Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 Partagez

Petites questions d'ordre sociales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Petites questions d'ordre sociales Empty
MessageSujet: Petites questions d'ordre sociales Petites questions d'ordre sociales Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:00

Coucou ^^

Alors, j'ai peut-être dans l'optique de me faire un Dc pour les moins particulier et j'aurais besoin de quelques renseignements :)

1. Jusqu'à quel degré pouvons nous être considéré comme faisant partie de la noblesse ? Je m'explique: Equestria est un regroupement de monarchies si j'ai bien compris, il doit donc y avoir des nobles parmi les poneys. Quels sont les "grades" de noblesse existants ?
Les PJ peuvent appartenir à quel "grade" sans que cela ne soit considéré comme du "cheat" ou complètement "abusay" ?

2. Est-il possible qu'un PJ noble aie un passé complètement foireux avec un tas de crimes à son actif sans pour autant qu'il ai été destitué de son titre ?

3. Ces nobles ont-ils plus de droits que les autres poneys ? Des privilèges comme avoir une garde personnelle, pouvoir envoyer n'importe quel poney lambda en prison ou à la mort, ect ?

4. Est-il possible qu'un pégase PJ nourrisse une haine et une rancune sans fin envers les autres poneys de "race inférieure" ou cela fait trop appel à un certain épisode de notre histoire ?

5. Mon personnage pourra-t-il avoir pour ambition de gravir les échelons et peut-être prétendre à prendre un trône quelconque ou c'est complètement proscrit ? (sa réussite du moins).

6. Pourra-t-il tenter un coup d'Etat ou autre ? Pourra-t-il réunir un groupe de renégats qui contestent l'ordre établi et espérer renverser l'un des monarques ? Tout en gardant son statut de noble ? Pourra-t-il fonder sa propre religion et l'imposer aux autres poneys ? En bref, qu'ai-je le droit ou pas de faire en ce qui concerne la puissance et l'influence sociale de mon perso ? (oui, j'envisage vraiment toutes les possibilités là XD)

Voilà, merci bien pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions d'ordre sociales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Questions d'originalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Aide
-