Partagez

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelqu'un

Anonymous




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions Quelques questions Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:20

Bien ! Je me rends compte que ça fait un moment que je surveille ce forum sans vraiment m'en rendre compte...mais du coup, maintenant j'ai décidé de passer le pas !

Du coup, j'ai quelques questions !
D'abord, quelle est l'espérance de vie maximale d'un changeling ? De l'ordre de cinquante ans ? Soixante ans ? Cent ans ? Cent vingt ans ?
Jusqu'où peuvent aller les mutations d'un vicié ? Formations d'appendices supplémentaires comme des mandibules ou de pinces à la place des sabots ?
Est-ce que la transformation d'un changeling lui permettrait de faire disparaître des déformations comme celles citées plus haut ?

Je crois que c'est tout pour le moment...du coup voilà, j'attends tranquillement vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Yiazmat

Yiazmat

Licorne

ϟ MESSAGES : 676
ϟ INSCRIPTION : 17/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: La magie, l'assimilation et la mise en pratique de connaissances théoriques.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:55

Well pour commencer ravi que tu t'intéresse au forum et je ferais de mon mieux pour répondre à tes interrogations.

Pour commencer l'espérance de vie d'un changeling sain est de 35 ans en moyenne. Si l'on exclu qu'il soit royal bien entendu. Pour un vicié c'est plus court encore, 20 ans en moyenne. Comparé aux poneys c'est relativement peu (un poney à une espérance de vie humaine).

Les mutations sont des traits uniques qui changent légèrement l'apparence et/ou les capacités du changeling vicié. Elles peuvent être négatives, mais les mutations positives ont également des contreparties (Santé fragile, vomissements, autres...). Rien de "majeur" donc.

Si un changeling change d'apparence, il efface tout les traits qu'il souhaite. Donc oui il "cache" ses mutations s'il en a.
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:05

Je me permet de reprendre Yiazmat concernant les mutations.
J'ai reporté ta question à la personne qui a créé les viciés (il est le plus apte à répondre à ta question) voici donc sa réponse :

"Les mutations d'un vicié peuvent aller très loin, mais généralement les mutations les plus extravagantes et/ou les plus importantes arrivent à des viciés très âgés. Concernant les mandibules ou pinces au niveau des sabots, j'ai du mal à voir ce qu'elle veut dire. Cela veut dire avoir des sortes de pattes avec des pics en bout? C'est assez...gros et complexe. Des bouches à la place des pattes? Généralement ça ne va pas jusque là mais c'est envisageable, dépendant de ce que ça apporte en termes d'apparence/jeu. On peut dire que c'est possible mais pour ma part j'ai vraiment du mal à voir ce que ça peut donner.

Concernant la transformation, prendre la forme d'un poney fait automatiquement disparaître ces mutations. Autrement, si elle demande si la capacité de métamorphose permet au changeling même de masquer ces choses sous sa forme changeling, normalement non, sauf si il s'agit d'une capacité unique du changeling par rapport à sa capacité de métamorphose."

Concernant l'écart avec la réponse de Yiazmat, il faut savoir qu'un document sur les changelings est en préparation, mais même si on trouve un grand nombre d'information sur les changelings, tout les cas ne peuvent pas être anticipé et on peut avoir quelques éléments manquants qui font qu'on ne peut pas répondre directement à la question et devons donc demander à celui qui s'est occupé de la documentation pour avoir une réponse précise. Mais il faut savoir que toute les questions posées sont la bienvenue, et si la réponse à une question n'est pas dans le dossier elle y est rajouté par la suite dans une partie FAQ dédié. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Questions d'originalité
» Petites questions d'ordre sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Aide
-