Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 Partagez

Silver Sword [Contournement de ban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Silver Sword [Contournement de ban] Empty
MessageSujet: Silver Sword [Contournement de ban] Silver Sword [Contournement de ban] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:47


SILVER SWORD


Le personnage


Spoiler:


Nom : Silver
Âge (Humain) : 19 ans
Sexe : Étalon
Race : Poney Terrestre
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Deux épées qui s’entrechoquent
Talent : Maitrise de l’art de deux épées
Milieu social : Dans la moyenne
Métier : Il n’a pas de métier pour l’instant
Lieu de résidence : Dans une petite maison a Ponyville
Personnalité : Il est de nature calme, sérieux et réfléchit. Il aime les endroits où il peut être seul pour profiter du silence, mais aussi il est de nature très protectrice avec les enfants
Histoire : (Obligatoire) Notre jeune étalon Silver Sword est né il y a 19 ans dans la magnifique ville de Ponyville avec deux parent qu’il l’aimait du fond de leur cœur ils vivaient heureux tous ensemble dans leur maison à Poyville mais les parents de Silver décidèrent comme ça de l’abandonner, il n’avait que 11 ans lorsque c’est parent l’abandonnaient. Après que ses parents sont partis il est parti à la recherche d’un endroit calme il glissa d’une petite falaise et tomba dans un lac avec une eau au brillant que le cristal puis il dit

J’ai enfin trouvé le monde que je cherchais un endroit aussi calme que la nuit mais aussi brillant que le soleil

Il sortit de l’eau et se secoua tout son corps puis il venait de remarquer qu'une personne l’observait, il s’approchait doucement de ce poney qui avait deux sabres avec lui et le poney qui se reposait lui dit

Ne t’en fais pas je ne vais pas te faire de mal, je suis ici pour me détendre, mais dis-moi tu as l’air dans un sal états dit ce qui s’est passé ? Mais tu n’es pas obligé de répondre maintenant

Silver n’hésita pas un seul second et dit

Mes parents m’ont abandonné avec ce mot et je ne sais rien d’autre.

L’autre poney lui répondit

Si tu n’as pas d’endroit où aller tu peux toujours venir chez moi ?

Silver hésita quelques secondes car il vient de se faire inviter par un inconnu d’aller dormir chez lui et s’éloigna du poney de quelques pas de sabot puis l’inconnue prit la parole

Désoler si je t’ai mis mal alaise cela n’était point mon intention. Je vais me présenter je m’appelle Noxxio le sabreur, j’ai actuellement 43 ans et toi mon jeune mais comment t’appelles-tu ?

Silver répondit d’une petite voix silencieuse

Je m’appelle Sil...silver Sword, j’ai 19 ans voilà et je ne fais pas refuser l’offre que vous me faite et je vous en remercie

Silver suivie l’étalon jusque chez lui et c’est à partir de ce moment-là et qu’il devienne son disciple.

(Deux semaines plus tard)

puis ses lors d’un entrainement qu’il obtient sa cuite mark et le lendemain matin il vit une lettre posait sur la table qui lui était adressée, il lisait la lettre tout en pleurant

Mon cher disciple

Si tu lis c’est lignes cela veut dire que je suis parti avant que tu te réveilles, j’étais vraiment content d’avoir été ton maitre et depuis que tu as obtenu ta cutie mark cela veut dire que je n’ai plus rien à t’enseigner. Et je te confie comme héritage mes deux katanas il porte un nom chacun Kaz et Iro

Cordialement Noxxio


(8 ans ont passé depuis qu’il avait suivi Noxxio)

Mais pourquoi il m’a abandonné, cela ressemble à beaucoup à la même situation lorsque mes parents m’ont abandonné

Pour Silver cet endroit sera son endroit préféré puis il décide de retourner à Ponyville et de travailler mais n’arrive pas à trouver un travaille mais en attendant il trouve des petits boulot a faire pour vivre

Le membre


PUF : Silver Sword
Prénom : Je me suis cogné la tête et je m’en souvient plus
Âge : (Obligatoire) 19 ans
Sexe : Mâle
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami à qui j’éprouve un immense respect.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Sword [Contournement de ban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Sword Flight, licorne
» Fiche détaillé de sword
» Silver Soul, futur médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-