Partagez| .

Fiche détaillée de Mirage of imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 129
ϟ INSCRIPTION : 28/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 22
ϟ TALENT: illusions
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Fiche détaillée de Mirage of imagination Sam 5 Sep 2015 - 23:04

• Nom: Mirage of imagination

• Âge: 22

• Sexe: Male

• Race: licorne avec une jolie corne

• Cutie Mark: Une bulle de pensée entourée d'une aura magique violette

• Talent: Illusions

• Milieu social: Aisée

• Lieu de résidence: Canterlot

• Métier: Créateur d'illusions, artiste

• Orientation sexuelle: Hétéro (lolicon sur les bord)

• Passions et loisirs: Livres, BD, jeux de rôle, tous les médias de l'imaginaire

• Rêve ou ambition: Pouvoir se rendre utile pour rendre honneur a son père, faire partager aux autres poneys son univers

• Tics ou manies: Peut être distrait par tout autre chose qui l'intéresse (livres) et matérialise des illusions qui montre ses rêves quand il dort parfois

• Physique: Mirage a un pelage blanc un peu terne et des cernes sous les yeux, car il passe beaucoup de ses journées enfermé dans son atelier. Il porte la plupart du temps une cape de velours noire, ainsi que des ornements Couleur or avec des pierres noires serties au milieux de ceux-ci au niveau des pattes. Sa crinière est violette avec des mèches noire, et celle-ci est souvent ébouriffée.

• Caractère: Ouvert d'esprit et a le sens de l'humour, Mirage peut facilement de lier d'amitié avec les autres poneys. On peut le trouver excentrique, voire un peu fou, surtout si on le lance sur des débats. Mais il déteste qu'on juge sur l'apparence, la condition sociale, ou que l'on dénigre les passion et les rêves des autres. Car oui, Mirage est un passionné. Il adore s'évader dans les mondes de l'imaginaire ou tous est possible. Il s'est construit grâce à ses univers cher a ses yeux et veut le partager avec les autres.. Ayant grandis dans la haute société, il connait les mondanités mais il s'en passe très bien car pour lui se ne sont que des façades qui cache la véritable personnalité des poneys. il n'est pas sportif du tout et peut parfois être fainéant. Il apprécie aussi la solitude, donc c'est pour cela qu'il peut s'isoler pendant plusieurs jours soit pour travailler ou lire.

• Goûts: Adore les Livres, BD, jeux de rôle, tous les médias de l'imaginaire

• Histoire: Mirage of illusion est né a Canterlot, son père était un garde royale et sa mère une politicienne. Il a grandi en étant formé pour devenir garde a son tour, mais détestant l'exercice physique, il séchait les cours pour lire ou faire des parties de jeux de rôles avec des amis. Un soir alors qu'il se fessait réprimandé par son père, il créa instinctivement une illusion de lui-même et s'éclipsa. Après quelques minutes, son père essaya de toucher l'illusion et elle se dissipa. Pris de panique, il courras partout jusqu'à trouvé son fils dans la cour en train de faire sortir des personnages, des créatures et des engins fantastiques sous formes d'illusions de la BD qui était au sol. C'est alors que sa cutie mark apparue. Il laissa complétement tombé sa formation de garde contre l'avis de son père et se focalisa sur ses études à l'école de magie de Canterlot. Après plusieurs années passées a l'académie, il appris le décès de son père, mort au combat à Winter's Hold. Il s'isola dans sa chambre pendant plusieurs semaines avec pour seule compagnie ses livres et son imagination. Il ne c'était jamais bien entendu avec son père mais il partageait son sens de l'honneur et ses principes. Sa mort réveilla sa volonté de vouloir changé les choses. Après ses études il ouvrit un atelier de magie ou il créa des illusions dans des livres. Il voulait que les histoires soit plus immersives et quelles permettent aux poneys, quelque soit leurs races, de se détendre et d'oublié ne serait-ce qu'un moment la dure réalité. Il participe aussi à l'effort de guerre en créant des illusions que les soldats peuvent utilisés sur les champs de batailles. Il les utilises aussi pour masquer des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillée de Mirage of imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-