterlot et y commença une nouvelle vie.

Découverte de sa Cutie Mark :
« Ma chérie, tu es sur de vouloir t’essayer à la voyance ?
-Oui maman si j’ai hérité de tes pouvoirs je devrais avoir une Cutie Mark sur ce thème, hein ?
-Peut-être il faut dire que tu te passionne beaucoup sur mon travail mais ne te fait pas de faux espoir.
-Oui maintenant laisse moi s’il te plait, je t’appellerais s’il y a un problème »
Il faillait que j’ai une vision ça me permettrait d’avoir ma Cutie Mark…
Soft Windstorm était là, il tentait de voler mais soudain il partit en arrière se cogna contre un nuage qui semblait lourd, comme sortit d’un théâtre, celui-ci lui tomba dessus. Puis plus rien, aucun bruit aucun mouvement juste une lumière blanche…
Je sortis de mon rêve en sursaut, qu’est-ce que ça pouvait dire ? De toute façons je n’avais pas le temps de réfléchir j’étais chargé de la gestion du groupe des petits pour le spectacle de l’école.
En arrivant Soft me sauta dessus :
« Indian ! Indian ! J’ai bientôt finie d’apprendre mon numéro secret !
-C’est bien ou t’entraine-tu ?
-A côté des décors pourquoi ? »
J’eu un frisson, et ci il se blessait là-bas ? Je savais que ce numéro qu’il préparait en secret ne devait pas être vu mais pour ça sécurité je devais le suivre. Caché derrière une bâche je le vis prendre son envol et tenté de faire voler des fleurs autour de lui mais l’une d’elle se posa sur ses yeux l’empêchant de voir. Complètement déstabilisé dans son vol il bascula en arrière et percuta un décor.
Si je n’avais pas eu cette vision il se serait fait écraser par le nuage mais heureusement grâce a ma magie je pus arrêter le nuage et ainsi sauver soft.
Grace a ma vision j’avais sauvé un ami d’un nuage qui s’installa sur mon flanc et devint ma Cutie Mark cachant la lune des rêves.

Famille :
Indian Dreams a été élevée par sa mère et pensait que son père était mort. Mais elle a finalement appris que c’était enfaite le soi-disant ami de sa mère. Elle ne connait pas son nom et ne se souviens que de sa crinière marron car il passait le plus clair de son temp à l’intérieur à discuter avec sa mère. Par contre elle a de très bon souvenir de sa fille et donc de sa demi-sœur elle est violette à la crinière rose et sa voix et magnifique.

Ps : sa demi-sœur est une des membres du forum je vous laisse chercher qui


Désire tu savoir ton destin?



Merci Sand c'est magnifique! Pour la nuit au love hôtel c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillé d'Indian Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-