Partagez| .

Fire Blue/Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 202
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

MessageSujet: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 0:24


Fire Blue


Pégase


Spoiler:
 
(à peu près)

Nom : Fire Blue
Âge (Humain) : 16 ans
Sexe : Jument
Race : Pégase
Cutie Mark : Une flamme bleue foncée comme sa crinière et sa queue, deux flammes qui l'encadrent de la couleur de sa mèche bleu clair
Talent : Elle est capable de faire des vrilles comme personne d'autres. Un talent quelque peu inutile diriez vous mais étant un style de vol peu commun et peu vu, lors des courses, les pégases peuvent être déstabilisés -cette technique ne lui apportant aucunement un boost de vitesse. Cependant, à force de s'entrainer (et grace aux notes de sa mère sur cette technique), elle a compris que cela pouvait servir pour faire des virages serrés selon la position de ses pattes bravant et déviant le vent qui la porte. Hélas, cette technique peut bien vite la désarçonner et elle ne peut rien esquiver quand elle le fait.
Milieu social : Moyen
Métier : Wonderbolt
Lieu de résidence : Cloudstale
Personnalité : Que dire de moi... Commençons par le coté négatif, je suis du genre casse-cou, impulsive, il m'arrive de foncer sans réfléchir, donc pas très futée non plus. J'ai une peur bleue des oranges, rien que regarder leurs peaux luisantes et vives m'hérisse les poils de ma croupe, ainsi qu'un dégout ultime pour le sucré (j'en ai trop mangé)! J'ai tendance à m'emporter quand on me cherche, il m'arrive de ne pas dormir la nuit à cause de cauchemars.

J'ai aussi des qualités, bien évidemment, comme une loyauté sans faille (enfin, c'est ce que je pensais, avant...) envers ceux en qui je crois (je n'y crois plus à présent...) et une détermination dans les projets que je commence! Je suis aussi gentille et têtue (comme une mule, ahah!).

Histoire :(Sachant que vous aimez les histoires détaillées, je vous ai fait une belle fiche pleeeeiiiinnnnn de pavés! Bonne lecture ;))
Mon histoire à présent... Par où commencer...
Je suis née un jour sans lune. Pourquoi un jour et non une nuit? Car la nuit était éternelle à cette époque, sans étoiles, sans lune, sans espoir. Très peu de pégases se risquaient à voler, le silence et le calme n'était plus qu'angoisse et peur. Mais, heureusement, un événement tant demandé arriva, le jour de mon anniversaire. Le cadeau de la Princesse était sympathique: une conjonctivite et une Lune que je ne pouvais pas voir à cause de ça, j'étais habituée à l'obscurité, j'étais née dedans. Bon, au moins on pouvait voler, ça c'était cool!

Enfin moi je ne savais pas le faire, même après mes 8 ans passés. Normalement, c'est vers les 8-10 ans que le duvet devient plumes, que l'os se durcit et les muscles se développent, alors que tout les enfants de mon age commençaient à apprendre tout ce qu'ils pouvaient sur le vol, moi je les observais depuis les nuages, envieuse. Évidemment, à cet age, il n'est pas rare que les jeunes s'en prennent à ceux qui sont bizarres, qui sont pas comme eux, qui ne savent pas voler. Mais j'avais un atout.

Mon Grand Frère, avec un G et un F majuscule.

Il s'appelait Cobalt et était entré dans l'école des Wonderbolts depuis peu mais avait déjà sa réputation de prochaine recrue du groupe, lui et ses ailes bleu nuit plus grandes que celles des autres pégases (mais pas aussi imposantes que celles des alicornes!), et sa taille aussi, il n'était pas petit ni maigrichon, il faut l'avouer. Nous étions très proches, dés que j'avais des ennuis, je pouvais compter sur sa présence quelques minutes seulement après. Il ne m'avait jamais dit ce qu'était son talent mais je pense que c'était de savoir à l'avance quand j'aurais des ennuis! Ensuite, il me racontait des histoires -j'adorais particulièrement celle du panda, il me l'avait raconté car je me demandais pourquoi il me surnommait "petit panda"- puis m'assurait que je ne devais pas m'inquiéter pour mes ailes et ma taille, que ça venait de notre mère disparue à présent, que j'allais grandir en un rien de temps et avoir les ailes de maman, voir même la taille et la musculature de papa, lui aussi disparu. Rien que d'imaginer que j'allais être une sorte de gros nuage plein de nerfs comme certains pégases avec de grandes ailes me ruinaient mes heures de sommeil.

Mais il avait raison, à la fin de mes 12 ans, j'avais pu voir mon corps changer en un clin d’œil -au départ, je pensais que Cobalt mettait des potions magiques dans ma soupe, du coup, j'en mangeais beaucoup pendant plusieurs mois-, j'étais légèrement plus petite que mon frère mais je n'avais pas sa carrure, les ailes plus grandes que la moyenne aussi quoique un peu plus petites que Cobalt, j'étais bien proportionnée pour ma taille quoi. Fraternel comme il était, il m'apprit lui-même ce que je devais savoir sur le vol, mais surtout, surtout, il m'autorisa à lire le livre de maman. C'était un gros livre relié de cuir aux pages couvertes de dessins et annotations sur des acrobaties aériennes qu'elle avait inventé, c'était son talent, mais elle était incapable de les réaliser car trop légère pour tenter de braver les vents nécessaires. Mon frère voulait en réussir une pour impressionner les Wonderbolts et les intégrer.

Deux événements ont changé ma personnalité autrefois encore celle d'une pouliche. La première fut le décès de mon frère, j'avais dans les 13 ans et Fireflies light, l'alicorne solaire, avait levé le Soleil depuis quelques semaines. Peu habitué à la lumière vive comme moi, il avait été ébloui, mais ce n'était pas la seule raison. Trop lourd, des ailes trop grandes, il avait tenté de valser avec le Diable, il en était mort. Il y avait eu des témoins, eux tous affirmaient qu'il tentait de faire des vrilles restreintes, une acrobatie aérienne inventée par maman. Impossible à réaliser par des ailes de taille moyenne car ce n'était pas un grand cercle qu'il fallait faire comme le fait tout le monde mais bien de tourner sur soi-même, il fallait des ailes assez puissantes pour combattre le vent qui nous portait. Mais Grand Frère était trop lourd pour y arriver, le vent changeant, la luminosité trop forte, il avait raté son virage. J'étais seule à présent, seule dans une maison vide, seule avec un livre. Plus sur un coup de tête que pour sauver la réputation de maman -et son livre que tout pégase se doit d'en avoir entendu parler au moins une fois- et celle de Cobalt -qui avait échoué alors qu'il espérait réussir-, je m'inscrivais à l'école de Wonderbolts, le terrain de voltige était plus impressionnant, plus grand, que celui de la ville. Pour pouvoir rester, je me mis à suivre les cours et apprendre tout ce qu'on me disait, je surpassais les autres en pratique et théorie de vol, mais mon but premier était de réaliser ce que n'avait pu faire mon frère: les vrilles. C'est complètement idiot, mais j'étais déterminée dans ma bêtise, après plusieurs chutes, heureusement non-mortelles, et des plumes froissées, je n'avais toujours pas réussi.

Le second choc arriva bien après les mois de terreur dans lesquels nous avait plongé Phantom lord, une alicorne vraiment détestable quand on sait ce qu'il a fait -et dire que des poneys croient en lui, mais bon, passons-, des mois où la tension était présente à Cloudstale. En fait, il s'était écoulé 3 mois de "paix" sur Equestria suite à la défaite de Phantom. J'avais réussi à intégrer les Wonderbolts avant cette période mais je faisais des petits boulots à Ponyville de temps en temps, cette fois ci, j'étais allée tout simplement aider une jument trop âgée pour porter ses courses -mais il y avait des oranges dans le sac, elle ne comprenait pas pourquoi je refusais catégoriquement de le porter-, quand une pluie de cristaux rouges nous tombait dessus. Je pus me cacher dans une maison avec une pouliche ailée qui cherchait sa mère par la fenêtre, collée contre moi, ahuries l'une comme l'autre devant ce spectacle. Mais toute averse finit par épuiser son eau, elle cessa plusieurs mois après, avec beaucoup de chance, je pus quitter ce calvaire avant -heureusement car les choses dégénéraient- mais j'avais perdu la pouliche entre temps -on fait bien des choses lorsque notre vie est en sursis, et pas forcément des choses bien. Je rejoignis un abri avec une aile blessée et une grande honte qui m'écrasait de son poids.

Retrouver les parents de la petite ne fut pas difficile, le plus dur fut de soutenir leur regard et leur avouer ce qui s'était passé et les conséquences, je ne pus tenir quand ils fondirent en sanglot. Mon acte et ma lâcheté seront, sont et resterons à jamais gravé dans ma mémoire, pour me souvenir à quel point je suis méprisable. Cependant, ce ne fut pas ce qu'ils firent -me maudirent, me mépriser, ce qu'auraient fait tout parent à qui on apprend qu'on a laissé son enfant pour mieux survivre-, ils me révélèrent qu'ils ne pourraient me pardonner, mais pas me haïr non plus. Pour je ne sais quelle raison, ils me racontèrent leur vie, la première fois où Cherry Bubble, leur fille, assista à sa première course dans les gradins avec eux, course à laquelle je participais, de la joie et l'admiration qu'elle avait à mon égard, qu'elle voulait être comme moi et gagner la course la plus prestigieuse qui existe. Je ne comprenais pas trop où ils voulaient en venir, à part que je venais de laisser tomber une fan anonyme que je ne pourrais plus jamais voir -ce qui me renfonça un peu plus dans la mélancolie-, jusqu'à ce qu'ils me demandent de faire mes excuses, mais pas de simples excuses et pas à eux, à leur fille. Pour me faire pardonner, j'allais devoir gagner une course, et pas n'importe laquelle, celle dont rêvait leur enfant chéri. Je ne fis pas qu'accepter, je leur fis la promesse -une fois de plus, je n'avais pas réfléchi à mes actes- sur mon aile en écharpe que je la gagnerais, ou que je devrais me laisser chuter du haut de Cloudstale si j'abandonnais ou oubliais cette promesse.

Le temps ne fut pas un baume apaisant pour moi, les courses non plus et encore moins les cauchemars qui me tourmentaient. J'allais voir de temps en temps la famille de Cherry, pensant inconsciemment que les aider me ferait pardonner à moitié sans doute, mais je faisais surtout des courses de toutes sorte depuis que mon aile était guérie, préférant m'user à la tache plutôt que laisser mon esprit vagabonder vers les idées noires dont ma tête était encore pleine.
Le membre


PUF :C'est quoi? Ca se mange? '-'
Prénom : Kyra^^
Âge : 18 ans!
Sexe : Jument Fille
Double compte ? Non^^
Comment avez-vous connu le forum ? Vous voulez vraiment savoir? Bon, alors tout est arrivé avec une carotte, une peluche et un pot de miel... (3 jours plus tard)... et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de taper "Forum rpg mlp" sur Google!


Dernière édition par Fire Blue le Sam 5 Déc 2015 - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 202
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 0:26

Oula... J'ai vraiment écrit tout ça! o_o Je vous prie de m'excuser, je ne pensais pas avoir fait autant!^^'


Ma couleur de dialogue est (#0000cc) le bleu

"Le plus sage est celui qui sait évoluer, pas celui qui se retranche derrière ses positions" -citation 2016

Apprenez qui je suis à vos risques et périls:
 

"Tu crois que le miroir en face de toi montre ton reflet, mais en fait, il montre ce que tu refuses d'être."


Merci à Dodo pour le dessin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Erudite

ϟ MESSAGES : 263
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 0:26

Bienvenue ! Et.. Désoler j'ai eu peur quand j'ai vu la longueur de ton histoire.. waow owo



J'AI VENDU MON AME A KERU LE : 26/10/2013 - J'AI FAIS MES VALISES LE 02/11/2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 202
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 0:32

Ah je suis donc pas la seule avoir peur en voyant CA! o_o (vraiment désolée, je n'avais pas prévisualisé avant de poster et sur le coup... J'ai cru que c'était plus court u_u)

Je me surprends moi-même. u_u

Edit: Désolée s'il y a des fautes, d'avance (j'ai édité pour corriger celles que j'ai trouvé en relisant mais pas sûre qu'il n'y en ait plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 1:46

Bonsoir, je vais tout d'abord passer sur ta fiche pour déterminer ses points forts et faibles avant de valider ou non.

Commençons de suite par le talent, qui reste acceptable tant que tu ne t'en sert pas pour esquiver toutes les attaques, je prendrais donc ce dernier dans un sens plus acrobatique. Pour cela je te fait confiance, même si un chouilla plus de détails aurait été parfait.

La personnalité est assez commune avec un grain de folie, la peur des oranges étant bien amusante et peu handicapante pour un personnage. Le reste est assez standard, et manque comme pour le talent d'un peu de précision mais rien de bien grave, c'est juste moi qui aime le soucis du détail.

Passons ensuite à la plus grosse partie : L'histoire qui dans son ensemble est plus que correcte, bien que les parents morts soit monnaie courante sur le forum. Elle reste incompréhensible à un moment, je cite; " Un gros nuage plein de nerfs". Je n'ai absolument pas comprit le sens de ces mots pour tout te dire. Egalement présentes dans ton histoire de nombreuses répétitions, mais ne t'en fais pas ça ce corrige. En elle même l'histoire est intéressant, mais je trouve un peu fade (ce n'est que mon avis personnel),, quelques fautes d'orthographes par-ci par-là viennent également salir un peu le récit, mais elle sont relativement peu nombreuses.

Autre point à soulever, j'ai remarqué que tu avais intégré les événements du soleil noir dans ton histoire. C'est bien de tenter de d'intégrer avec les précédents évents, ça donne un peu plus de consistance au récit maiss le problème étant qu'il y a beaucoup de faux raccords dans ton histoire. Par exemple aucun montre du soleil n'est allé à Cloudtales, aucun d'en eux ne pouvant voler, ils ne pouvaient donc pas monter sur les nuages. La cité des nuages ayant été la seule à être épargnée durant ces événements.

Ensuite pour la pluie sanguine, tu suis bien le récit, mais les cristaux qui dont alors tombés étaient inoffensifs, incapable alors de blesser les gens, et il n'a pas plut durant suffisamment de temps pour priver tout Cloudstales d'eau potable. Je te rappelle que la ville volante possède une importante réserve d'eau qui doit à la base servir pour fabriquer nuages, etc. Une disette d'eau là-bas est impossible en un si court laps de temps et une fois de plus aucun monstre en dehors de Poneyville pour le coup.

Après le petit interlude sentimental, je passe au dernier point qui ne va pas. L’inceste entre Phantom et Luna et Phantom/ Nox. L'évent viens tout juste de se terminer et en dehors du Cristal Empire la nouvelle ne c'est alors pas encore répandue. A par si tu justifie ta présence sur les lieux, il est alors impossible que tu sois au courant de tout cela. Sans compter que les responsable de cette histoire non même pas encore été jugés et encore une fois il fallait être dans le palais pour avoir accès à ce genre d'infos.

La note de la fin, je suis désolé, mais avec autant de faux raccord sur l'histoire, il est pour le moment impossible que je valide. Un conseil, demande nous, au staff des éléments plus précision sur les évents pour compléter d'avantage ton histoire. Je sais que tu as eu quelques problèmes récemment avec ton compte et il est bien de faire des efforts, mais pour le coup c'est un grand partie de ton histoire qui est à revoir. Je t'encourage, car même si les quelques problèmes qui empêchent ta fiche d'être validée sont gênant, tu as en revanche fait une bien bonne histoire qui est particulièrement longue. D'ailleurs pas besoin d'en faire une aussi longue juste pour une présentation, si tu veux faire un tel pavé, il y aura la fiche détaillée pour cela dès que tu sera validé.

Sur ce je te souhaite bon courage pour la suite, et bonne chance pour refaire ta fiche!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 202
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 2:03

Merci pour tes conseils. En effet, je n'avais que la Genèse pour m'aider à incruster certains éléments. :)

Pour le nuage, je faisais référence au pégase dans la série (le gros tout musclé qu'on a l'impression qu'il va exploser au moindre mouvement), c'était un petit clin d'oeil et, oui, il ressemble tellement à rien que quand je le vois je vois un nuage à la place! xD

Pour l'événement avec Cloudstale et le soleil noir, je vais donc supprimer la partie qui fait tache, là encore, ce n'était pas précisé dans la Genèse!^^ (je vais créer un culte pour ce topic à force!)

Pour la pluie de cristaux rouge, j'ai précisé qu'elle était à Ponyville à ce moment-là, donc bien en cohérence avec le moment, normalement. Là encore, je n'ai pas de détails exacts de ce qui s'est passé :/

Le pavé sentimental, bon, j'avais prévenu que je mettrais du drama!^^ :yaouh:

Et enfin, l'inceste, et bien je vais le virer ainsi que le coté parano du perso (oui, c'était lié) mais le fait que Phantom s'est ramené pour se proclamer prince du Soleil a été révélé à tout Equestria non?

PS: Les oranges, c'est le mal! C'est moche! C'est rond! Ca pique quand on t'injecte le jus dans les yeux! C'est pas une phobie amusante et c'est carrément handicapant! Imagine que tout les concurrents se ramènent avec des oranges. Comment faire une course entouré d'ennemis?
(oui, la folie me rattrape, le sommeil aussi)


Ma couleur de dialogue est (#0000cc) le bleu

"Le plus sage est celui qui sait évoluer, pas celui qui se retranche derrière ses positions" -citation 2016

Apprenez qui je suis à vos risques et périls:
 

"Tu crois que le miroir en face de toi montre ton reflet, mais en fait, il montre ce que tu refuses d'être."


Merci à Dodo pour le dessin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 2:10

Dans ce cas je te laisse faire, oh et dernière chose attention au doubles posts, la fonction éditer existe pour cela. Excuse moi pour avoir mal lu pour l'évent de la pluie de sang, la fatigue accumulée sa fait des ravages x).

Je t'encourage en vue de tes efforts, oublie pas de nous mp ou de post sur le topic d'aide si il y a quoique ce soit!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 202
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 2:14

D'accord :) Je ferais tout ça demain par contre (avec la fatigue, je risque d'écrire n'importe quoi^^)
(Je t'ai envoyé un MP justement, pour avoir de plus amples détails sur les points fragiles de ma fiche :))


Ma couleur de dialogue est (#0000cc) le bleu

"Le plus sage est celui qui sait évoluer, pas celui qui se retranche derrière ses positions" -citation 2016

Apprenez qui je suis à vos risques et périls:
 

"Tu crois que le miroir en face de toi montre ton reflet, mais en fait, il montre ce que tu refuses d'être."


Merci à Dodo pour le dessin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 9:51

Bienvenue ! :brohoof:
(tend un cookie) :cookie:
sa y est ! enfin ! tu la ta fiche ! :pinkiehappy:
et avec un jolie pavé ! =D


couleur: #00ffff

Merci a Dodo ! <3




La flamme de ta vie s'estompe, Invité, laisse moi la raviver !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 11:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 29/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: L'endurance, là ou les autres s'arréte de volé ou de courir éxténué, il continue. C'est peut être pas le plus rapide d'entre tous, mais il cherche à s'améliorer en allant le plus loin possible avant de s'arreter.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudsdale

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 12:58

Enfin tu as ta fiche ^^ Tu es donc carpophobe? C'est plutot rare XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 13:08

tl;dr sorry

mais finalement tu as pu faire ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 202
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 15:14

Merci pour l'accueil^^
Lasting, je savais même pas que ça existait xD


Ma couleur de dialogue est (#0000cc) le bleu

"Le plus sage est celui qui sait évoluer, pas celui qui se retranche derrière ses positions" -citation 2016

Apprenez qui je suis à vos risques et périls:
 

"Tu crois que le miroir en face de toi montre ton reflet, mais en fait, il montre ce que tu refuses d'être."


Merci à Dodo pour le dessin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 15:18


Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 16:10

Well tout est bon pour moi sauf ce passage au tu reste en vie en te nourrissant dans une boulangerie. Le pain ayant une date de péremption rapide, il n'a pas plus de 5 jours de longévité en ce bas monde, c'est le seul point à revoir avant la validation.


Tears #0066ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 202
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 16:11

Ok, je réfléchis à ce que je pourrais mettre à la place donc^^


Ma couleur de dialogue est (#0000cc) le bleu

"Le plus sage est celui qui sait évoluer, pas celui qui se retranche derrière ses positions" -citation 2016

Apprenez qui je suis à vos risques et périls:
 

"Tu crois que le miroir en face de toi montre ton reflet, mais en fait, il montre ce que tu refuses d'être."


Merci à Dodo pour le dessin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 16:41

Et validé, attend juste le passage d'un admin.


Tears #0066ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase Sam 5 Déc 2015 - 16:41

Et je valipouette !

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici : www
Tu peux faire ta fiche détaillée ici : www
Tu peux faire ta fiche de liens ici : www
Tu peux faire tes demandes de rp ici : www
N'oublie pas de recenser ton talent ICI

Voilà bon jeu à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fire Blue/Pégase

Revenir en haut Aller en bas

Fire Blue/Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-