Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal



 Partagez

Metabenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Metabenn Empty
MessageSujet: Metabenn Metabenn Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:22


Metabenn


Le personnage


Spoiler:


Nom : Metabenn / Mad Meta
Âge (Humain) : 19 ans / 1 ans
Sexe : Mâle / ??? Mâle aussi ? on ne connais pas vraiment le sexe ( mental ) de Mad.
Race : Pégase
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Des lunettes rouges
Talent : Lire tous langages à une vitesse de 2726 mots par minutes
Milieu social : Lambda
Métier : Bibliothécaire
Lieu de résidence : Sous sol miteux de sa bibliothèque
Personnalité : dépressif peu attaché à la vie / Moqueur et menteur, exprime les sentiments de Metabenn
Histoire : (Obligatoire) Metabenn est un pégase comme un autre seulement d’apparence. Vouant une amitié aveugle envers tout poney qu'il considère comme un ami, il s'est entraîné afin d'être capable de les protéger. Après deux longues années d'entrainement à parcourir des obstacles de plus en plus rapidement dans Everfree, ou a plonger dans des lacs afin d'utiliser ses ailes pour se mouvoir dans l'eau, il a acquis la capacité de crée un arc électrique bleu dans sa course aérienne ainsi que de bouger ses ailes tellement vite qu'il puisse déplacer l'air afin de créer des ultrasons.
Il fût néanmoins complètement détruit quand tout ces amis ainsi que sa jument décidèrent de l'abandonner. En effet, sont horrible comportement fais de lui un poney détesté et fuis des autres. Metabenn à horreur d'avoir tord, et quand il est sûr d'avoir raison, il est presque impossible de lui faire changer d'avis s'il y a encore quelque chose à y redire. Depuis la perte si soudaine ( pour lui ) de ses amis, Metabenn est devenus totalement inexpressif. Il est incapable d'émettre des sentiments si ceux-ci ne sont pas violent et soudain. Tout autant qu'il est incapable de faire du mal à quelqu'un.
Dans sa solitude, le jeune pégase se créa donc un ami dont il ne se séparera jamais. Il a trouvé cet ami dans Mad Meta. Seulement doté de un ans, personne, mise à part Meta, ne sait vraiment qui il ( ou elle ) est. Un mâle ou une femelle ? Un gentil ou un méchant ? Mad est l'incarnation des sentiments de Meta, il (ou elle ) représente l'ancien poney qu'était Meta avant de devenir vide. Les différences notables entre eux sont simple. Mad n'aime pas la crinière de Meta et la recoiffe quand il a le contrôle, de plus, il exprime des sentiments, majoritairement négatif, il (ou elle ) est violent et méchant usant de torture mental ou physique mais tout autant philosophe et calme.
Les deux compagnons n'ayant plus rien à perdre, la nuit éternel est bien le dernier de leur problème.


Le membre


PUF : Meta Benn
Prénom : Non
Âge : (Obligatoire) 17 ans
Sexe : Garçon
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché
Droits de l'image : Oui


Dernière édition par Metabenn le Dim 26 Juin 2016 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Grimm

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:32

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:40

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Slytheris

Lord Slytheris

Terrestre

ϟ MESSAGES : 32
ϟ INSCRIPTION : 13/05/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23
ϟ TALENT: Illusionniste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:49

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 0:39

Merci à toi aussi Lord Slytheris.
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:35

bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:42

Bienvenue, je vois qu'on est toujours pas passer pour s'occuper de ta fiche, ne t'en fais pas, ça ne devrait plus tarder (je suis pas trop présente en ce moment donc ce ne sera pas moi, patience o/)
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:31

Bienvenue à toi Metabenn :*o*:

Avant de pouvoir te valider, j'aimerai que tu répondes à certains points :
- L'image correspond-elle au personnage ? Elle semble différente de la description de l'histoire. L'avatar doit représenter le personnage.
- S'il s'agit de sa double personnalité, sache que ça va être difficilement acceptable qu'elle ait une autre apparence s'il n'y a pas de raison particulière.
- Je vois que tu as répondu à tous les points du formulaire, mais tu n'as pas utilisé le code. Sache que celui-ci n'est pas optionnel, mais si tu as besoin d'aide pour savoir comment l'appliquer, n'hésite pas à demander ^^
- Si Metabenn n'a effectivement plus trop de sentiments, pourrais-tu au moins nous en dire plus sur la personnalité de Mad Meta ?
- La possibilité de voler si vite ainsi que les capacités qu'il possède avec ses ailes (d'ailleurs, créer des hallucinations visuelles me parait... compliqué) font double talent avec celui de lire vite et connaître tous les langages (sans parler du fait que... lire 13000 mots/minutes n'est pas physiquement possible. Il faudra revoir le nombre à la baisse si tu souhaites conserver ce talent).
- La nuit éternelle n'influe pas sur l'histoire de ton perso ? Je ne la vois pas citée :v:
- Le fait que l'histoire ne soit pas trop détaillée n'est pas grave en soit, mais par exemple, tu nous dis que les amis et la copine de Metabenn l'ont laissé tombé, n'y a-t-il pas de raisons ?
- Tu n'as pas répondu si tu possédais les droits de l'image. Par là nous entendons : Est-ce que l'image t'appartient ? C'est évidemment le cas si le dessin est de toi ou si quelqu'un te l'a dessiné exprès pour toi.

Je pourrais te valider seulement une fois tous ces soucis régler ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:11

Pour commencer.

- Mon image de profil ne correspond qu'à moitié avec mon personnage. En effet j'ai pas de véritable image qui représente mon personnage puis Mad, Cette image est une version fnaf.

- Pour être plus précis, les différences notables entre Meta et Mad sont le pelage ( quand Mad prend le contrôle, toute les partie bleues deviennent plus sombres ) et le changement de crinière dû au faite que Mad n'aime pas la coiffure de Meta et ce recoiffe juste après avoir pris le contrôle.

- Le code ? ( Non je sais pas m'en servir s'il y a un truc spécifique ? )

- La personnalité de Mad ? Il exprime les sentiments que Metabenn ne peut pas exprimer. En l’occurrence, c'est Meta en plus violent. Il peut être vraiment sympa et philosophe s'il est calme et serein ( expression de joie et du bonheur de Meta ) ou horrible, méchant et violent ( expression de la colère et la haine de Meta ) Mad est juste l'ancien Meta sans la retenue et la sympathie permanente.

- Je suis d'accord mais il faut différencier les termes "talent inné" et "talent obtenu"
J'explique bien dans ma description que Meta à la capacité de lire très rapidement ( exagéré j'avoue )
ainsi que de connaitre tout les langages mais cela est inné. Hors pour obtenir la possibilité de ce déplacer extrêmement vite et de crée des ultrasons par vibration de l'aire est obtenue par un long entraînement ( éventuellement si cela gêne je peux le virer sans problème ( Qui plus est, peu développer parce qu'à moi ça me semblais évident puisque ce personnage s'est développer sur un autre RP, toute mes excuses ) )

- La nuit éternelle n'influe Meta en aucun cas, peu attaché à sa propre vie comme il est, il n'a plus aucun but d'existence. La nuit éternel est bien le dernier de ses problèmes.

- Pourquoi les amis de Meta l'ont laissé tomber ? De même pour sa copine ? Sont comportement en générale est horriblement chiant. Il adore remettre en cause la parole des autres ainsi que les débats. Convaincu d'avoir tout le temps raison, il est extrêmement difficile de le faire changer d'avis sur un sujet dont il est sûr et certain d'avoir raison. Ce comportement générale les as tous gonflés et ils se sont donc écarté jusqu'à le laisser tomber.

- Quelqu'un m'a dessiner mon image de profil depuis prêt de deux ans et m'a dis que je pouvais en faire ce que je voulais, je prend ça pour un oui. Quand à l'image sur ma fiche. Elle est dégueue et c'est normal, puisque c'est moi qui l'ai faite.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 23:49

Bienvenue, je me permet de répondre à la place de Dawn Blade si ça ne te dérange pas :3

- Pour l'image, tu pourras sans problème demander un kit aux artistes du forum (pas cher : juste un "s'il vous plaît" et un "merci" :3) pour avoir une image qui représente ton personnage. Tu peux garder celle-là en attendant mais ça sera mieux quand tu auras un dessin qui représente ton perso : l'image actuel peut porter à confusion concernant le physique de ton personnage (je sais que ça a été mon cas x.x) après quand tu en auras une qui va, tu pourras toujours mettre ce dessin-ci dans ta signature si tu le souhaite ^^

- Pas de souci pour le changement de coiffure, mais malheureusement on ne peut pas accepter l'assombrissement du pelage : c'est un changement de personnalité pas de forme.

- Pour le code il s'agit du texte ci-dessous qui se trouve dans le sujet Modèle de présentation, il permet d'avoir la présentation de fiche que tu as pu observé là-bas. Il suffit de copier-coller le texte dans ton poste et de remplir le formulaire comme tu l'a fait en évitant de supprimer ce qui se trouve entre [ ] et < > pour ne pas casser le code.

Code:
<center><div class=fondpresa>
<div class=titrepresa>ECRIRE LE NOM DU PERSONNAGE ICI</div>

<div class=soustitrepresa>Le personnage</div>

[center][spoiler][img]Image représentant le personnage[/img][/spoiler][/center]


[b]Nom :[/b] Ecrire ici
[b]Âge (Humain) :[/b] Ecrire ici
[b]Sexe :[/b] Ecrire ici
[b]Race :[/b] Ecrire ici
[b]Cutie Mark :[/b] (Uniquement pour les poneys) Ecrire ici
[b]Talent :[/b] Ecrire ici
[b]Milieu social :[/b] Ecrire ici
[b]Ruche :[/b] (Uniquement pour les changelings) Chrysanthème/Cayrine/aucune
[b]Métier :[/b] Ecrire ici
[b]Lieu de résidence :[/b] Ecrire ici
[b]Personnalité :[/b] Ecrire ici
[b]Histoire :[/b] (Obligatoire) Ecrire ici.


<div class=soustitrepresa>Le membre</div>

[b]PUF :[/b] Ecrire ici
[b]Prénom :[/b] Ecrire ici
[b]Âge :[/b] (Obligatoire) Ecrire ici
[b]Sexe :[/b] Ecrire ici
[b]Double compte ?[/b] Ecrire ici
[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b] Ecrire ici
[b]Droits de l'image :[/b] (Vous certifiez avoir le droit d'utiliser l'image représentant votre personnage)
</div></center>

- Ça serait bien d'avoir aussi la personnalité Mad dans la partie Personalité, c'est dommage de n'avoir qu'une de ses deux personnalité sur la fiche (il y a un bouton "éditer" pour que tu puisse l'ajouter en haut droite de tes posts (il est blanc par contre, il se voit pas beaucoup ><))

- Bon là par contre Dawn à mal exprimé le problème concernant le(s) talent(s), effectivement tu peux avoir un talent inné et obtenus, mais le problème vient plus de l'entraînement que ton personnage à suivi : on ne s'amuse pas à remonter les courants d'une rivière, pas sans mourir noyé (encore plus à l'âge que ton personnage devait avoir étant donné que ça c'est déroulé sur plusieurs années, je suppose qu'il devait avoir à peu prêt 16 ans), de plus même si (imaginons) il arrive à suivre cet entraînement il ne pourrait pas voler à la vitesse que tu décris même si tu t’entraîne dure, tu gardes certaines limites physiques. Après pour les ultrasons c'est possible, mais pas les hallucinations auditives.
Ensuite, pour ce qui est de la vitesse tu peux toujours te rabattre sur un entraînement plus "classique" (voler régulièrement) et toujours voler plus vite que la moyenne, tu peux garder la traîné sans pour autant voler aussi vite que ta description, par exemple : Rainbow Dash a juste besoin de faire un petit sprint pour avoir la traîné, elle a pas forcément besoin de faire un Sonic Rainboom.

- Pas de souci pour la nuit éternelle.

- Ok, pour les amis. A toi de voir si tu veux l'ajouter dans l'histoire pour ne pas que d'autres personnes se posent la même question concernant ses amis.

- Pas de souci pour l'image, mais il faut penser à remplir le champs :3
Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 0:06

Donc je fais quoi ? Je reposte un sujet en supprimant celui-la afin de corriger les erreurs et modifier les "abus" ?
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 0:56

Non, comme je te l'ai dis, tu peux directement éditer la fiche que tu as posté. Tu devrais pouvoir trouvé un bouton "éditer" ici. Désolé, le bouton est pas super visible depuis le changement de design :/, ça devrait être corrigé d'ici quelques temps.

D'ailleurs j'ai oublié de te passer les chiffres pour la vitesse de lecture ><.
C'est 200-250 mots par minute en moyenne et ceux qui lisent vite et qui comprennent ce qu'ils lisent peuvent aller maximum à 600. Les meilleurs peuvent aller jusqu'à 1000 mais à ce moment là, c'est lire en diagonale et ne comprendre qu'un mot sur deux.
Du coup pour le talent de ton perso, je dirais qu'il pourrait aller jusqu'à 1000 mots par minute voir 1300 et comprendre ce qu'il lit, mais au-delà ça sera pas possible. Mais bon déjà, avec ça je pense qu'on est plutôt pas mal quand on voit que les meilleurs (sans talent exprès) dépasse pas les 600 sans lire en diagonale.

Mmh... Autre problème qui me revient (encore un, désolé ><) connaître toutes les langues de façon inné n'est pas possible pour la même raison que nous ne savons pas parler dès la naissance (ça, en plus du fait que ça fait deux talent "inné" avec celui de la vitesse de lecture). Par contre ton personnage peut tout à fait avoir des facilité pour apprendre une langue, mais de toute façon, il faut savoir que les langues autres que "l'equestrien" sont beaucoup plus rares que dans le monde réel (déjà que chez nous, à par sur internet, c'est pas fréquent), tu as très peux de chances de tomber sur une langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 2:50

C'est bon, j'ai refaite ma fiche perso en précisant des passages ect.
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:46

Pour la vitesse de mot, j'aurais dit plutôt aux alentours des 2100, mais bon à ce niveau là, ça change pas grand chose donc ça va.
Par contre il me semble t'avoir déjà dis que remonter des rivières n'est pas possible : t'entraîner dans l'eau ferait de toi un bon nageur, mais l'air et l'eau sont deux choses différentes les ultrasons, même si elle te demande de vite battre des ailes, elle te demande également de la technique, tu peux obtenir la technique à la surface, mais pas dans l'eau étant donné qu'il faut faire vibrer l'air et pas l'eau. T'entraîner à la surface est suffisant pour ce que tu veux faire (et l'arc électrique peut être inné). Après ce changement, ça devrait être bon :B
Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 15:52

Je vais opérer ce changement mais je voudrais quand même me défendre sur les méthode d'entrainement "aquatique"
La raison est simple et logique. Battre des ailes dans l'eau est comme pour nous, battre des bras dans l'eau, le mouvement est gravement ralentit mais nous permet d'avancer, et cela en fonction de la vitesse et de la puissance que l'ont met dans ses battements.
Ce principe fonctionne mieux pour des ailes puisqu'elle déplace encore plus d'eau lors qu'on les bats. Ceci est la première partie de l'exercice. Après, en sortant de l'eau les ailes sont trempés donc plus lourde, la deuxième partie consiste à voler/ battre des ailes le plus rapidement possible alors qu'elles pèsent bien plus lourd, les plumes étant mouillé.
Battre des ailes dans l'eau consiste à améliorer la puissance d'un battement d'aile ( augmentation de la puissance d'un battement ( donc augmentation de la vitesse de vol ) ) et les secouer rapidement quand elle sont lourde ( mouillé ) consiste à augmenter la vitesse de battement de celle-ci quand la légèreté habituelle des ailes reviendrons une fois sèche. ( augmentation de la vitesse de battement des ailes ( ne pas confondre avec vitesse de vol ) )

Enfin bon, je vais m'efforcer de mettre cela de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:11

Oui, tu as raison pour l'entraînement aquatique, mais ce qui me dérangeait vraiment, c'était le fait que ton personnage remonte des cours d'eau pour s'entraîner, il peut toujours s'entraîner dans l'eau si tu le souhaite mais pas là où l'eau est aussi agité (par exemple dans un lac ou une piscine), l'entraînement à la surface n'est pas obligatoire (sauf pour avoir la technique pour les ultrasons), je voulais juste dire que ça suffisait pour ceux que tu voulais faire, il peut donc quand même s'entraîner dans l'eau si tu le souhaite.
Du coup je te laisse voir si tu veux réarranger ton histoire ou pas et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:27

C'est bon, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 1:48

Te voilà validé ^^

Si jamais tu as besoin d'un parrain pour te guider, tu peux aller voir ici
Tu peux donner plus de détails sur ton personnage dans une fiche détaillée ici
Tu peux faire une fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux aussi faire répertorié ton talent
Tu peux également recenser ton magasin par là
Et demander un kit par ici

Amuse-toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Metabenn Empty
MessageSujet: Re: Metabenn Metabenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fiche détaillé de Metabenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-