Partagez| .

Light Purity | The Golden Appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Light Purity | The Golden Appel Mar 24 Nov 2015 - 16:19

Light Purity

CARTE D'IDENTITE


Nom : Light Purity
Âge : 23 ans
Sexe : Jument
Race : Pégase
Cutie Mark : une fleure semblable à un soleil.
Talent : Enseigne et guide les personne vers le droit chemin.
Milieu social : Modeste
Lieu de résidence : Clousdales
Métier : Professeur dans un pensionnat.
Orientation sexuelle : Hétéro.


RAPPORT A L'INTRIGUE


Light purity n'a pas pour rôle de prendre une place "Majeur". Bien au contraire car, ne pouvant se battre, son rôle restera secondaire. Cette jument aura pour simple but avant tout de retrouver ses deux sœurs, surtout White Blade, qui a disparu depuis des années. À cause des derniers événements et des rumeurs à propos d'une licorne qui pourrait lui ressembler, elle cherchera à vérifier s'il s'agit bien d'elle et si c'est le cas, elle cherchera à comprendre pourquoi sa sœur en est arrivé là. Comment ce fait-il qu'elles réapparaissent après un peu moins de 20 ans ?
Sinon, Light n'aura que pour objectif d'enseigner à ses élèves et de rencontrer éventuellement d'autres poneys.


SCOLARITE


Light purity à étudier dans le pensionnat où elle enseigne actuellement. Elle s'est spécialisé dans la culture générale afin de permettre à ses élèves d'en connaitre un maximum sur le monde qui l'entoure. Elle ni particulièrement intelligente, ni particulièrement doué pour quelque chose mais en plus d'être une enseignante elle est aussi une confidente pour ses élèves.


FAMILLE


Père : Solar Blade, 54 ans, Pégase, Bretteur dans dans une école a PonyVille. Personnage autoritaire et quelque peu violent. Son attitude ne lui attire pas particulièrement la sympathie des autres mais reste un poney respectable.
Mère : Precious Rubis, 50 ans, Licorne, Gérante d'une épicerie à Ponyville. Aimable, douce, cette jument attire les clients malgré son age et fait partit des personnes les plus apprécier de la ville.
Soeur 1 : Lucky Punk, 23 ans, Terrestre, Acrobate dans un cirque. Malgré le mystère entourant cette terrestre, Lucky Punk est un personnage particulièrement excentrique qui a tendance à faire de mauvaise blague. On ne sait pas ou elle se trouve actuellement.
Soeur 2 : Precious Emerald alias White Blade, normalement 23 ans, Disparut depuis qu'elle à 5 ans. On ne sait pas s'il s'agit de la licorne recensement enfermer et dans le coma, ou s'il s'agit de quelqu'un d'autre.


HISTOIRE


Comment vous expliquez simplement ? Comment expliquer l’histoire d’une troisième sœur ? Light purity, héritière illégitime de la famille Blade, troisième fille de triplé aujourd’hui désunie, est un pégase sans grand intérêt ni grande importance. Elle est la sœur de Lucky punk, une terrestre qui ne donne plus aucun signe de vie depuis longtemps et de White Blade, une licorne, la véritable héritière, qui est aujourd’hui portée disparut.
Son histoire commence justement lorsque sa sœur a disparu, elles n’avaient que 5 ans à l’époque. Durant la nuit éternelle, il était difficile de protéger les jeunes poulains à cause de cette pénombre constante qui ne cessait de grandir dans les cœurs. Ses parents, pour éviter une nouvelle tragédie familiale, ont donc décidé de mettre leurs deux autres filles en lieux sûrs. Lucky punk rejoignit un pensionnat à Canterlot, alors que Light rejoignit la sienne à Cloudsdale, des lieux protéger qui ne laisse personne entrer ni sortir sans raison valable.
L’intégration se passait plutôt mal, sa famille était sur terre alors qu’elle devait vivre dans les nuages, au milieu d’inconnue. Que faire . Le pensionnat était un lieu agréable mais, ses sœurs lui manquaient, ses parents aussi. Elle leur en voulait… et malgré les lettres, ses réponses étaient brèves et pleines de reproche.
Forte heureusement son éducation lui permettait d’avoir d’autre intérêt. Descende d’une grande famille, elle se sentait le devoir de respecter un minimum des principes de celle-ci. N’était pas une guerrière, elle s’intéressait à la stratégie et au savoir. Elle se mit en tête que, même si elle ne pouvait pas être forte comme ses ainées, elle pouvait au moins savoir se défendre un minimum et faire preuve d’intelligence. C’est alors qu’elle décida de permettre au jeune de se défendre dans ce monde noir emplit de haine.
Durant ses années apprentissage, elle eut l’occasion une fois de croiser un pégase qui ne la laissait pas totalement indifférente. Soûl Silver avait un charme fou. Bien sûr elle n’était pas seule à s’intéresser à lui mais… elle s’est surpris à plusieurs reprises à l’observer de loin de façon grossière. Heureusement qu’avec l’âge, cette attitude déplacée disparut… quoiqu'en présence de Soûl Silver elle ait toujours ce petit tic au cœur.
Mais passons ce détail pour vous dire ce qu’il est advenue d’elle aujourd’hui. Light purity est une ponette adulte, professeur dans le même pensionnat ou elle a grandi. Elle forme les élèves qui ont du potentiel et qui pourront sans doute un jour servir Equestria. Elle les aide à trouver et suivre leur voie.

Ce qui s'est passé pour elle ces trois dernières années ? Notre jeune pégase a vu comme la plupart le soleil pour la première fois. Elle est restée loin des évènements par rapport à Phantom lord afin d'assurer la sécurité de ses élèves. Pour la pluie de sang, elle a dû également protéger ses élèves de cette nouvelle menace. Cependant... Elle a eu des échos. Sa sœur Lucky punk aurait apparemment été vu récemment et une licorne au pelage indigo claire et à la crinière blanche (description qui ressemble étrangement à sa sœur disparue) aurait apparemment prit part aux derniers évènements.


CARACTERE


Dans son enfance, Light Purity était un pégase très énergétique et plein de vie, voire très excentrique, elle craquait pour un oui ou pour un non à tout ce qui était mignon et amusant, on la surnommait la pipelette de Filly School à Ponyville. Mais après que ses parents l’est envoyé à Cloudsdale, son caractère évolua avec le temps. Plus mature, plus sereine, elle acquit un comportement doux et calme. Light a fini par inspirèrent paix et la sérénité. Elle a acquis sa cutie mark après une confrontation envers d’autre poneys, les aidant dans leur problème. Elle savait que c’était sa voie. Sa gentillesse était grandement connue par la plupart des habitants Cloudsdale et de cette façon, on avait beaucoup de mal à imaginer un côté beaucoup plus sombre. Ayant enfoui en elle son caractère excentrique, bavard est courageux. Il lui arrive par moments de ne plus se contrôler… surtout en face des élèves qui ne savent pas se tenir quand il faut.


PHYSIQUE


Yeux : Rouge
Crinière/Queue : Blond Or
Robe : Jaune claire
Taille : Moyenne
Silhouette : Banal
Musculature : Frêle
Allure : Élancée
Complexe : (aucun pour le moment)
Signe distinctifs : Aucun
Santé : Son corps ne lui permet pas vraiment d'accomplir des exercice extreme.
Style vestimentaire : Aucune, plutot simple.
Accessoires Fétiches : Aucun
Maquillage : Aucun


HABITUDES ET GOÛTS


Tics : Aucun
Gaucher ou droitier : Droitiere
Aime dans la vie : Appercevoir de temps a autre Soul Silver. Profité d'un chocolat chaud sur un nuage
Déteste dans la vie : Appercevoir Heart gold qui sait.
La première chose qu'il fait le matin en ce levant : Faire une séance d'étirement pour se réveiller
Ce qu'il fait en rentrant du travail le soir : Ce prélasser dans son canapé.
Ce qu'il prend au petit-déjeuner : Un chocolat chaud avec un fruit.
Plat préférés : Salade de pomme assaisonné au miel.
Habitude alimentaires : Saine
Pratique religieuse, croyance etc : Aucune
Sport pratiqués : Aucun a par au pensionnat
Couleur préférée : Vert pomme
Hobbies : Bouquiné de bon livre


RELATIONS


Connaissance :
  • Tears : Terrestre aveugle mais charmant, à l'attitude particuliere, rencontré à Ponyville lors d'une halte

  • For'other : Terrestre rustre et qui manque de savoir vivre. Première impression : aime bien être dans son petit univers, mais n'aime pas les corps étrangers qui viennent le déranger. Ce terrestre semble plutôt égoïste à première vue... Mais le juger sans en connaitre davantage sur lui, surtout qu'il semble avoir un passé particulier est plutôt mal venue. Ne souhaite pas particulièrement le revoir.

  • Fluffy'Smile : Griffone charmante qui est colocataire de for'other. Elle semble bien le connaitre et est plutôt aimable avec ses clients. S'agit-il d'un rôle ou de sa véritable personnalité ?



SES AVENTURES


Light a toujours passer son temps à Cloudsdales, elle loge dans le pensionnat où elle a grandi.
Depuis les évènement au cristal empire, elle a entendu des rumeurs à propos d'une licorne qui pourrait ressembler a sa sœur. Elle se mit alors en tête d'en savoir plus.

- En faisant une halte à Ponyville, elle a l'honneur de rencontrer Tears. Un auteur de livre aveugle assez connu. Elle fit connaissance avec lui avant de s'envoler vers Canterlot, espérant trouver des réponses.

- Arrivé à Canterlot, Light Purity a commencé ses recherches en interrogeant la plupart des habitants. Elle a commencé avec les soldats, qui ne lui ont donné que très peu d'information, les habitant ensuite qui l'ont orienté chez un certain For'other. La rencontre avec lui ne s'est pas très bien passer. Une fois le sujet mis à plat il, s'est très vite énervé et ne souhaitait pas vraiment en parler. Mais il lui a donné des informations essentielles malgré lui. White Blade est un nom inconnu pour Light, pourtant la licorne qu'elle recherche porte bel et bien le nom de Blade. La licorne est bel et bien un ennemi d'Equestria et du Cristal Empire, ce qui veut qu'elle est soit en fuite, soit faites prisonnière aujourd'hui, il allait falloir se rendre au cristal Empire pour en savoir plus. Avant cela elle ira voir son arbre généalogique qui se trouve chez son père, vérifié le nom de White Blade... Mais encore avant, son devoir l'appelle a Cloudsdales.



Dernière édition par Light Purity le Jeu 17 Mar 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Light Purity | The Golden Appel Jeu 17 Mar 2016 - 11:01

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Light Purity | The Golden Appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Golden Demon: Games Day
» Editeur light libre
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-