Partagez| .

Aquarius Memories — Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 23
ϟ INSCRIPTION : 13/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25 ans.
ϟ TALENT: Peindre, sculpter, graver, maîtriser les lames et les couleurs, créer des oeuvres d'art à partir de matériaux brutes.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot.

MessageSujet: Aquarius Memories — Licorne Dim 13 Sep 2015 - 13:51


Aquarius Memories


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Aquarius Memories.
Âge (Humain) : 28 ans.
Sexe :Étalon.
Race : Licorne.
Cutie Mark : Une carpe koï transpercée par une lame.
Talent : Possède un sens esthétique et artistique plutôt développé qu'il met en pratique dans son métier, à l'aise en gravure et en peinture.
Milieu social : Noble.
Métier : Graveur, il personnalise les armes de tout soldat qui a de l'argent à dépenser.
Lieu de résidence : Canterlot.
Personnalité : Imbu de sa personne, Aquarius Memories sait ce qu'il vaut et n'est pas modeste pour un sous, avoir tort n'est pas dans son vocabulaire. Il aime contrôler la situation et être le plus cultivé de la salle, avoir les regards sur lui, être reconnu et caressé dans le bon sens du poil. Il a depuis toujours été élevé dans un milieu ou l'apparence compte bien plus que l'esprit et s'est entiché d'un style vestimentaire à la hauteur de son caractère explosif. Très exubérant, il s'exprime à travers ses vêtements et son art, il n'est cependant pas spécialement bavard ne perds pas son temps à parler à des inconnus à propos de la pluie et du beau temps. Il ne fuit pas les conversations, mais généralement n'y prête aucun intérêt si celles-ci ne traitent pas d'un sujet dans lequel il est à l'aise. Hypocrite et faux, il aime être aimé et à tendance à manipuler son entourage pour être dans les bonnes grâces de tout le monde. Il n'a étrangement pas envie de faire du mal aux autres et n'est pas un fin critique, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est beaucoup plus tolérant que certains habitants plus lambda, bien qu'il ne le laisse pas paraître. Malgré un ego qui prend beaucoup de place, il a souvent du mal à contredire certaine personne et rumine ses pensées pour lui tout seul. Il partage rarement ce qu'il pense, plutôt méfiant et renfermée. De là où il vient, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et les divergences d'avis sont assez mal vue. D'un naturel très calme, il n'aime pas particulièrement la guerre, bien qu'il admire son chaos organisé et les merveilleux tableaux qui peuvent ressortir de l'observation d'un champ de bataille. Il peut passer des heures à admirer des paysages, c'est la seule manière de la calme quand il sors de ses gonds. Ce qui arrive assez rarement. Il sait faire tourner son affaire et le fait avec brio et tact. C'est un opportuniste marié à son travail et au monde dans lequel il évolue sans y trouver sa place, il fuit les conflits quels qu'il soit et reste du bon du coté du miroir, supportant mal le changement.
Histoire :
La famille Aquarius n'est pas la la famille la plus connue de tout Equestria, mais dans le domaine de la forge, c'est un nom qui revient souvent, quand l'envie de donner un peu plus de forme et de couleurs à sa lame chérie traverse l'esprit d'un soldat. A l'origine forgerons haut-gamme et excessivement cher, la famille Aquarius ne s'intéressait pas à l'art et préférait aller à l'essentiel et fabriquer ce qui se faisait de meilleur sans se soucier de l'apparence, préférant réserver leur bon goût pour les galas organisés par quelques nobles dont ils avaient les grâces. Cependant, quand leur premier fils vint au monde, union tant voulue d'Aquarius Wish et de Chimera Grace, les choses commencèrent à évoluer. Dès qu'il commença à travailler, on pu remarquer sur certaines armes, des arabesques plus fines et esthétiques que les épées en métal grossier que le reste de la famille préparait. Aquarius Memories à toujours été plus appliqué et plus minutieux que ses frères et cousins, préférant passer plus de temps sur ses œuvres et ne supportant pas l'idée de bâcler son travail. Très méticuleux on lui reprocha rapidement le temps qu'il mettait à réaliser les nombreuses commandes ce qui finit pas lui coûter sa place dans l'entreprise familiale. Choix aujourd'hui encore regretté par ses parents.

Chassé de chez lui, c'est avec une bourse bien remplie sensée compenser l'absence de ses parents que la licorne alors âgée de 18 ans créa sa propre boutique. Logeant au dessus de son échoppe dans un luxueux loft qu'il avait décoré avec goût, il se fit peu à peu un nom grâce au bouche à oreille et son efficacité. Au fur et à mesure que le temps passait, il se permit d'offrir un service plus cher et d'une meilleure qualité que celles de ses géniteurs ce qui attisa la jalousie de son ancienne famille. Il se complaisait dans sa vie et croulait sous le travail. Les guerres qui assaillirent Equestria lui apportèrent un bénéfice assez important pour qu'il puisse s’agrandir et investir une belle maison, à coté de laquelle il installa son atelier. Mais en bon artiste, Aquarius avait besoin de s'inspirer pour ne pas s'ennuyer dans son art qu'il maîtrisait maintenant à la perfection, ou presque. C'est en se baladant dans les ruines et les décombres des ces grandes batailles qui le faisaient vivre qu'il trouva sa première source d'inspiration. Il commence à admirer les paysages et s'en servir, faute d'avoir une véritable muse.

Durant son périple à travers les paysages ruraux jusqu'aux bas-fond de la ville, il fit la rencontre de nombreuses personnes, sans jamais leur adresser la parole. Mais un jour qu'il se promenait, si l'on peut se balader dans la Forbidden Zone, il fit une rencontre qui allait changer de nombreuses choses dans sa vie. Il trouva une licorne blessée, telle une proie abandonné autour de laquelle des vautours n'attendaient que son dernier souffle pour la dépouiller. Il était comme une ange blessé, tombée du ciel, un soupçon de lumière dans ce décor sombre de crasse et de débauche. Pris de pitié pour lui, il décida de l'aider pour une raison qu'aujourd'hui encore il ignore. Il se contente de l'idée que le destin ait placé cet être sur son chemin. Il le ramena chez lui, le nourrit et pansa ses blessures, conscient qu'il pourrait s'enfuir dès qu'il aurait bien profité. Ce qu'il ne fit jamais. Après plusieurs semaines de cohabitation forcée, Aquarius se montra de plus en plus curieux pour son petit protégé et s'intéressa plus à son identité, maintenant qu'il était de nouveau sur ses quatre patte. Jour après jour, il en apprit plus sur son colocataire de fortune et son talent son étrange talent, qu'il expérimenta dans son propre art quand il jugea en avoir saisit l'essentiel. Il forgeait, peignait selon la couleur d'âme que son compagnon voyait et faisait des nombreux clients heureux, ou malheureux. Mais peut importe, il avait trouvé une nouvelle approche à son métier. En échange de ce service, il abritait celui qui lui permettait de gonfler son chiffre et appréhender son travail d'une nouvelle manière, comme jamais auparavant. Ils travaillent ainsi ensemble depuis quelques mois et Aquarius n'est pas prêt de le laisser repartir, qu'il le veuille, ou non.


Le membre


PUF : Queeny.
Prénom : Emeline.
Âge : En chemin vers la légalité~
Sexe : Seulement avec Hamy :v:
Double compte ? Encore, me direz-vous.
Comment avez-vous connu le forum ? :honest:


Référence : Darkslateblue | 483D8B

gracias fly ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Aquarius Memories — Licorne Dim 13 Sep 2015 - 13:58

Re bienvenue Queeny o/
Le personnage est intéressant et c'est cool de voir un personnage artiste qu'est graveur, bref j'aime bien :hawn: pour moi c'est tout bon o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Aquarius Memories — Licorne Dim 13 Sep 2015 - 14:18

Re bienvenue :3 ...... il FAUT qu'on fasse un rp entre Black et Aquarius :D=: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aquarius Memories — Licorne

Revenir en haut Aller en bas

Aquarius Memories — Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aquarius Memories — Licorne
» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
» The Best Memories With Memories
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» La licorne et la jeune fille…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-