Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 Partagez

Squee - Adorateur d'explosifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:34


Squee.


Le personnage


Spoiler:


Nom : Squee
Âge (Humain) : Dix-huits ans pour Squee.
Sexe : (Assez gros) Masculin.
Race : Terrestre.
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Une bombe avec des piques.
Talent : Maitrise des composants explosifs.
Milieu social : Normal.
Métier : Vente d'arsenals explosifs en tout genre.
Lieu de résidence : Ponyville.
Personnalité : Amicale, nerveux, embêtant, rusé, impatient, passionné, réconfortant.
Histoire : Depuis son plus jeune âge, Squee à toujours eu une passion pour les choses qui font du bruit, lorsqu'il était beaucoup plus jeune, il avait tendance à rendre visite à son père dans son atelier, celui-ci avait un métier hors du commun, celui qu'on ne voit pas tout les jours, fabricateur de composants explosifs, il adorait regarder son père travailler pendant des heures, dont lui même aimait transmettre sa passion à son fils, c'était incroyable comment ces deux-là étaient complice dans ce domaine particulier.
Mais le seul dilemme qui empéchait de profiter de leur passion au maximum, c'était la mère de Squee, qui elle n'était pas du tout d'accord pour que son fils soit impliqué dans le métier de son père, par peur d'incidents, elle à toujours crû qu'un jour ou l'autre, que l'atelier finirait par exploser à cause d'une mauvaise manip', alors que Squee disait à sa mère sans relache qu'il adorait ça et que aucun incident arriverait car son père est un professionnel, mais bon, pour éviter les tensions dans la famille, elle tolére que Squee puisse participer aux activités de son père, malgrés qu'elle soit toujours dans le doute.
Hors son temps qu'il passait avec son père, Squee était un enfant banal, il était un peu foufou sur les bords, il adorait jouer, il débordait d'énergie et ne supportait pas l'ennuie, il était très sociable avec les autres enfants de son âge surtout lorsqu'il s'agissait de jouer, il à eu une enfance banal et sans problèmes.
Arrivé à l'âge des dix huits ans, il à voulu créer sa propre entreprise à côté de Ponyville, devenir comme son père, fabricant de composants d'explosifs, ce fût un moment intense et émotif, la mère de Squee voulait qu'elle reste à Canterlot, tant dis que son père ne pouvait pas s'empêcher d'équisser un sourire en voyant la motivation de son fils, finalement, c'était d'accord pour qu'il essaye sa chance, mais sa mère lui dit que si il n'y arrivait pas, il serait toujours le bienvenue de là ou il vient.
Avant qu'il ne parte, son père lui confit quelques plans, quelques composants également dans une valise noir, ainsi qu'une somme d'argent assez importante au cas ou il en aurait besoin.
C'est ainsi qu'il embrassa chaleureusement ses parents, et promis d'envoyer des lettres à chaques semaines pour les mettres en courant de chaques événements, qu'elles soit bonnes ou mauvaises.


Arrivée à Ponyville, il découvrit une toute autre atmosphère, la découverte de l'inconnue, il à souvent entendu parler de Ponyville dans le passé, que ça soit des bonnes ou de mauvaises choses sur cette ville, pour lui aucune importante, c'est une ville banale, simple quoi.
Bien évidemment, pour créer son atelier, il demanda à quelques passants qui avait du talent dans le bricolage, de pouvoir l'aider à monter son atelier, un basique en bois avec le nom de son entreprise par dessus, il avait un argument de taille pour les motiver à monter son atelier, de l'argent que son père lui avait donner.
Une semaine passa, l'atelier fût fini, un jolie petit atelier, ni trop grand ni trop petit, en bois comme il l'avait désirer, certes c'est pas ce qu'il y'avait de plus jolie, c'était plus un atelier qui avait l'air d'êtr amateur, mais comme lui disait son père, il faut toujours commencer petit pour faire grand.
La cerise sur le gateaux, il décida de mettre le nom de l'entreprise "Techies Demolition." avec de la peinture rouge tout en haut de l'atelier, il remercie le monde qui à voulu participer avant de donner une petite somme d'argent à chacuns.
C'est alors qu'il se mit au travail, commencant par de l'arsenal simple qui était expliquer sur les plans de son père, travaillant sans relache à la poursuite de son rêve et surtout aggrandir son entreprise pour montrer que lui aussi, il était capable d'y arriver tout comme son père, il avait la rage d'aller plus loin, de la détermination et l'envie d'apprendre encore plus dans son domaine, il commenca à partager son métier avec les passants qui avait l'air d'être intrigué par ce qu'il faissait, certains trouvait ça marrant, d'autre voulait acheter ce qu'il mettait en avant, ou même certains s'enfuyait par peur que quelque chose explose.
Pour Squee, tout ça était le début d'une nouvelle aventure.



Le membre


PUF : Luckyy
Prénom : Tom.
Âge : 16 ans.
Sexe : Masculin et très viril.
Double compte ? Hell no.
Comment avez-vous connu le forum ? La magique et joyeuse ERUDITE.
Droits de l'image : /


Dernière édition par Squee le Mer 13 Avr 2016 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 14:35

Wilkomenn ma couille :=D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:11

Bienvenue, couille droite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:29

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wintry Shield

Wintry Shield


ϟ MESSAGES : 308
ϟ INSCRIPTION : 27/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Magie de glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:06

Salut et bienvenue sur ET ^^

On a mit un petit temps pour analyser les personnages, l'histoire et tout ça et on est ressorti avec pas mal de choses à dire avant que nous puissions valider le personnage :

Tout d'abord de haut en bas de la fiche, je remarque que tu souhaites jouer deux personnages à la fois, cependant il est précisé dans le règlement :

Nox Arcana a écrit:
Pour une question d'organisation, vous avez droit à UN SEUL personnage par compte et autant de comptes que vous le souhaitez tant que vous savez tous les gérer.

Nous avions déjà acceptés deux personnages par compte auparavant mais cette règle n'était pas en vigueur à ce moment là et pour des soucis de cohérence (et un peu parce que jouer deux personnages au lieu d'un contrairement aux autres était assez mal vu) cette règle a été mise en place. Désolé mais tu vas devoir choisir entre tes deux personnages lequel tu souhaiteras jouer. Pas de panique cependant, tu peux garder le second personnage comme faisant partie de ton histoire, et accessoirement comme un PNJ. Il pourra de temps en temps accompagner ton personnage là où il va mais il ne faut pas oublier que tu ne le joues pas comme ton personnage, alors tout de même pas partout.

Ensuite : Squee et Spleen.
Malheureusement là aussi il y a un problème. Le pseudonyme de Spleen a déjà été utilisé par un membre (et compte faire revenir son personnage sous peu). Ce n'est pas pour faire du favoritisme, mais pour des raisons plus simple que l'on ne peut pas accepter le pseudo : En considérant ce qui a été écrit plus haut, si tu décidais de jouer le personnage de spleen et que cet autre membre jouait son personnage de spleen, au moment de la connexion de compte il y aurait un problème de compatibilité entre les deux comptes.
Même si c'est une demande étrange je le conçois, il va falloir changer le nom du personnage.

Après : Le talent.
Rien de dérangeant là dessus pas de soucis, c'est juste de la curiosité et pour mieux comprendre : le(s) personnage(s) a (ont) une maitrise des composants explosifs, c'est ce qui leur permet de faire leur bombe. As-tu une idée de jusqu'où il(s) peut(vent) aller comme puissance avec un seul explosif ?
Dans l'histoire ils blindent le champ pour le faire sauter, suivant la taille du champ c'est normal, après je demande juste par mesure de prévention : Peu de PJ utilisent des explosifs et ces derniers sont violent comparé à certains personnages, il ne faudrait pas qu'il y ait un écart trop violent entre un combattant et "juste une bombe" (même si généralement, lance un bâton de dynamite contre quelqu'un c'est le bâton qui gagne).
Donc en soi pas besoin de changer le talent ni quoi que ce soit, juste une ou deux précision sur ce dernier.

La personnalité maintenant : Ce truc, c'est certainement la chose la plus longue à remplir et ça donne jamais envie, cependant est-ce qu'il serait possible de rajouter un peu plus à cette dernière pour mieux cerner le personnage ? De ce que je lis, ça fait un peu les deux étudiants un peu casse cou mais aussi à moitié inconscients du danger qu'ils ont provoqué.
Quelques traits de personnalités en plus suffiront, après tout ils aident les autres joueurs à mieux discerner le personnage et voir comment il réagit.

L'histoire :
Elle est simple, agréable à lire et concrète. Légèrement petite mais ce n'est pas un réel défaut. J'aurais juste deux questions très simple qui ne demandent pas de changer l'histoire : Le boitier pour faire sauter les bombes, il marche comment ? Et combien de temps ils ont mit pour faire le gros stock de bombe qui a fait sauté le champ.



Au final une idée de personnage très sympathique et qui n'a besoin que de quelques arrangements. Si tu as besoin d'une quelconque aide n'hésite pas à nous contacter on fera de notre mieux pour t'aider ^^.
Bon courage pour la suite.


Dernière édition par Wintry Shield le Mer 13 Avr 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:44

Hello ! Alors pour commencer, point par point :

Concernant la règle des deux personnages, je vais peux être garder Squee (Vu que l'autre à déjà le même nom que quelqu'un d'autre) Je vais retravailler l'histoire un tout petit peu, qu'elle soit un peu plus solo pour Squee.

Pour le talent, dans l'histoire ils sont comme dans des "marchands", ils ont fondés leur petite entreprise à côté de Ponyville, donc leurs expériences pour leur artisanale seront fait seulement dans des endroits peu ou pas du tout peuplée, ils ont quand même conscience de la gravité des explosifs, et non pour combattre d'autres personnes par exemple, juste hisoire de se faire un peu d'argent en vendant leur marchandise par exemple (dont j'ai un projet là dessus btw.)

La personnalité : Entendu ! Je vais détailler un peu plus.

Et pour l'histoire, le boitier pour l'allumage à distance n'est pas vraiment si futuriste que ça, juste une télécommande avec un fil relier aux explosifs, pour le temps je vais rajouter ça dans l'histoire également pour qu'elle soit plus concrète !

Pour ma part c'est cool que tu trouves ça sympathique, je vais changer tout ça d'ici les prochains jours, merci d'être indulgent et d'avoir été honnête avec moi, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Wintry Shield

Wintry Shield


ϟ MESSAGES : 308
ϟ INSCRIPTION : 27/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Magie de glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:16

Re-bonjour !

Pas de soucis, les réponses données me conviennent et c'était à peu près à ce que je pensais. Prends ton temps et dès que tu auras terminé il suffira que tu préviennes pour qu'on te valide o/

P.S : D'ailleurs j'y pense, si tu n'as pas encore de kit pour ton personnage tu peux en demander un ici, ou encore utiliser le Pony Creator.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:40

De retour !

Alors ! Pour commencer.

L'histoire, j'ai trouvé qu'avec un peu de recul le passé de Squee n'était pas du tout mis en avant, donc j'ai rectifié ça, j'ai ré-écris l'histoire, et pour ce qui est de l'expérience avec le dispositif d'allumage à distance, je vais écrire ça prochainement (dans un autre rp par exemple.), donc là il commence depuis le début et je préfères ça honnêtement.

J'ai rajouté un peu de personnalité comme tu me l'a demandé, j'ai corrigé les autres points également
donc si quelque chose ne vas toujours pas, pas de problème j'ai la motivation !

Voilà voilà, merci à vous !

(PS : j'ai quelques amis dessinateurs, je leur demanderai si ils veulent bien m'dessiner quelque chose, c'est pris en compte également !)
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:28

Feu vert de Wintry. Validé ! ^^

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici
Tu peux faire ta fiche détaillée ici
Tu peux faire ta fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux également faire répertorié ton talent
Et demander un kit par ici

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Squee - Adorateur d'explosifs. Empty
MessageSujet: Re: Squee - Adorateur d'explosifs. Squee - Adorateur d'explosifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Squee - Adorateur d'explosifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-