Partagez| .

Night Blade \ Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar




MessageSujet: Night Blade Licorne Mar 24 Nov 2015 - 19:23


Night Blade


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Night Blade
Âge (Humain) : 17 ans
Sexe : Male
Race : Licorne
Cutie Mark : Un sablier dans un bouclier
Talent : Spécialiste du maniement de l'épée et de celle qu'il a trouvé en particulier
Milieu social : Modeste
Métier : Etudiant à Canterlot
Lieu de résidence : Canterlot en semaine, le week-end chez Fire Ring
Personnalité : Night est quelqu'un de très gentil et attentionné envers les autres. Son plus gros défault doit surement être le fait qu'il est trop gentil. Il est ouvert d'esprit, attentif. C'est un passioné de musique en tous genre, un grand sportif, quelqu'un de très intelligent. Néanmoins malgrès cette apparence jovial, il semble un peu fou par moment, mais que de la bonne manière et heureusement : il devient surexcité, il parle beaucoup... Pire encore lorsqu'il déprime car pour donner l'illusion qu'il va bien il se force à vouloir paraître normal, sauf que ça ne marche pas vraiment, il devient pire qu'a l'accoutumé. D'ailleurs il peut sombrer en dépression assez vite à propos de certains sujet, notamment l'amour, ayant eu quelques ennui... Il ne supporte pas qu'on critique son collier, il y tient beaucoup. Son épée ne le quitte jamais en-dehors des lieux publics, il ne s'en sépare que rarement.
Histoire :
"Si l'attaque est la meilleure défense, alors j'ai une des défenses les plus impressionnantes d'Equestria", Night Blade

Orphelin d'après ce qu'on lui a dit, Night vit à Canterlot dans un orphelinat jusqu'à ses 14 ans, où lors de cette dernière année il y rencontre une jeune pouliche dont il tombe éperdument amoureux... Elle lui donna un collier, représentant un sablier dans un système de cercle qui tourne, puis... Le sort en décida autrement pour les sentiments du jeune étalon, car elle rencontra quelqu'un, mais il habitait extrêmement loin.

Malgrès ça, Night pris le collier dans son sabot et le regarda avec tristesse, puis au fur et à mesure avec détermination. Il lui promis de toujours la protéger quoi qu'il arrive, et c'est de cette promesse qu'est venue sa Cutie Mark : un sablier dans un bouclier. C'est à partir de cette promesse qu'il s'inscrit à un cours d'escrime pour faire face à toutes les éventuallités, et lors d'un cours, il trouva dans l'armurerie une épée avec un sablier dessus. Faisant écho au symbole de son sablier, il décida de l'« emprunté ». Elle était comme qui dirait "faite pour lui". Cette trouvaille ne fit qu'augmenter son envie de progresser à l'épée, mais seulement avec celle-là.

Mais désireux d'oublier ces événements personnels qui l'affectaient beaucoup, Night décida de partir de Canterlot pour découvrir ce qui l'entoure. Au cours de son voyage, il devint un excellent bretteur, son talent s'affirma de plus en plus en tant qu'escrimeur. Il finit par arriver à Ponyville, où, un soir, il fit la rencontre d'un poney caché sous un manteau noir comme la nuit. A l'appararition de Night le poney chantonna une chanson :

Fantome de la nuit, illuminant les ténèbres
Inconnu de tous, et pourtant si proche
Reste à l'écart, des licornes pégases et zèbres
Écoute, toi qui approche

Rôdeur de l'ombre, armé de mon feu
Intriguant, car mon corps à tes yeux est caché
Naguère, me rencontrer étais ton vœu
Gagné, tu as réussi à me trouver !

Le poney releva sa tête, laissant paraître deux flammes azurées. Soudain il prit la fuite, sans aucune raison apparente... Night le suivit mais seulement parce que ce poney intriguant lui rappelait quelqu'un. Il l'a suivit jusque dans la forêt Everfree où il perdit sa trace. Qui était-ce et pourquoi ce poney lui rappelait quelque chose? Il abandonna ses recherches pour la nuit et s'installa près d'un arbre à guetter le retour de ce mystérieux personnage. Le lendemain il remarqua à son réveil une bâtisse qui n'était pas là précédemment. Il frappa à la porte. Une jument aux yeux azur vint lui ouvrir :

- Q-qui êtes vous?, dit-elle avec une petite voie timide.
- Bonjour, je me nomme Night Blade. Et toi?
- Fire Ring.
- Hé bien! Tu n'as pas l'aire aussi sur de toi qu'hier soir! Puis-je entré?
- Oui... je suppose... désoler je n'ai pas l’habitude d'avoir de la visite.
- Tu n'as pas l’habitude de discuter aussi, et il entra dans la petite tour de pierre.

Une solide amitié se tissa entre les deux poney, mais Night décida de repartir le lendemain pour continuer son voyage, et il se quittèrent ainsi. Il s'efforça encore de s'améliorer durant une assez longue période de 4 mois, où il visita une grande partie d'Equestria. Il prit ses 15 ans durant cette période.

Il revint à Ponyville quelques mois plus tard, au moment où débuta la Nuit du Soleil Noir. De très nombreuses abominations sorties des cauchemars les plus abjects surgirent dans tout Ponyville, c'était comme une armée sortie tout droit de l'enfer. Dans ce dédale de cauchemar, il y vit sa plus grande peur : l'étalon qu'il détestait le plus, tuant sa bien-aimé. Au lieu d'avoir peur, un sentiment de rage s'installa dans son esprit et son coeur. Il se mit à bouillir de rage, et, sortant son épée, découpa son cauchemar en morceau. Assouvi de ce carnage, il se calma et observa son collier. Il devait la protéger, mais aujourd'hui d'autres personnes attendaient d'être sauvée.

Derrière lui, tandis qu'il était perdu dans ses pensées, d'autres monstres arrivaient et ce fut FireRing qui, sortant tout juste d’un combat, s’élança et produisit une terrible colonne de flammes bleues, décimant une rangé de monstre. Mais un coup perdu, que Night n'a pas pu prévenir, atteignit Fire sur le flanc droit. La bataille fit rage ce soir là, mais les habitants finirent par repoussé les assaillants. Le calme revint, petit à petit. Night observa sa lame et son collier. Protéger ceux qu'il aimait était, est, et sera sa vocation...Il décida de continuer son apprentissage de l'épée, avec comme symbole qui lui permet d'avancer dans la vie son sablier, celui qu'il considère "comme les erreurs passées et les choses qu'il aimerait changer". Dès lors, Night parti à Canterlot, le meilleur endroit pour paufiner ses connaissances et sa maitrise de l'épée. Il y retrouva la pouliche qu'il aimait au final encore plus qu'avant (même si ce n'était toujours pas possible...). Sa détermination au fil du temps ne devint que plus forte.

Il revint un jour à Ponyville où il recroisa Fire Ring, qui lui proposa de venir passa la voir. C'est ainsi que en semaine il se trouvait à Canterlot, mais le week-end dans la bibliothèque de son amie.


Le membre


PUF : Rycon
Prénom : Nicolas
Âge : (Obligatoire) 17 ans
Sexe : Homme
Double compte ? Nop
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m'en à parler et quand j'ai vu de quoi il retournait j'ai tout de suite voulu tenter l'aventure


Dernière édition par Night Blade le Mer 9 Déc 2015 - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 24 Nov 2015 - 19:33

salutation mon ami !:pinkiesmile: paré pour une nouvelle aventure ? :raritywink:


couleur: #00ffff

Merci a Dodo ! <3




La flamme de ta vie s'estompe, Invité, laisse moi la raviver !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 24 Nov 2015 - 19:37

Bienvenue ! o/
Amuse toi bien sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 24 Nov 2015 - 20:06

*ouvre la porte* ... * se défenestre*

Plus sérieusement, bienvenue, nous sommes en train de parler de vos deux fiches, car... il y a beaucoup à dire. ^^'

Heart vous fera une critique dés qu'on aura fini... Cela dit pourriez-vous prendre le code prévu aux fiches? Ce qui aiderait grandement à la lecture de votre fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mer 25 Nov 2015 - 14:15

En fait, j'avais tout fait comme le code de fiche le désirait, mais j'ai perdu la connection sur mon ordi et donc j'ai mis le fichier sur une clé que j'ai mis sur ma tablette pour l'envoyer, sauf que ma tablette supportait pas open office et elle a fait comme elle a pu pour transcrire le texte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mer 25 Nov 2015 - 22:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mer 25 Nov 2015 - 22:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 842
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Sam 28 Nov 2015 - 20:19

Bienvenue ♥
Pas de soucis pour le code, en revanche, peux-tu le rajouter maintenant ? °^°


Référence  : Crimson | DC143C


Merci ma femme <3
Robe de Mariage, thanks Basy :3 !:
 

Merci aux artistes qui ont prit le temps de d'illustrer ma Queen, je ne vous oublie pas  ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mer 2 Déc 2015 - 18:40


Bienvenue parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

Je dois malheureusement t'annoncer que, dans son état actuel, la fiche ne convient pas pour la validation ^^' En effet, plusieurs points posent problèmes :

- Pour commencer, le talent est beaucoup trop puissant. On ne peut te permettre de matérialiser de n'importe quel objet, des armes jusqu'aux livres entiers dont tu n'as pourtant aperçu que quelques pages ! Si tu désires conserver cette idée, il faudra commencer avec un seul objet, bien défini, que tu pourras matérialiser à ta guise (enfin, ça avec un coût en énergie disons). Et c'est alors un objet que ton personnage connait parfaitement, pas comme le livre dont il a finalement inventé 90% du contenu. Imagine que ta magie te permet de créer l'objet désiré à partir des éléments présents dans son environnement. Même le meilleur des artisans ne peut fabriquer ce qu'il ne connait pas ^^
Seule l'évolution du personnage te permettra alors d'augmenter sa palette d'invocations.

- Pour l'histoire, elle présente des problèmes qui découlent hélas du talent lui même et qu'il va donc falloir modifier.

Accessoirement, on ne trouve pas aussi facilement un livre avec écrit "Magies Oubliées". Les ouvrages contenant des sorts très anciens sont généralement ou perdus ou bien gardés. Et par définition, l'auteur du bouquin n'aurait pas pu retranscrire des sorts "oubliés" au moment de la rédaction. Au mieux, ce serait une étude sur le sujet pour tenter de les analyser et de les reconstituer à partir des quelques informations connues sur le sujet. Mais pas une encyclopédie regroupant des sortilèges prêts à l'emploi. Il vaudrait mieux trouver une autre méthode pour ça, quitte à tomber dessus à l'université de magie plutôt.

Enfin, ton personnage n'a pas un talent de combattant, c'est un magicien, et d'une magie qui n'est pas directement offensive (contrairement à, disons, un élémentaliste). C'est à dire que si tu peux, éventuellement, pouvoir te défendre avec l'arme que tu fais apparaître, tu n'es pas un bretteur redoutable capable de pourfendre de nombreux ennemis. Il va falloir faire un choix là dessus. Si tu désires savoir manier de manière plus intensive ce que tu fabriques, cela va réduire plus encore les applications de la magie. C'est une question de dosage, imagine une répartition des points entre "Combattant à l'arme blanche" et "Magicien"

Si tu as besoin d'aide pour corriger ces points n'hésite pas à demander, mais ce sera déjà un début ^^

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Ven 4 Déc 2015 - 7:00

Mon ami semble ne plus pouvoir se connecter au forum, il m'a prévenue par sms donc je poste ici pour savoir si c'est normale, et si je peut savoir pourquoi ?


couleur: #00ffff

Merci a Dodo ! <3




La flamme de ta vie s'estompe, Invité, laisse moi la raviver !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Ven 4 Déc 2015 - 7:40

Bonjour, nous ne connaissons pas les raisons de ce problème de connexion mais un admin va passer cet aprèm pour lui filer un mot de passe provisoire qu'il pourra ensuite changer une fois que ton ami se sera connecté =) n'hésites pas à poker Dormin cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Ven 4 Déc 2015 - 7:45

Ok merci beaucoup ! =D


couleur: #00ffff

Merci a Dodo ! <3




La flamme de ta vie s'estompe, Invité, laisse moi la raviver !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Dim 6 Déc 2015 - 15:18

J'ai refais l'histoire, remis le bon code, et dé-OPétisé mon pouvoir. Mon talent et ma cutie mark sont en lien dans le sens ou j'utilise l'épée avec mon pouvoir. Voila petite précision que je ne savais pas comment préciser dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Dim 6 Déc 2015 - 17:07

voila enfin la nouvelle fiche xD enfin ! x)


couleur: #00ffff

Merci a Dodo ! <3




La flamme de ta vie s'estompe, Invité, laisse moi la raviver !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Lun 7 Déc 2015 - 22:58

Alors voyons cela:

- Pour commencer un petit problème pour le talent, pas assez de détails, on ne sais pas vraiment en quoi il consiste. C'est le seul problème qui persiste encore sur ta fiche.

- Secondo, la personnalité. Cela manque de détails, ont y voit les détails "spéciaux" de ton personnage, mais pour ce qui est du reste? Ce qu'il aime, lorsqu'il est en colère. d'autres fiches peuvent inspirer pour t'aider un peu. Ce n'est pas obligatoire mais cela aide à mieux connaître le personnage.

- Ensuite l'histoire, correcte, mais sans plus. J'ai l'impression que tu as quelques difficulté pour faire des transitions d'un passage à un autre de ton récit. Elle tourne d'ailleurs beaucoup autour du maniement de ton arme, donc quitte à modifier un peut le talent, prend une maîtrise d'arme tout simplement. Sinon plus grand chose à dire si ce n'est de te féliciter pour ta patience pour ton compte et pour avoir revu ton histoire.

Donc juste le petit détail au niveau du talent à revoir et ce sera bon, courage!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 8 Déc 2015 - 12:52

Effectivement j'avais un peu de mal à faire transiter les passages de l'histoire, je ne voulais pas mettre trop d'élément qui ne serais pas forcément utile en soi. Du coup merci^^ Des que j'ai le temps j'essaye de corriger tout ça
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 8 Déc 2015 - 13:56

A ton aise, mais si jamais tu as besoin d'aide le staff est là pour ça;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 8 Déc 2015 - 20:13

J'ai rajouté des éléments la personnalité, mais je ne sais pas si ça conviens ou si il faut que j'en rajoute. J'ai reformulé mon talent et étoffé l'histoire en terme de détails mais pas forcément en terme de longueur.

Je pourrais bien sur modifier si besoin est
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 8 Déc 2015 - 21:01

Bien après relecture tout passe, sauf encore une fois le talent qui se révèle au final beaucoup trop puissant et surtout qui manque encore de détails dans son explication. Il est beaucoup trop flou pour être validé. Voici alors ce que nous te proposons, tu commencera alors avec une seule arme de ton choix, puis au fur et à mesure des Power up, tu pourra en prendre une autre à chaque PU, sachant qu'en tant que polyvalent tu ne sera jamais aussi fort qu'un spécialiste de l'arme en question. Ce n'est qu'une proposition, tu peux toi-même trouver quelque chose si tu le souhaite. Sache que nous sommes ouvert à la discussion au cas ou.

Tout le reste est bon, alors courage, c'est le dernier point à revoir!


Tears #0066ff



Dernière édition par Tears le Mar 8 Déc 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 8 Déc 2015 - 21:35

À vrai dire je n'ai aucune objection contre le power up, mais une seule épée me suffit. J'aurais juste une question du coup, que dire sur mon talent? Une précision particulière quant à une durée de maniement quelque chose du genre? Ou juste une limite en terme d'arme du type "maintenant j'ai une très grande affinité et contrôle de cette arme, mais du coup je peux pas en utiliser d'autre" ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mar 8 Déc 2015 - 21:41

En fait tu parle du maniement d'arme, sans préciser laquelle en fait. L'on peut penser qu'armes blanche veut aussi dire couteau, sabre, épée, etc...

C'est cela qui fait défaut, car si tu prend un personnage polyvalent, il ne sera jamais aussi bon qu'un spécilaliste dans cette dernière. Tu serais alors "doué", mais pas "excellent". Sinon si juste l'épée te suffit, prend une spé épée dans ce cas.


Tears #0066ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mer 9 Déc 2015 - 14:31

Voilà j'ai modifier le talent... À voir si ça convient...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Mer 9 Déc 2015 - 18:25

Maintenant c'est une autre question qui se pose. L'épée si "particulière" que ton personnage possède... c'est juste une épée avec un design spécial ou elle à vraiment quelques pouvoir caché?

Courage tu y est presque ^^'.


Tears #0066ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Jeu 10 Déc 2015 - 6:42

Nop aucun pouvoir juste un design particulier qui permet de la différencier
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne Jeu 10 Déc 2015 - 16:06

Ok, du coup je valide, attend le passage d'un admin pour ta validation!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Night Blade \ Licorne

Revenir en haut Aller en bas

Night Blade \ Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Night Blade \ Licorne
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-