Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €



 Partagez

Karnival Oblivion le Pégase swagy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:23


Karnival Oblivion


Le personnage


Spoiler:


Nom : Karnival Oblivion
Âge (Humain) : 30 ans
Sexe : Mâle
Race : Pégase
Cutie Mark :
Spoiler:
Talent : Quand on est aussi voyant qu'un étalon comme Karnival, c'est qu'on a l'art du spectacle dans le sang ! Son talent lui permet de fabriquer des explosifs, des feux d'artifices, bref, des choses bruyantes et voyantes à souhait, des choses qu'on n'est pas prêt d'oublier. Allant d'un pétard inoffensif au plus majestueux des feux d'artifices ou à la plus dangereuse des bombes, on pourrait presque l'appeler le maître du feu.
Milieu social : Fortuné, il n'a pas à se plaindre de sa richesse.
Métier : Premier chef de la cour des miracles.
Lieu de résidence : Cristal Empire
Personnalité : Les gens visualisent souvent le monde en noir ou en blanc mais chaque âme possède sa part de noir et sa part de blanc. Karnival ne fait pas exception, bien que lorsqu'on le voit, il n'est pas difficile de se rappeler à quel point le monde est plus vaste que deux couleurs, mais qu'il possède toute une palette de colories différentes. Sa partie face, c'est une partie qui n'est pas blanche, mais qui est colorée par des tons enjoués et plein de vie. C'est une part de lui qui rappelle un enfant avide de sucreries et de rires, avec ses sourires, sa politesse, son apparence de pégase parfait. Il contraste avec son statut qui le rend haut placé et il contraste encore plus avec la Diva qui lui sert de partenaire.

Il est légèrement taquin, mais jamais méchamment. Séducteur dans l'âme, il aime plaire et attirer l'attention, il a l'art du spectacle dans le sang et ne peut s'empêcher à maintes reprises de prendre des grands airs théâtral. Les gens disent de lui qu'il a le sens de l'humour et qu'il aime rire, mais également qu'il n'est pas difficile de se confier à lui car le pégase ne semble pas bavard sur les secrets, bien qu'il aime les écouter. Le maître des miracles, comme il aime être appelé, est également un étalon têtu et pouvant parfois devenir capricieux, lui donnant quelques airs enfantins malgré sa haute taille. Mais il n'est pas juste un enfant, car il connait ses responsabilités et peut devenir sérieux s'il le faut. Il sait quand il peut rire et lorsqu'il doit travailler. Il n'aime pas particulièrement voir autrui se faire prendre en traître, surtout dans sa cour et il n'hésite pas à rappeler les règles d'une poigne de fer.

Comme dit plus haut, Karnival aime séduire et qu'on le remarque, pourtant, il n'est pas vraiment du genre en réalité à faire la cour à ces dames -ou même ces à messieurs d'ailleurs- disons plutôt qu'il aime être charmeur sans dépasser un stade. Une raison ? Il y en a en effet une, sa chère Diva comme il aime la surnommer. Si la Diva a tirée un trait sur leur histoire, le pégase la trouve fantastique. Il l'écoute et la respecte et son amitié pour elle est plus forte que ce qu'il le voudrait. Mais il préfère taire ses sentiments plutôt que de les partager une nouvelle fois avec elle, car malgré son assurance, il refuse de recevoir un refus de sa part. Il aime donc faire son intéressant parfois lorsqu'il est avec elle et ressent bien souvent de la jalousie envers les autres étalons qui l'approche de trop près... Il interfère donc parfois dans ces relations avec de grands "quel hasard de vous trouver ici !" sans révéler la nature de sa raison en ces lieux.

Il n'est pas totalement blanc vous voyez ? S'il l'avait été, il aurait du passer au dessus de tout ça et simplement se satisfaire de son bonheur. Il s'en satisfait, car il désire que la Diva soit heureuse, mais peut-être qu'une larme d'égoïsme ne peut l'empêcher de mettre son grain de sel. Mais encore une fois, ce n'est pas bien méchant n'est-ce pas ? Dans le fond, il est vraiment le pégase parfait, celui qu'on aime, celui qui laisse rarement indifférent. Mais... Les vivants peuvent-ils vraiment être si parfaits ? Et si nous parlions à présent de la partie pile de la pièce, de la face caché des couleurs clair.

Karnival Oblivion n'est pas comme tous le pense. Trop parfait, trop aimable, trop aidant. Mais en réalité, il n'est pas vraiment comme ça ou plutôt, il n'est pas totalement comme ça. Détruire une vie ne le touche que peu. Il respecte la vie en elle même, mais n'hésite pas à ternir ses magnifiques sabots s'il est nécessaire ou si on lui tient tête. Karnival Oblivion aime le contrôle, il est minutieux, voir perfectionniste. S'il rit et sourit, l'instant d'après, il peut devenir plus effrayant et pourtant, même lorsque sa part de dangerosité est en éveil, il lui arrive de continuer à avoir un léger sourire plein de confiance. Il aime quand les choses vont droit, qu'il n'y a pas de déviance, bien qu'il sache s'adapter à toutes les situations. Lorsqu'il se salit les mains, encore une fois, il le fait avec un certain art, l'art du spectacle, il aime l'originalité et laisse sa créativité d'artiste interférer jusque dans ce crime immoral mais qui ne pourrait le toucher.

Karnival semble aimer le monde et il l'aime, mais il ne s'attache pas à n'importe qui contrairement à ce que l'on pourrait penser. Ceux qui sont amis avec tout le monde sont en général les plus seuls en réalité et il lui arrive d'avoir parfois un manque de sentiment envers certaines personnes. Il a du mal à comprendre le sentiment de remord car il ne le ressent que peu ou du moins, il ne le ressent peut-être pas pour les bonnes choses. Karnival est aussi un grand amateur de feu, fasciné par sa beauté et sa capacité à détruire en une étincelle ce qui l'entoure... Pourquoi croyez vous que son art se produit dans les feux d'artifice ? Il aime jouer avec le feu ce voyou.

Histoire : Music ♫
Il était deux familles peuplée de brigands et de criminels. Sans aucune morale, ils multipliaient les crimes, escroqués les honnêtes citoyens et jetés des âmes perdus dans les limbes de la prostitution. Les parrains des deux familles avaient tout deux un enfant. La première famille donna naissance à un poulain, le poney aux milles couleurs tandis que l'autre, donna naissance à une pouliche, le poney aux lanternes. Ils ne se connaissaient guère mais déjà petits, ils auraient un jour pour mission de se haïr mutuellement, comme ces deux familles le faisait entre elles. Les querelles, les règlements de compte, des pertes déplorables qui auraient pu être évitée mais qui ne le furent hélas pas. Car leur cœur était sombre, la lueur de leur âme était ternie chez chaque membre de ces familles qui par vanité, continuèrent une guerre en semant le chaos.

Le poney aux milles couleurs fut éduqué pour un jour reprendre le flambeau de ses puissants parents, haut dirigeant de cette cacophonie. Hélas, ce petit destiné à un triste avenir ne désirait pas suivre cette même voie qu'il était contraint de suivre. Il devint plus vieux, apprit avec soif de connaissance puis, découvrit qu'il ne voulait cette vie. Leurs méthodes, il ne les approuvait pas et pour seule solution, il trouva la fuite. Il fuyait la réalité par des sorties nocturne ou par des fugues de plusieurs jours, vivant une autre histoire, une loin de ces deux familles. Et ce fut durant l'un de ces soirs qu'il la découvrit. Le poney aux milles couleur ignorait tout de cette charmante créature, mais il en fut irrésistiblement attiré. Ils étaient tout deux de la même race. Pas parce qu'ils étaient ailés, mais parce qu'ils étaient seuls et perdu et sur ses traits de jument à peine adulte, il y trouva ce qu'il cherchait.

Il se donna un nom, un nouveau nom sans aucun lien avec sa véritable identité. Tel un exilé, il se présenta comme étant le jeune Red, pégase de passage. Ils échangèrent, discutèrent et vinrent à cette belle conclusion. Elle était seule, il était seul, alors ils seraient seuls à deux. Ainsi, ils connurent une nuit fabuleuse, une nuit que je ne peux hélas vous conter chers amis, car l'intimité de nos protagonistes n'ont pas besoin d'être étalés dans mes dires. Car ce qu'ignorait le poney aux milles couleurs, c'était que sa belle partenaire, celle qu'il retrouva régulièrement, de leur amitié naissant une tragique histoire d'amour, n'était autre que notre poney aux lanternes. Ce fut un beau jour -ou un soir pour être plus exact- que sa jeune complice fut enlevée par des brigands sans scrupule : La famille des puissants.

Trahit par son propre père, le jeune étalon jura vengeance ! Il lui avait arraché sa liberté, son rêve qui prenait vie, il avait condamné ses moments d'exil ! Il rentra dans les rangs, nourrissant de sombres pensées et attendant le moment propice pour délivrer sa dulcinée. Il n'eut pas à attendre bien longtemps, mais quelques jours suffisaient déjà à l'irriter, à l'impatienter. Il était l'étincelle que l'on avait allumé et malheureusement, sans le savoir, les deux puissants avaient fourni tout le savoir dont le pégase avait besoin pour réclamer justice. Une terrible guerre eut lieu dans la demeure du poney aux milles couleurs et il profita de cette apocalypse pour mettre son plan à exécution. Tel le héros qu'il n'était pas, il secourut sa partenaire et tout deux s'éclipsèrent hors de la demeure piégée par les explosifs du pégase. Il vivait une autre vie, il vivait quelque chose qui n'était pas lui et dans un désir de créer un souvenir qu'il n'oublierait jamais, il fit tout exploser sans jamais s'arrêter. La demeure termina dans les flammes tandis que les deux fuyards s'éloignés avec dignité, semblable à deux héros d'une histoire d'aventure et d'action.

Seuls à jamais, mais seuls à deux, les deux jeunes adultes prirent une nouvelle identité et entreprirent de fonder un nouvel empire, leur empire. Au fil des années, le commerce qu'ils avaient créé continua de fleurir jusqu'à devenir l'un des commerces le plus influent de la région. Ils connurent le succès et la réussite, partis de rien et devenus seuls, des adultes sans famille ni attache ! Hélas, le poney aux milles couleurs perdit une chose qui comptait pour lui. Il perdit l'amour de sa cavalière nocturne et tomba de ses nuages pour retourner dans le cercle de l'amitié. Plusieurs fois il tenta de la reconquérir par des sous-entendu et autres idioties, mais jamais la jument ne tomba entre ses sabots. Mais il ne laissa pas son amour pour elle prendre le dessus sur les affaires car malgré tout, ils s'entendaient à merveille et n'avaient pas la moindre raison pour se séparer.

Ils étaient certainement les plus chanceux de toute la région et leur chance ne faisait que s’accroître, rendant la cour qu'ils avaient créé la plus belle de toutes. Jusqu'à l'arrivé d'un mystérieux visiteur. Cet étrange personnage leurs remit entre les pattes un puissant objet magique pour qu'ils veillent sur ce dernier. Afin de le protéger, ils s'enfoncèrent jusqu'au cœur même de la terre et veillèrent dessus sans jamais révéler son existence en ces lieux. Jusqu'à ce que le temps de la paix soit de retour, où ils le rendirent à ceux qui le méritait...


Le silence retomba entre les deux étalons. Karnival regardait son interlocuteur en mangeant silencieusement une sucrerie, assit sur sa chaise. Ce dernier leva les yeux au ciel avant de répondre sans grande conviction.

- Non, je ne suis pas convaincu par cette histoire. Déjà, personne n'aurait autant de chance qu'eux, ensuite le poney aux milles couleur aurait du avoir des problèmes, impossible que personne ne sache qu'il est le fou qui a tout fait exploser.

Karnival haussa les épaules en souriant, amusé par cette réponse. C'est vrai que cette chance était miraculeuse, mais il avait toujours eu la chance de son côté. Mais il reprit avec détachement.

- Vraiment ? Mon histoire n'est pas du tout intéressante ?

L'étalon avec lui secoua la tête et comme dernière réponse, le premier chef de la cour des miracles lâcha un rire discret et mélodieux.

Le membre


PUF : Kikiiii
Prénom : L'agent Smith !
Âge : 19 petites années
Sexe : Le troisième sexe !
Double compte ? Nop
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant du mlp pardi ! Mais je connais ce forum depuis... Oula ! Au moins plus d'un an ! La première fois un predef m'avait fait de l’œil mais j'ai été trop lente ! *part pleurer* Du coup cette fois-ci, j'ai pris un été de réflexion et me voici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:25

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:25

Bienvenue :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:43

FJZJZKEFHZKE ENFIIIN :fluffyrainbow: :crazylove:
Bienvenue, tu t'es superbement appropriée le personnage. J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:45

Oowwww, merci my Lord :hawn:

J'ai fait exprès de prendre du temps pour bien comprendre le personnage, sinon je viens tout les jours d'habitude °w°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:23

WELCOME!!!! Magnifique présentation, j'espère que tu te plairas, je suis impatient de lire t'es RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:35

Merci jolie Shadyyy :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Cerebra Princeps

Cerebra Princeps


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:51

Welcome, je vais venir te cajoler héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:57

Je suis trop fabulous pour que tu me fasse du mal Corvus :hawn: (et sinon j'ai lu certains de tes rps et tu peux compter la joueuse comme une fan /PAF)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:17

Bienvenu o/
Un pégase fabulous et flamboyant à l'allure multicolore ?! Enfin un adversaire à la mesure de ma brillance ! Je ne me laisserai pas surpasser !


L'analyse de ta fiche arrive bientôt, j'avais juste envie de faire la blague =P

Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:26

Viens si tu l'oses, je suis prêt au combat ! Je te fais ma parade nuptiale attention. :wth:



Ou alors on peut être tout les deux trop fabulous et brûler les yeux des autres grâce à notre sublime beauté :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:28

Que le monde entier se consume dans une explosion arc en ciel ! Même si à la fin, il ne pourra rester qu'un roi du fabulous !

Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:36

Notre histoire est si tragique my brother rainbow. Avant que l'un de nous deux ne disparaisse à jamais, nous chanterons pour le monde entier avec swga. :wth:



Bon, maintenant j'arrête pour ne pas me faire disputer par le staff :hawn: Va travailler magnifique modérateur au lieu de me mener vers le chemin de la tentation du flood !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:43

*se cache dans un coin* ... J'ai peur d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:18


Bienvenue parmi nous donc ^^/

On a donc là un perso flamboyant, avec une personnalité bien fournie et une histoire ni trop longue ni trop courte. En somme une bien belle fiche pour quelqu'un de littéralement haut en couleurs !

En plus de ça, il est aussi artificer, ce qui finalement a des points communs avec l'alchimie. Décidement un rival digne de ce nom o/

Le talent est équilibré, l'histoire est cohérente. Attention à ne pas trop jouer de sa chance hors du commun inrp (sans quoi il faudrait que ce soit un talent à part, et c'est là quelque chose de compliqué).

Du coup tout va bien de mon côté o/ J'attend un administrateur

Karnival Oblivion le Pégase swagy 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:44

Merciii !
Pas d'inquiétude niveau chance, c'est juste que dans l'histoire des prédéfs, faut vraiment dire qu'ils sont sacrements chanceux ! Mais je ne compte pas vraiment lui donner une chance hors du commun pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:55

Et je valipouette mister fabulous numéro 2 et je réserve un rp! first!!

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici : www
Tu peux faire ta fiche détaillée ici : www
Tu peux faire ta fiche de liens ici : www
Tu peux faire tes demandes de rp ici : www
N'oublie pas de recenser ton talent ICI

Voilà bon jeu à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Karnival Oblivion le Pégase swagy Empty
MessageSujet: Re: Karnival Oblivion le Pégase swagy Karnival Oblivion le Pégase swagy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion le Pégase swagy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Rocky Pop | Pégase
» Red Dust / Pégase
» Shakra Pégase
» Blue Heart - Pégase
» Melody Heist pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-