Partagez| .

Fiche détaillée - Indicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 13/05/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Fiche détaillée - Indicia Jeu 26 Mai 2016 - 23:48


Empyréa : fiche détaillé


Spoiler:
 

• Nom : Indicia Videdi (du moins c'est le nom qu'elle donne)
• Âge : 23 ans

• Sexe : Jument

• Race : Pégase

• Cutie Mark : Un porte-document scellé.

• Talent : Recherche de l'information, de toutes les manières. Que ce soit par espionnage, mise sur écoute, recherche de dossiers, elle trouvera systématiquement l'information qu'elle cherche, plus ou moins rapidement en focntion de la méthode et de l'info recherchée. Toutefois elle ne peut pas rechercher ce dont elle ignore l'existence.

• Milieu social : Moyen

• Lieu de résidence : Vaut mieux raccrocher pour apprendre où elle réside.

• Métier : Agent secret - Archiviste

• Orientation sexuelle : Elle verra bien au moment venu.

• Passions et loisirs : Indicia fait un peu de mécanique de temps à autre. Elle à elle-même fabriqué le système qui lui permet de marcher normalement. Elle apprécie de fumer une cigarette à l'écart, elle se limite à cela en terme de plaisirs.

• Rêve ou ambition : Essayer de rendre ce monde un peu plus "propre". Pourquoi pas un jour se caser dans un lieu un peu à l'écart.

• Tics ou manies : Indicia est assez perfectionniste dans tous les domaines et fait en sorte de rendre ce qui lui appartient relativement propre ou bien rangé. Elle le fait également avec son exosquellette, ne supportant pas qu'il grince ou bien se bloque. Elle se montre très à cheval la dessus, utilisant beaucoup de temps libre juste pour la maintenance.

• Physique : Physiquement Indicia est plutôt mince et sa taille se trouve à peine haut dessus de la moyenne. Ces ailes n'ont pas une circonférence énorme et son poids est même un peu inférieur à la majorité des autres pégases. Possédant une musculature marathonienne sous son épais manteau, elle montre rarement son corps comme il l'est vraiment.

Son visage porte souvent du maquillage pour lui donner un air plus viril, elle aime se faire passer pour un étalon au cours de sa vie de tout les jours comme dans sa vie d'espionne. Son épaisse et longue veste est aussi présente dans ce but, mais également pour dissimuler de nombreuses armes. Elle porte souvent une rapière entre ses deux ailes.

Son teint est d'un blanc quartz assez pur, mais imparfait. Sa crinière reste dans ces teintes lumineuses mais aussi sombres comme le souffre. Ses yeux sont rouge comme les plus grandes flammes et son aussi le symbole de sa détermination en toute situation.

Un pantalon sur ses pattes arrières dissimule tout aussi bien que son manteau le mécanisme lui permettant de marcher convenablement. Composé de titanium peint d'une peinture dorée, cette dernière est néanmoins assez fragile.

• Caractère : D'une nature calme, il arrive parfois à Indicia de paniquer ou de s'énerver surtout après une épuisante mission ou avec une personne avec laquelle elle ne s'entend pas. Sérieuse en permanence il est rare de la voir sourire si ce n'est pour une très bonne raison, une certaine personne arrivera toujours à la faire rire cependant.

Extrêmement pudique, elle ne se montre jamais sans son manteau ou simplement une tenue plus légère. Toujours dans ce que l'on pourrait croire sa seule et uniquement tenue malgré les température chaudes ou froides.

• Personnalité : Indicia est une personne presque transparente, ne montrant pas grand choses aux inconnus. Elle n'aime pas parler pour rien, faisant attention à chaque information qu'elle lâche. D'une nature calme, elle préfère observer que agir. Se montra toujours plus ou moins discrète, mais sera toujours sure d'elle lorsqu'elle agira. Sachant établir les risques et un plan pour s'échapper en cas de problèmes.

Elle se travesti en étalon presque en permanence et exceptés ses collègues, personnes ne sait qu'elle est une jument. Elle en garde jalousement le secret s'étant entraînée pour avoir une voix approximativement masculine. Elle porte un manteau pour cacher ses formes.

Elle est très protectrice envers ses amis et proches, elle ne montre pourtant jamais sa joie ou sa tristesse, même s'il lui arrive de sourire de temps à autres. En règle générale, elle garde une expression neutre, ne laissant as savoir ce qu'elle pense ou vit. Ce n'est qu'un visage, rien n'est parfait, ce n'est pas une machine est ressent les choses derrière son masque.

Bien sûr, elle cache son véritable travail, se faisant passer pour un archiviste au château de Canterlot. Elle est convoquée quand on à besoin de ses services.
A l'air sérieuse en permanence et est assez maniaque au niveau de la propreté. Si vous la rencontrez pour la première fois et que cette rencontre est prévue, soyez sûr qu'elle saurait tout ce qu'il y a à savoir sur vous. Mène des enquêtes sur tout le monde. Elle déteste les personnes en retard et déteste faire attendre. Aime bien les brochettes de légumes et quand sa prothèse est parfaitement silencieuse.

• Goûts : Indicia apprécie beaucoup les couleurs qui compose son corps, passant d'un thème volcanique au rouge et au noir. Elle aime ce qui est assez amer et ce qui est froid. Bricoler deux trois truc de temps à autres, tout faire pour ne pas se tourner les sabots et ne pas rester inoccupée. Apprécie les sucreries comme le ferait une enfant, souvent une sucette en bouche.

• Histoire :Il n'y a pas vraiment d'histoire tragique derrière le personnage, ni d'exploit fabuleux à citer. En fait, c'était une vie on ne peut plus normale avec des parents normaux, des amis normaux et un certain ennui qui ne quittait jamais une petite pégase. Jusqu'au jour où elle apprit à écouter les conversations des autres et à partir de ce moment tout devint rapidement une autre histoire. Se trouvant une passion en l'acte de récolter des informations sur tout et tout le monde. Notant chaque nouvelle découverte dans un petit carnet noire, une manie qu'elle à gardée et dont elle ne s'est jamais défaite. Mais tout cela était sans importance, ses parents la laissait faire, se disant bien que cela développerait sa curiosité et bien d'autres choses. Enfin jusqu'à ce que cela lui cause des ennuis.

Elle voulue s'amuser à filer un étranger qui passait dans sa ville natale au sud de Ponyville, mais au fur et à mesure de sa filature, elle découvrit des choses, un trafic important des choses interdites. Et si sa curiosité n'était pas son pire défaut, elle serait rapidement rentrée chez elle à ce moment là. Mais non, elle continua jusqu'à tomber sur le repère du Terrestre qu'elle suivait. Bien sûr à ce moment là, naïve comme elle était, elle ne pouvait se douter que l'un des acolytes du bandit là vit et se jeta sur elle ensuite lui fourrant sa tête dans un sac.

Elle se réveilla attachée à un mince tronc d'arbre, ne pouvant se servir ni de ses ailes n'y de ses membres. Mais elle pouvait les entendre débattre sur un sujet qui restait bien flou pour elle, elle ne percevait que quelques bribes de mots. Ils parlaient trop bas pour que ce soit distinct. Au bout d'un moment, cela qu'elle avait suivit s'approcha d'elle, lui fit mal en la frappant, avant de lui planter un couteau dans la cuisse. Bien sûr qu'elle a souffert, bien sûr que ces deux salauds allaient payer dès qu'elle pourrait leur rendre la monnaie de leur pièce, mais une pouliche d'une douzaine d'année contre deux Terrestre aurait bien du mal seule.

Par chance, dès que son cri de douleur fut entendu. C'est une licorne qui accourra aussi, mettant à terre les deux bandit en une fraction de seconde, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il devint son sauveur et par la suite, son mentor, car désireuse de le revoir, elle le chercha dès qu'elle fut remise sur sabot. Fuguant quelques semaines en décortiquant la moindre information, le moindre indice. Lorsqu'elle le retrouva, il fut impressionné par le talent naturel de la petit, qui s'afficha alors sur son flanc. Il décida de la prendre sous son aile, révélant qu'il était sur l'affaire des deux Terrestres depuis un long moment déjà.

A partir de ce moment elle changea de nom, retrouvant ses parents pour leur annoncer son voyage aux cotés de son nouveau maître. Il avait apprit son métier dans une école très particulière appartenant au gouvernement. Elle apprit à ses cotés les ficelles du métiers, pour finir une fois sa formation terminé dans une certaine escouade de l'armée. Depuis, il semble qu'elle apprend beaucoup sur de nombreux poneys, cherchant ce qui est caché et ce qui l'est moins. Aucun secret le le restera bien longtemps tant qu'elle est dans les parages.


• Phobie : Indicia ne possède pas vraiment de peurs, à par peut-être celle de la mort, mais peut-on vraiment la qualifier comme telle? Elle a quelques terreurs nocturnes de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillée - Indicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-