-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 Partagez

Medica Sophum | La sage doctoresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Medica Sophum

Medica Sophum

Licorne

ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 01/03/2016


Medica Sophum | La sage doctoresse Empty
MessageSujet: Medica Sophum | La sage doctoresse Medica Sophum | La sage doctoresse Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:23


Medica Sophum


Le personnage


Spoiler:


Nom : Medica Sophum
Âge : 20
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Cutie Mark : Deux cicatrices, une suturée, l’autre s’ouvrant
Talent : Soigner toute les blessures très rapidement (1 minutes pour les plus sévères), mais ressentir la douleur qui les as causées (Ne soigne que ce que l'on catégorise dans blessures, pas les maladies, etc,... En cas de membre coupés, referme la plaie seulement, ne régénère en aucun cas les membres perdus)
Milieu social : classe moyenne
Métier : Docteur
Lieu de résidence : Près de l’hopital de Canterlot
Personnalité : Timide, trés peu sociable, mais douce et compatissante avec ses patients.
Elle est très proche de sa sœur jumelle, malgrès leur caractère semblant être les exacts opposés.

Histoire : Medica Sophum est née lors de la nuit éternelle, pour elle, lorsque le jour est arrivé elle a vu cela comme une bénédiction. Medica a eu une enfance difficile au côté de sa jumelle Darcy, leurs parents les battais, mais sa sœur prenait tout les coups pour elle, elle apprit alors à la soigner en utilisant sa magie. Tout allais « bien » pendant quelques année, jusqu’à que pour la première fois, elle ressentit la douleur des coups qu’avait pris sa sœur quelques minutes avant, elle obtint alors sa cutie mark, symbolisant ce que ça magie donne, mais qu’elle reprend sur elle. Depuis qu’elles sont parties de la maison familiale les deux jumelles continuent de se voir très souvent, malgré leurs travails. Elle adore son travail à l’hôpital en tant que médecin de garde, elle est prête à tout pour ses patients, mais encore à encore plus pour sa sœur.


Le membre


PUF : Tae
Prénom : Gabriel
Âge : 20 ans & toute mes dents !
Sexe : Masculin !
Double compte ? Nein, ils ont été supprimé lors de mon départ il y as quelques mois
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai besoin de le dire ?



Dernière édition par Medica Sophum le Mar 1 Mar 2016 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaencro

Kaencro

Licorne

ϟ MESSAGES : 115
ϟ INSCRIPTION : 26/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Son talent est de remettre en place tous ceux qui n'étais pas symétrique.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Medica Sophum | La sage doctoresse Empty
MessageSujet: Re: Medica Sophum | La sage doctoresse Medica Sophum | La sage doctoresse Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Medica Sophum | La sage doctoresse Empty
MessageSujet: Re: Medica Sophum | La sage doctoresse Medica Sophum | La sage doctoresse Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:05

Rebienvenue :D
Tout est bon, validé ! ^^
Je pense pas tu sais déjà où faire t'as fiche détaillé et tout le reste :P
Par contre je t'inviterai à recenser le lieux de travail de ton perso ici (je suppose qu'il s'agit de l'hôpital de Canterlot :P)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Medica Sophum | La sage doctoresse Empty
MessageSujet: Re: Medica Sophum | La sage doctoresse Medica Sophum | La sage doctoresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Medica Sophum | La sage doctoresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-