-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 Partagez

Hellsing Soul, la pégase silencieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 4:28


Hellsing Soul


Le personnage


Spoiler:


Nom : Hellsing Soul.
Âge (Humain) : 20 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Pégase.
Cutie Mark : Un oeil bien étrange semblant pleuré...
Talent : le pickpoketage (Oui ça n'existe pas, j'écris régulièrement à Larousse pour y intégré mes mots, ils m'ont pas répondus c'est rustres...) Sa discrétion lui permet sans mal de voler les autres poneys ou même de voler dans un magasin, cela lui donne la possibilité de s'approcher près de ses victime pour leur soutiré ce dont elle a besoin. Sa spécialité est le vol, non le cambriolage ou voler simplement chez quelqu'un. Elle est discrète, et personne ne fait vraiment attention à une inconnue cacher sous ce haut.
Milieu social : Noble.
Métier : Aucun.
Lieu de résidence : Aucun, elle va ici et là...

Personnalité : Parlons d'elle de ses ressenties, de sa personnalité, et bien elle n'es plus...Son regard est la plus part du temps vide, médisant ou mauvais, et très souvent triste et mouillé par les larmes qu'elle imagine bien que son visage soit en réalité aussi sec qu'un désert, elle est borne, de plus elle ne peux pas pleurer de cet oeil borne, même si elle le voulais plus que tous, c'est un problème lié à son oeil, elle vis avec, que faire de plus ? Bien que son oeil intacte puise pleurait elle s'y refuse et se retiens, s'enfonçant encore plus dans sa bulle...Elle est assez bipolaire, elle passe de triste, absente, et en colère sans raison et sans logique. Elle n'es pas pour autant stupide, elle es très intelligente même elle as développer ses sens pour mieux vivre. Elle reste pas moins un mystère, sa transparence est telle que l'on ne la remarque pas, même si elle est devant vous depuis des lustres, elle vagabonde donc ignorée et apatride...Pour toujours, les notions de l'amitié lui sont inconnue, enfin elle croit...Au fond d'elle, elle veux avoir confiance en quelqu'un...

Histoire : Notre petite Hellsing est née dans une famille noble, une mère et un père snob fondateur d'une entreprise de meubles haut gamme, ses parents étant trop dans la luxure, elle ne se sentie pas à sa place toute jeune déjà mais dû faire avec, elle rester le plus souvent dans sa chambre, avec son grand lit, ses broderies et meubles somptueux au quel elle n'accordée guère attention, au point de les dégrader sans mot dire. D'où vient ce prénom assez sombre ? De sont père, un fan de littérature assez sombre et extravagant, il choisie donc son prénom, quelque chose qui sonner noble, mystérieux et sombre à la fois, et il réussie, c'est un magnifique prénom bien qu'intrigant...L'éducation ce déroula assez mal du côté attitude qu'attendez ses parents, bien sûr niveau savoir elle eus rapidement des ailes et elle été plus qu'intelligente, mais elle s'en fichait complètement. Elle voulait partir, elle en avait assez des cadeaux que l'on lui offrait, elle s'éclipsé lors de ses anniversaire, elle tuer le temps en dessinant, ce qu'elle faisait très bien et c'était la seule chose au quel elle accorder un brin d'attention mais également le piano, c'était son deuxième don, elle perdait complètement le fil de la réalité en y jouant, la plus part du temps des chanson mélancolique, des appels à l'aide, sa douce voix qu'elle ne révélée jamais était claire et reposante quand elle chanter, seule.

Le jour où elle fugua, fus également le jour ou elle perdue un oeil, c'était le jour où elle fugua avec un "ami", en réalité un ami imaginaire, elle y croyait réellement, dans sa solitude et son appel à l'aide elle c'était créée un ami fidèle mais immatériel, lui même si il n'était pas réel, il été toujours là pour elle...Elle fugua donc là où elle n'aurait pas dû : dans la forêt Everfree...Elle s'y enfonça beaucoup trop et la nuit tomba rapidement, elle entendit alors des bruits de branches s'entrechoquer, des grognement...Des timberwolves, elle pris donc ses sabots à son cou et s'envola, mais alors que son ami cria, le fruit de son imagination été toujours en-bas et des timberwolves s'approcher vers lui, enfin c'est ce qu'elle crue, alors dans un élan courageux elle poussa son ami plus loin...Mais elle le traversa comme une illusion et un patte d'un des monstre s'abattit sur elle, gravement blesser, ses chances était nulle, son ami avait disparu. Elle chercher du regard son ami...
"Sinnoh, où est tu..."

Elle l'appela en vain...

Heureusement des gardes la trouvèrent, les parents une fois leur fille disparue avaient lancer un avis de recherche, les monstres furent repousser et la jeune Hellsing fus sauvée. Elle fus soignée mais son oeil lui était insoignable, c'était trop tard, et les cicatrices resterait à vie malheureusement, ses parents étaient morts d'inquiétude mais elle n'en avait rien à faire, elle ce senter seule...Elle n'était plus qu'une coquille fumante de rêve oublié...Alors elle décida envers et contre tous de partir un soir, elle pris des vivres et de l'argent du coffre familial.
Et c'est ainsi qu'elle se retira, cacher sous cette capuche, qui est elle réellement, pourquoi ce silence...
Ses parents envoyèrent des avis de recherche, elle ce cache, elle ne veux pas être reconnue, elle fuis les gens qu'elle connaissait et ce cache à la vue des gardes, elle porte en permanence ce haut muni d'une capuche pour s'effacer du monde...Elle ne veux pas y retourner...

"Le silence...Ce silence est si bruyant..."


Elle ne savait pas où aller, ni pourquoi partir maintenant, elle ne se préocuppa guère de sa famille, elle n'y pensa même pas, elle était habité par une curiosité étrange, elle n'avait jamais voulue tenir cette entreprise...
Deux jours après sa disparition, elle se promener dans un petit village, la pluie tomber en trombe, elle n'y faisait guère attention, ce n'était que de l'eau après tous, quand soudainement une scintillement argenté la tira de ses rêveries, un étalon bien vêtu verifier une pile de valise vide devant une boutique, une montre, une magnifique montre à gousset, des motifs merveilleux, l'étalon vérifia l'heure avant de la fourrer dans la poche d'un sac qu'il portait sur le dos. Une envie envahie la jeune noble, cette montre lui rappelait celle de son père, elle fut l'espace d'un instant énervée et triste, elle n'avait pas fuit pour être suivie par ses souvenirs. Elle pris la décision, celle de la volé. L'étalon étant toujours absorbé par son travaille, elle se glissa silencieusement à ses côté et plongeant un sabot dans la sacoche, son cœur batter la chamade, elle réussie à lui soutiré la montre qu'elle cacha dans une poche, aussitôt l'étalon fit volte-face :

"Vous êtes une cliente ?..."


Elle ne répondit pas et s'éloigna sans mot dire.

"Je vous est poser...Oubliez...Euh, au revoir ?..."


Une fois loin de cette licorne elle sortie cette montre, elle ressembler à celle de son père, elle y ressemblait tellement, elle lança ensuite cette montre durement au sol sans aucune émotion apparante, la montre à gousset s'explosa au sol, le mécanisme vola et le verre se brisa , elle fixa les débris, ils reflétèrent une lumière, son flanc brilla d'une intense lueurre avant de disparaître et de laisser place à cet œil pleurant grand ouvert, elle n'y réagissa pas ce demandant le sens. Elle repris son chemin laissant les débris de l'appareil...
Elle ne vivait pas que grâce à la petite fortune qu'elle avait soutirée à sa famille elle vivait d'autre chose, une chose plus sombre.
Une ermite sans larme et au coeur aussi froid que la neige, pourtant une voix en elle cherche sans doute des amis, est-ce que vous serrez un ami pour elle ? Ou une victime ? Il reste tout de même dans son vocabulaire et sa façon de faire une pointe de noblesse et d'ancienneté...
Le membre


PUF : Akame.
Prénom : Appelez moi comme bon vous semble.
Âge : 20 ans.
Sexe : Femme.
Double compte ? Nope.
Comment avez-vous connu le forum ? Google.


Dernière édition par Hellsing Soul le Lun 11 Jan 2016 - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fire Blue

Fire Blue

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 203
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 4:42

Bienvenue!!! :**: Cookie? :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 4:56

Bienvenue, personnage intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:25

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:29

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! :gym:
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Shadows

Midnight Shadows

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:05

Hello et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Paper Plane

avatar

Wonderbolt

ϟ MESSAGES : 247
ϟ INSCRIPTION : 18/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 Ans
ϟ TALENT: Sa rapidité en vol, qui lui permet d'être aussi agile que silencieux
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:28

Bienvenue :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:30

Whouah, avalanche de bienvenues ! Je me noie ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:18

Bienviendu !! ^^
J'adore ton avatar et l'effet dessus *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:15

Bienvenue, jolie cutie mark sheikah! ^^

Question d'ailleurs, as-tu les droits d'utiliser l'avatar?.
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:32

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:43

Soul Silver : Si tu parle de mon avatar, c'est moi qui l'ai desssiner ! Je me suis donner l'autorisation x)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:49

Parfait merci!^^ Yiazmat passera te modérer dans la soiré! N'hésite pas à poster un atelier d'ailleurs. o/
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:11

Mais de rien et merci à toi aussi :D
J'y penserait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:02

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:15

Merci Light :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:24

Bien le bonsoir Hellsing, je vais me charger de ta fiche et la valider si tout est en ordre. ^^

Bien alors, pour ce qui est du début de ta fiche, rien à redire... on pourrait juste chipoter en se demandant pourquoi ses parents on appeler ton personnage : "Âme de chanson infernal", mais cela peut très bien être un surnom qu'elle s’est attribué ou qu'on lui attribue. Elle peut très bien avoir renié son nom puisse qu'elle a fuguée de chez elle. La cutie Mark est sympathique (inspiration Zelda?) et le talent de discrétion... bien que bien trouvé.... manque de détail, pourrais-tu préciser s'il te plait ce que peux faire le talent s'il te plait?

Pour le titre de noblesse, je te fais suivre ce lien pour préciser ton statue dans la Noblesse d’Equestria . Ceci dit, sache bien qu'avoir un titre de noblesse te place dans une situation ou ton personnage a des responsabilités, donc sache que malgré ta fugue, des Pnj et des Pj peuvent se lancer à ta poursuite pour te ramener chez tes parents. Si tu ne veux pas subir ses contrainte, nous te conseillons de changer ton milieu social en aisé. :)

Pour ce qui est de la personnalité, je suis heureux de voir qu'elle a été détaillé, ceci dit, soit prudente sur deux chose. La première c'est le fait qu'elle ne pleure plus, je te déconseille très fortement de garder le fait qu'elle ne peut plus pleurer. Ton personnage est déjà borgne et ne plus avoir les larmes pour humidifier l’œil restant de ton personnage, finira par causer la perte de l'œil. Si tu veux que ton personnage ne pleure plus, alors il vaut mieux dire que ton personnage n'aime pas pleurer et essaye de ce retenir, mais sache quel pleurera tôt ou tard. ^^

La deuxième chose ou il faut que je te prévienne est qu'une personnalité trop fermé de la part de ton personnage peux rendre l’interprétation de ton personnage très restrictif et pourrait rebuter d'autre joueur à jouer avec toi. Nous te conseillons d'ouvrir un peux plus ton personnage mais... c'est toi qui choisis sur le coup. ^^

Maintenant, passons à l'histoire.

L'ami imaginaire, tout va bien de ce côté sauf le fait que les Timberwolf semble le voir. En effet, la solitude lui a fait créer cette amie imaginaire, ceci dit, la solitude ne justifie pas vraiment qu'elle pense voir les Timberwolf aller vers son ami imaginaire, cela ne peut interférer avec ce qui est réel. Il faudra donc changer ce point.

Ensuite, l'apparition de la Cutie mark n'est pas vraiment justifier, je m'explique... ce qui gêne n'est pas quel ne comprend pas sa Cutie mark, mais quel est apparue alors que rien ne le lie à son talent pendant ce moment, à savoir, la discrétion. Il faudra donc modifier ce passage. ;)

Dernières petites choses, combien de temps on durée les deux fugues de Hellsing et enfin... tu ne peux pas utiliser l'Ocarina avec tes sabots... désoler. X)

Voilà donc pour ta fiche, je te laisse modifier ce qui ne va pas et je me tiens à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit. ^^ Une fois ta fiche modifier et revus, je me ferrais une joie de te valider. Ton personnage est très intéressant mais mérite un peaufinage pour le rendre parfait. :)
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:31

Wow ! Intéressant, et en plus tu connais se remix de Lavanville, je t'admire encore plus ! Il va falloir un RP avec toi, je pense que Reflectae, une changeling semble le plus approprié :3
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:52

Très bien je m'en occupe mais pour l'ami imaginaire nommé Sinnoh, elle l'imaginait simplement en danger, les Timberwolves ne le voyer pas, c'est elle qui c'est visualiser ce danger qui n'était pas du tout, elle aurait pu s'enfuir.
Et pour sont caractère, c'est à la fin de l'histoire, au fond d'elle elle cherche quelqu'un qu'elle aimera comme un ami ^^

Bon je modifie (j'arrange) son talent et sa cutie mark (ce qui c'est passer même si c'est bien cette nuit mais j'ai mal préciser) ! Et pour sont prénom c'est sont père qui lui a choisie, c'est un homme qui aime les histoire et les choses terrifiantes, il voulait donner un nom assez noble et assez sombre.

Pour son milieu, elle reste noble, j'ai pris en conte le faite qu'elle soit rechercher, c'est pour ça qu'elle porte cette capuche d'ailleurs, je le préciserait mieux que ses parents la cherche mais quelle s'en fiche comme on s'en fiche qu'un caillou !

Voilà, c'est arranger général !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:05

Tres bien, préviens nous quand c'est modifier. :)
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:22

C'est bon x) Depuis un moment :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:52

Hello Hellsing. ^^

Donc, tu as en effet apporté des modifications mais il reste encore un peu de chose à faire avant ta validation. ^^

Tout d’abord, tu ne peux posséder le talent de Hellsing comme il est. Il n'est pas possible pour elle d’être à ce point invisible car cela relève de la magie et la magie est impossible pour les non Licorne. ^^ Le talent doit donc être pratique et non magique.

Pour ce qui est de l'amie imaginaire, le problème est que ta fiche laisse entendre que les loups le vois dans ta tête... hors, il n'y a pas de raison que Hellsing souffre de tel illusion, il faut donc le corriger. :)

Pour l'apparition de la Cutie Mark, tu as changé comme demander mais ça en deviens encore plus confus. X) En fait, l'apparition de la Cutie mark est liée à ton talent, cette dernière n’apparaît donc que si ton talent a été utilisé la première fois.

Nous avons aussi toujours besoin de savoir combien de temps ont duré les deux fugues s'il te plait. ^^

SI tu as besoin d’aide pour ton talent, nous serions ravis de t’aider, transmet nous ton skype par Mp que nous puissions voir directement avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:07

Pour l'ami imaginaire je vous/te l'ai expliquer, ils ne voyant pas Sinnoh ils marche droit devant eux sauf que Sinnoh est devant, c'est pour cela qu'elle y à crue.

Pour la cutie mark j'aimait que le lecteur essai d'imaginer mais comme je fait toujours dans le compliqué l'apparition de sa cutie mark est lié au "sauvetage" de Sinnoh, même s'il il n'est pas réel, car elle a eus le courage de sauver (d'essayai) quelque chose d'inexistant car elle voyait plus loin dans ses sentiments (vous/tu voyez quand je dit que je fait trop précis et que ça devient compliquer...)...

Pour son talent je vais alléger pour sûr o/

Et pour la fugue je vais le marqué mais c'est pour la première moins d'un jour, elle est partie le matin et ils l'ont sauver pendant la nuit et la dernière fugue est toujours en cours, je dirait moins d'une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:16

Et voilà, modification apporté et confirmé. ^^ Bienvenu parmi nous cher Pégase. :D

Tu peux d'ors et déjà recenser ton talent de noblesse ici et ton talent la. ^^

Tu peux demander un parrain ici présent si tu as besoin d'aide ou être guider sur le forum. :)

Si tu recherches un RP tu peux aller sur ce lien la
Pour un lien c'est ici que ça se passe
Et pour créer ta fiche détail, tu peux prendre a droite ^^


Bienvenu parmi nous et passe un très bon séjour. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Hellsing Soul, la pégase silencieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul, la pégase silencieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Red Dust / Pégase
» Soul Terra la pégase aveugle
» Prédéfini ~ Cursed Soul.
» Silver Soul, futur médecin
» Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-