Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €



 Partagez

Top site pour les rpg MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canasson

Anonymous




Top site pour les rpg MLP Empty
MessageSujet: Top site pour les rpg MLP Top site pour les rpg MLP Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:58

Bonjour à vous !
On peut trouver un grand nombre de forums rpg MLP sur la toile, mais il est souvent difficile de tous les trouver. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un top site regroupant les forums MLP (bien que d'autres types de forums pourront y être présent, mais le mlp est prioritaire).
Je vous invite donc à vous y inscrire si vous le désirez afin que la communauté brony puisse enfin trouver un forum qui leurs conviennent !

Ceci n'est pas une demande de partenariat, c'est pourquoi je me permet de venir poster en dehors. Il s'agit également d'un message qui sera envoyé sur la plupart des forums rpg MLP trouvé. Comprenez bien que ce message n'est pas une pub puisque je n'aurais rien à y gagner, mais seulement un moyen comme un autre de pouvoir se balader plus facilement entre tout les forums rpg MLP ^^
L'adresse ici : http://www.root-top.com/topsite/canasson/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Top site pour les rpg MLP Empty
MessageSujet: Re: Top site pour les rpg MLP Top site pour les rpg MLP Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:51

Merci pour la proposition d'inscription au Top-Site, nous somme actuellement en train de nous en charger, ce sera un vrais plaisir de vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Canasson

Anonymous




Top site pour les rpg MLP Empty
MessageSujet: Re: Top site pour les rpg MLP Top site pour les rpg MLP Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:10

Touché de voir une réponse si vite ! Pour vous remercier, je vous offre un Stripteaseur Pony ! :°w°:
Au plaisir de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Top site pour les rpg MLP Empty
MessageSujet: Re: Top site pour les rpg MLP Top site pour les rpg MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Top site pour les rpg MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Vous l'attendiez... Blond Phantasy pour le bonheur des étalons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Aide
-