Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 Partagez

Fallen Angel || Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:37


FALLEN ANGEL


Le personnage


Ma p'tite tête !:


Nom : Fallen Angel
Âge (Humain) : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Pégase
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Une plume d'ange dont la pointe est brûlée.
Talent : Le journalisme et l'écriture. Sa passion est la rédaction depuis son plus jeune âge.
Milieu social : Plutôt aisée, issue d'une grande famille
Métier : Journaliste
Lieu de résidence : Cloudsdale
Personnalité : Fallen Angel peut paraître très timide à première vue mais elle est dotée d'un fort caractère ! C'est en la voyant plutôt seule que les gens ont tendance à l'embêter mais elle dévoile vite un trait de caractère que peu de personnes savent apprivoiser ! Elle ne possède que très peu d'amis car elle déteste se faire remarquer. Elle passe souvent inaperçue et les rares personnes qui la remarquent ne la voient pas du tout comme une farouche jeune fille qui n'este pas du tout à l'aise dans la société ! Elle possède aussi une grande patience et déteste abandonner quelque chose ! Elle souhaite tout le temps arriver au but qu'elle s'est fixée même si il faut qu'elle emploie diverses méthodes ! Elle déteste mentir et préfère dire la vérité ce qui dérange généralement grand nombre de personnes ! Enfin, elle aime prendre soin de ses quelques amis, elle est généreuse et aime rigoler avec eux.
Histoire : (Obligatoire) Fallen Angel a passé toute sa vie à Cloudsdale ! Elle était peu aimée de ses camarades de classe à l'époque où elle n'était qu'un jeune poney insouciant ! Elle préférait étudier ou écrire des histoires, des histoires d'une vie qu'elle aurait préférée avoir ou encore des histoires où elle revêtissait sa casquette d'aventurière pour partir dans la jungle inconnue ! Elle était d'une nature assez solitaire mais ce trait que maints poneys voyait comme un défaut l'avait poussée à aller vers les autres. Elle a obtenu sa Cutie Mark très vite car sa passion pour l'écriture était vite trouvée. Et, avec le temps, elle était plus sociable même si ce n'était qu'avec un seul petit groupe qu'elle aimait rester. Pendant ses études, elle s'est aussi découvert une passion pour le journalisme ce qui l'a aidée à aller vers autrui et s'est lancée dans une carrière de journaliste. Ses parents ont été prétendus "morts" peu après son anniversaire de ses 18 ans. On en a fait cette hypothèse après leur disparition mystérieuse, et, 3 ans plus tard, toujours pas retrouvés. Ce déchirement fut très dur pour elle malgré qu'une lueur d'espoir brillait encore d'espoir mais cette lumière ne faisait que diminuer au fil du temps. Elle vit maintenant avec ses grands-parents qui ont emménagé dans la grande maison perchée dans les nuages de la ville de Cloudsdale, qui était autrefois celle de ses parents.


Le membre


PUF : Avannah (Pseudo régulièrement utilisé sur Internet)
Prénom : Emeline
Âge : (Obligatoire) 15 ans
Sexe : Féminin
Double compte ? Non !
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu en cherchant sur Internet un forum de RPG My Little Pony car je suis fan de ce dessin animé ! :*3*:



Dernière édition par Fallen Angel le Sam 26 Déc 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:40

OH MON DIEU. TU AS LE MËME PRENOM QUE MOI ! OMG JE T'AIME ♥️
Et un Journaliste ! Il faudra qu'on se fasse un lien blbl.
Bienvenuuuuue ♥️ :♥_♥:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:49

VOOOUI ! Une Emeline *-* Merci beaucoup ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas

Fire Blue

Fire Blue

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 203
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:58

Bienvenue petit pégase! o/ Fais plein d'articles sur les pégases! En particulier sur les Wonderbolts (et surtout moi!), tu auras un succès de fou dans tout Equestria! :Ouo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:00

J'imagine ! Un article sur un poney avec tant de renommée ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:02

Bienvenue petite journaliste! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 16:56

Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur Equestria Tales de nouveau !

Je serai le modérateur en charge sur ta fiche !

Tout d’abord, les qualités :

- Ton personnage est intéressant, journaliste et qui tend à évoluer, ça se sent rien qu’avec le mystère sur la disparition de ses parents. De quoi mener une enquête qui fera office de fil rouge.

- Ton écriture est plaisante, peu de fautes sont à noter. Continue sur cette voie !


Voici quelques défauts, rien de méchant :

- Pour continuer sur l’écriture, il semble qu’il y ait un souci d’utilisation de temps dans la dernière phrase de l’histoire : « Elle vivait maintenant seule, avec ses grands-parents qui avaient emménagés dans la grande maison perchée dans les nuages de la petite ville de Cloudsdale, qui était autrefois celle de ses parents. » Tu signales que c’est le temps présent mais tu utilises l’imparfait et le plus-que-parfait, des temps du passé. Je te laisse corriger.

- Une petite confusion sur un début de phrase et je cite : « On en a fait cette hypothèse après leur disparition mystique ». Je pense que tu voulais utiliser le mot « mystérieux » car « mystique » est un qualificatif d’ordre religieux. Tu peux utiliser mon exemple ou trouver un synonyme adéquat par toi-même.

- Concernant le talent, il n’est pas assez précis et empiète sur le talent de Raving Story, membre de ce forum. Vu que ton personnage est journaliste, pourquoi pas en faire son talent, né de sa passion pour l’écriture ?


En aparté, tu peux déjà redimensionner l’image du poney créé à partir du pony creator et l’enregistrer comme avatar. Tu pourras demander aux graphistes sur le forum ultérieurement et poliment dans la section dédiée après ta validation.

Je te laisse faire les modifications en te souhaitant bon courage ! Fallen Angel || Pégase 3688482601


Dernière édition par Crescent Nights le Sam 26 Déc 2015 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:49

Youpi une journaliste, on en a pas beaucoup ! o/
Bienvenue ! :lilinya:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:09

Crescent Nights : Super ! Merci beaucoup. J'ai appliqué tous tes conseils et j'ai mis mon avatar :*3*:
Lili : Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:46

C'est tout bon pour moi ! Je laisse place à un admin afin qu'il te valide !

Pluie de cookies, de rps et de bonheur sur Equestria Tales pour toi, Fallen Angel ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:08

Bienviendu Fallen ! :D
Toi et moi, nous allons tomber ensemble chez les anges ! :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:27

Merci vous deux ! :group:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:44

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:49

bienvenue \o/
j espère que tu aime les cookies ;)
*tend un cookie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:58

Merci ! :accepte le cookie avec plaisir: :*3*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:33

Bienvenue ! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:37

Bienvenue jeune pégase ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:10

Et te voilà validé!^^

Pour équilibrage du talent on regardera comment tu t'en sors en rp et on reste en contact! ;3

Si tu as besoin d'aide pour avoir sabot sur le forum, n'hésite pas à visiter la page concernant le parrainage!
Si tu es courageuse et déterminée à en dire plus, beaucoup beaucoup plus sur ton personnage, tu peux toujours faire une fiche détaillée.
Pour les amis du personnage, ou ses ennemis, ou ses amours (Et ses emmerdes), la fiche de lien peut être très pratique
A la recherche de rp? Tu peux toujours passer sur la SB pour trouver des partenaires, mais tu peux aussi passer par la recherche de rp
Tu peux demander un Kit à un de ces artistes
Le recensement des talents te permettra de faire recenser ton talent, de l'expliquer plus en détails et de voir les talents des autres personnages sur le forum. Il est obligatoire!

Bonne continuation et bienvenue parmi nous :twilightsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fallen Angel || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Fallen Angel || Pégase Fallen Angel || Pégase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fallen Angel || Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale.
» Blue Singer || Pegase
» Rocky Pop | Pégase
» Red Dust / Pégase
» Meteoric Flame || Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-