Partagez| .

Fiche détaillée de l'étalon de ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 63
ϟ INSCRIPTION : 24/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 26 ans
ϟ TALENT: Drunken master
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Squatter

MessageSujet: Fiche détaillée de l'étalon de ton cœur Sam 5 Mar 2016 - 0:15

• Nom: Caliente Castellanos

• Âge: 26

• Sexe: Etalon

• Race: Terrestre

• Cutie Mark: Rose noire dans une flasque

• Talent: Drunken master: l'alcool le met dans un état second qui lui donne un "drunken sens" qui lui permet d'anticiper et d'esquiver les attaques de ses adversaires grâce à des réflexes hors normes. Cependant, il subit les effets de l'alcool, ce qui fait qu'il trébuche ou tombe plus souvent malgré ses réflexes, qu'il peut avoir des nausées ou encore sortir des conneries à tout bout de champ. Et ses pouvoirs ont une limite. Il ne peut pas esquiver ou contrer trop d'attaques à la fois, et un adversaire confirmé peut le déstabiliser.

• Milieu social: Moyen

• Lieu de résidence: N'importe quelle auberge ou maison ( de préférence avec de la gent féminine.)

• Métier: Mercenaire

• Orientation sexuelle: Juments

• Passions et loisirs: La picole, la gent féminine

• Rêve ou ambition: Aider les gens du mieux qu'il peut. Sinon une bonne pinte et une bonne compagnie lui suffi amplement.

• Tics ou manies: Il drague toute les juments qu'il croise.

• Physique: Élégant et bien proportionné, il émane de lui un certain charisme qui pourrait le faire passer pour un noble, mais son accent, sa tendance à abuser de la drague et la picole révèlent vite sa vraie condition. Il a un pelage rouge pourpre, des yeux vert émeraude,une mane noire et aborde constamment un sourire charmeur. Il se trimballe toujours avec deux pochettes remplies d'alcool et de vivres, ainsi que son argent, et il possède une dague et une flasque remplie a ras bord dans deux fourreau en cuir au niveau de ses pattes avants. Il coiffe ses cheveux en queue de cheval, et trouve toujours un moment pour entretenir sa barbe.

• Caractère: Caliente est un étalon qui ne se prend pas la tette et profite de la vie. Il aime faire la cour aux juments et faire la fête. C'est un très bon compagnon de beuverie, et quelqu'un sur qui on peut compter, sauf si son entrejambe pense à sa place. Il restera toujours courtois et gentlecolt envers les dames, et si un étalon ose poser ses pattes sur elles, gare à lui. Et malgré son grand romantisme, sa libido le pousse à souvent changer de partenaire. La fidélité est un concept qu'il a du mal à saisir, ce qui le met parfois dans des situations délicates. Il sait abandonner quand une jument lui dit d'aller se faire voir ou si elle est en couple, mais quand il est imbibé d'applejack Daniel, il peut être plus insistant. Et il parle toujours avec un accent hérité de son père.

• Histoire: Caliente est né à Appleloosa. Sa mère est propriétaire d'un saloon, et son père est un mercenaire, toujours à voyager aux quatre coins du monde. Il grandit dans cette ville, élevée par sa mère, car son père est rarement à la maison. Mais le temps où il est présent, il lui enseigne comment se battre et courtiser les demoiselles. C'est un poulain énergique qui ne tiens par en pas place, mais plein de bonne volonté. À son 14e anniversaires, il goute pour la première fois à de l'alcool. Il d'embrouille avec un ami tout aussi saoul que lui, et c'est là qu'il découvre son talent, héréditaire chez les Castellanos: malgré son état, il arrive à esquiver et parer tous les coups, comme si une entité contrôlée son corps. Et cette entité, il comprend vite que c'est l'alcool. Ainsi, il met KO son adversaire, sans prendre un seul coup, la bouteille a la main, puis il embrasse sa petite mais du soir. Et c'est ainsi que ça cutie mark apparut. Il grandit paisiblement dans sa ville natale, travaillant à la ferme et aidant au saloon, tout en profitant de la vie et en perfectionnant son art avec son père. Mais vers ses 18 ans, il se lasse de cette vie tranquille, il rêve de liberté et de découvrir les butts qu'il n'a pas encore culbutés de nouveaux horizons. C'est ainsi qu'il décide de devenir mercenaire, comme son père. Il vit des contrats en contrats, d'aventures en aventures, et cette vie lui convient très bien.

• Famille: Sebastian Castelllanos: Père
Gold Shunshine: Mère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillée de l'étalon de ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-