Partagez| .

Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Mer 16 Mar 2016 - 15:41


Lucky Dawn


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Lucky Dawn

Âge (Humain) : Quatorze ans

Sexe : Jument

Race : Licorne

Cutie Mark : Un trèfle à quatre feuilles rose, liserées d'orange

Talent : Lucky Dawn a une très mauvaise vue, ses yeux ayant été endommagés par le soleil (cf : histoire). Cependant sa corne lui fait office de troisième œil ; elle arrive ainsi à balayer son environnement grâce à cette dernière, pouvant ainsi voir à travers les murs. Elle a aussi développé un talent de repérage si l'être vivant en face d'elle n'est pas un imposteur. (Bien qu'elle n'ait jamais vu de Changeling, il existe des différences entre leurs "auras" et celle des poneys.) Cependant, ce talent demande énormément d'énergie vitale et cela ne marche pas à tous les coups... Les pouvoirs de Lucky Dawn sont également plus puissants à l'aube. Mais malheureusement, sa corne ne marche pas si elle veut utiliser d'autres pouvoirs avec, même pour seulement tourner les pages d'un livre.

Milieu social : Moyen

Métier : Aucun

Lieu de résidence : Une petite maison sur la montagne appartenant autrefois à sa famille, pas très loin de Canterlot

Personnalité : Lucky Dawn est plutôt timide avec les inconnus, mais devient une véritable boule d'énergie après avoir fait connaissance. Elle ne se met pratiquement jamais en colère, trouvant que cela ne sert à rien. Lucky Dawn a toujours eu peur du feu, ainsi, elle fait très(trop) attention lorsqu 'elle allume une bougie ou un feu de cheminée. Elle est également extrêmement maladroite et tête en l'air, et de nombreux objets comme des vases, des cadres et des tasses font partie de sa liste de victimes. La mort de la quasi-totalité de sa famille l'a énormément fragilisée, la rendant encore plus renfermée.
Mais malgré tous ses défauts, Lucky Dawn n'en reste pas moins une amie sympathique et loyale, bien qu'elle n'ait eu que peu d'amis, ces derniers étant morts à la guerre ou ayant disparu. Les deux mois qu'elle a passés seule ont fait se développer une grande sagesse et un calme inébranlable en elle.

Histoire : Dreamy Leaf, compagne de Green Feather, mit au monde Lucky Dawn quelques jours seulement avant que Nox Arcana ne ramène la lune et les étoiles dans le ciel. Fille unique, Lucky Dawn passa son enfance dans la solitude, les poneys de son âge. Quelques jours après son onzième anniversaire, elle avait décidé de se promener dans la montagne. Alors qu'elle contemplait les étoiles pour la énième fois, elle crut déceler une lueur rosée à l'horizon. Une lumière dorée jaillit dans dans le ciel. Le soleil était de retour, et Lucky Dawn garda ses yeux de lavande rivés sur l'astre du jour qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle en aurait d'ailleurs perdu la vue si elle n'avait pas détourné les yeux à temps. C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle se sentit soulevée dans les airs pendant un court moment, et que, lorsqu'elle redescendit sur terre, découvrit qu'un dessin était apparu sur son flanc.
Depuis ce jour, elle ne regarda plus jamais le ciel de peur de devenir complètement aveugle. C'est pour cela qu'elle n'aurait pas connu le Soleil Noir si ses parents ne lui en avaient pas parlé. Un jour, alors que le ciel était redevenu noir sans que personne ne le sache pourquoi, Green Feather, qui était parti chercher à manger pour sa famille, ne revint pas. Il avait été tué par les monstres cauchemardesques, et, sans dire au revoir, avait quitté sa fille et sa femme à tout jamais.
Les beaux jours pour Lucky Dawn revinrent en même temps que le soleil, bien que sa mère soit devenue quelque peu instable psychologiquement à la mort de son compagnon. C'est à partir de ce moment-là que les rôles s'inversèrent ; c'était maintenant au tour de Lucky Dawn de s'occuper de sa mère, cette dernière, bien que normale la plupart du temps, faisait parfois des crises de folie.
Quelques jours après la pluie de sang, mère et fille entendaient la bataille qui faisait rage dehors. Lucky Dawn avait fermé la porte à double tour et attendait que cela se calme. C'était certes très lâche de sa part mais elle ne pouvait pas prendre le risque de défendre Equestria en laissant sa mère toute seule.
Une nuit, alors qu'elle dormait profondément, la licorne fut réveillée par des cris et des bruits assourdissants. Elle se leva, et constata avec horreur que sa mère, dans une dernière crise, avait cassé la porte et s'était précipité vers la capitale. Lucky Dawn sortit de la maison, et découvrit alors le corps de sa mère qui semblait avoir été égorgée par une créature inconnue. La licorne hurla de douleur, enterra sa mère, et se précipita dans les montagnes, où elle vécut en exil pendant plusieurs mois.
Et enfin, le soleil revint encore une fois. Lucky Dawn retourna chez elle, rafistola un peu sa maison et décida de prendre un nouveau départ, non sans verser quelques larmes sur les tombes jumelles de ses parents qui s'étaient désormais retrouvés...


Le membre


PUF : Roosty

Prénom : Le mien

Âge : Katorzan

Sexe : C'est quoi déj... Ah oui, fille !

Double compte ? Nan.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à notre bien-aimée New Lunar Republic :D


Dernière édition par Lucky Dawn le Lun 28 Mar 2016 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Mer 16 Mar 2016 - 16:14

Holà ! J'aime assez l'idée de ton personnage, j'adore l'idée ! Bienvenue par ici, si ton imagination guide tes mots, je crois que l'on s'entendra à merveille.


Dernière édition par Lightbringer Soul le Mer 16 Mar 2016 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Mer 16 Mar 2016 - 20:30

Salut à toi! Je garde le pouvoir de mon perso, j'ai juste ajouté des modifications pour le rendre un peu moins "cheaté". Merci pour ton conseil sinon :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Mer 16 Mar 2016 - 22:25

Mais pas de souci ! A mon avis le Staff jugera, mais c'est une idée intéressante. Pour tout te dire, je songe même à RP avec toi, si un certain élément se maintient :v:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Dim 27 Mar 2016 - 19:35

Bonjour, et bienvenue ^^ Navré de ne pas avoir répondu à ta fiche plus tôt.

N'ayant pas de soucis avec l'histoire, ni avec la personnalité, je vais tout de suite passer au talent :
La possibilité de voir les "auras" des autres créatures ne me pose pas de soucis, mais le fait qu'elle puisse découvrir qui est un changeling ou non me paraît compliquer puisqu'elle n'en a jamais vu. De plus les changelings sont supposés éteints par la grande majorité de la population, il n'y a donc aucune raison pour que Lucky Dawn reconnaisse un changeling. Cependant, ça n'empêche pas qu'elle remarque des différences entre l'aura d'un changeling et celle d'un poney, elle ne saura simplement pas de quoi il s'agit.

Autre point, "Elle possède également un don pour lire dans les pensées des êtres vivants" : Même si ce genre de sort/don n'est pas proscris en soi (il ne doit pas empiéter sur le jeu des autres, et un joueur aurait tout à fait le droit de demander à ce que ton personnage ne découvre pas n'importe quoi sur son personnage à lui par ce biais), il est très compliqué, et je vois mal comment une pouliche de 14 ans pourrait arriver à l'utiliser... Ce serait possible si c'était son talent, mais on ne peut pas considérer ce sort ET la possibilité de voir les auras comme talent... Il est possible pour une licorne de connaître plus de sorts que celui lier à son talent, mais cela requiert de l'expérience, surtout pour un sort aussi compliqué.

Je te laisse choisir lequel de ces deux sorts tu veux considérer comme talent avant de validé ta fiche.



Merci à toi, Sand Curse !

Autres images :
 
Thème de Dawn Blade :
 


Fiche détaillée de Dawn Blade : [lien]
RPs et Liens : [lien]-[lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Lun 28 Mar 2016 - 18:24

Merci pour ton accueil et tes suggestions!
Fiche modifiée, j'ai aussi un peu développé sur le talent en m'inspirant de ce que tu as dit. En espérant que cela ne pose pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Jeu 31 Mar 2016 - 20:26

Juste une dernière petite clarification avant que je te valide :
Lucky Dawn a écrit:
Cependant sa corne lui fait office de troisième œil ; elle arrive ainsi à balayer son environnement grâce à cette dernière, pouvant ainsi voir à travers les murs.
Ce ne sont que les auras que tu vois au travers des murs, c'est bien ça ? :v:



Merci à toi, Sand Curse !

Autres images :
 
Thème de Dawn Blade :
 


Fiche détaillée de Dawn Blade : [lien]
RPs et Liens : [lien]-[lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Lun 4 Avr 2016 - 12:38

Oui, c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire Mar 5 Avr 2016 - 19:54

Je valide ::3:

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici
Tu peux faire ta fiche détaillée ici ^^
Tu peux faire ta fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux également faire répertorié ton talent
Et demander un kit par ici

Amuse-toi bien ! :*o*:



Merci à toi, Sand Curse !

Autres images :
 
Thème de Dawn Blade :
 


Fiche détaillée de Dawn Blade : [lien]
RPs et Liens : [lien]-[lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucky Dawn, la jeune licorne solitaire
» La licorne et la jeune fille…
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-