Partagez| .

Candy Pop / Down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 128
ϟ INSCRIPTION : 23/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Confiserie artisanale
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une petite maison dans Ponyville

MessageSujet: Candy Pop / Down the rabbit hole Lun 16 Mai 2016 - 5:43

• Nom : Candy Pop
• Âge : 21 ans
• Sexe : Jument
• Race : Terrestre
• Cutie Mark : Une lollypop rouge et blanche
• Talent : Confiserie artisanale. Pas de magie, ni de machine. Candy réalise toute ses confiseries à l'ancienne et favorise les recettes de vieilles confiseries que l'on ne voit plus de nos jours
• Milieu social : Moyen, sombrant lentement vers la pauvreté.
• Lieu de résidence : Quelque part au milieu de Ponyville
• Métier : Confiseuse
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Passions et loisirs : Pas de passions ou de loisirs, Candy noie son chagrin en travaillant incessamment
• Rêve ou ambition : Retrouver sa sœur, bien qu'elle ait abandonné tout espoir
• Tics ou manies : Elle sourit encore et toujours pour cacher ses vrais sentiments. Elle n'y parvient pas toujours...

• Physique : Candy est plus solide qu'elle n'en a l'air. Entre les lourds sacs de sucre qu'elle transporte régulièrement et les grandes quantité de sucre fondu qu'elle mélange avec d'autre ingrédients dans des cuves d'acier, Candy à développée une solide musculature.

• Caractère : Candy est toujours en train de faire quelque chose. Elle à le besoin irrépressible de toujours avoir quelque chose pour s'occuper l'esprit. Pourquoi cela ? La réponse est aussi simple qu'elle est triste. Ce comportement, cette hyperactivité apparente lui permet d'oublier la douleur et la tristesse engendrées par la calamité qui s'est abattue sur sa famille trois ans plus tôt. S'occuper constamment l'esprit est le seul moyen qu'elle possède pour tenir au loin ces horribles souvenirs. Malheureusement pour elle, il y a un moment de la journée où elle ne peut leur échapper : chaque nuit alors qu'elle essaye de dormir, les souvenirs reviennent la hanter, chaque nuit elle s'endort en larmes, chaque nuit les fantômes du passé rongent un peu plus son esprit.

Malgré cela, Candy ne cesse de travailler jour après jour en affichant un large sourire. Bien que loin d'être heureuse, elle s'efforce toujours de sourire pour que l'on ne s'inquiète pas pour elle. Elle cache ses sentiments derrière celui-ci et poursuit sa vie comme si de rien n'était. Elle se contente de faire ses confiseries avec l'espoir qu'elles apporterons un peu de bonheur aux poneys les ayant achetées.

Il arrive parfois qu'un poney la perce à jour et la confronte par rapport à ses problème. A l'heure actuelle, cela s'est toujours mal finis pour le poney en question. Candy n'apprécie guère que l'on se mêle de ses affaires et encore moins qu'on l'amène à se remémorer des évènements qu'elle s'efforce d'oublier. A bien des occasions ces confrontations se sont terminée dans la violence.
Pour votre santé ainsi que celle de Candy, il est fortement déconseiller d'évoquer quoi que ce soit qui puisse l'amenée a penser à sa famille.

Parfois, lorsqu'elle est seule chez elle et que son moral est à zéro, Candy pille son propre stock de confiserie, tentant de noyer son chagrin dans un intarissable océan de sucre.

• Goûts : Elle aime le sucre... choquant n'est-il pas ?

• Histoire : Il y a encore trois ans, Candy vivait à Manehattan avec ses parents et sa petite sœur. Ils étaient heureux, travaillant tous sous le même toit : un petit établissement nommé 'Délice Sucré'. Comme le nom le suggérait, cette boutique se spécialisait dans tout ce qui était sucré. Confiserie, pâtisserie, crème glacée... tout était là ! Les affaires étaient florissante et très bientôt il ne faisait aucun doute qu'ils pourraient ouvrir une seconde boutique. Malheureusement, en ces temps troublé il est bien rare qu'un tel bonheur puisse perdurer...

Un jour comme les autres alors qu'ils étaient sur le point de fermer la boutique pour la journée, ils reçurent une visite qui changea leur vie à jamais ou du moins celle de Candy. Au premiers abord ils avaient semblé être de simples client mais ils s'avéra bien vite que ce n'était pas le cas. Ces poneys appartenait à un gang assez influent à Manehattan et s'ils étaient là, c'étaient pour faire du 'Délice Sucré' une façade pour leur opération de fabrication de drogue hallucinogène dont l'apparence était très similaire à celle du sucre utilisé dans les nombreuse confections de la boutique. Les parents de Candy s'y opposèrent bien évidement et après cela... le néant...

Ces événements remontait à trois ans et pourtant Candy ne parvenait pas à se souvenir de ce qui s'était passé exactement. Tout ce dont elle se souvenait était d'une terrible douleur au niveau de la gorge ainsi que de sa petite sœur appelant encore et encore son nom.

Ses parents étaient mort, sa sœur introuvable, leurs économies envolée et sa voix perdue à jamais.

• Découverte de sa Cutie Mark : Rien de bien passionnant. En cherchant a impressionner son père, Candy s'est essayer à la confiserie et s'est bien vite rendue compte qu'elle possédait un certain talent dans ce domaine. Plus précisément avec les confiseries d'autrefois.
• Famille : Sa mère Sweet Cake ainsi que son père Licorice sont mort. Le destin de sa petite sœur Lemon Zest est inconnus.


Couleur : #ff6699
Fiche Détaillée


Even when you're down, keep smiling no matter what.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Candy Pop / Down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Amour brille au Rabbit Hole ? :D
» Black Hole RPG
» le royaume de candy
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]
» Candy girl - Emily Lerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-