Partagez

Cobalt Onyx / Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:28


Cobalt Onyx


Le personnage

Spoiler:




Nom : Cobalt Onyx

Âge (Humain) : 17 ans

Sexe : F

Race : Pégase

Cutie Mark : Sa Cutie Mark lui est apparue durant son hospitalisation. Elle représente une chauve-souris.

Talent : Elle est capable de communiquer avec les oiseaux en essayant d’interpréter leurs chants.

Milieu social : Moyen

Métier : aucun

Lieu de résidence : Lisière d' Everfree Forest

Personnalité : Cobalt est très timide et se considère comme antisociale. Elle n'aime pas le contact avec les autres poneys. Elle a une grande passion pour les animaux et n'a que très peu d'amis, elle reste donc le plus souvent à l'écart des autres poneys. Ses animaux préférés sont, bien entendu, les oiseaux, car ils sont libres de se déplacer où bon leur semble dans les airs. Elle a également une grande passion pour le chant et l'écriture : elle aimerait en faire son métier. Elle aime la solitude et les films d'horreur. Halloween est son jour préféré. Elle est aussi réputée pour être légèrement sadique et manipulatrice envers les autres. De temps en temps, elle va à Ponyville. Mais sa présence semble effrayer les plus jeunes car elle dégage comme une sorte d'aura maléfique.

Histoire : Alors qu'elle n'était encore qu'un poulain, Cobalt fut abandonnée par ses parents, dans la sinistre forêt de Everfree Forest, à la merci des animaux sauvages. Par on ne sait quel miracle, elle fut recueillie par un griffon solitaire. Lorsqu'elle était petite, Cobalt eu un grave accident. En effet, alors qu'elle jouait dehors, une tempête s'abattit. Effrayée, la petite se cacha sous un arbre, qui fut frappé par la foudre. Elle resta plusieurs jours à l'hôpital : ses ailes étaient cassées et elle ne pourrait plus jamais s'en servir. Depuis ce jour, Cobalt rêve en regardant le ciel et espère un jour pouvoir revoler... Elle considérait donc GoldenLight, le griffon, comme son père. Mais celui-ci succomba à ses blessures suite à un combat avec un dragon. Cobalt Onyx ère donc seule, triste et désespérée. Au fond, elle aimerait retrouver ce dragon et pouvoir assouvir sa vengeance...


Le membre


PUF : wolfmanga89
Prénom : Kalysse (un prénom très peu commun, en effet) ::3:
Âge : 17 ans et demie
Sexe : F
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie me l'a conseillé. ::3: Merci, Léa !


Dernière édition par Cobalt Onyx le Dim 27 Déc 2015 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:37

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:30

Bienvenue !

Tu amie les Cookies ?
*tend un cookie*
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:51

Bonjour et bienvenue sur Equestria Tales, je passe ici pour valider ou non ta fiche en attendant le passage d'un administrateur qui te validera si tout est correct, donc commençons:

Pour commencer le talent et je dois malheureusement te dire que celui là ne convient pas. En effet c'est écrit dans le règlement mais les visions prémonitoires sont interdites sur le forum. Pense à jeter un petit coup d'oeil ici cela pourra toujours t'aider. J'ai vu que dans ton talent tu avais un fort rapport avec les animaux, pourquoi ne pas en faire un talent?

Ensuite vient la personnalité, elle est vraiment très courte, pour ne pas dire minime. C'est donc au niveau des détails et du contenu qu'il falloir faire un peu plus. Limiter un personnage à sa timidité t'empêchera beaucoup de jouer avec d'autres personnages. Petite précision qui reste du détail, Halloween prend le nom de Nightmare night en Equestria, mais rien n'oblige à changer pour le véritable nom de cette fête.

En dernier l'histoire, qui comme la personnalité est très minime. Que c'est t'il passé avant, raconte nous un peu ton enfance! Et après? Comment vit-elle avec la perte de la capacité de voler? Ce sont quelques pistes que tu peut explorer un peu plus par exemple. Il te faut étoffer un peu plus ce point là également.

Au final, malheureusement je ne peux te valider en l'état. Il te faudra modifier les points ci-dessus, mais n'hésite pas à nous demander conseil pour cela, ce sujet existe aussi pour ça. Sur ce bonne chance pour la suite!

Cobalt Onyx / Pégase 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:03

Merci, je vais la modifier un peu demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:12

:bienvenue: le pégase qui aime halloween :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:15

^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:35

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:20

Bienvenue Onyx ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:32

Merci ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Shadows

Midnight Shadows

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:44

bienvenue sur le forum cobalt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:33

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Grimm

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:33

KALYSSE IT'S ME LÉA !!! Je suis contente que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:23

Bien! J'ai vu que tu avais modifier ta fiche, donc je reviens vérifier si elle est validable et refaire un point sur ce qui va ou non.

Revenons d'abords sur le talent, qui manque de détails. Avec quel animaux peux tu parler? Comment communique tu avec eux? Après réflexion je te propose deux options sur le talent actuel. Le premier est de pouvoir parler avec une "catégorie" d'espèce (félins, reptiles, gallinacées, etc..) et par la suite avec des Powers up de débloquer d'autres espèces.
La seconde solution étant de te limiter à une "case" d'animaux, pour commencer avec les domestique et ensuite avec des PU partir vers des animaux de plus en plus sauvages.

Ensuite la personnalité, c'est une copie de Fluttershy. Il faut encore étoffer un peu ce coté pour réduire ce coté ci, s'inspirer d'un personnage est une chose mais dans le cas présent c'est pour le moment une copie conforme à un ou deux détails près. Ensuite tu dit aimer les films d'horreur, il existe des cinémas en Equestria, mais pas de télévision, donc il te faudra aller en ville pour en voir un.

Pour finir, l'histoire. Elle est correcte, bien que encore assez courte. Toutefois comment ton personnage vit-il à présent, sont père adoptif s'occupe t-il de tout? Du détail, c'est qu'il manque, à toi de remplir, présente nous ce griffon par exemple!

Une petite chose sur le fait de vivre en Everfree, ce sera en lisière de forêt, pas dans les profondeurs de cette dernière. Entre bêtes sauvage, changelins etc... sans compétences de survie on n'y fait pas long feu.

En conclusion, désolé, mais ta fiche n'est toujours pas validée. Encore quelques points qui manquent ici et là. Ne t'en fait pas ce n'est pas grand chose, tu y arriveras!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:46

Ok merci je repasserai demain ^^ et salut Léa ! :D

EDIT : je finirais sans doute demain ou plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Fire Blue

Fire Blue

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 203
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 5:59

Bienvenue parmi nous, Cobalt! o/ :Ouo: :crazylove:
*retourne sur ses dessins mais va plutot se coucher vu l'heure*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:06

Bonjour, Cobalt.

Puisque Yiaz vient de partir en vacance et que tu as édité ta fiche je prends le relais pour la dernière correction de ton talent. Merci d'avoir limité aux oiseaux dans un premier temps ^^ cependant la forme n'est toujours pas bonne car cela relève de la télépathie. Et ce domaine est réservé aux porteurs de cornes puisque magique. Par contre tu peux interpréter les cuicuis comme le dit fluttershy dans le second épisode de la saison 5.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:42

Ok bah je ferai comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:56

Oki, j'attends que tu ais édité. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:21

Dites, je me demande un truc : vos dessin dans la signa... Comment les avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerebra Princeps

Cerebra Princeps


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:29

Alors pour te répondre, beaucoup ici sont artistes et font eux même avatar et signature. TU peux demander un kit dans la section Art du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:07

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cerebra Princeps

Cerebra Princeps


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:18

Yay, je valide. Un administrateur passera faire la mise au rang. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:03

*0* enfin merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:09

Et te voilà validé!^^

Pour équilibrage du talent on regardera comment tu t'en sors en rp et on reste en contact! ;3

Si tu as besoin d'aide pour avoir sabot sur le forum, n'hésite pas à visiter la page concernant le parrainage!
Si tu es courageuse et déterminée à en dire plus, beaucoup beaucoup plus sur ton personnage, tu peux toujours faire une fiche détaillée.
Pour les amis du personnage, ou ses ennemis, ou ses amours (Et ses emmerdes), la fiche de lien peut être très pratique
A la recherche de rp? Tu peux toujours passer sur la SB pour trouver des partenaires, mais tu peux aussi passer par la recherche de rp
Tu peux demander un Kit à un de ces artistes
Le recensement des talents te permettra de faire recenser ton talent, de l'expliquer plus en détails et de voir les talents des autres personnages sur le forum. Il est obligatoire!

Bonne continuation et bienvenue parmi nous :twilightsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cobalt Onyx / Pégase Empty
MessageSujet: Re: Cobalt Onyx / Pégase Cobalt Onyx / Pégase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cobalt Onyx / Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Rocky Pop | Pégase
» Red Dust / Pégase
» Melody Heist pégase
» Dawn Blade, pégase
» Fallen Angel || Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-