Partagez| .

Night Blade, le protecteur épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Night Blade, le protecteur épéiste Mer 16 Déc 2015 - 15:35

Nom : Night Blade

Âge (Humain) : 22 ans

Sexe : Male

Race : Licorne

Cutie Mark : Un sablier dans un bouclier

Talent : Spécialiste du maniement de l'épée et de celle qu'il a trouvé en particulier

Milieu social : Modeste

Métier : Etudiant à Canterlot

Lieu de résidence : Canterlot en semaine, le week-end chez Fire Ring

Personnalité : Night est quelqu'un de très gentil et attentionné envers les autres. Son plus gros défault doit surement être le fait qu'il est trop gentil. Il est ouvert d'esprit, attentif. C'est un passioné de musique en tous genre, un grand sportif, quelqu'un de très intelligent. Néanmoins malgrès cette apparence jovial, il semble un peu fou par moment, mais que de la bonne manière et heureusement : il devient surexcité, il parle beaucoup... Pire encore lorsqu'il déprime car pour donner l'illusion qu'il va bien il se force à vouloir paraître normal, sauf que ça ne marche pas vraiment, il devient pire qu'a l'accoutumé. D'ailleurs il peut sombrer en dépression assez vite à propos de certains sujet, notamment l'amour, ayant eu quelques ennui... Il ne supporte pas qu'on critique son collier, il y tient beaucoup. Son épée ne le quitte jamais en-dehors des lieux publics, il ne s'en sépare que rarement.

Objets Fétiche : Son épée, mais surtout aussi son collier. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux.

Orientation Sexuelle : Hétéro

Passions et Loisirs : Il aime beaucoup la musique, le sport, maniement des armes ainsi que les sciences. La magie aussi bien sur. Poète et écrivain à ses heures perdues.

Rêves ou Ambitions : Il n'a aucun rêve ni ambition. Pour le moment...

Tics ou Manies : Tendance à fermer l’œil gauche lorsqu'il réfléchit sérieusement.

Physique : Grand et de corpulence normale, il est de couleur gris/noir et sa crinière et sa queue sont de deux couleurs différentes : violette et bleue. Sa queue se finit en 2 parties fines et élancées. Il a les yeux azurs. Il est rapide.

Caractère : Il a tendance à se laisser marcher dessus mais ça s'inverse, il commence à prendre de l'assurance. Néanmoins sa timidité reste un peu, mais il n'hésite pas quand il le faut à parler et dire ce qu'il a à dire.

Goûts : Il est difficile en terme de nourriture, en musique il écoute de tout, il aime tout les sports mais un peu moins la piscine. Il aime beaucoup de chose quoi.

Surnom: On peut l'appeler comme on veut, ça ne le gène pas. On l'appelle souvent Night ou Blade. Mais ses amis les plus proches l'appellent Nightou, voir Nighty

Découverte de sa Cutie Mark : En faisant une promesse à quelqu'un de très cher à ses yeux.

Histoire :
"Si l'attaque est la meilleure défense, alors j'ai une des défenses les plus impressionnantes d'Equestria", Night Blade

Orphelin d'après ce qu'on lui a dit, Night vit à Canterlot dans un orphelinat jusqu'à ses 14 ans, où lors de cette dernière année il y rencontre une jeune pouliche dont il tombe éperdument amoureux... Elle lui donna un collier, représentant un sablier dans un système de cercle qui tourne, puis... Le sort en décida autrement pour les sentiments du jeune étalon, car elle rencontra quelqu'un, mais il habitait extrêmement loin.

Malgrès ça, Night pris le collier dans son sabot et le regarda avec tristesse, puis au fur et à mesure avec détermination. Il lui promis de toujours la protéger quoi qu'il arrive, et c'est de cette promesse qu'est venue sa Cutie Mark : un sablier dans un bouclier. C'est à partir de cette promesse qu'il s'inscrit à un cours d'escrime pour faire face à toutes les éventuallités, et lors d'un cours, il trouva dans l'armurerie une épée avec un sablier dessus. Faisant écho au symbole de son sablier, il décida de l'« emprunté ». Elle était comme qui dirait "faite pour lui". Cette trouvaille ne fit qu'augmenter son envie de progresser à l'épée, mais seulement avec celle-là.

Mais désireux d'oublier ces événements personnels qui l'affectaient beaucoup, Night décida de partir de Canterlot pour découvrir ce qui l'entoure. Au cours de son voyage, il devint un excellent bretteur, son talent s'affirma de plus en plus en tant qu'escrimeur. Il finit par arriver à Ponyville, où, un soir, il fit la rencontre d'un poney caché sous un manteau noir comme la nuit. A l'appararition de Night le poney chantonna une chanson :

Fantome de la nuit, illuminant les ténèbres
Inconnu de tous, et pourtant si proche
Reste à l'écart, des licornes pégases et zèbres
Écoute, toi qui approche

Rôdeur de l'ombre, armé de mon feu
Intriguant, car mon corps à tes yeux est caché
Naguère, me rencontrer étais ton vœu
Gagné, tu as réussi à me trouver !

Le poney releva sa tête, laissant paraître deux flammes azurées. Soudain il prit la fuite, sans aucune raison apparente... Night le suivit mais seulement parce que ce poney intriguant lui rappelait quelqu'un. Il l'a suivit jusque dans la forêt Everfree où il perdit sa trace. Qui était-ce et pourquoi ce poney lui rappelait quelque chose? Il abandonna ses recherches pour la nuit et s'installa près d'un arbre à guetter le retour de ce mystérieux personnage. Le lendemain il remarqua à son réveil une bâtisse qui n'était pas là précédemment. Il frappa à la porte. Une jument aux yeux azur vint lui ouvrir :

- Q-qui êtes vous?, dit-elle avec une petite voie timide.
- Bonjour, je me nomme Night Blade. Et toi?
- Fire Ring.
- Hé bien! Tu n'as pas l'aire aussi sur de toi qu'hier soir! Puis-je entré?
- Oui... je suppose... désoler je n'ai pas l’habitude d'avoir de la visite.
- Tu n'as pas l’habitude de discuter aussi, et il entra dans la petite tour de pierre.

Une solide amitié se tissa entre les deux poney, mais Night décida de repartir le lendemain pour continuer son voyage, et il se quittèrent ainsi. Il s'efforça encore de s'améliorer durant une assez longue période de 4 mois, où il visita une grande partie d'Equestria. Il prit ses 15 ans durant cette période.

Il revint à Ponyville quelques mois plus tard, au moment où débuta la Nuit du Soleil Noir. De très nombreuses abominations sorties des cauchemars les plus abjects surgirent dans tout Ponyville, c'était comme une armée sortie tout droit de l'enfer. Dans ce dédale de cauchemar, il y vit sa plus grande peur : l'étalon qu'il détestait le plus, tuant sa bien-aimé. Au lieu d'avoir peur, un sentiment de rage s'installa dans son esprit et son coeur. Il se mit à bouillir de rage, et, sortant son épée, découpa son cauchemar en morceau. Assouvi de ce carnage, il se calma et observa son collier. Il devait la protéger, mais aujourd'hui d'autres personnes attendaient d'être sauvée.

Derrière lui, tandis qu'il était perdu dans ses pensées, d'autres monstres arrivaient et ce fut FireRing qui, sortant tout juste d’un combat, s’élança et produisit une terrible colonne de flammes bleues, décimant une rangé de monstre. Mais un coup perdu, que Night n'a pas pu prévenir, atteignit Fire sur le flanc droit. La bataille fit rage ce soir là, mais les habitants finirent par repoussé les assaillants. Le calme revint, petit à petit. Night observa sa lame et son collier. Protéger ceux qu'il aimait était, est, et sera sa vocation...Il décida de continuer son apprentissage de l'épée, avec comme symbole qui lui permet d'avancer dans la vie son sablier, celui qu'il considère "comme les erreurs passées et les choses qu'il aimerait changer". Dès lors, Night parti à Canterlot, le meilleur endroit pour paufiner ses connaissances et sa maitrise de l'épée. Il y retrouva la pouliche qu'il aimait au final encore plus qu'avant (même si ce n'était toujours pas possible...). Sa détermination au fil du temps ne devint que plus forte.

Il revint un jour à Ponyville où il recroisa Fire Ring, qui lui proposa de venir passa la voir. C'est ainsi que en semaine il se trouvait à Canterlot, mais le week-end dans la bibliothèque de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Night Blade, le protecteur épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Night Blade \ Licorne
» Wednesday Night Raw # 60
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-