Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €



 Partagez

Del Light, un amour de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:18


Del Light


Le personnage


Spoiler:


Nom : Del Light
Âge (Humain) : 21 ans
Sexe : masculin
Race : Pony Cristal (terrestre)
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) des pics de cristaux
Talent : J'ai un certain talent pour sculpter le cristal avec un marteau et un pic en métal. Je peux les façonner à ma guise sous toute forme.
Milieu social : Moyen
Métier : Sculpteur
Lieu de résidence : Empire de cristal
Personnalité : J'ai des qualité : Je suis créatif, j'ai toujours une petite idée tordue derrière la tête, c'est comme ça, mon esprit fonctionne h24, vous pourriez me parler de carotte que je serai entrain d'imaginer un soleil couchant. Je suis très tolérant, peut-être moin avec les changelin, mais bon, ma porte est toujours ouverte à celui qui veut, peut importe ses origines.
Mais aussi des défaut: Je suis extrêmement à cheval sur les règle, pour moi tricher c'est comme commettre un meurtre, c'est impensable. Perfectionniste, si il y à un une petit détail incorrecte je pète un plomb tant qu'il n'ait pas corriger.
Histoire : (Obligatoire) 1 ans après la mort de Luna
A cette heure où les bars se remplissent de ses gens ivre, Micot promettait déjà de décrocher la lune à Stella. Après c'être rencontrer dans le bar "Love & Lucky" il doit y avoir un mois, il s'avait déjà qu'il finirait sa vie avec elle.
-Tes yeux sont comme ton pelage, cristallin. Je t'aime, lâchait il en finissant de siroter son verre.
-Je dois te dire quelque choses... dit subitement Stella angoisser.
Peut-être avait elle peur du rejet de son copain, lui annoncer mettrait peut-être fin à leur histoire, mais il devait être au courant.
-Je suis enceinte de toi...
Le silence s'installa entre eux, il racla sa gorge avant de lui sourire.
-Ce sera notre rayons de soleil, je te l'assure, dit-il enfin après une minute de silence
Cette nuit la, des larme de bonheur coulaient sur les joue de ma mère, elle était combler.

7 ans après la mort de Luna
Quand j'étais petit j'étais super actif, mes parents m'adorais, mais il n'en pouvait plus que je cour partout dans la maison un fois rentré de l'école. Je pense que si je suis allé à l'académie des arts de l'empire de cristal c'est pour ça. Une fois là-bas j'ai pu y essayer plein d'atelier différents, le dessin, le chant, le violon, la poterie,... mais rien ne m'intéressais vraiment. Je continuais quand même ma quête d'une passion qui occuperait mes journées et je tombait sur un stand, celui de sculpture, où un vieux poney de cristal faisait une démonstration à des poneys de mon âge, intrigué je regardais le spectacle. Au bout d'un certain moment le bloc de cristal pris une forme de pinceau, un immense pinceau cristallin de couleur bleu. Il me désigna pour essayer de sculpter un plus petit bloc. Donc je pris le marteau, le pic et commençais à frapper dans le bloc sans vraiment savoir comment faire et le bloc se fendit petit à petit pour former une pomme de cristal rose. Bon, la sculpture était pas mal, mais se que j'ai préférer c'est quand mes parents sont venus me rechercher et me firent remarquer que j'avais quelque choses sur le flanc... UNE MARQUE DE BEAUTE !!!!

Depuis j'ai passé ma vie à sculpter des cristaux de toute les couleurs en toutes forme varié, après mettre exilé seul à cause de l'invasion de vamphyre. JE n'ai jamais revu mes parents après ça
Le membre


PUF : Del
Prénom : Loris
Âge : (Obligatoire) 14 ans
Sexe : homme
Double compte ? non
Comment avez-vous connu le forum ? Internet


Dernière édition par Del Light le Mar 20 Oct 2015 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:08

Bienvenuuuue !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:37

Bienvenue ! Mais tu as 15 ans ou 14 ans ? Sur ton profil, c'est marqué que tu as 14 ans. 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:45

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:50

Merci a tous
Je me suis corriger Lili, simple erreur de touche
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Grimm

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:53

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:22

Bonjour et re-bienvenue ^^

Heart Gold passera ta fiche en revue bientôt! Notre premier cristalin! Cela fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:52


Bienvenue parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

Cela fait en effet plaisir de voir un poney cristallin arriver sur nos vertes contrées o/ Avec l'event les concernant venant juste de se terminer, tu tombes à pic.

Par contre, avant d'analyser ta fiche plus en profondeur, je dois hélas t'avouer que ton talent pose un problème de fond. En effet, une telle capacité est indéniablement magique, or, seules les licornes ont accès aux sortilèges, même ceux concernant la magie des cristaux. Sans corne pour canaliser la puissance, aucun miracle de ce genre n'est possible. Et malheureusement, les poneys de cristal, les vrais, ne sont que des variantes de terrestres avec quelques spécificités. Si tu souhaites conserver la capacité telle qu'elle, il faudrait donc changer de race.

Le problème que cela soulève, c'est qu'en raison de l'histoire du Royaume de Cristal sur le forum, aucune licorne ne peut y être née. Il est possible d'aller y vivre désormais, et tu peux le mentionner dans ton histoire, mais cela ne fait que quelques mois que le royaume a repris contact avec Equestria. Du coup, si tu désires faire une licorne pour conserver ton pouvoir, il

L'autre possibilité que je peux te proposer, si tu privilégies le côté "poney de cristal" c'est de te tourner vers des talents d'artisanat. Tu saurais refaçonner les cristaux ect... mais avec des outils et l'habilité de tes petits sabots plutôt que grâce à une énergie surnaturelle.

Mais avant toute chose, afin de ne pas t'orienter malencontreusement sur une mauvaise voie, pourrais-tu donner des exemples de ce que tu imagines pouvoir faire avec talent ?


Del Light, un amour de cristal  344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:21

Compris, je garde ma belle peau de cristal.

D'abord comme tu l'a conseillé je vais me tourner vers un talent "artisanal", pourquoi pas de la sculpture en cristal avec un marteau et un pic ?

Ensuite pour l'empire de cristal, je peux etre né dedans vus que je reste un poney de cristal, mais me faire expulser après la prise de pouvoir des vamphyres pour y retourner ensuite ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:38

La sculpture serait un talent parfait et original ^^ Et tu pourrais, pour le coup, rester un poney cristallin pure souche sans aucun problème, et être né là bas bien évidemment.

Pour le bannissement, c'est tout à fait envisageable aussi, mais je pense qu'il s'agirait plutôt d'une fuite volontaire que d'un exil. Les Vamphyres infectaient la population plutôt que de les mettre à la porte. Ca aura été une période difficile par contre, comme le royaume de cristal n'est entouré que d'une toundra hostile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:02

Je vois, merci pour demain les détails sont changé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:12

Je suis ok pour la validation
Desoler de double post
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:01

Le contenu de ma fiche me convient ^^ Par contre, elle comporte de nombreuses fautes, notamment de conjugaison. Si tu as des difficultés en la matière, je te suggère de passer tes textes par un correcteur en ligne, comme BonPatron.

Reste à attendre la validation finale d'un administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:17

Comme dit Heart Gold, pense à corriger tes postes avec bon patron et ça sera parfait! ;3

Pouce vert! o/

Je te valide.

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici : www
Tu peux faire ta fiche détaillée ici : www
Tu peux faire ta fiche de liens ici : www
Tu peux faire tes demandes de rp ici : www
N'oublie pas de recenser ton talent ICI

Voilà bon jeu à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Del Light, un amour de cristal  Empty
MessageSujet: Re: Del Light, un amour de cristal Del Light, un amour de cristal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Del Light, un amour de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Light Purity | Pegase
» L'Amour à La Plage !
» ~ Cristal shadow ~
» Cristal Shadow
» Light Stardust - Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-