Partagez| .

SweetWolf Feraleaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Changeling

ϟ MESSAGES : 9
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 1 an 2 mois
ϟ TALENT: Inconnu
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Forêt Everfree

MessageSujet: SweetWolf Feraleaf Sam 2 Avr 2016 - 3:12


SweetWolf Feraleaf


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : SweetWolf (il s'est ajouté "Feraleaf" de lui-même)
Âge (Humain) : 1 an et 2 mois (entre adolescent et jeune adulte)
Sexe : Asexué (plutôt Mâle en apparence)
Race : Changeling (plutôt Terrestre en apparence)
Cutie Mark : Blank flank
Talent : Aucun pour l'instant
Milieu social : Solitaire
Métier : Herboriste
Lieu de résidence : Everfree Forest
Personnalité :

SweetWolf est solitaire et réservé, malgré sa nature changeling qui l'oblige à avoir un minimum de vie social, SweetWolf est souvent gênée par la présence de nombreux inconnus et préfère rester seule, même si cela induit un régime non satisfait. SweetWolf est cependant aussi plutôt curieux et empathique, éprouvant souvent des remords à devoir se nourrir d'amour, ce dernier se sent obligée d'aider les autres que ce soit pour se rattraper ou par pure gentillesse.
En outre, il vit assez mal sa nature changeling et peine à réellement se trouver une identité lui ou elle qui ne sait même pas s'attribuer un sexe ou une apparence définitive.



Histoire :

Né sous le commandement de Chrysanthème, SweetWolf suivi une éducation très sévère, rustre et surtout, très simplette. Assez vite il se mit à s'ennuyer et à se désintéresser de de la culture de sa nation et commença à se tourner vers ceux qui étaient sensés lui servir de nourriture, les poneys. Et plus le temps passait, plus SweetWolf développait une passion et un intérêt insensé pour leur culture de la ruche nomade, lui qui se répugnait de ses semblables, et ce fut plusieurs mois avant ses 1 an qu'il pris la fuite, se sentant bien assez entraîné, talentueux et mature pour se débrouiller seul !

Il erra pendant un long moment, quelques semaines, dans la forêt Everfree, à la recherche d'un quelconque société mais plus il recherchait, plus il angoissait à l'idée de les rencontrer. Il eut de nombreuses occasions, il observa quelques promeneurs, des cueilleurs, des voyageurs, mais il n'osait jamais les approcher, il n'avait pas de déguisement, et il savait très bien ce qu'il risquait : agression, prison, torture, mort. Mais il ne voulait pas de cette Reine Chrysalis, il cherchait autre chose, et la famine s'installait.

Il s’entraîna alors à se déguiser en un poney qu'il créerait de toute pièce, une robe jaune pâle, des yeux violets et une crinière bleue. Mais ce n'était pas si facile. À chacun de ses essais, il manquait toujours quelques chose : une ou plusieurs tâches noires dans le pelages, des trous qui persistaient dans les pattes, il n'allait pas pouvoir maîtriser réellement cette technique avant encore de nombreux longs mois de pratique.

Et il découvrit un jour une petite caravane de voyageurs. Malgré son entrainement il décida de copier l'apparence d'un jeune pégase bleu ciel qui s'était promené dans la forêt, c'était la première image nette de poney qu'il avait. Il prit son courage à deux mains, et il s'avança vers le groupe de poneys qui discutait, avec rien d'autres que des sacoches de feuilles elle-mêmes remplies de plantes en tout genre. Ses pulsions carnassières lui montaient à la tête mais il fallait bien qu'il y arrive, il fallait qu'il réussisse à les approcher, sinon il n'avait plus qu'à retourner "chez-lui".

Ces marchands amateurs itinérants étaient menés par un vieil homme sage et plein d'expérience qui n'hésita pas une seule seconde à offrir au jeune poney perdu un morceau de pain, gentillement, gratuitement.
SweetWolf se fit inviter autour du feu et entama la discussion avec les poneys, racontant qu'il vivait seul dans la forêt des plantes qu'il trouvait. En même temps, il dégustait ce pain qui satisfaisait sa faim grâce à l'amour qui avait été donné dans le geste. Les marchands lui conseillèrent de faire affaire avec ses plantes voyant là un bon business et le vieil homme lui offrit même une place avec eux, il restait bien une place pour un jeune orphelin perdu, c'était tout juste parfait.

Les marchands installèrent leur sac de couchage et le vieil homme prit à part le jeune SweetWolf pour lui poser quelques questions, lui qui trouvait le jeune pégase étrange. Il lui demanda d'où il venait, qui étaient ses parents, ses amis. Et SweetWolf improvisa avec le peu de souvenirs qu'il avait des discussions des poneys qu'il avait espionné et il fut néanmoins amené à une ultime question. "Tu ne serais pas un changeling par hasard ?" demanda le poney âgé sur le ton de la blague avec un air amusé, mais il vit SweetWolf tressauter et comprit que cela n'avait rien de drôle, et son sourire s'effaça aussitôt.

Le changeling paniqua et lui expliqua vivement et désespérément qu'il n'était pas méchant, que tout ce qu'il voulait c'était devenir un poney comme un autre. Il avait peur, il se voyait déjà se fait exécuter, mais le vieil homme ne réagit pas, il se contenta de sourir gentillement, et de le rassurer calmement, car son secret était bien gardé avec lui.

Et ce fut ainsi que cet homme prit SweetWolf comme élève pour les deux mois qui suivirent, lui enseignant tout ce qu'il lui fallait pour pouvoir se débrouiller, en échanges d'informations et d'histoires sur le peuple changeling, tandis que SweetWolf continuait de s’entraîner à se transformer en le modèle de poney qu'il s'était créé afin d'avoir sa propre identité, jusqu'au jour où le mentor du jeune changeling dû arrêter sa vie de voyageur à cause de son âge trop avancé, laissant à nouveau SweetWolf tout seul dans sa forêt, mais un SweetWolf qui était maintenant prêt à être seul, avec sa propre apparence, et malgré les imperfections de son déguisement qu'il saura dissimuler et de son enseignement qu'il saura anticiper. Il pouvait maintenant rejoindre les contes de ce monde...
Le membre


PUF : Hoitou
Prénom : Adel
Âge : (Obligatoire) 18
Sexe : Probable
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat / Votre réputation de malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: SweetWolf Feraleaf Dim 3 Avr 2016 - 4:09

Fiche vu sur la CB. Validé ! ^^

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici
Tu peux faire ta fiche détaillée ici
Tu peux faire ta fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux également faire répertorié ton talent
Et demander un kit par ici

Bon jeu !


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SweetWolf Feraleaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Échanges amoureux [Zenith Dawnblade x LoneWolf Feraleaf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-