Partagez| .

Fluffy'Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Fluffy'Smile Dim 27 Déc 2015 - 19:47


Fluffy'Smile


Un kit par pitié


Spoiler:
 


Nom : Fluffy'Smile
Âge (Humain) : 36 ans
Sexe : Masculine (héhé)
Race : Griffone
Cutie Mark :Nein

Talent : Faire des pizzas / Faire sourire / Agilité dans les airs / Cœur faible.
Comme pour mes autres personnages, je commencerais par son physique. Smily est la moins épaisse de mes personnages, malgré sa stature de griffon. Elle fait nez à nez avec Dagger et possède une masse musculaire bien plus faible. Fine pour une griffonne, elle ne dispose que de muscles dorsaux développé, ce qui ne lui est surtout utiles qu’au vol, auquel elle excelle particulièrement malgré son cœur faible, ce qui sera développé dans son histoire. Ses couleurs sont simple, elle possède de long tatouages sur son corps, discret par leur couleurs mais très imposants par leur taille.

Milieu social : Moyen

Métier : Tient un restaurant de Pizza à succès dans les Bas-Fonds de Canterlot

Lieu de résidence : Canterlot

Personnalité : Extrêmement joyeuse, devient progressivement mélancolique si elle se retrouve isolée. Arrogante au possible et Vantarde. ( Typique Pinkie / Rainbow)
De la même façon, Smily est la plus vieille mais la plus incertaine de mes personnages. A 35 ans, après une jeunesse tourmentée, elle se sent vieillir et craint la ménopause, n’ayant pas d’enfant. Même si elle à un physique jeune, un élément de son histoire la fait se sentir très vieille à longueur de temps. Pourtant, elle n’a rien de mature, et s’avère rigolote, souvent absurde, mais bien plus faillible que les deux autres. Vis surtout du sourire qu’elle apporte aux autres.

Histoire : (Obligatoire)Même si Smily est une déconneuse, elle n’en a pas moins une histoire des plus sérieuses. Elle partage ce côté vantard qu’avait Gilda, fière de l’allure prédatrice de son corps. Mais Smily n’a rien d’un animal en cage comme Dagger ou d’une brute triste comme Fuzzy. Elle traversa la Nuit Eternelle sans en connaître les conséquences, chanceuse malgré ses origines modestes. C’était une fille normale, désireuse de devenir une icône, elle essaya de rejoindre l’armée, fière depuis toujours de ses qualités d’acrobate et de soldats dans les cieux. Qui lui valurent, durant sa période étudiante, de nombreux avis positifs pour son futur dans l’armée. Déjà à l’école militaire, Smily déconnait, révélant son véritable talent, faire naitre le sourire au bord des lèvres des autres.

Mais l’armée lui réservait de mauvaise surprise, alors que sa carrière commençait à peine et qu’un futur rêvé s’offrait devant-elle. Elle comprit que quelque chose allait mal dans son corps, comme…Une angoisse, une absence. En vol, le souffle venait à lui manquer, elle avait des absences, des cernes creusait ses cieux. Son souffle devenait court.

Le cœur, lui avait-on dit. C’est le cœur, on ne savait pas bien ce qu’elle avait, ce n’était pas une maladie, plutôt une limite. Peu importe son incroyable agilité et toute sa vie qu’elle avait vécue dans les cieux, la griffonne était une de celle « proches de la terre ». Passer plus d’une heure en vol ne la dérangeait pas le moins du monde, mais son cœur ralentissait, l’attirant au malaise, ce qui dans les cieux signifiait la mort. Du jour au lendemain, elle fut excommuniée de l’armée, qui ne l’oubliait pas, aidant les camarades cloués au sol.

Mais de quoi avait-elle l’air ainsi ? Parmi les mutilés, les handicapés ? Elle avait toute sa vie devant elle ! Quittant Cloudstale pour se rapprocher du sol, lieu qui commençait à faire naitre chez elle des sentiments contraires. Elle vécut de boulot excentriques, se reconvertissant autant de fois qu’elle hésitait. Innombrable ment, constamment, Vivant surtout des aides de l’Armée dont elle faisait partie autrefois. Ce fut la période la plus triste de sa vie, comme la Nuit Eternelle l’était pour Dagger ou les années de viciée pour Fuzzy. Car elle n’avait plus de but, elle aurait put retourner la tête basse à Cloudstale, mais une idée lui vint.

Pas un métier, plutôt un but, faire sourire, Smily voulait fiare sourire les gens triste, plus que voler, plus que montrer sa supériorité dans les airs, elle voualit voir sourire quelqu’un de triste. Pourquoi ne pas aller ou plus personne ne rigole encore ?

Les Bas-fonds de Canterlot l’appelait, elle s’y installa, créa son coin de bohneur. Dans les bas-fond, son restaurant et une zone d’armistice dans la zone de non-droit. La seule crapule qui commence à y montrer les dents goutte de sa colère immature et de son expérience militaire. Ou se prend des violentes serres dirait d’autre.

Actuellement, elle vit satisfaite de son petit marché, qui ne lui ai pas particulièrement bénéficiaire, mais agréable. Dans sa petite oasis au milieu du désert, elle nourrit, donne, et accueille. Ayant pratiqué cette méthode pendant quelques années, Fluffy est une habitué de l’endroit, mais vieillit. Son air est jeune, particulièrement jeune, et son entrain dissimule ses inquiétudes, qu’elle ne saurait reconnaître, pourtant, elle commence à lire des revues de son âge. Et doute parfois de ce qu’elle attend de la vie, elle est souvent inquiète, et craint l’isolement plus que tout. Ayant peur de se retrouver seule face à ses doutes.

Son cœur n’ai pas vraiment malade, et Smily et énergique comme une enragée (en fait, c’est juste une enragée) elle en fait sensible à ce qu’on appelle pour un humain des crises d’angoisse, ce qu’elle n’as pas compris. En vol, une crise finit toujours par éteindre les battements de son cœur au bout de plus de 30 minutes de vol. Et cela peut aussi lui arriver dans d’autres conditions, si jamais elle se retrouve sous des conditions particulières, le principe étant que cela lui arrive pendant les pires, ce qui fait d’elle quelqu’un de peu fiable.

Smily’Aerial et fine, mais son pelage le dissimule, son bec et épais, mais ce n’est rien par rapport à sa crinière folle et son pelage, elle est « fluffy ». Son restaurant n’as de restaurant que le nom, c’est une crèche, un jardin, un cinéma, le tout avec juste plus de pizza dedans. Même si elle est militaire et s’exerce souvent, elle à un régime catastrophique, bien trop gras, mais ne semble pas grossir sous sa fourrure. Elle a deux sortes de tresse de chaque côté du visage, et ses pattes avant ainsi que ces ailes sont tatoués. Et elle envisage d’en faire plus dans le repli de sa fourrure. Elle tient son restaurant avec des employés ou seule, selon la quantité de clients. Elle a une petite réputation de tenancières émérite, et, les bas-fonds ne rigolant pas, elle a souvent été menacée de fermer. Son arrogance l’amenant cependant à rester, malgré les ennuis qu’elle se faisait, incapable de se soumettrez à plus fort qu’elle.


Le membre


PUF : Johan
Prénom : Nein
Âge : (Obligatoire) 18 ans
Sexe : Masculin
Double compte ? Triple. For'Other/Fuzzy'Watcher
Comment avez-vous connu le forum ? Aaaaaarf

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Dim 27 Déc 2015 - 22:09

Rebienviendu !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Lun 28 Déc 2015 - 10:47

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Lun 28 Déc 2015 - 23:01

RE !






Version Humaine:
 

Autres Images:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 842
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Mar 29 Déc 2015 - 0:04

ReBienvenue Coincoin !


Référence  : Crimson | DC143C


Merci ma femme <3
Robe de Mariage, thanks Basy :3 !:
 

Merci aux artistes qui ont prit le temps de d'illustrer ma Queen, je ne vous oublie pas  ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Ven 1 Jan 2016 - 18:41

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fluffy'Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fluffy'Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» Smile(y) me back!
» Léo ∆ I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-