Partagez| .

Abyssal Knight - Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 15:45


Abyssal Knight


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Abyssal Knight
Âge : 26 ans
Sexe : Doué Mâle
Race : Pégase
Cutie Mark : Des pièces d'échiquier
Talent : Absolute Memory > A vrai dire, son talent n'en était pas vraiment un à la base. C'est une maladie qu'il a su exploiter par la suite, afin d'en tirer des avantages. Car en effet, la Mémoire Absolue n'est pas vraiment un don du ciel lorsque l'on ne sait pas s'en servir… Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, la mémoire absolue est la capacité de ne rien oublier. Peu importe ce que l'on voit, ce que l'on sent, ce que l'on entend. Peu importe les détails que l'on perçoit au cours de notre vie, rien ne nous échappe, et rien n'est oublié. C'est pourquoi cette faculté peu rapidement devenir un calvaire. Mais si pour Abyssal Knight c'était le cas durant son enfance, il a rapidement su s'en servir, et c'est pourquoi cette maladie est maintenant devenu son talent.
Cependant, le fait que cela en soit devenu un ne change rien au fonctionnement de cette mémoire. Elle est et restera une maladie, quoi qu'il arrive. Quelque chose de malgré tout incontrôlable, car même avec tout les efforts qu'il pourra faire, il n'oubliera rien. Pas même les choses qu'il aurait préféré ne jamais se souvenir... Alors oui, ce don est à présent son talent, mais comme tout talent, celui-ci à ses désavantages, et ses inconvénients.
Milieu social : Normal
Métier : Informateur
Lieu de résidence : Ponyville


Personnalité : Pour commencer, sachez qu'Abyssal Kight est un poney assez compliqué. Il y a ce qu'il montre et ce qu'il cache. Tout d'abord, le jeune poney est quelqu'un de très observateur, toujours à l'affût du moindre détail. Déjà, depuis enfant, il aimait observer, et analyser ce qui l'entourait, c'est pourquoi il n'avait jamais vraiment beaucoup d'amis. Étant quelqu'un de très solitaire, il est difficile de l'approcher, ou bien de rentrer dans son cercle très fermé d'amis. Bien entendu, cela ne l'empêche pas d'avoir un grand nombre de connaissance. Après tout, il vaut mieux être plus ou moins proche de tout le monde avec son métier. Mais si Abyssal s'arrange toujours pour que les gens lui parlent d'eux, cela ne sera jamais réciproque. Le pégase est un personnage très secret et très discret sur sa vie. Rien ni personne ne doit se permettre d'avoir une emprise sur lui, c'est pourquoi, personne ne le connaît réellement.
Plutôt malicieux et joueur, il aime embrouiller les personnes en face de lui avec des discours plus ou moins farfelus. D'après lui, les personnes sont plus apte à se révéler lorsqu'elles sont perdues et totalement déboussolées plutôt que si elles sont en pleine possession de leurs moyens.
Il est également très bon comédien et menteur, alors prenez garde car qui sait s'il est sincère ou non… Malheureusement, lorsque l'on connaît cette facette de lui, il est très difficile de lui faire confiance par la suite. Mais sachez qu'il saura toujours faire en sorte de vous détendre pour que vous vous révéliez à lui.
Curieux de nature, Abyssal cherchera toujours à tout savoir sur les personnes qui l'entourent. Il apprécie avoir une longueur d'avance afin de ne jamais être prit de cours, et il faut bien avouer qu'il a une sainte horreur de perdre le contrôle des choses. Quoi de plus normal pour un informateur ? Après tout, n'est-il pas celui qui doit tout savoir ?
Pour continuer sur la lancer de sa personnalité, vous vous rendrez rapidement compte qu'Abyssal Knight peut-être quelqu'un de très arrogant, mesquin et méprisant. Pour le coup, il ne le fait pas toujours exprès. Parfois, c'est volontaire, par amusement, et pour énerver la personne en face, et d'autre fois, c'est par habitude… Il vous lancera une pique, mais s'en voudra bien vite si vous êtes quelqu'un à qui il tient. Il est donc très difficile de cerner le vrai du faux dans ses paroles. D'autant plus qu'il possède un don des mots plutôt puissant, ce qui risque de vous perdre dans vos propres pensées. Mais encore une fois, tout ceci n'est là que pour vous embrouiller.

Cependant, si en apparence, il donne l'impression d'être quelqu'un d'antipathique, qui joue des gens et s'amuse à les manipuler pour son propre intérêt, il ne faut pas croire qu'il ne possède pas un cœur. Bien au contraire, et lorsque l'on a la chance de susciter un intérêt plus grand qu'une simple curiosité à ses yeux et que l'on rentre dans ce cercle si fermé de personnes proches, il sera alors prêt à tout pour nous. C'est d'ailleurs là l'une de ses faiblesses. De toute façon, l'amour est une faiblesse, et malheureusement, toutes personnes normalement constituées ne peut y échapper, pas même les plus grands cœurs de pierre. C'est pourquoi il lui arrivera parfois de pousser un coup de gueule, de s'énerver, de perdre ses moyens, ou bien d'agir sans réfléchir pour protéger, défendre, ou attaquer quelqu'un… Il lui arrivera aussi, bien souvent, d'être extrêmement jaloux.
Au fond de lui, Abyssal Knight n'est pas forcément quelqu'un de méchant, il peut même être très attachant, et serviable lorsque l'envie lui prend, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera toujours comme ça. Sans compter qu'il montre rarement ce qu'il ressent, n'étant pas du tout doué avec les sentiments…
Vous comprenez donc à présent pourquoi je disais qu'il était compliqué, n'est-ce-pas ? Mais le mieux n'est pas vraiment de vous parler de lui ainsi… Il serait bien plus intéressant que vous le rencontriez… Non ?


Histoire : Le passé d'Abyssal Knight n'a pas grand-chose de passionnant en soit, mais je vais tout de même vous le raconter. Après tout, c'est toujours plus amusant d'en savoir plus qu'il n'en faut sur les personnes que l'on côtoie.
Né dans une famille modeste à l'exterieur de Ponyville, il est le plus vieux et le seul garçon d'une fratrie de quatre enfants. Cependant, étant bien plus vieux que ses trois petites sœurs, il n'a jamais réellement vécu avec elles, et a très vite quitté sa famille. Mais sans ça, son enfance se passa sans réelle encombre. Il se mettait bien souvent de son propre gré à l'écart des autres jeunes de son âge… Pas qu'il n'appréciait pas leur compagnie, bien sur que non, mais il trouvait plus intéressant d'observer tout ce qui l'entourait.
Cependant, il y eut une chose qui lui posa problème durant une bonne partie de sa jeune vie : Sa mémoire absolue. Car comme dit plus haut, avant de devenir son talent, cette mémoire maudite était une maladie qui avait tendance à lui compliquer la vie. Si oublier pouvait être une angoisse et un calvaire pour certains, Abyssal Knight pouvait assurer que l'inverse l'était tout autant. Il lui fallut de longues années avant de comprendre que ceci pouvait lui apporter une grande utilité et qu'avec une bonne méthode, elle pouvait l'aider dans beaucoup de choses. Lorsque ce fût fait, sa Cutie Mark fit son apparition, et il fût fier de découvrir que son talent était une chose aussi rare et intéressante pour lui. Car quoi de mieux qu'une mémoire telle que la sienne lorsque l'on aime tout savoir ?
Plus tard, une fois son indépendance prise et sa vie en main, il s'installa dans une nouvelle maison à Ponyville et décida de faire de son talent un atout pour son métier, comme tout les poneys d'Equestria, en réalité. Ainsi, le jeune pégase devint un revendeur d'informations et se fît une petite réputation parmi les habitant de la ville sous le nom Crow.


Choses à savoir :
♦ Ses arabesques n'ont rien à voir avec une quelconque maladie, malédiction, ou autre, ce sont tout simplement des tatouages qu'il s'est fait faire peu de temps après avoir quitté sa famille. Il n'y a pas non plus de raisons particulières.
♦ Il est toujours en contact avec sa famille, et la voit de temps en temps, mais il en parle rarement, voir jamais. A vrai dire, rares sont les personnes qui savent qu'il a des sœurs.
♦ Il a rapidement obtenu sa Cutie Mark car il a très vite su se servir de sa maladie comme d'un talent.

Le membre


PUF : Darkaanisty
Prénom : Bande de petits curieux... ♥
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Double compte ? Nope !
Comment avez-vous connu le forum ? Shadow Stream m'en avait vaguement parlé il y a fort, fort longtemps, mais je n'aimais pas encore MLP à cette époque lointaine... Puis un jour, m'a gentiment forcé à fait regardé les premiers épisodes. J'avais donc en tête de m'y inscrire, mais je n'avais pas d'idée de perso, puis Karnival Oblivion m'en a parlé à son tour, et là l'idée d'Abyssal Knight m'est venue en tête !


PS : Je tenais à m'excuser pour la fiche précédente, j'avais complètement oublié qu'il fallait poster en entier... ><" *A pour habitude de toujours poster le début de sa fiche*


Dernière édition par Abyssal Knight le Ven 12 Fév 2016 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 15:49

Bienvenue à toi :pantsu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 15:59

TAT ... Pourquoi tu ne m'écoutes jamais quand c'est moi qui demande ?...
Karnival ! Je vais te tuer ! D8 (Enfin, avec un personnage qui a le coeur sur la main, cela risque d'être difficile...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 16:09

Lock Up => Merciiii ! :fluffyrainbow:

Streamounette => Oui bah tu as qu'à être plus explicite aussi, hein D8 Je t'aime quand même :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 16:10

Prout... :wat:

Quoiqu'il en soit, bon courage pour la validation ! c: Et éclate toi bien ensuite !
Sachant que je veux un lien, et un Rp /PAF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 16:40

D'accord ! Faudra qu'on en discute alors uwu Et merci ~ :brohug:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 19:37

Bienvenue !
Stream no rage, elle a juste écoutée la plus cool de nous deux wesh :ahah:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 674
ϟ INSCRIPTION : 17/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: La magie, l'assimilation et la mise en pratique de connaissances théoriques.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 20:08

Bonjour et bienvenue ici (de nouveau). As-tu les droits sur l'avatar? Simple vérification au passage, juste avant le passage d'un administrateur.






Yiazmat Theme



Autres:
 


Humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Erudite

ϟ MESSAGES : 263
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 20:37

Bienvenuue ! ~ :yay:



J'AI VENDU MON AME A KERU LE : 26/10/2013 - J'AI FAIS MES VALISES LE 02/11/2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 22:46

Merci à tous !

Yiazmat => Etant donné que c'est mon dessin, oui j'ai les droits xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Wonderbolt

ϟ MESSAGES : 242
ϟ INSCRIPTION : 18/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 Ans
ϟ TALENT: Sa rapidité en vol, qui lui permet d'être aussi agile que silencieux
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mar 9 Fév 2016 - 23:44

Wesh, bienvenue :Ouo:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mer 10 Fév 2016 - 0:03

Wesh, merci :Ouo: /PAF/
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mer 10 Fév 2016 - 11:36

BONJOURRRRRRRRRRRRRR !!
Euh, je veux dire bienvenue, pour sûr !

Superbe ce dessin, j'adore !

J'espère qu'on pourra RP :D


“Là où tu étais, un vide a pris ta place, autour duquel j’erre le jour, et dans lequel je sombre la nuit.”
Errare Equus Cabalus est, perseverare diabolicum...


"Bonjour toi, c'est bien Invité...Enchantée...Je croit..."

Blblblblblbl:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mer 10 Fév 2016 - 12:07

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ! Et merciiii **
Han je suis contente pour mon dessin ;w; Merci Q.Q
Et ce sera avec plaisir ! **
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mer 10 Fév 2016 - 14:08

HOOY, HAJIMEMASHITEEEE, ET BIENVENUUUE :hawn:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :freud:



Dodo, keur keur sur toi hfzejkfhezkjf, encore merci ♥

« CHEVAL BLANCCorrélé à l'instinct, la pureté et au cheminement du corps physique pour libérer des émotions violentes comme la rage et le chaos qui en découle ainsi que la destruction. »

▬  extrait de La Psychose Subconsciente des Rêves

ALL HAIL THE KING ♛:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Mer 10 Fév 2016 - 15:09

Heeeey ! Merci beaucoup ! **
Je l'espère aussi *Q* Mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas **
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Jeu 11 Fév 2016 - 19:04

Bienvenue sur le forum ^^
La fiche dans son ensemble me parait bien, mais je ne suis pas sûr de comprendre si le personnage, malgré le fait qu'il ait su tirer parti de sa maladie, à-t-il conserver ses contraintes, et pourrais-tu les préciser ? A savoir qu'une telle mémoire n'est pas envisageable sans problème. (Est-ce que tu te base sur l'hypermnésie ? :3)


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Ven 12 Fév 2016 - 4:33

En effet, je me base sur l'hypermnésie ^^
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé xD Mais oui, en effet, il garde malgré tout les contraintes, car savoir en tirer profit ne veut pas dire que l'on change la maladie =3 Il a simplement apprit à amoindrir les désavantages et les contourner afin d'avoir ce qu'il veut, mais par la suite, je comptais me servir de tout ça pour approfondir le personne. On sait tous que c'est plus drôle quand il y a des obstacles /PAF/
Désolée, je n'avais pas pensée à le dire xD Mais je m'en chargerai demain (Il est un peu 4h30 du matin alors... /PAF/)
Juste une petite question, dois-je le préciser dans le talent, le caractère, ou bien dans les choses à savoir tout simplement ? owo
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Ven 12 Fév 2016 - 6:49

Je dirais dans la partie talent :3


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Ven 12 Fév 2016 - 18:38

Et voilà, c'est modifié !
Si il y a autre chose qui ne va pas, n'hésitez pas à me le dire ! =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Sam 13 Fév 2016 - 16:54

Je pense que ça devrait aller, mais par contre, pour le défaut, sache que la mémoire n'est pas vraiment contrôlable par qui que ce soit, atteint d'hypermnésie ou pas. Un événement traumatisant reste ancré dans la mémoire de la personne et celle arrivera rarement à tourner la page et n'a pas l'abri que ce traumatisme refasse surface un jour ou l'autre. Après, je suppose que ton perso ne peux même pas espérer tourner la page, même temporairement. Mais si il a vu cette maladie comme un défaut jusque là, c'est bien qu'il a des souvenirs qui le dérange, non ? Je pense que ça serait bien que tu en mentionnes dans ton histoire.


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Dim 14 Fév 2016 - 10:51

Je n'avais pas l'intention de faire qu'il la contrôle ou non, mais simplement qu'il a su s'en servir à son avantage. C'est-à-dire qu'il est totalement impuissant face à elle, mais malgré tout, pour son boulot et dans sa vie de tout les jours, il sait comment utiliser cette maladie à son avantage.
Quant au fait qu'il le voit comme un problème, c'est parce qu'il l'a toujours considéré ainsi jusqu'à comprendre que ce n'était pas forcément un défaut. Pour un enfant, il n'y a pas besoin d'événement traumatisant pour ce rendre compte quand quelque chose peut être embêtant au quotidien. Surtout pour un enfant... Car il ne sait pas vivre avec, il ne comprend pas pourquoi lui et pas les autres, et emmagasiner autant d'informations doit être suffisant pour que la personne voit cela comme un défaut, ou une contrainte. ^^
Voilà ! Mais bon, si vraiment ça va pas, je réfléchirais à modifier son histoire xD (Je n'y avais pas réfléchit, du coup)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Dim 14 Fév 2016 - 15:42

Ne t'inquiète pas, j'avais compris que ton perso ne contrôlais pas sa mémoire, je disais simplement que le fait de ne pas pouvoir oublier même si le veut est commun à tout le monde (sauf Wintry Shield :honest:) Mais à part ça, tout me va, je te valide ^^

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici
Tu peux faire ta fiche détaillée ici
Tu peux faire ta fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux également faire répertorié ton talent
Et demander un kit par ici


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%] Dim 14 Fév 2016 - 23:38

Pas de soucis, merci pour le rappel malgré tout !
Et merci pour la validation *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Abyssal Knight - Présentation [100%]

Revenir en haut Aller en bas

Abyssal Knight - Présentation [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Tommy Knight [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-