Partagez| .

Iron Honor - Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 22
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 37 ans
ϟ TALENT: Illusions de lui-même
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Iron Honor - Licorne Dim 11 Oct 2015 - 20:58


Iron Honor


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Iron Honor
Âge (Humain) : 37 ans
Sexe : Masculin
Race : Licorne
Cutie Mark : Un feu follet... Ou une âme selon certains
Talent : Iron est capable de créer des illusions de lui-même inoffensives qui ne durent que quelques secondes, comme les feu follets. On remarque difficilement que ce n'est qu'un leurre, étant donné le temps conséquent qu'il a mit pour perfectionner sa technique. De plus, il ne peut en créer que trois maximum sous peine d'épuiser son énergie, et elles se dissipent dès lors qu'on s'en approche trop. Il peut également prendre la place d'un de ses doubles en cas de besoin. Cela peut lui permettre de se repositionner voire de fuir. Après, certains ne tombent pas dans le panneau...
Milieu social : Aisé
Métier : Mercenaire
Lieu de résidence : Possède une demeure à Canterlot qu'il n'utilise que très peu
Personnalité : Iron est quelqu'un de sérieux et à l'écoute. Il est assez solitaire et peu bavard mais est une bonne compagnie quand on le connaît. Ce n'est pas quelqu'un qui irait mentir ou trahir pour sauver sa propre peau, non, c'est quelqu'un de responsable qui assume parfaitement ses erreurs, même les plus ignobles. C'est quelqu'un de loyal avec une volonté de réussir en acier. Mais c'est un poney assez têtu et qui défend ses idées sans jamais lâcher prise. Il est souvent peu précis dans ses dires et reste très évasif car seul lui peut se comprendre lorsqu'il s'enfonce dans les détails, et cela peut être problématique, surtout lorsque l'on a besoin de conseils stratégiques. Il est également intelligent mais ne ménage presque jamais ses atouts en public.

Fin observateur, il sait discerner le bien du mal, mais pas convaincre. C'est une licorne très protectrice, en effet, il a souvent peur de perdre des proches et préfère se sacrifier pour le bien des autres, quitte à braver certaines épreuves périlleuses. Il est souvent agressif dans ses dires et assez froid bien que ce ne soit pas forcément ses attentions. Mais il a surtout du mal à voir la valeur des autres, c'est quelqu'un qui rabaisse souvent les autres car il n'a pas conscience de leurs capacités. Mais ça, il ne le fait pas exprès. On a du mal à le cerner, car il ne parle que peu de sa vie et ne se décrit jamais. Il évite toujours les sujets sensibles.

Il aime la reconnaissance et le respect, ainsi que les livres. Il aime bricoler des gadgets inutiles avec de vieux bouts de bois et un peu de matière grise. En revanche, il déteste les mensonges et la pitié. Iron éprouve du mal à pardonner et à redonner sa confiance.

Histoire : Iron est né dans une contrée éloignée. Il a vécu une partie de son enfance dans le flou avec ses parents, qui l'aimaient plus que tout. Ils ont très vite déménagés vers Canterlot sans pour autant y habiter. C'était une petite famille riche grâce à l'héritage de leurs ancêtres, un bon petit pactole qui leur permettrait de vivre sans encombres durant de nombreuses années.

Le poulain était déjà doué en magie et en calculs. Il aimait l'école, il adorait les livres, tout ce qu'il voulait, c'était de faire de grandes études, d'être la plus puissante des licornes. C'était un rêve d'enfant comme les autres, mais il n'accrocha pas plus que cela pour y parvenir. Il avait des capacités dont il n'a jamais profité, et il le regrette aujourd'hui encore.

Une fois adulte, il continua ses études, mais il apprenait tout seul, et surtout, il était enfin libre de ses parents. Il pouvait faire tout ce dont il voulait, l'argent ne manquait pas. Il s'acheta une demeure à Canterlot pour s'y enfermer et étudier. Il adorait la physique, il voulait même en faire un métier. Physicien; c'était trop beau pour lui. Mettre le monde en équation, quoi de mieux?

Ainsi, il finit par s'y mettre. Les quatre sabots dedans, durant de nombreuses années, avant de craquer à cause de rien du tout. Il quitta un long moment Canterlot pour aller s'isoler ailleurs, une sorte d'année de voyage histoire de se reposer et de se cultiver. Il s'était attiré des emmerdes on ne sait trop comment; en fait, disons qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. On a voulu être clément avec lui, acheter son silence, mais il refusa. Alors quelques fous voulaient sa mort, d'autres voulaient simplement lui régler son compte. Mais c'est grâce à ces combats qu'il réussit à devenir plus fort. Bien sûr, il ne s'en sortit pas indemne - des os brisés et des cicatrices. Quand il revint à Canterlot, il préféra abandonner son métier pour devenir mercenaire.

Passer du coq à l'âne, c'était pour lui un rêve irréalisable.


Le membre


PUF : aloneWaffle
Prénom : Nandato kure
Âge : (Obligatoire) 18 en novembre
Sexe : Femme
Double compte ? Nah.
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur ET entre 2013 et 2014, et me revoilà, avec le même perso mais un peu remanié (voire beaucoup quand on y pense...) :O_O:


Dernière édition par Iron Honor le Lun 12 Oct 2015 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Dim 11 Oct 2015 - 21:02

Re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Dim 11 Oct 2015 - 21:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Dim 11 Oct 2015 - 21:43

Welcome!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Dim 11 Oct 2015 - 21:48

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Dim 11 Oct 2015 - 22:01

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Dim 11 Oct 2015 - 22:34


Bienvenu parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

C'est une fiche fort sympathique que voilà, le pouvoir est équilibré et... et en fait pour une fois plutôt qu'un nerf je vais même te proposer un UP ! En effet, dans l'état actuel des choses, on compte déjà des illusionnistes capables de faire davantage, aussi je te propose une alternative :

-En plus de la capacité de créer des doubles, tu peux aussi avoir accés des pouvoirs d'illusions mineures en générales. Qui plus est, je te propose aussi la capacité d'interchanger à volonté ta position avec celles de tes copies en cas de besoin (Pense à Leblanc de League Of Legend (?))

Après, si tu désires garder un talent plus limité c'est aussi une possibilité ^^

Pour ce qui est de l'histoire, elle ne pose pas de problèmes en soit, mais j'aimerais que tu détailles un peu les problèmes que s'attirent ton personnage. Ne serait-ce que leur nature.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Lun 12 Oct 2015 - 6:31

Re bienvenue ! =3
Tout à été dit, je tiens juste à rajouter que j'aime beaucoup le dessin de ton personnage ainsi que sa fiche en elle-même ^A^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Lun 12 Oct 2015 - 8:10

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 22
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 37 ans
ϟ TALENT: Illusions de lui-même
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Lun 12 Oct 2015 - 10:42

Merci à vous tous :*o*:

Pour l'histoire, j'ai légèrement précisé la nature des problèmes, j'espère ne pas avoir fait un truc trop tiré par les cheveux xD si ça ne convient pas, j'ai peut-être une autre idée en tête
Citation :
Il s'était attiré des emmerdes on ne sait trop comment; en fait, disons qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. On a voulu être clément avec lui, acheter son silence, mais il refusa. Alors quelques fous voulaient sa mort, d'autres voulaient simplement lui régler son compte.

Et pour le talent, j'aime bien ce petit up, mais j'ai peur que ce soit tout de même un peu OP, alors pourquoi pas "consommer" la copie, histoire de pas pouvoir interchanger 10 fois en quelques secondes?

Normalement j'ai tout rajouté


Merci à Fire Blue pour ce magnifique cadeau de nowel! :*o*:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Lun 12 Oct 2015 - 13:43

Re-Bienvenue ! En effet ton nom me dit vaguement quelque chose ! Je m'appelais Ripplemist dans le temps... Pfouaaah je me met a parlé comme une vieille :c
Ca fait plaisir de revoir des anciens ! Tu verra qu'il y a eu énormément de changements héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne Sam 17 Oct 2015 - 20:59

Désolé du retard, mais tu es maintenant validé ^w^/ Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Iron Honor - Licorne

Revenir en haut Aller en bas

Iron Honor - Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Honor's Veil : les phoenix !
» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» La licorne et la jeune fille…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-