Partagez| .

Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 392
ϟ INSCRIPTION : 29/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Y'en a pas
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Edelweiss Mar 19 Avr 2016 - 20:09


Edelweiss


• Nom : Edelweiss
• Âge : 18 ans
• Sexe : Femelle
• Race : Terrestre

• Cutie Mark : Elle n'en possède pas, pas officielement. A vrai dire, c'est une cicatrice du à une scarification. Elle représente une couronne avec un trait en dessous.

• Milieu social : Elle ne se plaint pas.

• Lieu de résidence : Canterlot, au troisième étage d'un bâtiment qui donne sur une rue fréquentée.

• Métier : "créancière" en quelque sorte, elle est de ceux qui se rendent chez les gens pour leur rappeler de payer leurs factures.

• Orientation sexuelle : Elle ne se pose même pas la question, il est évident pour elle que son dévolu se tourne uniquement vers les mâles.

• Passions et loisirs : Mépriser peut être considéré comme sa passion première ? *rire* Mais son mépris n'est pas véritablement fondé, simplement une jalousie qu'elle s'amuse à maquiller à son aise pour se donner une image ; d'après certains témoignages.

• Rêve ou ambition : Au plus profond, elle a toujours rêver voir apparaître quelque chose sur son flanc, qu'importe ce que c'est, elle en souffre beaucoup, ce qui la pousse à se forger une carapace d'où sa réponse lorsqu'on pose une question sur sa cicatrice « ça ? C'est ma cutie mark. Pourquoi ? »

• Phobie : Depuis ses quinze ans, elle se voit apparaître une toute sorte d'angoisse qui vient contraster avec son rêve. En effet, cicatrice faite, l'idée que son véritable talent apparaisse en dessous la terrifie. Elle rêve qu'un jour voir une image apparaître sur son flanc mais elle apparaîtrait comme rayée, salie.

• Tics ou manies : Elle donne des petits coups de tête assez souvent pour remettre sa mèche en arrière. Elle a aussi la manie de toiser les poneys qu'elle rencontre, de la tête au pied et juger leur physique.

• Physique : A première vue, elle parait être très propre, elle le pelage soyeux, la mane parfaite, une allure de princesse... Mais quand on regarde mieux, il y a sa cicatrice au niveau du flanc, ce qui va venir poser problème, c'est assez dérangeant. Sinon, elle a une taille normale bien que ses membres soient plus fins ce qui lui donne l'air plus grande et plus élancée. Elle a évidemment la robe d'un aplat parfait gris clair, sa crinière et sa queue sont très longues et lisses et elle possède une méche sur le côté droit de sa tête où toute sa chevelure se suit pour ensuite trainer sur le sol comme une cascade.

• Caractère : Malgré ses remarques souvent désobligeantes, le fait qu'elle se sent incapable de ne pas juger telle ou telle chose, elle n'est pas méchante. Bien qu'hautaine comme personne d'autre, elle a un bon fond et une intelligence qui parfois étonne. Mais ce qui surprend le plus c'est son culot, son esprit indécis qui change sans cesse d'avis et sa façon d'essayer de se rattraper d'une situation dans laquelle elle s'est fourré d'une manière pitoyable et qui l'enfonce encore plus, en pensant dire du bien. Malgré tout, obsédée par la perfection, elle voue une immense importance aux apparences, autant pour les autres, que pour elle.

• Goûts : Elle aime l'élégance, les chapeaux, le thé, son travail, les défilés et autres fêtes. Boire du café à sa fenêtre en regardant la foule de gens dans la rue est aussi un passe temps dont elle ne se lassera jamais.

• Histoire :
Spoiler:
 

• Famille : Mère décédée, père inconnu, qui était une prostituée du Love Hôtel.

• Tenue : Le plus souvent, pour son travail, elle porte une veste noir, simple qui la met en valeur. Sinon, elle peut porter quand l'envie lui prend un large chapeau noir.




Autres images:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 392
ϟ INSCRIPTION : 29/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Y'en a pas
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Edelweiss Mer 20 Avr 2016 - 19:47


Interview

1.D'où vient votre nom: C'est surement la mère qui n'avait pas d'idée pour le prénom d'une bâtarde et qui a donc choisi le nom d'une fleur plus ou moins joli.
2.Quel est votre surnom et pourquoi: Edel, pour les fainéant et "Dedel" pour les plus intimes *lève les yeux au ciel*. M'enfin, appelez moi Edelweiss, c'est pas si long que ça et on m'a quand même donné un prénom, c'est pas pour rien.
3.Quel est votre couleur préférée: Couleur préférée.. Erm, je dirai le rose, c'est subtile et élégant. Beaucoup n'ont pas l'air de l'apprécier, mais je comprends que beaucoup de poneys ne possèdent aucun goût qui en vaille la peine. Ça se voit à leur tête, déjà.
4.La couleur que vous ne supportez pas: Le bleu. Toujours le bleu, tout le monde aime le bleu. Y'en a marre du bleu.
5.Votre plat préféré: Les plats bien gras, pleins d'huile et d'aliments qui font grossir. Mais c'est un secret.. Disons que j'en raffole en secret mais je ne me permettrais pas d'en manger. Ou alors juste une fois de temps en temps... *sourire innocent*
6.Votre plat détesté: Les légumes. Tomates par là, carotte par-ci. Ts, pourquoi le plus dégueulasse est meilleur pour la santé et la ligne ?
7.Votre rêve se serait quoi: Mourir avant mes 30 ans, histoire de ne jamais me voir vieillir.
8.Votre pire cauchemar: Devenir vieille, moche et pleine de ride. *frissonne*
9.une phobie, même idiote: L'apiphobie, les abeilles me terrorisent...
10.Votre talon d’Achille: La perfection.. J'ai beau avoir un ego surdimensionné, je n'arrive jamais à être parfaite, ça m'obsède intérieurement.
11.Votre plus grande force: *tousse* Force ? *rit nerveusement* Bref.
12.Où êtes-vous né: A ponyville.
13.Si vous avez déménagé, où et pourquoi? Si vous n'avez pas bougé, pourquoi: A 17 ans, j'ai pu enfin bouger de cette ville de paysans et me suis installée à Canterlot, seule.
14.En quoi consiste votre métier si vous en avez un? Et pour qui ou quoi travaillez-vous: Je suis la personne qui toque à la porte des gens pour vous rappeler que vous devez de l'argent à votre banque. Intéressant, non ? C'est assez drôle des fois mais très fatiguant, surtout quand on a affaire à des radins et escrocs. Je travaille pour la banque.
15.En quoi consiste votre talent et comment fonctionne-t-il: *rougis* à tout pleins de chose, je présume... Enfin si j'en avais un.
16.Comment intervient-il dans votre vie de tous les jours: Vous allez enfoncer le couteau dans la plaie encore longtemps ?
17.Vos parents son-ils encore en vie ou avez-vous une famille (frère/soeurs, ect)? Si oui, parlez-nous en: La mère est morte quand j'avais 12 ans. Mon père est une pute.
18.Avez-vous un crush sur un very special pony?~ : Depuis que je suis à Canterlot, je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer un poney à la hauteur de mes exigences.
19.Comment feriez-vous pour attirer son attention et lui déclarer vos sentiments?: Attirer son attention ? Soit il sait que je suis là soit il va se faire f... Erm voilà. Pour les sentiments, j'n'en sais rien.
20.Un secret: Un secret est comme cela s'appelle : un secret. *lève les yeux au ciel*
21.Un truc qui vous met de bonne humeur: Je ne vais pas faire de catalogue, parce que si on devait tout citer qui nous fait sourire c'est pas fini. Mais peut-être avoir un jour de congé un jour de grand soleil et une ville remplie de poneys beaux et distingués.
22.Un truc qui vous met en boule: Il y en a tant... Mais rien qui en vaille vraiment la peine. Enfin pour vous.
23.Il n'y a plus de chocolat: *regarde ailleurs* Tant mieux, ça fait grossir.
24.Si vous deveniez Alicorn: Pour avoir deux malformations en même temps ? Pas pour moi.
25.Un animal de compagnie: Je suis allergique aux petites bêtes.
26.Un truc qui vous dérange: Qu'on me rappelle que j'ai des parents et pour ma cutie mark.
27.Si vous collectionniez quelque chose se serait: Des œufs de Fabergé.
28.La plus grande honte de votre personnage (la pire expérience): Ma Cutie Mark mais je fais comme si de rien n'était.
29. un ennemi juré: Ma mère. Oups, ça m'a échappé! Elle est morte, elle.
30. un handicap: Pas que je sache.
31. le talent pour lequel vous troqueriez le votre: *rire* Je serai la plus grande des escrocs si j'arrivai à échanger mon flanc vide contre un talent. En imaginant un talent qui me plairait... Je voudrai un talent tout simplement. *regarde ailleurs*
32. votre type de musique préféré: Le classsique. *rire* Je plaisante, j'en sais rien, ça varie des miusiques. Pas trop joyeux non plus.
33. votre type de musique détesté: Le rapgame, ce genre de personnes qui ne parle que de cul et qui prennent les femelles pour des salopes.. *frissonne* et également les musiques de fêtes foraines.
34. une après midi de libre: Euh, oui ? ..J'attends la suite. Ah! Ce que je fais ? Bah si on faisait toujours la même chose un après midi de libre, on est pas sorti de l'auberge.
35. le mariage pour vous c'est: Nécessaire pour avoir une famille et des enfants.
36. et les enfants, vous y pensez?: Les enfants font parti des "petites bêtes".
37.Pour vous détendre vous: je m'installe à ma fenêtre, la tasse de café sur le sabot et j'observe les passants..
38.La pire façon de mourir pour vous: Vieille.
39.Votre doudou d'enfant: Je n'en ai jamais eu.
40. Un dernière volonté? Rien d'intéressant.




Autres images:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de BARCLAY Edelweiss, Florelia
» Les Graines de l'Edelweiss (Année 1751) [PV Lylou Tildwen]
» Présentation d'Anabella Von Edelweiss
» This One's For You ♣ Edelweiss
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-