Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 Partagez

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:26


Lightbringer Soul


Le personnage


Spoiler:


Nom : Yldaen, puis Lightbringer Soul à la découverte de son talent.
Âge (Humain) : 19 ans.
Sexe : Jument.
Race : Licorne.
Cutie Mark : Un parchemin enroulé, semblant émaner une lumière chaleureuse et pure.

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Simplest_divider_by_misturryaoi-d5hwcjl

Talent : Soul Healer.

Le talent : Lightbringer Soul est médium, ainsi capable de percevoir et d’interagir (dialoguer) avec les esprits des espèces douées de raison de manière très naturelle. En plus de cette connexion spirituelle, elle est Passeuse d’Âmes, une sorte de “spécialité” innée pour certains médiums : son objectif est simplement de guider les fantômes vers une certaine sérénité. Ce don l’empêche cependant d’utiliser toute autre magie que la lévitation de base et l’art sigillaire.

Les inconvénients : Ceci puise dans les forces vitales de notre jument, et nécessite une très grande concentration ; Yldaen est capable d’atteindre ce niveau de conscience après méditation ou relaxation spirituelle, et parfois en s’aidant de sigils (des symboles reliés à la magie sigillaire, et recelant un très grand pouvoir magique). D’autre part, cela induit une décoloration de ses pupilles les rendant plus sensibles : les sources lumineuses peuvent rapidement devenir gênantes, voire douloureuses à regarder, même de biais. Aussi doit-elle protéger ses yeux en toute circonstances, d’où un capuchon pratiquement toujours rabattu, sans quoi elle pourrait être sujette à de très violents maux de têtes incapacitants, voire à des crises d'épilepsie. Si ce pouvoir était trop utilisé par rapport à sa vitesse de récupération, elle tomberait d’épuisement, et dans un délire fait d’un mélange de fièvre et de douleurs pouvant l’emmener jusqu’à un état comateux nécessitant un long rétablissement. Elle a donc tout intérêt à modérer l’utilisation de ses capacités de Passeuse d’Âmes.

Le petit plus : Yldaen possède un compagnon dont elle ne veut pas se passer nommé Cedhuun, devenu son ami. Celui-ci puise dans ses forces vitales, suffisamment pour la limiter : il est l’âme d’un bibliothécaire particulièrement sage, enfermé par elle-même dans un corps de chat doué de parole, pour le plus grand plaisir de celui-ci. Il ne maîtrise pas si bien cette enveloppe, néanmoins il est soumis aux besoins des mortels (faim, soif, sommeil, ...) et peut aider Yldaen grâce à ses connaissances notamment en histoire et en magie.

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Simplest_divider_by_misturryaoi-d5hwcjl

Milieu social : Elle n’appartient à aucune classe, néanmoins sa personnalité la mène à naviguer entre celles-ci.
Métier : Passeuse d’Âmes, son “métier” lui permet de travailler pour quiconque en a besoin, qu’elle soit payée ou non.
Lieu de résidence : Nomade.

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Simplest_divider_by_misturryaoi-d5hwcjl

Personnalité :

Yldaen n’est pas difficile à vivre. Bien que franche et incisive, elle n’en est pas moins enthousiaste et motivée à rendre les conversations et voyages en sa compagnie plus intéressants. Elle hésite parfois à montrer de quoi elle est capable et l’étendue de ses connaissances, mais ne rechigne pas à enseigner quelques unes de ses remarques personnelles dans l’espoir qu’elles servent à d’autres. Par ailleurs, cette jument est loin d’être matérialiste et ne possède que le strict minimum, à savoir de quoi voyager de jour comme de nuit ainsi que son nécessaire magique. Néanmoins, elle apprécie de temps à autres la douceur d’un lit confortable et les repas chauds des cantines, hôtels et restaurants, où elle profite justement de l’agitation pour se glisser parmi les foules, quels que soient ses interlocuteurs, malgré sa préférence pour les individus les plus érudits.

Comme sa magie le requiert, Yldaen est douée d’une capacité de réflexion et d’une maîtrise d’elle-même remarquables pour son jeune âge : pour l’énerver ou la faire paniquer, il faut une situation complexe. Bien que prudente, elle est très curieuse et avide de connaissances : il est incroyablement difficile pour elle de rester en place, si bien qu’elle est devenue nomade pour éviter le quotidien et la routine, deux choses qui l’effraient et l’horripilent au plus haut point. De ce fait, elle se glisse parmi toutes les cultures et les populations pour tenter d’en tirer un maximum de leçons, d’idées et récits folkloriques. Ce dernier élément a d’ailleurs pour elle un double intérêt : premièrement, elle peut en apprendre plus encore qu’elle n’en sait déjà à propos de l’histoire des peuples, mais aussi, et surtout, cela la renseigne sur la présence d’âmes démoniaques, ou non, dans les environs. Ce comportement peut éventuellement lui coûter cher, mais elle est une jument assez débrouillarde, capable de se fier à son instinct dans les situations les plus périlleuses même si celui-ci n’est pas infaillible, et l’a déjà mené vers de rudes moments...

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Simplest_divider_by_misturryaoi-d5hwcjl

Histoire:


Le membre


PUF : GalEoles, ou encore Galou.
Prénom : Alexandre.
Âge : 16 petites années.
Sexe : Petit-homme.
Double compte ? Nope, c'est ma première fois parmi vous.
Comment avez-vous connu le forum ? Reflectae (merci énormément à elle pour la candidature, d'ailleurs), c'est elle qui m'a ligoté et collé dans un coffre... la suite vous la connaissez :c


Dernière édition par Lightbringer Soul le Sam 27 Fév 2016 - 0:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:31

:wtface: .... Bienvenue !
Au plaisir de RP avec toi, sweetie :keur2:
Revenir en haut Aller en bas

Soft Windstorm

Soft Windstorm

Pégase

ϟ MESSAGES : 204
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Doué dans la maîtrise du courant / en profite pour la pollinisation
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 2:08

Bienvenue nwn/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:17

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:45

OUELKOME :Ouo:
Revenir en haut Aller en bas

Fire Blue

Fire Blue

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 203
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 16
ϟ TALENT: Technique de vol spéciale: les vrilles
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudstale

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:35

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ._. *mange le cookie de bienvenue*

Bienvenue^^ (désolée, j'ai bugué en cliquant sur tout les spoils xD)

(j'éditerais ce message pour analyser ta fiche :)) *va lire*

Bon, voilà, j'ai enfin tout lu!

Une question sur ton talent, tu agis bien sur les fantomes non? Car il n'y a pas de démons dans mlp ni ici^^ Bon, il y a bien eu des morts vivants et autres bestioles mais un mort-vivant, c'est un cadavre dans le quel on met une ame, souvent tourmentée car les pures servent à rien. :v

Ton talent me fait beaucoup penser à Okami avec les yokais^^ Si c'est bien tiré de ça, alors je peux t'assurer que les yokais, les démons, sont des esprits, souvent des êtres purs morts dans d'atroces souffrances et ayant sombré dans les ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:23

Bienvienduuuuu !
Comme Blue, j'ai buggué en cliquant sur les spoilers XD

Bon courage pour la suite o/
*s'envole vers d'autres cieux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:07

Fire Blue a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ._. *mange le cookie de bienvenue*

Bienvenue^^ (désolée, j'ai bugué en cliquant sur tout les spoils xD)

(j'éditerais ce message pour analyser ta fiche :)) *va lire*

Bon, voilà, j'ai enfin tout lu!

Une question sur ton talent, tu agis bien sur les fantomes non? Car il n'y a pas de démons dans mlp ni ici^^ Bon, il y a bien eu des morts vivants et autres bestioles mais un mort-vivant, c'est un cadavre dans le quel on met une ame, souvent tourmentée car les pures servent à rien. :v

Ton talent me fait beaucoup penser à Okami avec les yokais^^ Si c'est bien tiré de ça, alors je peux t'assurer que les yokais, les démons, sont des esprits, souvent des êtres purs morts dans d'atroces souffrances et ayant sombré dans les ténèbres!

Merci beaucoup à vous tous !

A vrai dire l'idée que je me fais des démons, ici, c'est non pas les créatures infernales que l'on peut trouver dans la mythologie ou d'autres textes du même genre, mais simplement des créatures qui puisent leur énergie dans le désespoir, la tristesse, la peur... Ce sont un peu des créatures comme pour le Soleil Noir, puisque je me suis dit qu'ils n'avaient pas forcément tous été éradiqués. Mais après comme je suis conscient qu'il n'y a pas énormément de rencontres de ce type ici, donc Yldaen agit plus sur les âmes errantes (qu'ici j'ai donc appelé démons), leurs effets et les malédictions. Après j'avoue que j'ai eu un doute de savoir si ça passerait ici... Reflectae m'avait bien mis en garde, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Pour l'idée du talent, en fait, ça ne vient pas d'Okami, mais de mon esprit malade et de certaines légendes nordiques, celtes et autres cultures particulières, tout comme grâce à Reflectae j'ai pu adapter au serveur via Blue Exorcist qui était définitivement une bonne idée.

Et puis je te remercie d'avoir lu, c'est vrai que c'est un poil long... ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:32

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Night Wing

Night Wing


ϟ MESSAGES : 248
ϟ INSCRIPTION : 20/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25
ϟ TALENT: Night Wing possède la Vision Nocturne et les années passé dans la nature on développer ses sens au point de les rendre bien plus qu'éguisé
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison dans Canterlot

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:58

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:21

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:45

Hello :v
Je tiens à vous faire part que GalEoles (Lightbringer) est en se moment même chez moi et qu'actuellement il ne peut pas répondre dans l'immédiat :v:
Il sera "de retour" Dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Hellsing Soul

Hellsing Soul

Pégase

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans.
ϟ TALENT: Pickpoket.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: En fugue.

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:30

Bienvenue à toi ~
Je suis pas courageuse T-T, mais j'ai une excuse, je suis malade *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 2:35

Et me voici de retour ! Merci à vous tous pour votre accueil ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:52

Bonjour bonjour, désolé d'avoir pris autant de temps pour répondre o/
Alors, malgré le fait que le spiritisme soit tout à fait autorisé sur Equestria Tales, il y a certains points de ta fiche qui dérangent quelques peu :
- l'existence d'un langage démoniaque : il n'existe pas de telle langue dans le contexte d'ET
- les démons provenant du Soleil Noir apparaissant avant ce dernier : le Soleil Noir est apparu un peu plus de 20 ans après la mort de Luna, mais tu sembles dire qu'ils sont apparus seulement 15 ans après la mort de la princesse :v:
- le nombre de démons : même s'il existe des esprits tourmentés à Equestria, ils sont plutôt rares, et sûrement pas organisés entre eux. Sans compter que, s'ils sont effectivement reliés au Soleil Noir, il n'y avait que 4 monstres qui vagabondaient à leur guise (le Slender Mane, le Weeping Pegasus, la Ponshee et la Palemane)
- la capacité de voir comme en plein jour malgré la Nuit Eternelle : une vision nocturne n'empêche pas le discernement entre le jour et la nuit. Et s'il ne s'agit pas d'une vision nocturne standard, ça me paraît tout de même être beaucoup
- l'existence de différents plans : il n'existe pas plusieurs plan dans le contexte du forum, et le Limbo n'est pas un plan, mais un monde à part
- l'importance occupée par la magie sigillaire malgré le fait qu'elle soit (vraisemblablement) méconnu hors de sa famille (dans le sens où il est difficile de se défendre de telle créature sans celle-ci)
- la manière dont laquelle Cedhuun est présent (corporelle, incorporelle, dans sa tête, visible par certains...), car je pensais qu'elle était incorporelle, mais je n'en suis plus sûr puisqu'il a pu faire de l'ombre pour protéger Yldaen
- je ne suis pas sûr d'avoir compris comment elle a pu utiliser la magie sigillaire si soudainement

Après, je ne connais pas les intentions que tu as pour ton personnage, donc s'il y a certains points auxquelles tu tiens, on peut tout à fait chercher un compromis qui conviendrait à la fois au contexte, et ce que tu souhaites pour ton personnage ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:21

Pas de souci pour l'attente ! Je vais travailler un peu plus l'idée, avec ce que tu m'as dit je devrais pouvoir l'adapter sans trop grande difficulté. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:16

Et voilà, j'ai fini de modifier. Plusieurs choses ont changé : le talent a été adapté au forum, et l'histoire entièrement revue pour intégrer l'apprentissage et également l'utilité de Cedhuun, à savoir d'aider Yldaen par la magie sigillaire.

Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé, j'en ai fait bon usage ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:47

Hé bien avec cette mise à jour de ta présentation, tous les soucis que j'avais cité ont disparu, mais d'autres sont apparus :
> Dans les cas où Yldaen "prête" le corps d'un animal, qu'arrive-t-il à l'esprit de celui-ci ?
> Dans ton histoire tu cites une attaque qui aurait eu lieu Canterlot, mais celle-ci n'a pas été attaquée dans le contexte du forum (du moins, pas assez pour que ton personnage intervienne)
> Ton personnage remarque que Cedhuun tient un livre et s'en étonne, mais au final, il n'y a pas eu de réponse à cette question : comment un esprit a-t-il peut interagir avec quelque chose du monde extérieur alors qu'il n'est pas sensé en être capable ?

> Et le dernier point le plus important : La "famine" que tu cites semble touchée toute la ville d'Appleloosa, hors ton histoire ne peut pas déteindre sur une ville entière (du moins, pas celles citées dans le show), ça impliquerait que tous les autres personnages venant d'Appleloosa le prenne en compte, et ce n'est pas possible :v:

Au final, il y a nettement moins de soucis qu'avec la précédente version, et il ne devrait pas être nécessaire de changer toute ton histoire comme tu l'as fait :honest:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:54

Yop, merci d'avoir répondu si vite ! Je vais te répondre dans l'ordre.

Alors j'y ai bien réfléchi, mais j'ai pensé que l'animal ne serait pas affecté sur la durée, et il ne s'en rendrait pas spécialement compte sachant que ça ne lui ferait aucun mal. Ce ne serait pas ressenti comme une intrusion, mais plus une sorte de "pause" un peu calme pour l'esprit de l'animal, tandis que son corps sera mû par un autre. Après il faut penser qu'à part Cedhuun, Yldaen est incapable de garder un esprit dans une enveloppe charnelle trop longtemps (donc disons une petite heure, deux si c'est un petit corps).

En ce qui concerne l'attaque de Canterlot, c'est une erreur de ma part : j'aurais du préciser que ce n'est pas vraiment que pendant ou après les batailles qu'Yldaen agit, simplement lorsqu'il y a un esprit, où qu'il soit. J'ai également relu la partie de la genèse concernée, et en effet j'ai du confondre.

A propos de mon cher ami Cedhuun, j'ai corrigé pour qu'il soit finalement une licorne (c'est plus adapté pour un bibliothécaire en fait) , et qu'il soit capable d'utiliser une infime partie de son potentiel magique pour la lévitation très, très basique (donc de petites actions, comme tourner des pages ou pousser un pot de fleur, m'voyez ?). C'est bête, mais ça permet simplement de compléter le personnage sous sa forme d'âme : comme il est actuellement, il n'a aucunement accès à la magie, simplement à ses connaissances.

Et le meilleur pour la fin : la famine. C'est une immense maladresse, ce sont bien évidemment les trois familles (celles du Clan du Cactus) qui sont touchées, et non tout Appleloosa. Pour éviter les répétitions j'ai précisé le lieu où cela arrivait, et comme un boulet je ne m'étais pas aperçu que ça prêtait à confusion. Désolé pour ce détail, j'ai rectifié ça également.

Merci beaucoup de m'avoir lu, et surtout de ta patience ! J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé (sachant que j'ai edit les modifications). Allez, la bise sur la fesse c:
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:11

Pas de soucis avec les solutions proposées hormis une : Pour Cedhuun, le fait que ça soit l'esprit d'une licorne n'y change rien, ça ne lui donne pas la capacité d'interagir avec l'environnement plus qu'une autre race. Ça demande d'énormes efforts à un esprit pour pouvoir faire quelque chose de "consistant" dans le monde, et je vois mal un esprit usé de tant de volonté seulement pour soulever un livre. Après, il n'est pas obligé de le soulever directement pour pouvoir le lire, étant sous forme d'esprit ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:27

Oui en effet... Bon, je pense que l'on peut dire qu'il est capable de lire à travers les pages et la couverture ? Comme une sorte de vue de passe-muraille qui ne fonctionnerait que pour les couches très fines ?
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:22

Aucun problème ^^

Te voilà donc validé :*o*:
Si tu en ressens le besoin, un membre pourra te guider dans tes débuts sur le forum ici
Tu peux faire ta fiche détaillée ici
Tu peux faire ta fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux également faire répertorié ton talent
Et demander un kit par ici

Amuse-toi bien :=D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Empty
MessageSujet: Re: Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Prédéfini ~ Cursed Soul.
» Fiche d'Hellsing Soul :
» Silver Soul, futur médecin
» Hellsing Soul, la pégase silencieuse...
» Soul Terra la pégase aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-