Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 Partagez

Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mirage of Imagination

Mirage of Imagination

Licorne

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 28/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 22
ϟ TALENT: illusions
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:18


Mirage of imagination


Le personnage


Spoiler:


Nom : Mirage of imagination
Âge (Humain) : 22
Sexe : Male
Race : Licorne
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Une bulle de pensée entourée d'une aura magique violette
Talent : Magie d'ilusion
Milieu social : Aisée
Métier : Créateur d'illusion, artiste
Lieu de résidence : Atelier de magie a Canterlot
Personnalité : Mirage est un poney passionné par les mondes de l'imaginaire, qui adore tous les médias qui lui permette de fuir la réalité (Livres, BD, histoires orales, jeux de rôles ). Il est ouvert d'esprit mais méprise tous ceux qui juge les autres sur l'apparence, sur leur condition sociale ou ceux qui dénigre sa passion. Il est cultivé, diplomate a le sens de l'humour et n'hésite jamais a défendre ses principes. En revanche il a horreur du sport, et très râleur quand on lui demande de faire quelque chose dont il n'as pas envie. Il est plutôt solitaire car il peut s'isoler des jours pour créer une illusion ou lire des livres.
Histoire : (Obligatoire) Mirage of illusion est né a Canterlot, son père était un garde royale et sa mère une politicienne. Il a grandi en étant formé pour devenir garde a son tour, mais détestant l'exercice physique, il séchait les cours pour lire ou faire des parties de jeux de rôles avec des amis. Un soir alors qu'il se fessait réprimandé par son père, il créa instinctivement une illusion de lui-même et s'éclipsa. Après quelques minutes, son père essaya de toucher l'illusion et elle se dissipa. Pris de panique, il courras partout jusqu'à trouvé son fils dans la cour en train de faire sortir des personnages, des créatures et des engins fantastiques sous formes d'illusions de la BD qui était au sol. C'est alors que sa cutie mark apparue. Il laissa tombé sa formation de garde contre l'avis de son père et étudia a l'école de magie de Canterlot. Après plusieurs années passées a l'academie, il appris le décès de son père, mort au combat à Winter's Hold. Il s'isola dans sa chambre pendant plusieurs semaines avec pour seule compagnie ses livres et son imagination. Il ne c'était jamais bien entendu avec son père mais il partageait son sens de l'honneur et ses principes. Sa mort réveilla sa volonté de vouloir changé les choses. Après ses études il ouvrit un atelier de magie ou il créa des illusions dans des livres. Il voulait que les histoires soit plus immersives et quelles permettent aux poneys, quelque soit leurs races, de se détendre et d'oublié ne serait-ce qu'un moment la dure réalité. Il participe aussi à l'effort de guerre en créant des illusions que les soldats peuvent utilisés sur les champs de batailles. Il les utilises aussi pour masquer des blessures.

Le membre


PUF : Mirage of imagination
Prénom : Thibaud
Âge : (Obligatoire) 17 ans
Sexe : homme
Double compte ? Nope
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a new lunar republic


Dernière édition par Mirage of Imagination le Dim 30 Aoû 2015 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:14

UN PONEY GEEK!!!!!!!

Bon bienvenu, ton perso promet d’être intéressant. ^^

Je ne suis pas du staff et ses derniers se feront un plaisir de confirmer ou de corriger mes dires. Pour ton avatar, il faut qu'il représente ton personnage, Pareil pour ton pseudo qui doit être le nom de ton perso. Pour ton pouvoir, il est original mais peut être un peux trop puissant, le staff dira ce qu'il en pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mirage of Imagination

Mirage of Imagination

Licorne

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 28/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 22
ϟ TALENT: illusions
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:43

Je tiens a préciser que mon pouvoir est immatériel, mes illusions ne peuvent pas interagir sur la matière. De plus pour crée mes livres d'illusions il me faut plusieurs jours voir semaines en fonction de l'épaisseur et mon poney est aussi sportif que granny smith qui a de l'arthrose, donc je pense qu'il est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:36

Bonjour! Bienvenue parmi nous!

Alors, le personnage me semble en effet très équilibré. Le pouvoir n'est pas improbable et reste original. En revanche, je me demande qu'elle est la limite? Comment comptes-tu faire évoluer ton personnage concernant le pouvoir qu'il a, par exemple? Est-ce que tes illusions pourront s'améliorer, c'est ça que j'entends. Devenir plus convaincante, durer plus longtemps, d'autres choses...et également comme dit, où s'arrête la capacité à faire des illusions (Temps? Taille? Détails?)

Sinon pour le reste, je ne vois pas de problème. Quelques fautes qui piquent les yeux par endroits mais globalement rien de désagréable. ^^

Pour l'histoire, étant donné que les événements de l'évent de l'Empire de Cristal sont récents (Le tout n'aura duré que quelques mois), je supposes que la mort de son père survient juste à la fin de ses études?
Revenir en haut Aller en bas

Mirage of Imagination

Mirage of Imagination

Licorne

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 28/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 22
ϟ TALENT: illusions
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:59

Premièrement je m'excuse de mon orthographe qui n'est vraiment pas mon point fort^^ Son père est bien mort vers la fin de ses études et je n'ais pas vraiment pensée aux possibilités d'évolutions de son pouvoir. ça veut dire qu'il va falloir que je le bride un peux. on va dire que pour l'instant il peut faire des illusions fixes visibles par tous le monde pendant crosso-modo 5 minutes et que les illusions qui bougent durent environs 1 minute. sachant qu'il lui faut 3min pour recharger ses pouvoirs.Ensuite les livres ont des illusions qui peuvent être utiliser pendant plus de 10min par chapitres et il faut 3min de recharges entre chaques chapitres. Il sont puissants car ils mettent environ trois jours a être crée pour les petites illusions genre livre animées pour poneys mais il faut plus d'une semaine pour crée une illusion réaliste pour le combat. et les illusions de combat dans les livres durant 5min quand elles sont animés et 10 min quand elle sont immobiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 1:08

D'accord pour les précisions, mais être précis n'est pas nécessaire. Je me demandais juste ce qui pouvait changer au niveau illusion, comment elles pouvaient devenir plus forte ou si il y avait une évolution particulière, genre, par exemple, passer de l'illusion de personnes à l'illusion de lieu, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Mirage of Imagination

Mirage of Imagination

Licorne

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 28/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 22
ϟ TALENT: illusions
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 1:12

ouais pour l'évolution je pense qu'il pourras faire des sorts fixes dans le temps ou chosir une personne en particulier qui est affecter. Bref les possibilités sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:37

Du coup, précisément, que comptes-tu faire de tes illusions?
Outre le fait de fabriquer des livres immersifs et des copies pour l'armée ou autre?
J'ai encore un peu de mal à cerner ce que tu comptes faire avec ce pouvoir, mais je penses que c'est déjà un peu plus clair. Dés que ce point sera plus éclairci je penses que l'on pourra partir sur une validation.
Revenir en haut Aller en bas

Mirage of Imagination

Mirage of Imagination

Licorne

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 28/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 22
ϟ TALENT: illusions
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:04

Bien déjà en cas de problème je peux faire un double de moi même pour fuir ou alors simuler une impasse ou faire un flash aveuglant. ensuite je pense aller la ou on a besoin de moi et de mes talents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:00

Très bien, je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te met ta couleur et ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Création de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Nouveau personnage: Hema Red
» Prendre un personnage pré-créé
» Présentation de mon personnage Light Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-