Partagez| .

Empyréa - Fiche détaillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 13/02/2016


MessageSujet: Empyréa - Fiche détaillé Sam 27 Fév 2016 - 18:06


Empyréa : fiche détaillé


Spoiler:
 

• Nom : Elisiana Empyréa Cer Skyyaria Del'ill ( Empyréa suffit généralement, Ramia pour les intimes)

• Âge : 24 ans

• Sexe : Jument

• Race : Pégase

• Cutie Mark : Un œuf d'or et de lumière, entouré de nuages noirs d'ou fulmine la foudre.

• Talent : Créer la foudre et les orages. Elle est capable de suivre la préparation d'un orage depuis le début, d'évaluer sa puissance avant même qui commence à gronder dans le ciel et même de prédire là ou la foudre va tomber. On dit que les orages qu'elle supervise sont les plus puissants et le plus beaux de tous.

• Milieu social : Duchesse de Cloustales

• Lieu de résidence : Un manoir à Clousdales

• Métier : Poney météo spécialiste.

• Orientation sexuelle : Avec sa peur des étalons se considère comme lesbienne, mais pourrait éventuellement avoir d'autres genres de relations si elle vainc sa peur.

• Passions et loisirs : Comme beaucoup de pégase elle aime voler, mais pas dans les lieux les plus communs, un beau nuage d'orage fait l'affaire lors de ses voltiges en solitaires. Elle joue de la flûte et du piano, mais apprécie simplement d'écouter un peu de musique. Elle adore lire des romans d'épouvante ou de voyage.

• Rêve ou ambition : Faire un jour le tour du monde. S'occuper au mieux de sa famille depuis que son père n'en n'est plus capable.

• Tics ou manies : Elle vérifie systématiquement les états de ses plumes, se montrant perfectionniste voir même trop dans ce domaine comme dans bien d'autres. On la retrouvera également très souvent à observer le ciel pour vérifier que tout va bien. Elle déteste que l'on lui touche les deux mèches plus longues de sa mane.

• Physique : Empyréa n'est n'y trop grande ni trop petite, elle reste dans la moyenne de bien d'autres pégases. Dotée d'un pelage d'une couleur lavande claire, ce dernier se termine au bout de ses ailes là ou lentement il se transforme en un bleu aussi pur que celui du ciel. Sa mane et sa queue suivent également cette règle, commençant d'une racine mauve également quoique un peu plus sombre pour terminer comme ses ailes.

Elle s'habille presque uniquement avec un sorte de doudoune oscillant entre le blanc et ce bleu qui lui correspond tant. Ses yeux sont la seule chose qui font sortir la belle de la monotonie des couleurs, elle possède des yeux d'or semblables à ceux des aigles soulignés par le même doré que ses pupilles. Sa mane est assez courte, et elle semble être fait de plumes également, mais ne vous y fiez par car il s'adit bel et bien de poils. Deux de ces "plumes" sortent du lot en terme de taille, venant délicatement lui caresser le dos lorsqu'elle n'est pas en vol.

Son corps ne le montre pas beaucoup, mais elle reste physiquement entraînée pour faire face à des grands vent de tempête. Toutefois un regard attentif sur son dos montrera facilement l'entraînement quotidien, elle peut paraître frêle dans son ensemble, mais n'oubliez pas que c'est juste un façade.

Son père décrit son pelage et ses ailes en parlant de chaque phase de couleur du ciel, de l'aurore au crépuscule.

• Caractère : Elle se montre effacée lorsqu'elle n'est pas au travail, mais surtout d'une extrême politesse en toute situations. Elle ne viendra vous voir que si un détail la dérange. Amicale si elle vous apprécie, elle cherchera toujours à faire honneur à son nom et son éducation. Cultivée elle fait parfois des comparaison avec la météo.

• Personnalité :Empyréa est une personne assez timide avec les inconnus, c'est quelque chose qui avec le temps lui passe, mais il lui sera difficile de parler avec quelqu'un lors de la première rencontre. Surtout s'il s'agit d'un homme, car pour une raison que elle seule connait, elle à peur du sexe fort, se montrant extrêment craintive dès lors qu'elle parle à l'un d'eux. Comme avec les inconnus, c'est une peur qui passe au fur et à mesure qu'elle connait d'avantage la personne, mais elle reste bien présente malgré tout. La surprotection de sa mère ne l'aide pas à se débarrasser d'une telle peur.

Plutôt joyeuse le reste du temps, elle aime bien la compagnie d'amies, même si elle n'en n'a pas beaucoup dans le fond. Élevée dans une culture noble, elle se comporte comme tel, bien éduquée, recherchant la perfection qui fait tout le caractère des gens de hautes lignés. Douce, elle sait se montrer forte, surtout au travail ou elle souhaite faire honneur à sa famille. Sa famille se faisant une spécialité des projets météo de grande ampleur, tel les tornades et les plus grosses tempêtes.

Timide certes, mais oubliez ce coté d'elle lorsqu'elle est en colère. Dans ces moment, elle e montre franche, un peu trop même. Oubliant toute peur dans son cœur, elle pose alors sur la table les choses telles qu'elle sont ! Le reste du temps, elle sera peut-être soumise mais ne se laissera pourtant pas faire. Ce n'est pas parce que l'on est une jument que l'on est fragile !

De part son éducation, elle a été formée aux armes de la noblesse qui la vue grandir, sachant manier le fleuret et la rapière. Ce n'est pas un domaine ou elle excelle, mais elle si débrouille, restant dans la norme. Elle se montre très attentionnée avec son père, depuis que celui si c'est retrouvé dans l'incapacité de voler suite à un accident, il est le seul homme dont elle n'a pas peur.

• Goûts : Elle aime beaucoup les framboises et la majorité des fruits rouges, tant qu'ils sont sans compléments. N'aime pas vraiment la cuisine amer, et déteste les plats à base de feuilles de vigne.

• Histoire :La nuit est terminée, une ombre se lève. C'est un vieux pégase, fatigué, fragile, les ailes brisées reposant entre de nombreux bandages. Le réveil est difficile, ses yeux restent fermés un long moment avant que le soleil levant oblige les paupières à se levées. Il voudrait y retourner, là-haut dans le ciel, mais il ne peut quitter son lit, blessé, malade. Il regarde dehors, observant sa fille partir pour cette cité dans les nuages. Il songe, pense au passée de cette dernière, sa fille unique qu'il aime tant. Peut-être cela agira comme un vieux dictame, lui redonnant la force de sourire. Finalement c'est lui qui était resté, son ami Zeus étant partit avant lui. Alors il songe, pense au passé, fait alors comme ces vieillards qui vivent perdu dans leurs propres souvenirs. Que peut-il faire d'autre de toute manière ? Il a déjà fini tout les livres que l'on lui a apporté. Observé tout les recoins de sa chambre par ennui, alors il ressasse, encore et encore, songeant cette fois à sa seule fille, unique et tendre enfant.

« Je me souviens encore de tout, ma mémoire n'est encore corrompue. Malgré mes blessures, je leurs donnerai encore tout mon amour. Ma fille, je l'ai vue naître, je l'ai vue grandir, je l'ai aimé, et je continue de le faire.Ma femme, mon aimée, le jour ou j'ai appris qu'elle était enceinte, je n'ai pas montré la moindre once de joie. Pourtant mon cœur battait on ne peut plus fort à cet instant. Lors de sa naissance, j'avais souri, un rayon de soleil qui entrait dans ma vie, illuminant mon existence. Je l'ai nommé Empyréa, une nom plein de sens qui faisait honneur à la beauté de l'enfant. Une ravissante fillette alors la couleur d'un mauve clair et aux yeux tout aussi beaux. Je m'était alors dit, je ferais tout pour elle, à ce moment là.

Elle grandie, lentement au fil des saisons, puis des années. Dans notre famille l'on est toujours entraîné tôt, notre spécialité oblige. Nous sommes chargé des plus gros phénomènes météorologiques, tel les tornades, typhons, ou les orages d'été. C'est pourquoi dès l'âge de vol, chaque enfant de notre famille apprend les rudiments du métier qui nous incombe. C'est un travail bien dangereux, mais il faut quelqu'un pour le faire.

C'est donc dans cet esprit que ma fille à été élevée, je lui ai toujours demandé une certaine perfection au entraînement pour qu'elle le fasse à son travail plus tard. Elle dois me succéder à la tête de la famille, ça aussi je lui ai enseigné. 

Le jour ou en revenant de son entraînement, elle m'a montré cette heureuse nouvelle. Une Cutie Mark, la sienne destinée aux orages et au tonnerre. Par le plus grand des hasards, chaque même de notre famille à une spécialité dans ce domaine météorologique. Je suis doué avec les typhons, ma femme avec les blizzards, heureux de voir que jamais le bruit du tonnerre ne fera peur à mon enfant. Mais si ce n'est pas cette peur, s'en est une autre, pourquoi avoir si peur des étalons ? Je l'ignore elle n'a jamais voulut m'en parler, tant qu'elle n'a rien fait ou vécu de grave, tout va bien, je lui fait confiance.

Elle avait maintenant presque 24 années désormais, lors de ce fameux jour. Devenue une ravissante jeune femme, magnifique comme sa mère. C'était un de ces jours comme les autres, au contrario que mon frère était chargé du passage d'une tornade. J'ai eu raison de partir avec lui ce jour là, il fut emporté par la force venteuse que lui-même avait créé. J'ai voulu l'aider, mai je n'ai pas pu le sauver et au contraire je me suis moi-même mis dans le pétrin. M'écrasant alors lourdement sur le sol, la douleur me fit perdre connaissance. Me réveillant alors dans un lit d'hôpital, sans plus pouvoir mouvoir mes ailes que faisait ma fierté autrefois.

Ma fille à du reprendre la maison familiale plus tôt que prévu, cela ne fait maintenant que quelques semaines. Elle se débrouille comme elle le peut, c'est en forgeant que l'on devient forgerons n'est-ce pas? »

Tel est l'histoire de ma fille et la mienne, mais j'y pense désormais, il n'est pas sûr que je puisse la voir souvent. Elle vient prendre les rennes de la famille comme des ses nouvelles fonctions orageuses. Subir deux grandes épreuves en même temps, je ne peux que l'encourager d'avantage, je prie pour qu'elle ne se fasse pas étouffée pour ses nouvelles fonctions. Elle est courageuse, donc je ne m'inquiète pas, vole haut ma fille, je resterais derrière toi le temps qu'il le faudra.

• Famille : La famille d'Empyréa est assez réduite pour une famille noble, elle en est la dernière héritière et accomplit la lourde tâche de gérer cette dernière:

- Père : Ympyréa Flamélius Cer Skyyaria Del'ill (46 ans actuellement – handicapé à vie, incapable de voler, ancien Duc de Cloustales )
- Mère : Hedwildia Ymeldie Cer Skyyaria Del'ill (44 ans actuellement – ancienne Duchesse de Cloustales )
- 1er Oncle (paternel) : Arthéus Cer Skyyaria Del'ill ( décédé il y a peu à l'âge de 39 ans )
- 2nd Oncle (paternel) : Léonias Alfter Cer Skyyaria Del'ill

• Phobie : Empyréa n'a qu'une seule peur, les étalons. La première rencontre avec l'un deux est extrêmement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Empyréa - Fiche détaillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empyréa - Fiche détaillé
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-