Partagez| .

Fiche détaillée de Cerebra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Fiche détaillée de Cerebra Dim 23 Aoû 2015 - 23:39


Cerebra: fiche détaillé


Spoiler:
 

• Nom : Cerebra

• Âge : 20 ans

• Sexe : Le plus souvent sous apparence masculine.

• Race : Changelin

• Cutie Mark : Des crocs refermés sur une sphère lumineuse.

• Talent : Catalyste : Cerabra ne se nourrir pas que d'amour il est aussi capable de dévorer la magie tant que cette dernière reste dans les normes. En fonction de la quantité absorbé il se renforce physiquement et magiquement pour un temps, jusqu'à ce que cette magie soit « digérée ». Il ne peut pas la voler, il doit attendre son utilisation pour dévorer la magie.

• Milieu social : Médiocre

• Lieu de résidence : Aucun, se fait simplement passer pour un voyageur.

• Métier : ///

• Orientation sexuelle : Hétéro

• Passions et loisirs : Ne pas s'ennuyer c'est déjà bien pour lui, mais il ne dit pas non un d'autres plaisirs de temps en temps.

• Rêve ou ambition : Trouver un chose qui trompe son ennui pour de bon et pourquoi pas obtenir le pouvoir un jour.

• Tics ou manies : N'a pas spécialement de tics, si ce n'est son air toujours ennuyé. Il remet souvent ses lunettes sur son museau avec le centre de son sabot.

• Physique : Un peu plus grand qu'un changelin classique, il est plutôt fort physiquement même si cela ne se voit pas tellement sur son corps insectoïde. Sa mane est contraire à celle de son père, elle est noire et verte. Sa chitine est verte également mais plus claire.

Comme tout les changelins, Cerebra possède des ailes et est donc capable de voler. Et encore une fois comme tout les membres de sa race, de nombreux trous sont présent sur son corps. Il peu prendre l'apparence de n'importe qui du moment qu'il l'ai déjà vu. Mais généralement prend l'apparence d'un pégase magnifique au pelage gris clair.

• Caractère : Cerebra à beau être assez transparent, il aime pourtant bien parfois se faire remarquer surtout lorsqu'il est en quête d'amour. Il se montre amical envers tout le monde tant que l'on ne l'embête pas trop ou que vous ne ne contrariez pas ses plans.

• Personnalité : Cerebra n'est pas un être que l'on peut qualifier de très présent au sein de la ruche. Bien sûr il est actif lorsqu'il le faut, mais le reste du temps il est ailleurs, lassé de cette vie qu'il mène depuis sa naissance. Il est de ceux qui vivent sous le signe de l'ennui perpétuel, cherchant la nouveauté avant d'être lassé de nouveau. L'atmosphère de la ruche n'est pas idéale pour lui, il rêve de changement d'air. Cet environnement il a beau l'apprécier, il en est rapidement dégoûté. Il sera heureux d'être mit à contribution, bien que son seul véritable travail soit le même que celui des autres.

Excepté avec son père le roi, il se montre froid avec tout le monde. Sur de sa force et de ses talents naturels, il ne les utilises pas pour autant, cherchant plus à apprendre qu'a détruire et ce même dans le cas d'un affrontement. Il fera en sorte de s'attirer les faveurs du roi, ou du plus fort pour lui-même gagner en influence ou en puissance.

On ne le voit pas tout de suite à son regard généralement vidé par l'ennui, mais il se montre très intelligent et manipulateur. Grâce à son talent il sait parfaitement qu'il ne craint pas grand monde chez ses ennemis, il sait déjà à quoi s'attendre comme conséquences sinon. C'est un très bon acteur et il utilisera tout les visages qu'il est capable de prendre pour arriver à ses fins, sans pourtant se montrer trop téméraire, il maîtrise les risques, mais sait se montrer prudent.

S'il possède un cerveau et qu'il sait s'en servir, ce n'est pas toujours le cas, emporté par la colère, il n'a plus les idées en place et se montre très prévisible. C'est un comportement assez immature mais qui est normal, il reste jeune et fait des erreurs comme tout le monde. Mais c'est son manque de connaissances qui est son principal défaut.

Souvent plus proche de la logique mécanique de la ruche plutôt que de l'individuelle, il a toutefois ses instants ou il rêve de folies. Pour un Changeling, il souhaite découvrir d'avantage ce monde, lui qui n'est jamais sortit d'Everfree. Il appelle toujours Chrysenthème par le mot « père », plutôt que « mon roi »..

• Goûts : N'a pas de goûts particuliers si ce n'est un grand attrait pour la nouveauté.

• Histoire :

Né comme tous les autres, mais destiné à devenir autre chose, du moins c'est ce que je pense. Je suis un Changeling de la ruche de Chrysenthème, et je me nomme Cerebra. J'ignore pourquoi père ma choisit moi, à vrai dire je ne sais pas spécialement ce que j'avais de spécial. C'est avec le temps que j'ai eu certaines réponses, me montrant efficace, intelligent, ambitieux pour monter dans l'estime de père et prouver qu'il n'avait eu tord de me choisir moi.

Le temps passe et je grandissais, changeant d'une nymphe en changelin adulte déjà prêt à l'emploi. Mis à contribution dès mettre remis de la finalisation du passage au corps d'adulte. Suivant les ordres dans un esprit de fourmi ouvrière sans avoir la possibilité de penser, tout cela pour au final tomber épuisé dans un recoin de la ruche, puis dormir dans l'alvéole sans aucun problème de sommeil. Les jours passent, et ma vie se résume à ce cycle comme les autres Changelings. Mais au bout d'un moment, une certaine compréhension vient me frapper l'esprit. Je me rendait compte de ce qu'il se passait autour de moi, j'améliorais ma perception de son entourage.

Puis vient le désir de connaître une certaine indépendance, une chose rare dans une ruche. Je suis allé voir père, et lui ai posé de nombreuse questions, il a répondu avec patience à chacune d'entre elle. J'avais encore d'autres questions, mais ce n'est pas en ayant un seul avis que je pourrais y répondre comme cela.

Rapidement, j'ai voulu plus, un réflexe enfantin de toujours vouloir plus. Mais j'ai attendu, exploré chaque recoin de la ruche pour patienter un peu. Gagnant en force et en âge pour espérer un jour sortir d'ici et découvrir plus. Enfin je fus autorisé à sortir de la ruche et prendre part aux voyage en Everfree, un forêt pleines de nouveautés et surtout d'autres créatures. Il m'aura fallu bien plus de temps pour en connaître tout les secrets, mais j'ai fini par y arriver avec le temps. Et là, de nouveau l'ennui...

Je voulais aller encore plus loin, repousser des limite, mais pour cela il me fallait l'accord de père. J'avais sa confiance et son amour... il a accepté, mais en échange de mon voyage, je devais le tenir informé de ce qu'il se passait dans le monde. Donc au final je ne suis qu'un espion comme tant d'autres, mais je pourra tout faire pour père comme pour moi.

Depuis je voyage, prenant l'apparence d'un beau pégase gris. Je retourne de temps à autre à la ruche pour accomplir ce que j'ai échangé contre cette liberté. Tant que je ne fais pas l'idiot, il n'aura aucune raison de me reprendre ce droit...

• Famille : Comme de nombreux changelin, il est le fils du roi Chrysentème. A donc un TRES nombreuse famille.

• Phobie : Il n'a encore rien trouvé qui lui fasse réellement peur. Peut-être un jour.


Dernière édition par Cerebra Princeps le Ven 30 Sep 2016 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Fiche détaillée de Cerebra Sam 6 Fév 2016 - 15:37

Edit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillée de Cerebra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-