Partagez| .

Absynthe ▬ Cristallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Absynthe ▬ Cristallin Dim 28 Fév 2016 - 13:47


ABSYNTHE


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Absynthe (Anciennement Jewel Divine)
Âge (Humain) : Vingt-cinq ans.
Sexe : Féminin
Race : Cristalline (L'eau préférée des Français).
Cutie Mark : http://www.pixenli.com/images/1456/1456662391059193600.jpg
Talent : Une traqueuse, une chercheuse, une tête brûlée. Vous n'avez toujours pas deviné ce qu'était le talent de ce poney qui semble si fragile ? Malgré qu'il ne saute pas aux yeux, ces simples synonymes ne vous ont pas fait mouche ? Absynthe est une chasseuse, elle manipule particulièrement bien l'arbalète. Elle est capable de faire des pièges en conséquence afin d'attraper une proie précise ou non. Attention, elle est obligée d'avoir de la matière pour faire des traquenards (branche, feuille etc.). Il faut également savoir qu'elle s'intéresse particulièrement à la flore.

▬ Elle possède également un bouquin où elle dispose son savoir et ses découvertes de la forêt étrangère, des animaux ou des plantes. Il faut savoir que ces connaissances secondaires lui permettent également de concocter des poisons mortels dont elle n'abuse pas.

Milieu social : Auparavant Noble, avec la « crise » elle est devenue plutôt modeste.
Métier : Chasseuse à temps partiel, elle traque secrètement ceux qui peuvent utiliser la magie de sang. « La Justice » vous voyez ?
Lieu de résidence : Elle est nomade, actuellement elle se trouve aux environs de Canterlot.
Personnalité : Abynthe, c'est une dure à cuir. Elle est têtue, bornée, forte tête et il semblerait qu'elle est une fierté mal placée. Il faut dire qu'elle s'est forgée en conséquence de son passé et de son vécu. Elle tient beaucoup à ses convictions et ses croyances, elle serait presque prête à tuer pour cela. Non d'ailleurs, elle le ferait simplement. Malgré ces premiers abords qui peuvent se montrer dur, elle adore jouer sur son apparence. En effet, sa condition de poneys de cristal lui donne cet air innocent, fragile, une pouliche qu'on voudrait protéger... Ce qui l'arrange comme l'agace, elle en joue mais elle déteste ne pas être prise au sérieux.

Derrière cette façade qui se veut autoritaire et froide, elle reste quelqu'un d'ouvert. Enfin, tant qu'on ne remet pas en question son jugement, cela va de soit. Elle peut s'avérer être conviviale, sociale et même aimable. Enfin, elle l'est (suite à la bonne éducation de ses parents) mais reste malgré tout très franche. Elle n'a pas de tact, ce qui à tendance à compliqué les choses lorsqu'elle essaye d'entretenir une conversation diplomatique avec quelqu'un. Cependant, c'est un bon public, elle rit souvent à des plaisanteries qui peuvent paraître grotesques, adore écouter des histoires -ce n'est pas pour autant qu'elle y croit réellement-. Mais la première chose que vous remarquerez chez elle, c'est sa méfiance.

Histoire :
En résumé (mais je vous conseille tout de même la version longue, plus complète et certainement mieux expliquée), Absynthe était une pouliche qui portait autrefois le nom de Jewel Divine. Les "Divine" étant une famille noble remontant aux premières guerres après la mort de Cadence (cette descendance a donc plus de neuf cent ans) et qui complotait, manipulait et tuait afin d'avoir le pouvoir. Lorsque la "princesse" Wise Opal monte sur le trône en apportant la paix et le traité pour que les nobles arrêtent leur conflit, la famille Divine préfère taire leurs intentions. Seulement, au fil du temps, des générations et des naissances, le secret se perd et cette famille n'est plus une menace.

Jewel grandit donc dans sa famille de noble avec une éducation apportée en conséquence. Cependant, lorsqu'elle est petite, elle trouve un bouquin. Plus tard (à ses dix-sept ans), elle le lira et apprendra qu'il s'agit des mémoires de son ancêtre et qui expliquera son ressenti sur la guerre. Elle se rendra compte des différences entre les bouquins historiques et de ses preuves de guerres. Elle commencera à ressentir une haine profonde envers l'élu de tous les cristallins qui leur a fait promettre de ne pas prendre le pouvoir par le sang mais qui aura tenter d'étouffer ses propres crimes pour prendre le trône. Elle commencera à réfléchir pour savoir comment révéler la vérité sans passer pour une folle ou une "hérétique". Elle décidera finalement de faire justice elle-même et commencera à s'attaquer à une famille de noble devenue récemment proche de la maison des Cent Pierres. Cependant, peu experte en la matière, elle laissera des preuves, sa familles découvrira notamment que leur fille est une meurtrière et décidera de la bannir.

Elle prendra cette "trahison" comme un nouveau départ. Changera de nom, préférant opter pour le pseudonyme Absynthe, modifiera son apparence et apprendra à vivre seule. Au début, elle devra user de ses charmes, voler et piller pour survivre, tandis qu'avec le temps, elle apprendra la chasse (apparition de sa CM) et deviendra rapidement autonome.

Suite aux événements de la pluie sanguine, elle considère que les quelques individus encore vivants et capables de maîtriser la magie du sang sont des êtres néfastes : Des héritiers de l'ancien Tyran Vermillon (et descendant de la maison des Cent Pierres). Elle se mettra en tête de traquer ces derniers et une fois sa tâche accomplie, tentera de reprendre le trône de Cristal pour gouverner comme sa famille l'aurait jadis voulu. (Ce dernier point ne se réalisera pas ceci-dit, c'est juste un rêve).

Les graaaaaandes lignes:
 

▬ Je me suis appuyée sur l'histoire de Grey et du Royaume de Cristal (je lui ai même posé pas mal de questions pour aboutir à l'histoire d'Absynthe), si jamais le staff le désire, je peux leur fournir notre discussion qui apporte beaucoup de réponse.


Le membre


PUF : Utauko.
Prénom : Lucy.
Âge : (Obligatoire) 19 ans.
Sexe : 48 centimètre.
Double compte ? Nope. Reboot de Lock Up ceci-dit.
Comment avez-vous connu le forum ? Hé bien c'est très simple. Yugi Oh, oh, oh...


Dernière édition par Absynthe le Dim 28 Fév 2016 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Absynthe ▬ Cristallin Dim 28 Fév 2016 - 14:12

Sympa comme char, j'ai hâte de le lire en action :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Absynthe ▬ Cristallin Dim 28 Fév 2016 - 14:32

Merci :**:
J'espère qu'elle passera :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Absynthe ▬ Cristallin Dim 28 Fév 2016 - 14:49

Ohw ! C'est plutôt pas mal ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Absynthe ▬ Cristallin Dim 28 Fév 2016 - 15:32

Validé, bon jeu \o/


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absynthe ▬ Cristallin

Revenir en haut Aller en bas

Absynthe ▬ Cristallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Regard Cristallin saurez-vous restister à son regard
» L'ethernano cristallin
» Imagination is the only weapon in the war against reality ♦ Absynthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-