Partagez| .

Comet Radiant - Fiche détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 26
ϟ INSCRIPTION : 02/10/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 17 ans
ϟ TALENT: L'observation et l'étude des corps célestes et phénomène astronomique
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Comet Radiant - Fiche détaillée Sam 10 Oct 2015 - 18:20

• Nom : Comet Radiant

• Âge : 17 ans

• Sexe : Femelle

• Race : Licorne

• Cutie Mark : Une comète entouré de cinq étoiles

• Talent : L'astronomie, l'observation et l'étude des astres et autres corps célestes, ainsi que les phénomènes astronomiques tels les éclipses et/ou qui pourrait avoir une influence sur les poneys ou même la magie et ceux la maniant.

• Milieu social : Modeste

• Lieu de résidence : Canterlot

• Métier : Etudiante

• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• Passions et loisirs : L'astronomie, la lecture, les promenades, étudier la magie.

• Rêves ou ambitions : Voyager un peu partout sur Equestria et plus loin afin de découvrir de nouvelles étoiles et constellations.
Créer une carte du ciel complète et détaillée.
Habiter quelques mois à Cloudsdale pour retrouver son frère et observer le ciel.
Retrouver la trace de ses parents.

• Tics ou manies : Ne regarde pas toujours son interlocuteur, à tendance à lever les yeux au ciel.

• Physique : Légèrement plus petite que les autres poneys, de corpulence normal, la robe bleu foncé, la crinière et la queue violette avec des mèches grises argentés.

• Caractère : Discrète et timide, elle évite de se faire remarquer, c'est quelqu'un d'agréable et gentille, qui se met rarement en colère. Elle a du mal à aller vers les autres et reste parfois seule dans son coin, elle adore étudier et veut toujours en apprendre plus. Elle manque cruellement de confiance en elle et a une très faible estime d'elle-même ceci à cause du dédain de sa famille envers elle, et ne se sent parfois pas à sa place à Canterlot ou à l'école de magie.


• Histoire : Avant sa naissance, ses parents et son grand frère vivaient à Cloudsdale. Lorsque Comet Radiant a vu le jour, la surprise a été totale puisque sa famille s'est toujours targuée de leur lignée constitué uniquement de pégases même s'ils ignorent si tous leurs descendants étaient des pégases, mais ça, ils préféreront avoir leurs ailes paralysés plutôt que de l'avouer publiquement. Aussi la naissance d'une licorne fut considéré comme une tare innommable. Ses grands-parents tentèrent de persuader la mère de Comet Radiant d'abandonner et d'oublier sa fille, ce qu'elle refusera catégoriquement provoquant une séparation de ses parents avec le reste de sa famille. Comet Radiant, son grand frère et ses parents partirent vivre à Ponyville afin de mener une vie normale pour leur fille.
Ainsi la jeune licorne vécut sa jeunesse dans ce petit village qui a une forte importance pour elle. Conscients que la poney ne pourra pas apprendre à se servir de ses pouvoirs de licornes avec eux, ses parents l'inscrivirent à l'école de magie de Canterlot en attendant qu'elle soit en âge d'y aller. Elle commença d'ailleurs à apprendre quelques rudiments de magie en compagnie d'un vieux magicien licorne.
Un jour, ses parents montèrent une expédition non loin du nid des changelins, étant tout deux des explorateurs qui allaient dans les endroits peu connus d'Equestria. Ils laissèrent leurs deux enfants seuls avec la promesse bientôt. Quelques jours plus tard, des poneys ayant participer à l'expédition leur apprirent une nouvelle qui les bouleversera complètement ; leurs parents étaient portés disparus. Les membres de l'expédition les recherchèrent durant des jours, allant même jusqu'à s'approcher à la limite du nid des changelins, mais ils durent abandonner rapidement les recherches craignant les réactions des habitants du nid qui sont soupçonnés d'être responsable de leur disparition encore aujourd'hui.
Comet Radiant et son frère vécurent tous les deux à Ponyville, jusqu'à la licorne fut assez grande pour rejoindre l'école de magie à Canterlot où elle décida de vivre en attendant la fin de ses études.

• Découverte de sa Cutie Mark : Peu de temps après la disparition prématurée de leurs parents, les deux poneys voulurent se changer les idées en regardant une pluie d'étoiles filantes, ce qui impressionnera Comet Radiant qui emprunta un téléscope à un voisin. Elle se mit à regarder les étoiles à n'importe quel instant. Puis un jour, elle décida d'apprendre à son frère les différents constellations provoquant l'apparition de sa Cutie Mark.

• Famille : Sa famille, constitué exclusivement de pégases, répartis un peu partout sur Equestria, son grand frère retourné vivre à Cloudsdale après son départ pour Canterlot, ses parents toujours portés disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Comet Radiant - Fiche détaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-