Partagez| .

Fiche détaillée de Glyph Markt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 234
ϟ INSCRIPTION : 02/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: L'Englyphopédie (enchantements)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une grotte enneigée proche de l'empire de cristal

MessageSujet: Fiche détaillée de Glyph Markt Mar 3 Nov 2015 - 13:16

Nom: Glyph Markt
Âge: 20 ans depuis peu
Sexe: mâle
Race: Licorne
Cutie Mark: intégrale de pi à +l'infini de dé dx

Histoire de la Cutie Mark: Obtenue à son réveil, Glyph ne comprend pas ce qu'elle représente puisqu'il a oublié le rêve lucide qui a dû la lui faire obtenir. Un rapport avec les mathématiques et l'anarchie peut-être...
Histoire IRL de la Cutie Mark: Le pi pour Pie, ma famille favorite. L'infini car le bonheur n'a pas de limite. Le dé car j'aime jouer. Le dx car mon nom est Alex (x-->x). Et toutes ces raisons s'accordent à la personnalité de Glyph.

Talents: C'est un chercheur passionné des glyphes, symboles magiques permettant une utilisation permanente. Il maîtrise à peu près la glyphe de la lévitation. Rencontrez-le si vous voulez en apprendre plus^^.

Milieu social: Ermite, il n'a aucune valeur de l'argent et n'arrête pas de se faire pigeonner.

Lieu de résidence: Une caverne aménagée dans les grandes collines juste au sud de la capitale de l'Empire de Cristal. Plus précisément, c'est la troisième grotte à droite après le Roc de la Rhyolithe, visible depuis la Colline de l'Erable Rouge.

Métier: Ravitailleur en baies, racines et champignons qu'il cultive lui même. Il est aussi "solutionneur", cherchant des solutions à tout problème qu'on peut lui poser tant que c'est dans ses cordes.

Orientation Sexuelle: Ermite. Il est attiré par les juments mais n'ose jamais aller plus loin que la discussion entre amis.

Passions et loisirs: Travailler sur ses glyphes, lire, jouer (malheureusement, depuis la mort de son maître c'est devenu rarement possible), regarder la Lune et les couchers de Soleil et enfin rêver.

Rêves et ambitions: Compléter "l'Englyphopédie, De Rerum Scripta Magicam", son mode d'emploi des glyphes, et faire découvrir ses recherches à tous. Il rêve aussi de partir voyager vers le Nord, voir de ses propres yeux la cité de cristal et sa grande bibliothèque.

Tics et manies: Glyph vit dans le présent et a tendance à oublier tout ce qu'il n'utilise pas régulièrement. Il fait jouer son anneau dans les airs quand il est en train de réfléchir. Il a aussi toujours sur lui plein d'affaires, parfois totalement inutiles, ainsi que son livre.

Physique: Un licorne à la robe blanche et au crin mauve-violet un peu hirsute. Glyph est assez grand et un peu mince. Il se balade toujours avec ses sacs et bandoulières de transport dans lesquels se trouve tout son bazar. Il a à la patte avant-droite un anneau de métal qu'il affectionne manipuler. Si on regarde bien son œil, on peut remarquer que l'iris n'est pas tout à fait lisse mais un peu irisé, comme une étoile à 23 branches très fines, mais c'est presque imperceptible.

Caractère: Gentil, calme et discret. Il fait confiance à n'importe qui qui puisse se montrer amical envers lui. Cela le conduit par contre à être particulièrement naïf. Il ne sait pas cacher ses émotions du tout.

Goûts: C'est simple: il aime tout ! Il ne fait pas la fine bouche, même s'il raffole de certains ingrédients étranges que peuvent lui rapporter des voyageurs.

Histoire: Orphelin récupéré par un vieil ermite licorne dans la périphérie de l'Empire de Cristal il y a 20 ans, Glyph fut élevé à l'écart des gens pendant toute sa vie, ne rencontrant que des voyageurs de temps en temps. L'année dernière son vieux maître est mort, emporté par la vieillesse et l'hiver, le laissant seul avec lui-même. Depuis, il souhaite partir voyager pour voir le monde et poursuivre ses recherches, tout en aidant les gens.

Aventures RP :
Glyph rencontra Raving Story, un conteur ambulant, et ils décidèrent de voyager ensemble. Tous les deux ils visitèrent l'Empire de Cristal, Ponyville, Los Pegasus et Canterlot et rencontrèrent de nombreux poneys en cours de route : Fire Hope, Comet Radiant, Crescent Nights, Fire Ring, Night Blade, Midnight Shadow, Light Stardust, Light Purity, Carbonessa Stone, et pleins de créatures d'autres espèces : des griffons et des chiens à diamants.
Mais je vous conseille de jeter un oeil ici si vous voulez en savoir plus.


Dernière édition par Glyph Markt le Mer 19 Oct 2016 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 234
ϟ INSCRIPTION : 02/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: L'Englyphopédie (enchantements)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une grotte enneigée proche de l'empire de cristal

MessageSujet: "Englyphopédie, de Rerum Scripta Magicam" Sam 12 Déc 2015 - 16:14


Englyphopédie,
de Rerum Scripta Magicam


Par Glyph Markt


Introduction
:
 


Sommaire
:
 


La magie, comment ça marche ?
:
 

Les glyphes, qu’est-ce que c’est ?
:
 


Principes de base de l’imposition :
:
 


Désenchantement de l’objet :
:
 


Conclusion :
:
 


CLIQUEZ ICI : La GlyphWeb, tous mes RPs et compagnons rencontrés
couleur de dialogue : #0066ff
Frise Chronologique (Calendrier Lunaire)
Souris ! La vie est un fromage !  -une amie d'enfance-
Sois heureux, parce que le bonheur ça se décide  -Glyph Markt-
Digital:
 
Merci infiniment à Dormin pour ce superbe digital !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillée de Glyph Markt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Présentation de Glyph Markt
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-