Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €



 Partagez

Nightmare Smile, changeling encombrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nightmare Smile

Nightmare Smile

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 29/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Très jeune
ϟ TALENT: Toucher apaisant or not!
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel

Nightmare Smile, changeling encombrant Empty
MessageSujet: Nightmare Smile, changeling encombrant Nightmare Smile, changeling encombrant Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:19


Nightmare Smile


Le personnage


Spoiler:


Nom : Nightmare Smile, Nighty ou Smile pour les intimes, son vrai nom est inconnu
Âge (Humain) : Quelques années pour les poneys, adulte pour la ruche
Sexe : Assexué
Race : Changeling vicié
Cutie Mark : Une tête de lapin jaune avec nœud papillon vert (quand transformé)
Talent : Toucher apaisant... ou pas!: Nighty sait naturellement quelle partie du corps caresser ou masser pour procurer du plaisir et détendre ses clients, ses sabots étant plutot sensible. Il peut aussi faire mal mais ayant surtout entrainer ses talents pour les massages, il est moins doué dans ce domaine.
Milieu social : Moyen
Métier : Prostitué, Masseur
Lieu de résidence : Le Love Hotel
Personnalité : On ne peut pas dire que je sois un ange! Plutot bagarreur et provocant, personne ne m'aime vraiment sauf Mamoune dans la ruche. Héhé, ce qu'ils ne savent pas c'est que je sais que je suis un connard! Et j'aime ça! Je compte même ne pas changer! Il serait dommage que je devienne aussi soporifique que les autres, surtout que j'ai bien plus de qualités qu'eux, ahah. Dragueur, masseur, manipulateur, aspirateur, je suis un homme à tout faire, même menteur, et je suis très doué dans cette catégorie!

Bon, il est vrai qu'on me reproche beaucoup de choses comme mon incapacité à partager -partager sa nourriture avec ces bon à rien... Quelle idée?-, mes tendances à la violence -je suis très gourmand, ce n'est point de ma faute voyons!- et mes problèmes avec la hiérarchie -il est vrai que je ne suis pas un tendre et que j'ai du mal à respecter mes ainés, sauf Mamoune!

Mais je m'en fiche, tant qu'on me laisse mes peluches, ma chambre, mes hobbies et que les punitions sont pas trop sévères, je continue à mener ma vie tranquillement et à progresser dans mon domaine. Mon objectif? Devenir le meilleur du Love Hotel!

Ce que ne sait pas Smile:
Histoire : Oh mon histoire est toute simple, en fait, j'étais pas sensé survivre. Prématuré, qu'ils disaient, ma chrysalide était trop fragile et avait cédé, c'est Mamoune, la reine de la ruche, qui m'a sauvé, comme tout les prématurés pouvant être utiles pour la communauté. Parait que c'est à cause de ça que je suis chiant et que j'adule Broken Dream, foutaises. On m'avait donné un nom, peu de temps après, je changeai d'identité, le trouvant pas assez digne de moi, Nightmare Smile, c'était mieux, surtout quand je souriais, mais la communauté m'appelle toujurs par mon vrai nom. J'ai commencé à être utile peu de temps après en mettant fin à mon entrainement de soldat, passage obligatoire pour les changelings travaillant à l'extérieur de la ruche et ceux qui la défendent. Au bout de quelques clients habitués à mes services, j'ai découvert mon talent en décoinçant les reins d'un papy, j'ai fait croire à tout le monde que je l'avais trouvé suite à une "fête d'anniversaire" avec 5 terrestres, 4 pégases et 3 licornes! Une réputation, ça s'entretient! Le reste de ma vie n'a peu d'importance, tout comme maintenant, je vis pépère et ne me soucie de rien ni de personne sauf Mamoune. Et je pense pas qu'elle changera, faudrait qu'il m'arrive un truc pas cool pour ça de toute façon, ahah!


Le membre


PUF : Kyra Dante ou Blue^^
Prénom : J'aime bien les Bounty :v
Âge : 18 fluffy
Sexe : Gentlem... Lady!
Double compte ? Hell yeah!
Comment avez-vous connu le forum ? Par la princesse Célestia elle-même!
Revenir en haut Aller en bas

Kaencro

Kaencro

Licorne

ϟ MESSAGES : 115
ϟ INSCRIPTION : 26/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Son talent est de remettre en place tous ceux qui n'étais pas symétrique.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Nightmare Smile, changeling encombrant Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Smile, changeling encombrant Nightmare Smile, changeling encombrant Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:25

Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Nightmare Smile, changeling encombrant Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Smile, changeling encombrant Nightmare Smile, changeling encombrant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 22:22

Validé :*o*:

Tu connais les lieux, je te ressors pas les liens :honest:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nightmare Smile, changeling encombrant Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Smile, changeling encombrant Nightmare Smile, changeling encombrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare Smile, changeling encombrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fluffy'Smile
» Fluffy'Smile
» Galadriel - Changeling
» Glascow Smile
» Une changeling épineuse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-